Vespa, Vespam, Vespae....
+72
jpd
Alatriste
R27
Le Gros Zimm
gunthar
Ricard25
zouaverifle
srv
BernardP
CLAUDEDEBESAC
westy64
NONO84
Boxy
rotor83
Phil...
beaujolais racer
guigui37
Proteus
Papiflat
Lolo49
Gastair
Wolf74
montagnard67
BMvince
PizzaRoller
DJEFF
gaspard
buzz
loiclux
L'arverne
le basque
Richard
whitecap
cascaboulon
BlackFish
jeje8469
nacimo
nortonton
GeorgeS 69
nachomotorbike
Jagbruno
Juan Antonio
jbt
Tofgasp
flatouille-68
Flatman
fredo06
crap,s
wafid
Seven
tonton
flattwin66
le migou
the thing
gaazzz
oggy
ROLAND
LULU T100
Royal Enfileur
tortilla
Lippo
Richard de l'Aulagnier
Dom
ngotan
Philimael
Acatène
Flatosaure
calendos
cubanismo
Mick13
jmarc06
Francesco
76 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Vespa, Vespam, Vespae....
oggy a écrit:Mais quel criminel celui là.
Un rebelle, un vrai !!!
Francesco
jmarc06 a écrit:Cette photo prise à Cannes-06- a peut-être déjà été postée
il est d'Aix ... insupportable
Juan Antonio
Oui ( par Lulu je crois).
Sinon, méfiez vous, dans mon bled on a formé un gang !
Sinon, méfiez vous, dans mon bled on a formé un gang !
Francesco
jmarc06 a écrit:Ils me semblent différents, non ?
Disons que c'est le même en version Yamaha.
Mais tu as raison, ils sont très très proches. Tous deux 400cc, mono, double arbre etc....Même les pneus ont la même taille.
Il appartient à un ami que j'ai contaminé il y a longtemps maintenant.
Mais ce matin en passant, il est tout de suite venu voir la R100R que je venais de démarrer pour faire un p'tit tour.
Je pense que dans un an ou deux il aura un flat aussi
Déjà qu'il avait adoré une 75/5 qu'un cousin lui avait prêté un mois....
Francesco
Ce sont deux constructeurs, yamaha et burgman ou bien le deuxième est seulement un "assembleur"?
Ok, j'y connais rien en scout moderne, mais dans le fond, c'est le même engin...?
Ok, j'y connais rien en scout moderne, mais dans le fond, c'est le même engin...?
Flatman
Bon, d'habitude je suis plus 'Rocker' que 'Mod', mais ne faut pas être plus catho que le pape, hein?
Flatman a écrit:Ce sont deux constructeurs, yamaha et burgman ou bien le deuxième est seulement un "assembleur"?
Burgman est un modèle de chez Suzuki
jmarc06
Flatman a écrit:Ce sont deux constructeurs, yamaha et burgman ou bien le deuxième est seulement un "assembleur"?
Ben, Burgman c'est une gamme de scoot chez Suzuki (en 125, 200, 400, 650) , Majesty c'est l'équivalent chez Yam. Et comme plein de produits Japonais ( roadsters modernes entre autres) pour les différencier faut déjà y regarder de près....
Comme ça tu choisis plutôt le concessionnaire que le produit....
Mais comme rien n'est simple, j'avais acheté mon 250 Yam d'occase chez Suzuk' et là je viens de faire l'inverse.
Ah, j'avions pas vu que Jean-Marc avait répondu.
Francesco
Jagbruno a écrit:
Bon, d'habitude je suis plus 'Rocker' que 'Mod', mais ne faut pas être plus catho que le pape, hein?
Pareil. Celui de droite me fait penser à une pub pour la vodka Absolut....
Francesco
bof, le scoutaire est à la moto ce que le blanc-limonade est au champagne,
un succès damné.....
un succès damné.....
calendos
Francesco a écrit:
Pareil. Celui de droite me fait penser à une pub pour la vodka Absolut....
dire que tu regardes les scooters !!
Juan Antonio
Ben, c'est différent et je ne cherche à convaincre personne.
Et j'apprécie autant une balade sur une moto pêchue et vivante qu'une virée sur ces gros trucs automatiques.
C'est une autre façon d'apprécier le paysage, de rouler en silence....En ville c'est géant de ne pas avoir à passer 4 vitesses entre 2 feux rouges.
Et pour le côté pratique on n'a guère fait mieux. Même s'il pleut, j'arrive au boulot les pieds au sec, je peux faire des courses et ramener un 1/2 caddie dans la soute...
C'est comme si on comparaît une 1300 Cooper et une Chevrolet auto.....
Et j'apprécie autant une balade sur une moto pêchue et vivante qu'une virée sur ces gros trucs automatiques.
C'est une autre façon d'apprécier le paysage, de rouler en silence....En ville c'est géant de ne pas avoir à passer 4 vitesses entre 2 feux rouges.
Et pour le côté pratique on n'a guère fait mieux. Même s'il pleut, j'arrive au boulot les pieds au sec, je peux faire des courses et ramener un 1/2 caddie dans la soute...
C'est comme si on comparaît une 1300 Cooper et une Chevrolet auto.....
Francesco
Juan Antonio a écrit:
dire que tu regardes les scooters !!
Chuis vraiment tordu......
Mais je me soigne.....
Francesco
surement déjà dit, mais bon :
foin de mauvais esprit, mais à Paris, j'en ai un peu ras la marmite des scoots qui font VRAIMENT n'importe quoi, doublent à droite, prennent les sens interdits, grillent les feux, tournent sans clignotant, roulent avec un téléphone coincé sous le casque et blablatent, avec la perte d'attention qui en découle.. pi les cadres bobo qui roulent sur 3 roues et qui se croient seuls au monde. (les vélos et vélib font pareils....)
bien sur on est à l'abri, on, peut aller travailler en costard et chaussures de ville, mais un rien de civilité et d'attention .....
ce qui ne m'empêche pas de lorgner sur les annonces d'occaz de rumi ou de vieux vespa, j'ai un peu de place dans mon sous-sol/parking.
foin de mauvais esprit, mais à Paris, j'en ai un peu ras la marmite des scoots qui font VRAIMENT n'importe quoi, doublent à droite, prennent les sens interdits, grillent les feux, tournent sans clignotant, roulent avec un téléphone coincé sous le casque et blablatent, avec la perte d'attention qui en découle.. pi les cadres bobo qui roulent sur 3 roues et qui se croient seuls au monde. (les vélos et vélib font pareils....)
bien sur on est à l'abri, on, peut aller travailler en costard et chaussures de ville, mais un rien de civilité et d'attention .....
ce qui ne m'empêche pas de lorgner sur les annonces d'occaz de rumi ou de vieux vespa, j'ai un peu de place dans mon sous-sol/parking.
calendos
calendos a écrit:surement déjà dit, mais bon :
.
Tiens, ces comportements ne se trouvent pas qu' à Nice, alors
Les véhicules n' ont rien à voir, ce sont leurs conducteurs les fautifs qu' ils soient au guidon, au volant ou même à pied ou dans une file d' attente en caisse les khons restent des khons.
Comme un de mes Pr de médecine qui disait que l' hôpital serait parfait sans patient (si si, dixit... ) je rêve de plus en plus d' un monde sans personne...ou alors que les flatistanais
jmarc06
Je me fait les même remarques quand je dois circuler dans Tours
Y a pas à dire, la vie à la campagne à ses charmes
Dom
Dom a écrit:Je me fait les même remarques quand je dois circuler dans Tours
Ermite à la campagne en bord de mer comme le Bernard
jmarc06
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40