-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A la demande unanime de 2 membres ..

+23
goeland_
pascal69
georgesgiralt
veflat
Mick13
Bula
trois roues
srv
Gastair
rémi 83
jpd
patn58
Seven
pierre.dupond
Francesco
Monsieur
beaujolais racer
Boxy
bmbul500
ianzik
jbt
ldx
THIERRY67
27 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Mer 10 Mai - 16:01

un petit sujet sur les 4 roues .. 
alors je ne vais pas commencer par des véhicules d’exception mais plutot par mon coup de coeur nostalgique mais vous verrez il y a du lourd derrière . 

Bon a 23 ans avec Madame Zundapp , on est mariés et 2 enfants on achète une RABBIT GTI , la GTI du pauvre mais quelle voiture .. à l’époque … 

Évidemment 2 ans après Madame tombe enceinte de jumeaux , adios .. la GTI bonjour le combi .. ouai c’’est super en photo , tous les WE sous le châssis parce qu’il n’était de première jeunesse 3° moteur CG 2 places on est à 6 , pas grave Madame à refait tout l’intérieur c’était sympa on était heureux .

Plus tard je lui ai racheté une cabrio Yougline mais c’était pas la GTI , puis il y a 4 ans je me suis refais une GTI cabrio une GLI quoi , pas mal bien même mais c’est pas la vivacité de la GTI


Dernière édition par THIERRY67 le Lun 21 Aoû - 10:24, édité 1 fois
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Mer 10 Mai - 16:04

Rien


Dernière édition par THIERRY67 le Lun 21 Aoû - 10:25, édité 1 fois
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Mer 10 Mai - 16:08

Et pour faire court , j’ai donc recherché et trouver une berline GTI 3 portes pas trop rouillée .. mais avec un toit ouvrant de merde .. une caisse de Jacky ou René feu vert , comme on veux mais le produit qui n’est pas encore finit s’annonce plutot sympa ..


Dernière édition par THIERRY67 le Lun 21 Aoû - 10:24, édité 1 fois
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  ldx Mer 10 Mai - 18:10

Sympa. Sinon, deux membres sur 10000, tu pouvais t'abstenir lol!
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Mer 10 Mai - 18:25

Je vais prendre mes désirs pour des réalités , alors je te compte parmi mes soutiens inconditionnels .. souris

Bon le démontage , la crasse puis le nettoyage .. 

A la demande unanime de 2 membres .. A8e35b10
A la demande unanime de 2 membres .. 8345c410
A la demande unanime de 2 membres .. B728aa10[url=https://servimg.com/view/20195280/1697]A la demande unanime de 2 membres .. 47257110[/url]
A la demande unanime de 2 membres .. C083cd10
[url=https://servimg.com/view/20195280/1696]A la demande unanime de 2 membres .. 3c480a10[/url]
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  jbt Mer 10 Mai - 18:27

Comment dire...
Sinon, tu n'a pas plutôt une histoire de flat-twin à carburateurs?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Mer 10 Mai - 18:28

Encore rien


Dernière édition par THIERRY67 le Lun 21 Aoû - 10:25, édité 1 fois
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Mer 10 Mai - 18:29

jbt a écrit:Comment dire...
Sinon, tu n'a pas plutôt une histoire de flat-twin à carburateurs?
Je me doutais que ça ne plairait pas à tout le monde …
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  ldx Mer 10 Mai - 19:03

Je te soutiens mais quel intérêt, si ce n'est d'exciter les ronchons lol!
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  ianzik Mer 10 Mai - 19:07

Ça peut plaire à certains si tu supprimes deux roues deux cylindres la caisse et la marque. En fait c'est sûrement super ce que tu fais mais on s'en tamponne..... amities motocyclistes, grand V, tout ca, quoi.

ianzik


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  ldx Mer 10 Mai - 20:24

THIERRY67 a écrit:un petit sujet sur les 4 roues .. 
alors je ne vais pas commencer par des véhicules d’exception mais plutot par mon coup de coeur nostalgique mais vous verrez il y a du lourd derrière . 

Voilà, tu devrais abréger le préambule et passer directement au lourd, tu auras plus de fans  clin
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  bmbul500 Mer 10 Mai - 22:18

C’est une injection K ? Après ces modifs sur quoi te bases tu pour déterminer la richesse en charge , l’avance et comment t’assures tu que ces réglages sont bons ? Comment choisi tu tes bougies ?
bmbul500
bmbul500


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  Boxy Jeu 11 Mai - 5:47

THIERRY67 a écrit:
jbt a écrit:Comment dire...
Sinon, tu n'a pas plutôt une histoire de flat-twin à carburateurs?
Je me doutais que ça ne plairait pas à tout le monde …


Moi je suis curieux et j'aimerais connaitre la suite . clin
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  beaujolais racer Jeu 11 Mai - 7:09

Si on avait que des histoires de flat Twin à carburateurs ici, on tournerait en rond depuis longtemps.

Des poêles à granules aux vieilles devantures de villages en passant par la Deauville ce ne sont pas les digressions qui manquent et c'est tant mieux.

