Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

+99
tortilla
nico79
srv
ivan21
gunthar
westy64
Roland78
Ornach
pockaman
Fredr90s
Proteus
Heyrick
Doume3851
Stan
ninefeet
numero27
Motocine
Jucmoto
Philenmob
flatouine
Papiflat
beaujolais racer
ffrd
georgesgiralt
Looping
christobou
Gastair
gabounette77
pascal 25
Eric S2
alfred_grouniache
flo.90/6
el caracol
Palica Gringo
flatouille-68
PizzaRoller
IxJi
bib
BernardP
Juanito
Thierry
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
Nicht über "Max"
Gandalf2
Philimael
pollux69
popaul
fGg
J.marc
le basque
whitecap
caramba
guido
orange racer
loiclux
fredo06
Richard
cascaboulon
tonton
nortonton
calendos
ROLAND
the thing
jmarc06
m49
pti'poi
Verandaliste
morny palace
mr C.
theflat
breizracer
Francesco
hadoc
Olivier-630
C parti ... 06
Flatman
DENIS
Flatosaure
BlackFish
Mick13
karimgalleze
Lippo
LULU T100
Dom
piegux
abernaudi66
Savate
grisou
Lou2
flattwin66
GRIZZLY63
oggy
GeorgeS 69
bru
Acatène
jbt
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
103 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Savate Mer 14 Juil 2010 - 22:53

Dom a écrit:
Savate a écrit:Moi, c'est un peu pareil, il m'a fallu beaucoup de volonté mais j'ai réussi à arrêter... le vélo !

Dommage pour toi.............. moque

Des jambes épilés comme ça... hum, m'étonnerait pas que ce soit UN cycliste !
hahaha

Savate


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 7:33

personne ne mentionne si il a pris du poids en arrètant la clope souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Savate Jeu 15 Juil 2010 - 7:52

Une activité physique est incontournable pour sinon éviter, au moins limiter la prise de poids !
Ce qui est injuste, c'est que si tu craques et que tu reprends la clope, et ben tes kilos en plus... tu te les gardes !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  DENIS Jeu 15 Juil 2010 - 8:22

Bonjour

J'veux bien arrêter....j'commence par laquelle ??? Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Photo_10 siffle tirelangue
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Savate Jeu 15 Juil 2010 - 8:43

Commence par retirer celle qu'on voit pas...
mort de rire
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Lippo Jeu 15 Juil 2010 - 11:27

boxer man a écrit:personne ne mentionne si il a pris du poids en arrètant la clope souris

Environ 15 kgs, d'où un effet collatéral, diabète avec glycémie à 3.60 argg

(ben oui entre crever du cancer ou bien devenir aveugle et se faire amputer des membres petit à petit faut choisir... drunken )

D'où régime sans aucun sucre rapide et sans aucun alcool pendant un an ! je pleure

14 kg perdu (qui reviennent petit à petit malgré la poursuite d'un régime sans sucre draconien avec très très peu d'alcool)

Bref, c'est pas simple, mais c'est sur qu'à 5/6 clopes par jour, je me pose même pas la question, je refume !!! : souris

quoi c'est pas correct de diore des trucs pareils ??? Ah bon !

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 0064
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 15 Juil 2010 - 11:45

Supprime les glaçons!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Flatosaure Jeu 15 Juil 2010 - 13:09

Ouais, 15 kg, c'est le tarif Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 15 Juil 2010 - 13:23

Moi je n'en avais pris que 5. Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 390408
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 13:30

bon ,bin moi comme d'habitude ,je suis hors normes je pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 15 Juil 2010 - 13:33

boxer man a écrit:bon ,bin moi comme d'habitude ,je suis énorme je pleure
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  C parti ... 06 Jeu 15 Juil 2010 - 18:44

