-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Écraser les gens est devenu ton passe-temps

+14
Francesco
flat-enthusiast
STEW
Slide
gunthar
PizzaRoller
sky.fred
nortonton
Seven
Gastair
Mick13
Olympia
iom
jeaned
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  jeaned Dim 23 Jan 2022 - 15:25

.


Dernière édition par jeaned le Mer 1 Mar 2023 - 23:07, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Olympia Dim 23 Jan 2022 - 21:19

jeaned a écrit:
Olympia a écrit:Ah OK, c'est le fameux résé tôle que tu as eu en promo à 3000 € ?

Pfff, tu ne suis pas hein  lang celui-là je l'avais déjà, et celui que j'ai eu d'occasion et sur lequel j'ai tout de même bossé, il est sur ma Basic/Kalahari, ce sont les mêmes réservoirs de 32L. Et comme je n'ai que 2 vieux flats, je n'avais pas besoin d'un troisième réservoir PD, d'où la vente de celui en fibre.

Et pour être transparent, ce n'est pas 3000 mais 1650, avec frais de route/autoroute en plus pour aller le récupérer sur Toulon, depuis Montpellier, donc 1750 € quoi, à la louche. C'est cher, c'est vrai, mais il n'y en a pas à vendre, donc quand il en passe un, et si tu en veux un, soit tu attends, soit tu casques, pas le choix. Le dernier d'occasion, déjà peint et décoré qui s'est vendu sur eBay en Allemagne, s'est vendu 2750 €. J'avais suivi es enchères jusqu'à 2000 €, que j'aurais mis, mais ensuite c'était trop. Comme quoi ça vaut le coup de mettre quelques ronds dedans pour les rénover, c'est une valeur sure.
Ah oui, exact, 1650 € ! C'est un prix très correct vu la rareté aujourd'hui bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Olympia Dim 23 Jan 2022 - 21:30

jeaned a écrit:
Mon ex regrettée 1986 Tuareg Blue, c'était celle-là :
Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 AM-JKLUMCEoG7rjnz-JLC2xr6DyGHIpeWKy5PDn_pkf2VoSXWUAULS_OLSeRPem7BaHK6xteGOFZhZGmE6o9CSMet8sjhDzgQfRIeZ7elLKGH9LaYol7QyHiZ3P-8O5GhVgQkczrrlNDIktRYKLr3lJWMvRl=w1251-h938-no?authuser=0
Magnifique, j'en vois pas souvent des comme ça même si je préfère un peu plus la 637 et la 638 ! On dirait un bonbon acidulé lol!
Combien d'exemplaires il en est sorti des 628 selle bleue ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Gastair Dim 23 Jan 2022 - 22:10

Impossible de le savoir... d'autant que tu pouvais demander une selle noire.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Olympia Lun 24 Jan 2022 - 0:29

Peut-être 50/50
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty 3 R80 G/S en 1 !

Message  jeaned Sam 19 Fév 2022 - 17:14

.


Dernière édition par jeaned le Mer 1 Mar 2023 - 23:07, édité 5 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  STEW Sam 19 Fév 2022 - 17:42

Tes motos sont toujours impeccables ! bravo ...
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Seven Sam 19 Fév 2022 - 17:45

jeaned a écrit:Et voilà, elle est terminée !  yess

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 AM-JKLWFJKReh0ODWr_wfIawjlP6-dnADep0dQIKZodI7dH1nyfkctRYMVb1VkuBFWyFQwuNJn9PBH6GaPt4zH_DCeMBiXPyAhSXQ1NnnXTmuwV-_YyjpJb4RcJr9ovBWq7b-0zXv3P9WV0zEfxlAt0Zkww1=w1251-h938-no?authuser=0

J'adore cette version bleue  coeur
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  jeaned Sam 19 Fév 2022 - 17:51

.


Dernière édition par jeaned le Mer 1 Mar 2023 - 23:07, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  flat-enthusiast Sam 19 Fév 2022 - 17:56

Très joli, bravo ! Dis dans ta liste d'options, tu n'as pas oublié les collecteurs inox ? clin

jeaned a écrit:
Seven a écrit:
jeaned a écrit:Et voilà, elle est terminée !  yess

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 AM-JKLWFJKReh0ODWr_wfIawjlP6-dnADep0dQIKZodI7dH1nyfkctRYMVb1VkuBFWyFQwuNJn9PBH6GaPt4zH_DCeMBiXPyAhSXQ1NnnXTmuwV-_YyjpJb4RcJr9ovBWq7b-0zXv3P9WV0zEfxlAt0Zkww1=w1251-h938-no?authuser=0

J'adore cette version bleue  coeur

En fait, pour tout te dire, je m'en étais faite une que je voulais garder, que j'ai vendu, et que je regrettais ( https://photos.app.goo.gl/xFjPZwHz1Hxp6Z5b7 ). Et comme je regrettais aussi la Paris Dakar que j'avais et que j'ai vendu, j'avais décidé depuis un moment de m'en refaire une avec ces deux possibilités de configuration. Et à y être j'ai ajouté la configuration réservoir blanc / selle rouge, celle que tout le Monde connait et s'attend à voir quand on dit "G/S". clin

C'est pas ta Basic qu'on a vu passer sur lebonk ? 
Ça t'en fera une de plus à regretter souris
flat-enthusiast
flat-enthusiast


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  jeaned Sam 19 Fév 2022 - 18:06

.


Dernière édition par jeaned le Mer 1 Mar 2023 - 23:08, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Francesco Sam 19 Fév 2022 - 18:57

Superbe, (la bleue  coeur ),mais le problème c'est que je n'oserais plus rouler avec. Ni la laisser garer devant un supermarché le temps d'une course.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  bury the hatchet Sam 19 Fév 2022 - 19:12

superbe! j'adore la version bleue. bien
bury the hatchet
bury the hatchet


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  jeaned Sam 19 Fév 2022 - 19:29

.


