Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

+21
Dom
GeorgeS 69
NONO84
Palica Gringo
breizracer
DENIS
Philimael
Lou2
Flatosaure
Francesco
nacimo
Mick13
Lippo
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
calendos
Tofaix
the thing
TIVEK
jbt
25 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  Bertrand Ven 22 Avr 2011 - 22:07

Francesco a écrit:
Bertrand a écrit:Moi j'avais pas pensé à un ex moto, mais à une souscription, sous un statut associatif pour arracher cette moto aux griffes des spéculateurs . Ensuite elle serait peinte en doré, il faudrait un lieu de recueillement où elle serait stockée avec une statue de Lou, et tous les ans à pâques pour commémorer la défaillance de dom Francesco, il aurait le droit de la chevaucher lors d'une procession, avec des stations dans différents rades où l'on aspergerait la moto et la statue de lou de Valstar...

Excellent idée......je pensais à Castellane par exemple......z'ont l'habitude ! PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 145644
(Euh......Guinness plutôt que Valstar, c'est possible ?)


Nan nan, de la valstar, elle a l'amertume et un je ne sais quoi qui reste sur l'estomac qui font d'elle la bière des remords...

Bertrand


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  Francesco Ven 22 Avr 2011 - 22:31

Lippo a écrit:Francesco......................

sur le forum des Gs tu discutais avec ceusses qui avaient été au Maroc et qui disaient que la 80 G/S c'était sans doute le top pour une balade là bas souris

Et bien on en à vu des 80 G/S Twisted Evil

Et c'était pas toi qui était dessus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu vas la regretter pendant les cinquante années qui viennent, ta bécane, homme de peu de foi siffle

Justement, c'est d'un commun d'aller au Maroc en 80 G/S.... Et comme j'ai horreur de faire comme tout le monde, j'irai en R100R ou en x Country, les deux peuvent très bien le faire aussi....... lang
Et je ne compte pas vivre encore 50 ans de toute façon ! ( 49 ça sera déjà pas mal....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  Francesco Ven 22 Avr 2011 - 22:33

Lippo a écrit:

'Tain ce mec y vendrait sa femme et ses gosses pour se payer une Vespa pourrite argg

A propos je fais un peu de terrassement en ce moment, avant de partir en Australie pour une mission secrète que m'a confiée Lou qui veut organiser un Flati-Abo par là bas.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  Acatène Ven 22 Avr 2011 - 22:43

jmarc06 a écrit: Et pis je pense que LA G/S Adorée t' appartiendra toujours un peu, tu y as mis tellement d' amour que son nouveau compagnon ne pourra l' oublier clin yess
Pourvu que ça ne soit pas un gros beauf car son nouveau propriétaire devient mon beau-frère du côté de ma compagne à deux roues... PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 329106
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  Francesco Ven 22 Avr 2011 - 23:06

Je crois que tu peux dormir tranquille, l'esprit familial perdure....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  GeorgeS 69 Sam 23 Avr 2011 - 7:02

Une chose est rassurante dans cette affaire c'est que tu ne t'attaches pas tant que cela à de vieux bouts de ferraille, et qu'elle ne restera pas à pourrir (chez toi) sous la poussière, sans servir. jap
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  Francesco Sam 23 Avr 2011 - 7:13

Oui, c'est une idée qui me plaît assez.....même si c'est un objet, vu le plaisir qu'elle m'a donné j'y avais investi beaucoup d'affect ( comme le montre le texte de JBT qui va peut-être au delà de son humour dévastateur....)
Alors l'idée d'une continuité ailleurs me va bien....

(En plus j'ai été fidèle à mes idées, je ne l'ai même pas mise sur LBC pour gagner une poignée d'osus supplémentaire, j'ai préféré qu'elle reste en pays connu. Mais ça c'est mon luxe ! souris )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  jmarc06 Sam 23 Avr 2011 - 10:20

Francesco a écrit:Je crois que tu peux dormir tranquille, l'esprit familial perdure....


Sans doute. PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  jmarc06 Sam 23 Avr 2011 - 10:23

Acatène a écrit:
jmarc06 a écrit: Et pis je pense que LA G/S Adorée t' appartiendra toujours un peu, tu y as mis tellement d' amour que son nouveau compagnon ne pourra l' oublier clin yess
Pourvu que ça ne soit pas un gros beauf car son nouveau propriétaire devient mon beau-frère du côté de ma compagne à deux roues... PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 329106


clin coucou

jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  Acatène Sam 23 Avr 2011 - 13:30

Francesco a écrit: (En plus j'ai été fidèle à mes idées, je ne l'ai même pas mise sur LBC pour gagner une poignée d'osus supplémentaire, j'ai préféré qu'elle reste en pays connu. Mais ça c'est mon luxe ! souris )

J'en déduis donc que mon beau frère, est un p'tit gars du Flatistan, alors pour la G/S j'espère, ne pas tomber sur un Normand.
Même s'ils ont du bon camembert, avec la pluie qui tombe souvent, rouillant tout ce qui est en fer, c'est dommage pour les échappements...

Ou sans aller jusqu'au désert, six jours de pluie seulement par an...