J'aurai bien continué de fumer si ...... :
si je sentai pas le cendrier en embrassant ma compagne
si j'empuantais pas la bagnole dans les embouteillages
si ma moustache et mes doigts ne jaunissaient pas
si ça n'indisposait pas les patients dans mon bureau
si mes enfants avaient fumé aussi
si ça ne me donnait pas des rhinites au printemps
si je prenais le temps de prendre l'apero à une terrasse de café
si je ne buvais pas mon café sur le pouce
s'il ne fallait pas retourner au tabac tous les 3 jours
si ...............................................................
si j'avais changé mes soupapes, pour savourer ensuite une bonne klope légèrement huilée aux vapeurs de super95 pendant que le bourin tourne au ralenti. Récompense du travail bien fignolé ; bénédiction aux encens de goldo sans filtre ... hhuuuummmmm ...!!!!!!
Mais je ne fume plus ! et j'aime bien l'odeur de la klope qu'on allume sous mon nez mais pas celle qui se consume au fond du cendrier.
et puis y'a plus l'Envie ... et finalement j'préfère des Gros Poutoux-Bisoux-Bien-Bââveux
et ça , ça vaut tout les patch lang
En fait , il faut SE créer une Désenvie ...
Courage l'Ami G/Seur paix
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Jeu 15 Juil 2010 - 21:59

C parti ... 06 a écrit: et finalement j'préfère des Gros Poutoux-Bisoux-Bien-Bââveux
et ça , ça vaut tout les patch lang
Oui là je suis bien d'accord avec toi. J'ai bien proposé à ma femme de remplacer les clopes par des pipes mais bon fuit
C parti ... 06 a écrit:Courage l'Ami G/Seur paix


Merci pour vos encouragements
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  BlackFish Jeu 15 Juil 2010 - 22:12

Lippo a écrit:
(ben oui entre crever du cancer ou bien devenir aveugle et se faire amputer des membres petit à petit faut choisir... drunken )

Moi, j'ai choisi !!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Olivier-630 Ven 16 Juil 2010 - 14:23

Courage G/Seur, courage !
Le plus dur c'est de ne pas allumer la première un beau matin ! siffle

Moi, c'était le 14 décembre 2008, il y a un an et demi. Avec un médicament (champix) et sous "surveillance médicale" et familiale ... (plus de 30 ans avec plus de 2 paquets par jours). Bref, ça a marché ce coup ci.

Et c'est encore dur. Les envies de clope et/ou de sucres sont toujours là ...

Tiens bon, car malgré tout ne plus fumer c'est super top! Avant-hier, en moto j'ai encore senti le grand air des montagnes avec l'odeur des genets, des accacias ...
Courage, ça vaut le coup !

... moi, avec les économies, je me suis mis à la R 100 RT et j'ai rencontré le Flatistan bien Une autre drogue ?
Olivier-630
Olivier-630


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  hadoc Ven 16 Juil 2010 - 15:12

Courade.

Moi j'ai arrêté au moment de commencé pour de vrais yaaa

J'ai trouvé ça "toffe", j'imagine après plusieurs années.

Moi, à l'époque ma motivation a été que j'avais pas d'argent à mettre la dessus,

je me suis dit que je mettrais ça sur mon "bike". siffle

Ça marché.

Bon courage. bien

---------------------------------------------------- coucou
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Ven 16 Juil 2010 - 18:34

Merci pour vos encouragements. souris
La difficulté c'est que la motivation n'est pas constante. Un matin à 10, midi à 2, ça fluctue dans la journée.
Si quand c'est bas t'as une clope à portée, c'est cuit. Tout à recommencer.
Mais ce coup-ci, par rapport aux tentatives précédentes, c'est que quand j'en fume une, au lieu de me dire "c'est foutu, je recommence" ben ça augmente ma motive. Mais le fait d'avoir refumé rend les choses plus dures.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 16 Juil 2010 - 19:04

Essaie de le voir comme un jeu.Ca peu être drôle d'arrêter...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Olivier-630 Ven 16 Juil 2010 - 20:54

Toutes les motivations sont bonnes pourvu qu'elles marchent. Il faut trouver la votre. Pour ma part, après moult échecs, ce fut l'aide médicale et pharmaceutique. Eh oui, je n'ai pas beaucoup de volonté faut croire ! Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 569134
Après c'est allé tout seul, chaque jour libéré et la (re)découverte des odeurs. Ah le suave de l'odeur du WD-40 ou 'e velouté olfactif d'une 15W40 ... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 145644 C'est comme les genets en fleur, à nulles autres pareilles ! Même le goût des choses est différent. Quel pied quand tout n'a plus cet unique goût de cendrier ...
Persiste et insiste, ça vaut le coup et si je ne suis pas un vétéran en "flat" mais j'suis vétéran en clope (un peu comme Renaud, pas la bagnole l'autre, celui qui s'était fait chourer ses bottes et son blouson ...
Allez, C'est pour toi ! serremain
Olivier-630
Olivier-630


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  LULU T100 Ven 16 Juil 2010 - 21:26

bravo, les odeurs !!
le nez revient à grands pas!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Ven 16 Juil 2010 - 21:36

Olivier-630 a écrit:Toutes les motivations sont bonnes pourvu qu'elles marchent. Il faut trouver la votre. Pour ma part, après moult échecs, ce fut l'aide médicale et pharmaceutique. Eh oui, je n'ai pas beaucoup de volonté faut croire ! Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 569134
Après c'est allé tout seul, chaque jour libéré et la (re)découverte des odeurs. Ah le suave de l'odeur du WD-40 ou 'e velouté olfactif d'une 15W40 ... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 145644 C'est comme les genets en fleur, à nulles autres pareilles ! Même le goût des choses est différent. Quel pied quand tout n'a plus cet unique goût de cendrier ...
Persiste et insiste, ça vaut le coup et si je ne suis pas un vétéran en "flat" mais j'suis vétéran en clope (un peu comme Renaud, pas la bagnole l'autre, celui qui s'était fait chourer ses bottes et son blouson ...
Allez, C'est pour toi ! serremain


bien
Merci Olivier.
Tu nous parle de ta RT dans le post des verandas? il s'y passe pas grand chose.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Ven 16 Juil 2010 - 23:07

Salut,
Si tu t'accroches tu y arriveras.....un jour !
Il m'a fallu quelques années pour être détaché du truc. Je fumais mon paquet de Gitanes par jour, et j'aimais ça. Mais ça ne collait pas avec ma pratique du vélo.
Et puis quand même, ce sentiment de s'user la santé, et SURTOUT le fait d'être dépendant, c'est là que j'ai craqué. Mais il m'a fallu au moins 10 tentatives avant de vraiment tenir quelques mois sans clopes.
Pour m'aider j'avais les bâtons de réglisse à grignoter, et surtout encore plus de vélo. (même s'il m'est arrivé de rentrer comme un cinglé à 50 bornes de chez moi pour en griller une.....)
Et maintenant, depuis une vingtaine d'années, je peux "jouer" à fumer quand je pars en vacances en bécane par ex, fumer 2 ou 3 paquets et arrêter sans difficulté au retour ( après une ou deux journées où j'ai des grosses tentations quand même...)
Bon courage G/Seur !

A oui, en plus les odeurs et le goût qui reviennent, ça fait du bien !
Pour les "étourdissements" suite au sevrage ça me l'a fait aussi, mais ça passe en quelques jours ( enfin en tout cas aujourd'hui je ne m'en rends plus compte..... souris )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Sam 17 Juil 2010 - 19:09

Le sport je suis pas du tout sur que ça aide, par contre. Hormis d'aider à évacuer une tension.
1° j'ai lu que chez les jeunes (entre 18 et 25 ans,me semble) ceux qui pratiquent un sport régulièrement, fument plus et plus régulièrement que les autres
2° je ne fume jamais autant qu'après la piscine (au moins 1000m) ou une grande rando.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Olivier-630 Sam 17 Juil 2010 - 19:16

Les affres de la 3° mi-temps (voir du 4° tiers-temps). C'est souvent là qu'on commence à boire et à fumer avant que d'arrêter ... le sport siffle
Olivier-630
Olivier-630


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Olivier-630 Sam 17 Juil 2010 - 19:17

Et les Vattier ça fume ? C'est "sport" heu
Olivier-630
Olivier-630


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Olivier-630 Sam 17 Juil 2010 - 19:22

Blague à part (mais j'suis nouveau-ancien fumeur !) il faut tenir bon, tenir bon, tenir bon ...

L'odeur et le goût des choses c'est inouï ce que tu vas gagner en faisant en plus des économies !
Tu gagneras sur tous les tableaux. winner
Olivier-630
Olivier-630


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 3 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum