entretoise ziebenrock
+4
the thing
BlackFish
reiler
Papiflat
8 participants
Page 1 sur 1
entretoise ziebenrock
Vis défectueuse ou erreur dans la notice de montage! toujours est il qu'une des vis à"pèté"en serrant à 15nm comme préconisé.Heureusement 2mm dépassait du bloc moteur ça m'a sauvé la mise,les rois de la queue de cochon connaissent la galère de cette opération d'extraction. il est donc judicieux de s'en tenir au couple de serrage de la RTM 10nm,pas de surprise et ça ne fuit pas.
Papiflat
Re: entretoise ziebenrock
klein a écrit:Vis défectueuse ou erreur dans la notice de montage! toujours est il qu'une des vis à"pèté"en serrant à 15nm comme préconisé.Heureusement 2mm dépassait du bloc moteur ça m'a sauvé la mise,les rois de la queue de cochon connaissent la galère de cette opération d'extraction. il est donc judicieux de s'en tenir au couple de serrage de la RTM 10nm,pas de surprise et ça ne fuit pas.
Bonjour Klein
reiler
gerard, c'est toi ?
Enlève ton masque, je t'ai reconnu
Enlève ton masque, je t'ai reconnu
Dernière édition par BlackFish le Jeu 31 Mar 2011, 23:47, édité 1 fois
C'est un Monsieur ce petit là, mais il faut se présenter mister Little.....
the thing
entretoise siebenrock
T'es pas loin,c'est l'instit! désolé je suis un bleu sur internet (audidact) Ben je suis tombé amoureux d'une R80R de 93 cherché en teutonie dans un tres bon jus (27000 kms),une remise en route à faire:tous ce qui est en caoutchouc + fluides filtres bougies et malheureusement roulements de
boite et monoamortisseur(vis de détente foirée).Amorto EMC, kit 1000 siebenrock,ligne complète ZACH,gicleur 150 en gardant le carbu 32 et le pont (32/10)tout en bas et au milieu,un régal mème a deux (maman est fan.) Du coup j"ai vendu mon 1200 bandits/s en 2010,2000kms contre 10000 avec mamie achetée en 07/09.Depuis je me régal,ça te fais de l'éffet d'en bas jusqu'au rouge,si tu fais pas gaffe ça va mème plus loin. A+
boite et monoamortisseur(vis de détente foirée).Amorto EMC, kit 1000 siebenrock,ligne complète ZACH,gicleur 150 en gardant le carbu 32 et le pont (32/10)tout en bas et au milieu,un régal mème a deux (maman est fan.) Du coup j"ai vendu mon 1200 bandits/s en 2010,2000kms contre 10000 avec mamie achetée en 07/09.Depuis je me régal,ça te fais de l'éffet d'en bas jusqu'au rouge,si tu fais pas gaffe ça va mème plus loin. A+
Papiflat
quelle vis ? Quoi ou ?
klein a écrit:Depuis je me régal,ça te fais de l'éffet d'en bas jusqu'au rouge,si tu fais pas gaffe ça va mème plus loin. A+
C'est d'la bonne, elle vient d'où....
the thing
J'ai l'impression qu'il parle de l'extension de carter d'huile qui s'installe entre le bloc et le carter d'huile d'origine, pour augmenter la capacite d'huile. Mais c'est vrai que le post original manque singulierement de clarte...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
tu serais pas de greasque toi??the thing a écrit:klein a écrit:Depuis je me régal,ça te fais de l'éffet d'en bas jusqu'au rouge,si tu fais pas gaffe ça va mème plus loin. A+
lo84
lo84 a écrit:tu serais pas de greasque toi??the thing a écrit:klein a écrit:Depuis je me régal,ça te fais de l'éffet d'en bas jusqu'au rouge,si tu fais pas gaffe ça va mème plus loin. A+
the thing
entrtoise siebenrock
J'ai un cul bordé de nouilles,en démontant 2à3mm dépassaient du bloc moteur,avec une pince c'est sorti tout seul.ne pas serrer à 15nm comme dit la notice mais 10nm dixit RTM. Salut à vous dit l'instit
Papiflat
Content pour toi et merci pour le conseil
Euh... sinon, tu parlais de quoi en fait ???
Notre ami Fred supposait l'idée d'une rehausse de carter d'huile, c'est bien ça ?
Euh... sinon, tu parlais de quoi en fait ???
Notre ami Fred supposait l'idée d'une rehausse de carter d'huile, c'est bien ça ?
Dernière édition par ckoaca le Mer 06 Avr 2011, 17:27, édité 1 fois
ckoaca