Dernière édition par Acatène le Sam 23 Avr 2011 - 13:47, édité 1 fois
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 23 Avr 2011 - 13:37

D Lateur ?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  jmarc06 Sam 23 Avr 2011 - 14:03

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Balanc10

Question






moque
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  Acatène Sam 23 Avr 2011 - 14:18

D Lateur ?

D Ordonné, D Licat, D Clinaison, D Vers D Buts... clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  breizracer Sam 23 Avr 2011 - 14:34

J'ai un peu de mal à y croire, à ton histoire, Padré Francesco.
En fait, j'ose pas y croire.
Ca voudrait dire que rien, vraiment, n'est éternel en amour, ne fusse (tigé) pour une bavaroise haute sur pattes...
C'est comme si le pape partouzait,
c'est comme si les hopitaux devenaient sûrs,
c'est comme si l'essence se vendait 1 € le litre,
c'est comme si Lou se rasait la moustache,
c'est comme si Blackfish mangeait du boudin noir,
c'est comme si les chinois visaient la qualité,
c'est comme si Bitembois c'était moi,
c'est comme si mon beau frère devenait sympa, ce gros con,
c'est comme si Sarko frimait avec une Swatch,
c'est comme si il y avait de nouveau des communistes...

c'est pas possible, tout ça (sauf l'histoire avec le pape..)


Alors Francesco qui vend celle avec laquelle il nous les broute sévère depuis deux ans, à coup de Madonne en plastique et de cadavre de Murphy empaillé, je peux pas y croire.


d'ailleurs, je ne crois en rien, ni en personne, même moi des fois, je me mens et j'y crois....pour une fois!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  jmarc06 Sam 23 Avr 2011 - 14:37

D monstration, D position, D rouillée, D marquage, D odorat,

Etc..... souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  jmarc06 Sam 23 Avr 2011 - 14:41

breizracer a écrit:J'ai un peu de mal à y croire, à ton histoire, Padré Francesco.
En fait, j'ose pas y croire.
Ca voudrait dire que rien, vraiment, n'est éternel en amour, ne fusse (tigé) pour une bavaroise haute sur pattes...
C'est comme si le pape partouzait,
c'est comme si les hopitaux devenaient sûrs,
c'est comme si l'essence se vendait 1 € le litre,
c'est comme si Lou se rasait la moustache,
c'est comme si Blackfish mangeait du boudin noir,
c'est comme si les chinois visaient la qualité,
c'est comme si Bitembois c'était moi,
c'est comme si mon beau frère devenait sympa, ce gros con,
c'est comme si Sarko frimait avec une Swatch,
c'est comme si il y avait de nouveau des communistes...

c'est pas possible, tout ça (sauf l'histoire avec le pape..)


Alors Francesco qui vend celle avec laquelle il nous les broute sévère depuis deux ans, à coup de Madonne en plastique et de cadavre de Murphy empaillé, je peux pas y croire.


d'ailleurs, je ne crois en rien, ni en personne, même moi des fois, je me mens et j'y crois....pour une fois!


'Tain, Bitembois ! tu nous fais un truc à la BreizR, là ! Hein ?... Quoi ? J' mai gourré ? PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 13573


Et pourtant je te confirme que la vente est bien réelle Breiz coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  ROLAND Sam 23 Avr 2011 - 14:47

D'
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  breizracer Sam 23 Avr 2011 - 14:49

Ah? ben elle part dans le sud, alors, la Madona ex Francesco-loscopie?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  jmarc06 Sam 23 Avr 2011 - 15:12

Richard de l'Aulagnier a écrit:D Lateur ?


D gné ?

....j' ai pas pu résister confus confus

lol!
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 15:35

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 176372 FRANCESCO est un homme de peu de foi ,sans scrupule ,sans parole ,,un fourbe ,le roi des menteurs







lui ,qui préchait la bonne parole a tous ses bergers en gs ,le voila qui renie sa religion PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 18538


JE NE REVENDRAIS JAMAIS MA GS qu'il disait tss tss

parjure et mensonge old



qu'on le lapide,qu'on lui brise les os ,mieux encore ,qu'on l'empale moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  GeorgeS 69 Sam 23 Avr 2011 - 15:37

hahaha hahaha Pauvre Francesco
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 15:41

GeorgeS 69 a écrit: hahaha hahaha Pauvre Francesco

m'étonnerais qu'il soit pauvre mort de rire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  breizracer Sam 23 Avr 2011 - 15:48

Ch'ais pas, m'en fous, mais il est chauve, et ça, ça pardonne pas...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  jmarc06 Sam 23 Avr 2011 - 16:13

boxer man a écrit: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 176372 FRANCESCO est un homme de peu de foi ,sans scrupule ,sans parole ,,un fourbe ,le roi des menteurs







lui ,qui préchait la bonne parole a tous ses bergers en gs ,le voila qui renie sa religion PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 18538


JE NE REVENDRAIS JAMAIS MA GS qu'il disait tss tss

parjure et mensonge old



qu'on le lapide,qu'on lui brise les os ,mieux encore ,qu'on l'empale moque


Il garde une GS, la X country, quand même... clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  ROLAND Sam 23 Avr 2011 - 16:23

D solant ! moque
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  jmarc06 Sam 23 Avr 2011 - 16:26

hahaha hahaha
D chaîné ROLAND ce soir !
coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO - Page 3 Empty Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum