Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

cambronne, le temps passe vite !

+8
seb
Francesco
the thing
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
Dom
flattwin66
calendos
12 participants

Aller en bas

cambronne, le temps passe vite ! Empty cambronne, le temps passe vite !

Message  calendos Jeu 1 Sep 2011 - 18:58

Bon, voila déjà un an que je vous lis et que j’écris des âneries sur ce forum.
M’y trouve bien : mes charentaises sont bien rangées, j’ai une bouteille de mâcon blanc au frais (à consommer avec modération, bien sur), l’humidor prend soin de mes havanes. Surtout, je me tords de rire avec les histoires de mamadou, me documente avec vos connaissances mécaniques infinies, apprécie vos avis et commentaires, photos de ballade et de belles machines, bref la belle vie, quoi….
Vous me supportez poliment alors que j’ai tous les défauts. Je suis un nullisime en mécanique, et circonstances aggravantes, je roule en 3 cylindres à plat non opposés (20 ans d’âge tout de même)…..
Toutefois, je veux m’améliorer. J’espère avoir bientôt le vrai passeport du Flatistan : Je cherche une p’tite vieille motocyclette bavaroise…. Mais mes tares sont là, donc je dois trouver la perle rare, le nirvana du flatistanais, bon, non, TRES bon état, prix abordable, un peu de confort, des freins qui méritent ce nom……mais J’ai le temps !
Je m’égare, je voulais simplement vous dire merci de votre accueil.
PS : je peux rester ??


Dernière édition par camembertaulaitcru le Jeu 1 Sep 2011 - 19:08, édité 1 fois
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

cambronne, le temps passe vite ! Empty Re: cambronne, le temps passe vite !

Message  flattwin66 Jeu 1 Sep 2011 - 19:04

mais oui...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

cambronne, le temps passe vite ! Empty Re: cambronne, le temps passe vite !

Message  Dom Jeu 1 Sep 2011 - 19:07

Bon............. on va donc continuer à te supporter cambronne, le temps passe vite ! 145644 ............... mort de rire mort de rire clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

cambronne, le temps passe vite ! Empty Re: cambronne, le temps passe vite !

Message  jmarc06 Jeu 1 Sep 2011 - 19:20

camembertaulaitcru a écrit:Bon, voila déjà un an que je vous lis et que j’écris des âneries sur ce forum.
M’y trouve bien : mes charentaises sont bien rangées, j’ai une bouteille de mâcon blanc au frais (à consommer avec modération, bien sur), l’humidor prend soin de mes havanes. Surtout, je me tords de rire avec les histoires de mamadou, me documente avec vos connaissances mécaniques infinies, apprécie vos avis et commentaires, photos de ballade et de belles machines, bref la belle vie, quoi….
Vous me supportez poliment alors que j’ai tous les défauts. Je suis un nullisime en mécanique, et circonstances aggravantes, je roule en 3 cylindres à plat non opposés (20 ans d’âge tout de même)…..
Toutefois, je veux m’améliorer. J’espère avoir bientôt le vrai passeport du Flatistan : Je cherche une p’tite vieille motocyclette bavaroise…. Mais mes tares sont là, donc je dois trouver la perle rare, le nirvana du flatistanais, bon, non, TRES bon état, prix abordable, un peu de confort, des freins qui méritent ce nom……mais J’ai le temps !
Je m’égare, je voulais simplement vous dire merci de votre accueil.
PS : je peux rester ??

Arrrhhh ! La question à ne pas poser, il y aura toujours qelqu' un pour te repondre "non" clin

Et py personne ne te supporte poliment. Tu es à ta place, tout simplement. Comme chacun de nous, avec nos tares, défauts, qualités différences.
Du moment que le gars est sympa, personnellement je me fous de la moto du véhicule qui le transporte.
Le seul bémol, pour moi, est ton pseudo un tantinet longuet. Pas de quoi te tondre non plus, hein clin

Allez, cambronne, le temps passe vite ! 4202 coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

cambronne, le temps passe vite ! Empty Re: cambronne, le temps passe vite !

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 1 Sep 2011 - 20:02

Clacos irait mieux,c'est sûr.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

cambronne, le temps passe vite ! Empty Re: cambronne, le temps passe vite !

Message  the thing Jeu 1 Sep 2011 - 20:22

camembertaulaitcru a écrit:PS : je peux rester ??

Ouais mais gare toi plus loin, qu'est-ce que tu pues..... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

cambronne, le temps passe vite ! Empty Re: cambronne, le temps passe vite !

Message  Francesco Jeu 1 Sep 2011 - 20:23

Après un an, si tu es toujours là c'est que ton cas est vraiment desespéré. Donc tu peux rester.
Et c'est un amateur de Roquefort qui te le dis.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

cambronne, le temps passe vite ! Empty Re: cambronne, le temps passe vite !

Message  jmarc06 Jeu 1 Sep 2011 - 21:10

Richard de l'Aulagnier a écrit:Clacos irait mieux,c'est sûr.

Ouaip, Clacos supprimerait les problèmes d' odeurs souris quoique..... moque
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

cambronne, le temps passe vite ! Empty Re: cambronne, le temps passe vite !

Message  seb Jeu 1 Sep 2011 - 21:50

Le clacos, c'est comme les fruits de mer ,quand ils puent, ils faut soit les garder soit les jeter.....MAIS un clacos sur deux roues ,ça le fait hahaha
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

cambronne, le temps passe vite ! Empty Re: cambronne, le temps passe vite !

Message  wafid Jeu 1 Sep 2011 - 21:51

Déjà un an que t'es là, ben t'es certainement périmé mon gars !
C'est vrai que le temps passe vite argg
T'es dans le 13ème ? de quel côté La porte d'Italie ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

cambronne, le temps passe vite ! Empty Re: cambronne, le temps passe vite !

Message  orsatus Jeu 1 Sep 2011 - 22:37

le " camanbertaulaitcru "est indispensable pour faire un bon cachat.... old
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

cambronne, le temps passe vite ! Empty Re: cambronne, le temps passe vite !

Message  Lippo Ven 2 Sep 2011 - 12:57

camembertaulaitcru a écrit: Bon, voila déjà un an que je vous lis et que j’écris des âneries sur ce forum.

Ben ça, c'est pas vraiment exceptionnel........... siffle

camembertaulaitcru a écrit:
j’ai tous les défauts. Je suis un nullisime en mécanique,

Ben ça, c'est pas exceptionnel non plus souris

camembertaulaitcru a écrit:
J’espère avoir bientôt le vrai passeport du Flatistan :

Ben ça ce n'est qu'une question d'argent...........Lou est très arrangeant surtout si c'est en liquide mais le compte Paypal ça va aussi mort de rire


camembertaulaitcru a écrit:
des freins qui méritent ce nom……

Je croyais que tu voulais acheter un vieux flat BMW , cambronne, le temps passe vite ! 145644

camembertaulaitcru a écrit:
PS : je peux rester ??

Ben vi, mais à condition que toi aussi tu donnes des cours de mécanique à JBT... hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

cambronne, le temps passe vite ! Empty Re: cambronne, le temps passe vite !

Message  calendos Ven 2 Sep 2011 - 13:34

@jmarc06 j'envisage de changer pour 'calendos'' qui sent aussi mauvais mais s'écrit plus simplement..

@wafid : je suis au milieu de l'avenue d'italie, mais je vais déménager pour plus grand, juste à coté de la mairie

@ lippo : freins qui freinent, tout est relatif, si je trouve une R27, pani pwoblem vu mon poids (1 quintal) et la vitesse de pointe.. quant à donner des cours de mécanique, par exemple je sais changer une ampoule electrique si elle se visse, mais pour celles à bayonnettes (qui vont disparaitre), comme il y a deux manip 1/ pousser 2/ tourner, je n'ai pas encore le niveau... alors ? ha si je sais utilier les tournevis plats, pour ouvrir les bouteilles de bière... et j'utilise un tire bouchon bi-lames pour ne pas abimer les bouchons des bouteilles vénérables, çà suffit ????
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

cambronne, le temps passe vite ! Empty Re: cambronne, le temps passe vite !

Message  Francesco Ven 2 Sep 2011 - 13:40

Les bases sont acquises. Le reste c'est juste un léger perfectionnement.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

cambronne, le temps passe vite ! Empty Re: cambronne, le temps passe vite !

Message  jmarc06 Ven 2 Sep 2011 - 20:45

camembertaulaitcru a écrit:@jmarc06 j'envisage de changer pour 'calendos'' qui sent aussi mauvais mais s'écrit plus simplement..

@wafid : je suis au milieu de l'avenue d'italie, mais je vais déménager pour plus grand, juste à coté de la mairie

@ lippo : freins qui freinent, tout est relatif, si je trouve une R27, pani pwoblem vu mon poids (1 quintal) et la vitesse de pointe.. quant à donner des cours de mécanique, par exemple je sais changer une ampoule electrique si elle se visse, mais pour celles à bayonnettes (qui vont disparaitre), comme il y a deux manip 1/ pousser 2/ tourner, je n'ai pas encore le niveau... alors ? ha si je sais utilier les tournevis plats, pour ouvrir les bouteilles de bière... et j'utilise un tire bouchon bi-lames pour ne pas abimer les bouchons des bouteilles vénérables, çà suffit ????

hahaha
même sans tous ces talents c' est bon bien

cambronne, le temps passe vite ! 4202 ami Calendos souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

cambronne, le temps passe vite ! Empty Re: cambronne, le temps passe vite !

Message  DR Ven 2 Sep 2011 - 23:11


Toutefois, je veux m’améliorer. J’espère avoir bientôt le vrai passeport du Flatistan : Je cherche une p’tite vieille motocyclette bavaroise…. Mais mes tares sont là, donc je dois trouver la perle rare, le nirvana du flatistanais, bon, non, TRES bon état, prix abordable, un peu de confort, des freins qui méritent ce nom…

Trop tard Francesco a vendu sa G/S. souris
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

cambronne, le temps passe vite ! Empty Re: cambronne, le temps passe vite !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum