Infos sur Siebenrock
5 participants
Page 1 sur 1
Infos sur Siebenrock
Salut à tous,
Siebenrock a, sur son catalogue online, des éléments qui m' intéressent.
Quelqu' un peut-il me dire :
- si les délais sont rapides,
- si le Service Expéditions est sérieux et réactif
- si le port est compris dans le prix total, car je ne l' ai pas vu (?)
Merci de vos réponses, même et surtout pour la 3è question qui peut paraitre bête
Siebenrock a, sur son catalogue online, des éléments qui m' intéressent.
Quelqu' un peut-il me dire :
- si les délais sont rapides,
- si le Service Expéditions est sérieux et réactif
- si le port est compris dans le prix total, car je ne l' ai pas vu (?)
Merci de vos réponses, même et surtout pour la 3è question qui peut paraitre bête
jmarc06
Re: Infos sur Siebenrock
http://shop.siebenrock.com/index1.php?site=0001&sprache=en
VAT / Shipping charges:
For delivery within Germany, you pay 19% VAT (or 7% for printed matters) and 5.90 € incl shipping transport insurance and 2,50 € packing fraction.
If delivery / billing address in another EU country (e.g., Holland, France, etc.) VAT is charged, too. So do the shipping costs that are calculated automatically depending on the package weight.
If your address is outside the EU (eg Switzerland or the USA, Australia, etc.) you will be charged no VAT. Shipping costs are also calculated automatically depending on the package weight.
VAT / Shipping charges:
For delivery within Germany, you pay 19% VAT (or 7% for printed matters) and 5.90 € incl shipping transport insurance and 2,50 € packing fraction.
If delivery / billing address in another EU country (e.g., Holland, France, etc.) VAT is charged, too. So do the shipping costs that are calculated automatically depending on the package weight.
If your address is outside the EU (eg Switzerland or the USA, Australia, etc.) you will be charged no VAT. Shipping costs are also calculated automatically depending on the package weight.
jacques
Salut Jean-Marc
j'ai commandé chez Siebenrock , ils ne sont pas aussi efficaces que les Anglais.
exemple : j'ai commandé un kit montage topcase (qu'ils disaient dispo) , en fait ils ne l'avaient pas , ils m'ont livré les pièces principales , il manquait la visserie ,les caches et une pièce , je les ai contacté , ils m'ont envoyé voir ailleurs ....
mais si ils sont incontournables , pourquoi pas !
j'ai commandé chez Siebenrock , ils ne sont pas aussi efficaces que les Anglais.
exemple : j'ai commandé un kit montage topcase (qu'ils disaient dispo) , en fait ils ne l'avaient pas , ils m'ont livré les pièces principales , il manquait la visserie ,les caches et une pièce , je les ai contacté , ils m'ont envoyé voir ailleurs ....
mais si ils sont incontournables , pourquoi pas !
Fuwalda
Aucune expérience personnelle.
(je n'ai testé que Boxxer Parts, efficace, pas de soucis particulier).
(je n'ai testé que Boxxer Parts, efficace, pas de soucis particulier).
Francesco
Merci Jacques pour le port
Merci S......entRT89
Merci Francis
J' vais m' documenter chez les perfides.
Merci S......entRT89
Merci Francis
J' vais m' documenter chez les perfides.
jmarc06
Sur deux commandes chez eux, rien à dire, livraison comme les Anglais en moins de 8 jours.
Alors les copains, personne d' autre n' a d' avis sur ce commerçant ?
jmarc06