Vespa, Vespam, Vespae....
+72
jpd
Alatriste
R27
Le Gros Zimm
gunthar
Ricard25
zouaverifle
srv
BernardP
CLAUDEDEBESAC
westy64
NONO84
Boxy
rotor83
Phil...
beaujolais racer
guigui37
Proteus
Papiflat
Lolo49
Gastair
Wolf74
montagnard67
BMvince
PizzaRoller
DJEFF
gaspard
buzz
loiclux
L'arverne
le basque
Richard
whitecap
cascaboulon
BlackFish
jeje8469
nacimo
nortonton
GeorgeS 69
nachomotorbike
Jagbruno
Juan Antonio
jbt
Tofgasp
flatouille-68
Flatman
fredo06
crap,s
wafid
Seven
tonton
flattwin66
le migou
the thing
gaazzz
oggy
ROLAND
LULU T100
Royal Enfileur
tortilla
Lippo
Richard de l'Aulagnier
Dom
ngotan
Philimael
Acatène
Flatosaure
calendos
cubanismo
Mick13
jmarc06
Francesco
76 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Vespa, Vespam, Vespae....
Gastair a écrit:Moi j'adore la "corail" ça me rappelle la R6 à Papa vers 1975
Ça, c'est du corail modèle "Ponts et Chaussées" de l'époque, manque juste le gyrophare assorti
PizzaRoller a écrit:Gastair a écrit:Moi j'adore la "corail" ça me rappelle la R6 à Papa vers 1975
Ça, c'est du corail modèle "Ponts et Chaussées" de l'époque, manque juste le gyrophare assorti
j'va l'dire à Papa !
Gastair
Je te comprends, Don Padre, ça m'a fait pareil cet après, quand un gars est venu chercher ma 2CV
Francesco a écrit:
T'as laissé pousser tes ch'veux Francis?...
the thing
Il a de quoi la bien tracter aussi.BMvince a écrit: Il rigole pas avec les remorques ton acheteur !
Faut ce qu'il faut !
Un gars très sympa avec qui j'aurai pu devenir copain s'il habitait plus près. La Vespa ira découvrir les p'tites routes corses et le pays Languedocien aussi.
Un gars très sympa avec qui j'aurai pu devenir copain s'il habitait plus près. La Vespa ira découvrir les p'tites routes corses et le pays Languedocien aussi.
Francesco
Francesco a écrit:
Un gars très sympa
Tu ne trouve pas qu'il te ressemble un peu de loin?...
the thing
A l'instant, nous apprenons une nouvelle terrible. L'amour du mono doit-il conduire à de telles extrémitées ?
La France a peur.
Et le pire, c'est qu'il a l'air heureux.....
La France a peur.
Francesco
La vieillesse est un naufrage ..... à quand les roues latérales ?
NONO84
Le problème du vespa , c'est qu'il n'est plus adapté à notre "civilisation urbaine " même avec mon "200" , c'est l'angoisse pour aller au taf à la moindre ligne droite , je me fais doubler et " SURTOUT " serrer par tout ce qui roule et quand je dis tout c'est " TOUT" , et ça à fond de 4 ème c'est une machine d'une autre époque !!! là où l'on prenait le temps !!!!! là où les choses allaient moins vite
rotor83
rotor83 a écrit:Le problème du vespa , c'est qu'il n'est plus adapté à notre "civilisation urbaine " même avec mon "200" , c'est l'angoisse pour aller au taf à la moindre ligne droite , je me fais doubler et " SURTOUT " serrer par tout ce qui roule et quand je dis tout c'est " TOUT" , et ça à fond de 4 ème c'est une machine d'une autre époque !!! là où l'on prenait le temps !!!!! là où les choses allaient moins vite
A ce point ?
westy64
NONO84 a écrit:La vieillesse est un naufrage ..... à quand les roues latérales ?
Il a essayé lorsqu'il est passé par ici......
Francesco
Ça se discute, même si je suis un peu d'accord .....westy64 a écrit:rotor83 a écrit:Le problème du vespa , c'est qu'il n'est plus adapté à notre "civilisation urbaine " même avec mon "200" , c'est l'angoisse pour aller au taf à la moindre ligne droite , je me fais doubler et " SURTOUT " serrer par tout ce qui roule et quand je dis tout c'est " TOUT" , et ça à fond de 4 ème c'est une machine d'une autre époque !!! là où l'on prenait le temps !!!!! là où les choses allaient moins vite
A ce point ?
Lorsque j'allais tous les jours au boulot avec le mien, et que je faisais de grandes virées, j'avais développé un bon équilibre. Et du coup, je doublais même des bécanes sur les ronds points entre autres, et bien des bagnoles lorsque ça ralentissait un peu.
Mais à chaque fois que je remontais sur mon PX, il me fallait à nouveau quelques bornes pour me sentir en confiance. Tout en mesurant qu'effectivement, en freinage c'était nul à l'avant et un peu on/off à l'arrière....
Francesco
c'est la qualification "civilisation urbaine" qui me turlupine, et je vois que tu complètes avec l'image d'une "urba" pour le moins champêtre.
d'où ma question, c'est vraiment plus adapté à la circulation urbaine, la vraie, celle entre des feux rouges (je parle pas des stops, je sais que tu n'es pas impartial) ?
d'où ma question, c'est vraiment plus adapté à la circulation urbaine, la vraie, celle entre des feux rouges (je parle pas des stops, je sais que tu n'es pas impartial) ?
westy64
Francesco a écrit:A l'instant, nous apprenons une nouvelle terrible. L'amour du mono doit-il conduire à de telles extrémitées ?
La France a peur.
Jean-Luc, tu me fais peur .
Va vite consulter à moins que ce ne soit un cadeau pour Suthida
CLAUDEDEBESAC
Francesco a écrit:NONO84 a écrit:La vieillesse est un naufrage ..... à quand les roues latérales ?
Il a essayé lorsqu'il est passé par ici......
Voilaaaaaa ... Poupoune sera rassurée ...
NONO84
C'est à dire que c'est plus difficile de faire une photo in situ dans la circulation.westy64 a écrit:c'est la qualification "civilisation urbaine" qui me turlupine, et je vois que tu complètes avec l'image d'une "urba" pour le moins champêtre.
Mais c'est là qu'une vraie Vespa se révèle : tu peux quasiment faire demi-tour sur place, alors aucune moto n'est aussi à l'aise pour se faufiler dans un trou de souris.
Après, pour vite dégager entre deux feux, faut avoir des commandes de vitesses et de gaz bien réglées, un moteur bien rempli, et ça surprend pas mal de monde.....
Francesco
CLAUDEDEBESAC a écrit:
Jean-Luc, tu me fais peur .
Va vite consulter à moins que ce ne soit un cadeau pour Suthida
Tu crois que c'est les huitres ? Moi j'en mange plus !
Francesco
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40