Ceux qui comme moi ne sont pas intéressés n'ont qu'à ne pas lire.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  ldx Jeu 11 Mai - 7:20

C'est pas faux. Après, voir des photos d'une épave d'Opel Corsa démontée, fût-elle GTi, n'est pas très intéressant en soi quand même. Il y a un petit problème de ligne éditoriale vs un public spécifique. Ou alors c'est un test A la demande unanime de 2 membres .. 145644
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  Monsieur Jeu 11 Mai - 7:22

ldx a écrit:C'est pas faux. Après, voir des photos d'une épave d'Opel Corsa démontée, fût-elle GTi, n'est pas très intéressant en soi quand même. Il y a un petit problème de ligne éditoriale vs un public spécifique. Ou alors c'est un test A la demande unanime de 2 membres .. 145644
Opel ? A la demande unanime de 2 membres .. 569134
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  ldx Jeu 11 Mai - 7:28

Je ne sais pas la marque car ça ne m'intéresse pas lol!
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  Francesco Jeu 11 Mai - 7:31

THIERRY67 a écrit: je te compte parmi mes soutiens ... souris
+1 ! 

Les bagnoles, ça n'a jamais été dans mes moyens, j'ai d'autres priorités, mais ça m'intéresse. 
Dans la taverne, les sujets divers z'é variés ne manquent pas, et je sens qu'on va voir passer quelques beaux trucs..... bien

A une époque, je guettais les annonces de cabriolets, dont les Golf. J'ai l'impression que les premières séries sont devenues inabordables lorsqu'elles sont belles. Mais encore une fois, je n'y connais rien. C'est l'image de fiabilité de la marque qui m'intéressait, même la Barchetta est bien plus jolie. 

La richesse du Flatistan, à mes yeux, c'est justement cette ouverture. Depuis le temps que je n'ai plus de vieux flat j'aurais dû quitter le navire et les copains. 
Alors que j'ai une mission : apporter la lumière par la Deauville.  A la demande unanime de 2 membres .. 145644


Dernière édition par Francesco le Jeu 11 Mai - 7:40, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  ldx Jeu 11 Mai - 7:35

On attend le lourd. J'espère que ça sera pas une Renault Fuego comme dans Pamela Rose lol!
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  pierre.dupond Jeu 11 Mai - 9:25

ldx a écrit:J'espère que ça sera pas une Renault Fuego lol!

Renault Fuego ? N'est-ce pas celle-là qui fut méchamment baptisée la Porsche du garçon coiffeur ? Pauvres garçons coiffeurs, jamais pris au sérieux, toujours moqués, alors que personne ne se moque des garçons bouchers, peut-être parce que ceux-ci ont de grands couteaux et ceux-là de petits ciseaux.
Je me souviens d'un jour de mardi-gras où je m'étais rendu chez mon coiffeur (à l'époque j'avais encore des cheveux). Quel ne fut pas mon étonnement en rentrant dans le salon d'y trouver deux grandes folles, maquillées et tout. J'exprime mon étonnement, demande ce qui se passe, et ils me disent que, comme c'est mardi-gras, ils se sont déguisés en garçons coiffeurs. Je les connaissais depuis longtemps, aucun doute n'était permis , et j'ai beaucoup apprécié leur humour.
J'apprécie moins les épaves de bagnoles mais j'aime la mécanique, alors pourquoi pas une fuego s'il y a un aspect original et si c'est joliment conté. Et si ça ne me plait pas, je passe.
Cordialement

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  Seven Jeu 11 Mai - 9:30

pierre.dupond a écrit:
ldx a écrit:J'espère que ça sera pas une Renault Fuego lol!

Renault Fuego ? N'est-ce pas celle-là qui fut méchamment baptisée la Porsche du garçon coiffeur ? Pauvres garçons coiffeurs, jamais pris au sérieux, toujours moqués, alors que personne ne se moque des garçons bouchers, peut-être parce que ceux-ci ont de grands couteaux et ceux-là de petits ciseaux.
Le même qualificatif, peu sympa, fut donné également à la Lotus Elise, pourtant bien sympa et sportive ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  patn58 Jeu 11 Mai - 10:56

Seven a écrit:
pierre.dupond a écrit:
ldx a écrit:J'espère que ça sera pas une Renault Fuego lol!

Renault Fuego ? N'est-ce pas celle-là qui fut méchamment baptisée la Porsche du garçon coiffeur ? Pauvres garçons coiffeurs, jamais pris au sérieux, toujours moqués, alors que personne ne se moque des garçons bouchers, peut-être parce que ceux-ci ont de grands couteaux et ceux-là de petits ciseaux.
Le même qualificatif, peu sympa, fut donné également à la Lotus Elise, pourtant bien sympa et sportive ...
Tu oublies la Triumph Spitfire. siffle
patn58
patn58


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  jpd Jeu 11 Mai - 11:10

Renault Fuego qui fut fabriquée à l'usine de Maubeuge, dans mon coin .

Une pure ch'ti !

Comme la Renault 15 et 17,puis la R19 cabriolet...

Ils ont fabriqués aussi l'Alliance, un cabriolet destiné au marché américain...

Aujourd'hui,c'est le kangoo,dans toutes ses versions,y compris le Mercedes, une autre histoire .

A la demande unanime de 2 membres .. Le-cou10
A la demande unanime de 2 membres .. Les-en10
A la demande unanime de 2 membres .. Le-sty10
132 ch à 5 500 tr/min.
A la demande unanime de 2 membres .. Scree621
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  rémi 83 Jeu 11 Mai - 16:22

et ben moi ça m’intéresse cette petite histoire de Golf .
et ceux qui ne portent pas d’intérêt a la chose ne sont pas obligé de lire comme dit bojo souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  Gastair Jeu 11 Mai - 16:52

J'aime bien ce topic...
Merci de prendre le temps de poser des photos et rédiger... bon tout ça ne vaut pas une belle Lada Niva A la demande unanime de 2 membres .. 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum