Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

fixation side sur traverse moteur (R 60/2)

4 participants

Aller en bas

fixation side sur traverse moteur (R 60/2) Empty fixation side sur traverse moteur (R 60/2)

Message  katoche Lun 23 Jan 2012 - 12:08

au niveau de la traverse moteur av celle avec la boule , la mienne ne vient pas contre le cadre , où arrive la votre a ras contre le cadre ou pas ?
merci
katoche
katoche


Revenir en haut Aller en bas

fixation side sur traverse moteur (R 60/2) Empty Re: fixation side sur traverse moteur (R 60/2)

Message  Daniel68 Lun 23 Jan 2012 - 13:10

la tige contenant la boule est un peu plus épaisse du côté de cette boule. Elle ne passe pas dans le trou du cadre. Mais, sur les éclatés, on voit qu'un petit cylindre est détaché de ce trou. Ce petit cylindre fait la différence. C'est peut être la solution à ton problème
Pour fixer cette tige sur un cadre de série 6, j'ai meulé la partie plus épaisse pour que ça passe.
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

fixation side sur traverse moteur (R 60/2) Empty Re: fixation side sur traverse moteur (R 60/2)

Message  GeorgeS 69 Lun 23 Jan 2012 - 17:54

Je viens de mesurer vite fait : la boule est environ à 2,5cm du cadre sur ma BM.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

fixation side sur traverse moteur (R 60/2) Empty Re: fixation side sur traverse moteur (R 60/2)

Message  Lolo49 Lun 23 Jan 2012 - 18:46

J'ai regardé dans mes archives photos et j'en ai trouvé une que je post sans redimensionnement, je ne sais pas si ça te servira :

fixation side sur traverse moteur (R 60/2) Pict0021
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

fixation side sur traverse moteur (R 60/2) Empty Re: fixation side sur traverse moteur (R 60/2)

Message  katoche Mar 24 Jan 2012 - 18:02

mea culpa les gars ,
l'appui de la boule vient bien contre le chassis ,
l'axe etait simplement devissé et commençait a sortir , quand on nous dis de verifier tous les serrages après avoir remonté une bécanne .....
katoche
katoche


Revenir en haut Aller en bas

fixation side sur traverse moteur (R 60/2) Empty Re: fixation side sur traverse moteur (R 60/2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum