fixation moteur 90/6
4 participants
Page 1 sur 1
fixation moteur 90/6
Bonsoir
L'hiver étant passé par là, la mémoire me fait un peu défaut.
Pour la pose du moteur dans le cadre, sur la tige ar, insertion de bagues d'épaisseur, la plus large à gauche, ok.
Mais devant entre la cadre et le moteur j'ai un espace d'environ un cm. de chaque côté. Je ne me rappelle pas qu'il y ai des entretoises à ce niveau là.
Ai je juste, ou j'ai raté un épisode?
Merci.
L'hiver étant passé par là, la mémoire me fait un peu défaut.
Pour la pose du moteur dans le cadre, sur la tige ar, insertion de bagues d'épaisseur, la plus large à gauche, ok.
Mais devant entre la cadre et le moteur j'ai un espace d'environ un cm. de chaque côté. Je ne me rappelle pas qu'il y ai des entretoises à ce niveau là.
Ai je juste, ou j'ai raté un épisode?
Merci.
brunob
Re: fixation moteur 90/6
Si, il y en a.
elles servent en plus de point "d'accroche" des ressorts de la béquille centrale.
Pièces n°3 et 6 .
elles servent en plus de point "d'accroche" des ressorts de la béquille centrale.
Pièces n°3 et 6 .
Flatman
Merci, c'est plus clair que sur la rtm
Par contre le filetage avant, dépasse une fois l'écrou vissé d'un cm de chaque côté environ, pas très esthétique, à moins d'un oubli
Par contre le filetage avant, dépasse une fois l'écrou vissé d'un cm de chaque côté environ, pas très esthétique, à moins d'un oubli
brunob
C'est probablement une tige prévue pour la fixation des pares cylindres.
Ornach
Ce genre de vue éclatée et en vente libre et gratuite.. Cliques sur l'étiquette "PARTS EXPRESS" en page d'accueil du forum , et rentre le numéro de série de ta mob , ensuite il te suffit de chercher dans le menu en haut à droite la partie de la moto que tu recherches...brunob a écrit:Merci, c'est plus clair que sur la rtm
Quand on remonte après plusieurs mois et malgré les photos faites, il y a toujours quelques détails oubliés.
Bonne soirée
Quand on remonte après plusieurs mois et malgré les photos faites, il y a toujours quelques détails oubliés.
Bonne soirée
brunob