Dernière édition par jeaned le Mer 1 Mar 2023 - 23:08, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Seven Dim 20 Fév 2022 - 14:47

jeaned a écrit:

J'ai mon Livret A sur 2 roues, voilà tout. De temps en temps je peux me faire plaiz, et il rapporte bien plus de 1% par an.

coucou
Exactement comme moi, les placements "sans risque" te rapportent, au mieux 2% l'an ... pour un coup de la vie de 3.5% annuel ... moralité, tu perds de l'argent  faché alors autant se faire plaisir  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Olympia Dim 20 Fév 2022 - 17:43

Seven a écrit:
Exactement comme moi, les placements "sans risque" te rapportent, au mieux 2% l'an ...
2% ? t'as vu ça où ? ptête en Corrèze  moque
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Olympia Dim 20 Fév 2022 - 19:17

jeaned a écrit:Et voilà, elle est terminée !  yess
Bon et ben chapeau bas ! priere
Aussi neuf que du neuf et en plus on en a 3 pour le prix d'une bien
Et après on dit que tu spécules ? Pffffffffffff... franchement quand même, y a toujours des mauvaises langues ! Bon c'est de la jalousie sans doute saispas
Dommage que tu n'aies pas fait une 4 en 1 avec le code 637 ou 638 à partir de 1986. Ma préférence irait vers la 637.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  jeaned Dim 20 Fév 2022 - 19:38

.


Dernière édition par jeaned le Mer 1 Mar 2023 - 23:08, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  bury the hatchet Dim 20 Fév 2022 - 19:49

coucou
tiens, tu n'as pas changé le caoutchouc du câble de compteur? siffle il est tout craquelé! lang
bury the hatchet
bury the hatchet


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Olympia Dim 20 Fév 2022 - 19:52

Exact mais je ne l'aime pas avec la selle noire. Voici mes préférées à partir de 86.
Petite préférence pour la 637.

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Captur21
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  jeaned Dim 20 Fév 2022 - 19:53

.


Dernière édition par jeaned le Mer 1 Mar 2023 - 23:08, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Olympia Dim 20 Fév 2022 - 20:09

jeaned a écrit:
bury the hatchet a écrit:coucou
tiens, tu n'as pas changé le caoutchouc du câble de compteur? siffle il est tout craquelé! lang Si y avait que ça... hahaha

Mais c'est qu'il a l'oeil, le vil lang Ouais, j'avais tout démonté et je ne m'en étais pas apperçu avant de faire mes commandes de pièces. Je vais attendre ma prochaine commande, pour éviter de payer 19,90 € de frais de port pour un caoutchouc à 5 € souris

coucou
19,90 de frais de port pour un ridicule caoutchouc ? Pfffffffff... change de fournisseur, faut pas décon......
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Gastair Dim 20 Fév 2022 - 20:14

Pas trop ici en ce moment... un petit vol en escadrille d'emmerdes.

Mais ce spectacle vaut bien une petite sortie... magnifique bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Seven Lun 21 Fév 2022 - 0:28

Olympia a écrit:
Seven a écrit:
Exactement comme moi, les placements "sans risque" te rapportent, au mieux 2% l'an ...
2% ? t'as vu ça où ? ptête en Corrèze  moque
moque non, en RP, mais si tu suis un peu, tous les économistes sérieux le disent ... après, si tu veux un meilleurs rendement, tu prends plus de risques ... c'est toi qui choize  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Seven Lun 21 Fév 2022 - 0:32

jeaned a écrit:C'était une 638 au départ :

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 AM-JKLU3P1tMKsMDsbgCqsGB2Jt-FI8Bzh9QhLHJd758cNsDqBuHoX2tssec5tiriyRrg5wlwq3VTJySFFIAx-xpYgmO8Wm7ALHo_exyHC7jyfhkyhAb02kB52Wm6syQ6EQwz6TF41SuF3GjoP42JDJ3qSg4=w1251-h938-no?authuser=0

Mais bon, je n'aime pas le réservoir tout blanc avec juste les petites bandes rouges ou bleues. 
Idem, c'est trop fade, pour moi
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  maxime 17 Lun 21 Fév 2022 - 9:46

jeaned a écrit:
Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 AM-JKLXgBj1X-A5G0lG2C8MOXkYPuR50meddXjnupjMERa7MkE9QtbgATh9vrqSka9VFJA4_hE6UHk_lhNvIm8Wh2xbcooxB-oKgUO7dLRnJ9q4MpF6UAdXZRuRT-3_R_Bs0RHfWCWyB6RKEa8bxWsfQg7Ou=w1251-h938-no?authuser=0

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 AM-JKLVMU2A3ETJC7BJOgP1vuJmP0zM6A_vCuARIXcYq1oEzmBhNL8LxG6KfRBIqY3okRLJaiQhQMhk_jZF3WtFr92jP7Eq9l5DwvS6_kGCrbrqaWkbYXCeQJplthRzQIApxPtsfo92ZfWnojFLt43AUOHhZ=w1251-h938-no?authuser=0




Hello !

Bravo, super moto, plus belle que neuve !  winner

Et gros budget de restauration très certainement

Pour l'anecdote, car tu as sans doute vu ? La vis de blocage d'axe de roue sur le fourreau de gauche n'est pas serrée (sur la photo)

Et aussi, pour un freinage optimisé, c'est mieux d'avoir la biellette de frein (arrière) à 90° en position freinage

Mais c'est vraiment pour signaler que la perfection n'existe pas, jaloux je suis ! coucou

maxime 17


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 4 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum