Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas des vis de fixation moteur ? [résolu] => Pas "fin" de 150

4 participants

Aller en bas

Pas des vis de fixation moteur ? [résolu] => Pas "fin" de 150 Empty Pas des vis de fixation moteur ? [résolu] => Pas "fin" de 150

Message  coffee-racer Ven 5 Juil 2013 - 20:46

Salut,

petite question: vous savez il y a 2 axes qui traverse le moteur et s'ancre dans le cadre, et il y a 4 boulons de diamètre 12 pour faire tenir ces 2 axes de fixation moteur sur le cadre

problème, j'ai perdu 1 de ces boulons car j'ai oublier de le resserer après fixation du pot (oui je sais je suis bete) mais je ne connais pas la ref de ce boulon à part le diametre qui est 12, je voudrais savoir le "pas" pour pouvoir aller chercher ça chez mon grossiste

si quelqu'un le connait ça me faciliterai la tache

merci !


Dernière édition par coffee-racer le Sam 6 Juil 2013 - 12:16, édité 1 fois
coffee-racer
coffee-racer


Revenir en haut Aller en bas

Pas des vis de fixation moteur ? [résolu] => Pas "fin" de 150 Empty Re: Pas des vis de fixation moteur ? [résolu] => Pas "fin" de 150

Message  alex Sam 6 Juil 2013 - 7:00

tu en démonte un autre , et tu à son petit frère ! clin 
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Pas des vis de fixation moteur ? [résolu] => Pas "fin" de 150 Empty Re: Pas des vis de fixation moteur ? [résolu] => Pas "fin" de 150

Message  goeland_ Sam 6 Juil 2013 - 9:34

C'est un pas spécifique fin, de mémoire 12/150 (à confirmer)
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Pas des vis de fixation moteur ? [résolu] => Pas "fin" de 150 Empty Re: Pas des vis de fixation moteur ? [résolu] => Pas "fin" de 150

Message  georgesgiralt Sam 6 Juil 2013 - 9:48

Comme la tige traverse, tu en mets une autre provisoirement et tu vas avec la tige d'origine chez le vendeur de boulons....
Ou bien chez BMW avec le carnet de chèque...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Pas des vis de fixation moteur ? [résolu] => Pas "fin" de 150 Empty Re: Pas des vis de fixation moteur ? [résolu] => Pas "fin" de 150

Message  coffee-racer Sam 6 Juil 2013 - 12:15

trouvé !

c'est effectivement un pas fin 12*150 ;)

pour ceux qui auront le problème

merci à vous
coffee-racer
coffee-racer


Revenir en haut Aller en bas

Pas des vis de fixation moteur ? [résolu] => Pas "fin" de 150 Empty Re: Pas des vis de fixation moteur ? [résolu] => Pas "fin" de 150

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum