PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO
+21
Dom
GeorgeS 69
NONO84
Palica Gringo
breizracer
DENIS
Philimael
Lou2
Flatosaure
Francesco
nacimo
Mick13
Lippo
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
calendos
Tofaix
the thing
TIVEK
jbt
25 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: PETITION CONTRE LA VENTE DE LA G/S DE FRANCESCO
DENIS a écrit:Signatures:
JBT
The Thing
boxy
tofaix
Lippo
Nacimo
Flatosaure
lou
Philimael
DENIS
Breiz je voulais tant l'essayer à la centrale Flatistanaise....
R de Abreizracer a écrit:DENIS a écrit:Signatures:
JBT
The Thing
boxy
tofaix
Lippo
Nacimo
Flatosaure
lou
Philimael
DENIS
Tu lui laisses les gri-gri,pour le prix ?
Richard de l'Aulagnier
JBT
The Thing
boxy
tofaix
Lippo
Nacimo
Flatosaure
lou
Philimael
DENIS
Breiz je voulais tant l'essayer à la centrale Flatistanaise....[/quote]
Palica
The Thing
boxy
tofaix
Lippo
Nacimo
Flatosaure
lou
Philimael
DENIS
Breiz je voulais tant l'essayer à la centrale Flatistanaise....[/quote]
Palica
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
avec tous les trantements ''anti murphy'' que Franceso a mis en marche, je ne vois plus qu'une seule issue pour
la GS :
- vider tous les fluides
- vernir la motocyclette
- la suspendre en EX VOTO aux poutres de toiture d'une chapelle, comme la foultitude de petits bateaux et tableaux dans l'église de
Saint Jean de luz
la GS :
- vider tous les fluides
- vernir la motocyclette
- la suspendre en EX VOTO aux poutres de toiture d'une chapelle, comme la foultitude de petits bateaux et tableaux dans l'église de
Saint Jean de luz
calendos
Ex Voto, pas ex Bato !!!! Tu imagines si Christophe Colomb avait eu une GS au lieu de la Santa Maria ?????
NONO84
Les indiens auraient la paix.
Richard de l'Aulagnier
Francesco : c'est d'origine que je la préfère préférais, ta G/S (c'est dur à dire, au passé ).Bon, qu'est-ce que tu vas racheter, maintenant que tu as récuperé une place dans ton garage
GeorgeS 69
Hum!....Francesco a écrit:Rien. Je serai fort !
Richard de l'Aulagnier
A part ça, tout à l'heure mon carbu droit fuyait en goutte à goutte.......vous croyez que je peux vendre une bécane qui visiblement va tomber en panne dans les heures qui viennent ?
Francesco
Je ne voudrais pas que l'acquéreur ait de problèmes........
Francesco
Moi j'avais pas pensé à un ex moto, mais à une souscription, sous un statut associatif pour arracher cette moto aux griffes des spéculateurs . Ensuite elle serait peinte en doré, il faudrait un lieu de recueillement où elle serait stockée avec une statue de Lou, et tous les ans à pâques pour commémorer la défaillance de dom Francesco, il aurait le droit de la chevaucher lors d'une procession, avec des stations dans différents rades où l'on aspergerait la moto et la statue de lou de Valstar...
Bertrand
Palicapalica a écrit:JBT
The Thing
boxy
tofaix
Lippo
Nacimo
Flatosaure
lou
Philimael
DENIS
Jmarc06 : ....non, rien [/quote]
jmarc06
Dom a écrit:Francesco a écrit:Rien. Je serai fort !
Francesco a écrit:Je ne voudrais pas que l'acquéreur ait de problèmes........
Mais tu l'as vendu ou bien?? Je commence à avoir comme un doute là!Francesco a écrit:A part ça, tout à l'heure mon carbu droit fuyait en goutte à goutte.......vous croyez que je peux vendre une bécane qui visiblement va tomber en panne dans les heures qui viennent
Philimael
Bertrand a écrit:Moi j'avais pas pensé à un ex moto, mais à une souscription, sous un statut associatif pour arracher cette moto aux griffes des spéculateurs . Ensuite elle serait peinte en doré, il faudrait un lieu de recueillement où elle serait stockée avec une statue de Lou, et tous les ans à pâques pour commémorer la défaillance de dom Francesco, il aurait le droit de la chevaucher lors d'une procession, avec des stations dans différents rades où l'on aspergerait la moto et la statue de lou de Valstar...
Excellent idée......je pensais à Castellane par exemple......z'ont l'habitude !
(Euh......Guinness plutôt que Valstar, c'est possible ?)
Lou : si si, elle est vendue, c'est juste le remord qui me travaille, mais ça passera......(tu vois, malgré que tu m'aies offert le double de la somme demandée, je n'ai qu'une parole et je ne me suis pas dédit).
Francesco
Cà c' est vrai et ce n' est pas un scoop : Francesco n' a qu' une parole ! La preuve, quand il a dit qu' il vendait la 1100, il l' a fait ! Idem pour le scoot ! Alors.....
Et pis je pense que LA G/S Adorée t' appartiendra toujours un peu, tu y as mis tellement d' amour que son nouveau compagnon ne pourra l' oublier
Et pis je pense que LA G/S Adorée t' appartiendra toujours un peu, tu y as mis tellement d' amour que son nouveau compagnon ne pourra l' oublier
Dernière édition par jmarc06 le Ven 22 Avr 2011 - 21:51, édité 1 fois
jmarc06
Francesco a écrit:
Lou : si si, elle est vendue, c'est juste le remord qui me travaille, mais ça passera......(tu vois, malgré que tu m'aies offert le double de la somme demandée, je n'ai qu'une parole et je ne me suis pas dédit).
'Tain ce mec y vendrait sa femme et ses gosses pour se payer une Vespa pourrite
Francesco......................
sur le forum des Gs tu discutais avec ceusses qui avaient été au Maroc et qui disaient que la 80 G/S c'était sans doute le top pour une balade là bas
Et bien on en à vu des 80 G/S
Et c'était pas toi qui était dessus
Tu vas la regretter pendant les cinquante années qui viennent, ta bécane, homme de peu de foi
sur le forum des Gs tu discutais avec ceusses qui avaient été au Maroc et qui disaient que la 80 G/S c'était sans doute le top pour une balade là bas
Et bien on en à vu des 80 G/S
Et c'était pas toi qui était dessus
Tu vas la regretter pendant les cinquante années qui viennent, ta bécane, homme de peu de foi
Francesco a écrit:Bertrand a écrit:Moi j'avais pas pensé à un ex moto, mais à une souscription, sous un statut associatif pour arracher cette moto aux griffes des spéculateurs . Ensuite elle serait peinte en doré, il faudrait un lieu de recueillement où elle serait stockée avec une statue de Lou, et tous les ans à pâques pour commémorer la défaillance de dom Francesco, il aurait le droit de la chevaucher lors d'une procession, avec des stations dans différents rades où l'on aspergerait la moto et la statue de lou de Valstar...
Excellent idée......je pensais à Castellane par exemple......z'ont l'habitude !
(Euh......Guinness plutôt que Valstar, c'est possible ?)
Nan nan, de la valstar, elle a l'amertume et un je ne sais quoi qui reste sur l'estomac qui font d'elle la bière des remords...
Bertrand
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8