-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Écraser les gens est devenu ton passe-temps

+14
Francesco
flat-enthusiast
STEW
Slide
gunthar
PizzaRoller
sky.fred
nortonton
Seven
Gastair
Mick13
Olympia
iom
jeaned
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  maxime 17 Lun 21 Fév 2022, 09:46

jeaned a écrit:
Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 AM-JKLXgBj1X-A5G0lG2C8MOXkYPuR50meddXjnupjMERa7MkE9QtbgATh9vrqSka9VFJA4_hE6UHk_lhNvIm8Wh2xbcooxB-oKgUO7dLRnJ9q4MpF6UAdXZRuRT-3_R_Bs0RHfWCWyB6RKEa8bxWsfQg7Ou=w1251-h938-no?authuser=0

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 AM-JKLVMU2A3ETJC7BJOgP1vuJmP0zM6A_vCuARIXcYq1oEzmBhNL8LxG6KfRBIqY3okRLJaiQhQMhk_jZF3WtFr92jP7Eq9l5DwvS6_kGCrbrqaWkbYXCeQJplthRzQIApxPtsfo92ZfWnojFLt43AUOHhZ=w1251-h938-no?authuser=0




Hello !

Bravo, super moto, plus belle que neuve !  winner

Et gros budget de restauration très certainement

Pour l'anecdote, car tu as sans doute vu ? La vis de blocage d'axe de roue sur le fourreau de gauche n'est pas serrée (sur la photo)

Et aussi, pour un freinage optimisé, c'est mieux d'avoir la biellette de frein (arrière) à 90° en position freinage

Mais c'est vraiment pour signaler que la perfection n'existe pas, jaloux je suis ! coucou

maxime 17


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  PizzaRoller Lun 21 Fév 2022, 10:38

Mais elle est à 90° entre le levier et la tige, c'est là que ça se mesure.

Pour chipoter, c'est normalement dans la position "frein serré". On peut gagner une cannelure sur l'arbre en alignant le repère de l'axe sur le bossage du levier.

____________________
Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 569134          Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Olympia Lun 21 Fév 2022, 13:52

Seven a écrit:
Olympia a écrit:
Seven a écrit:
Exactement comme moi, les placements "sans risque" te rapportent, au mieux 2% l'an ...
2% ? t'as vu ça où ? ptête en Corrèze  moque
moque non, en RP, mais si tu suis un peu, tous les économistes sérieux le disent ... après, si tu veux un meilleurs rendement, tu prends plus de risques ... c'est toi qui choize  hahaha
Le meilleur rendement ce sont les cèpes de corrèze mais c'est pas toute l'année et c'est sans risques, enfin presque... mort de rire
Seven a écrit:
jeaned a écrit:C'était une 638 au départ :

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 AM-JKLU3P1tMKsMDsbgCqsGB2Jt-FI8Bzh9QhLHJd758cNsDqBuHoX2tssec5tiriyRrg5wlwq3VTJySFFIAx-xpYgmO8Wm7ALHo_exyHC7jyfhkyhAb02kB52Wm6syQ6EQwz6TF41SuF3GjoP42JDJ3qSg4=w1251-h938-no?authuser=0

Mais bon, je n'aime pas le réservoir tout blanc avec juste les petites bandes rouges ou bleues. 
Idem, c'est trop fade, pour moi
Un peu comme la 592 !
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  jeaned Lun 21 Fév 2022, 14:35

.


Dernière édition par jeaned le Mer 01 Mar 2023, 23:09, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Francesco Lun 21 Fév 2022, 14:48

jeaned a écrit:Wow les gars, j'ai juste profité d'un ciel un peu voilé pour faire mes photos car ça fait 10 jours que le soleil tape, mais elle n'est pas réglée non di diou ! 😁

Arrête, personne ne te crois. On a bien vu ce qu'a donné l'essai de ton quad qui sortait d'une mise à neuf dans ton garage......  Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Olympia Lun 21 Fév 2022, 14:54

maxime 17 a écrit:
jeaned a écrit:


Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 AM-JKLVMU2A3ETJC7BJOgP1vuJmP0zM6A_vCuARIXcYq1oEzmBhNL8LxG6KfRBIqY3okRLJaiQhQMhk_jZF3WtFr92jP7Eq9l5DwvS6_kGCrbrqaWkbYXCeQJplthRzQIApxPtsfo92ZfWnojFLt43AUOHhZ=w1251-h938-no?authuser=0



Et aussi, pour un freinage optimisé, c'est mieux d'avoir la biellette de frein (arrière) à 90° en position freinage
Je viens de vérifier, j'ai le même réglage à 90°.

@jeaned. Tu les prends où les tiges en inox ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Olympia Lun 21 Fév 2022, 15:06

Francesco a écrit:
jeaned a écrit:Wow les gars, j'ai juste profité d'un ciel un peu voilé pour faire mes photos car ça fait 10 jours que le soleil tape, mais elle n'est pas réglée non di diou ! 😁

Arrête, personne ne te crois. On a bien vu ce qu'a donné l'essai de ton quad qui sortait d'une mise à neuf dans ton garage......  Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 145644
Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 700-7110
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  bury the hatchet Lun 21 Fév 2022, 15:14

jeaned a écrit:
bury the hatchet a écrit:coucou
tiens, tu n'as pas changé le caoutchouc du câble de compteur? siffle il est tout craquelé! lang

Mais c'est qu'il a l'oeil, le vil lang Ouais, j'avais tout démonté et je ne m'en étais pas apperçu avant de faire mes commandes de pièces. Je vais attendre ma prochaine commande, pour éviter de payer 19,90 € de frais de port pour un caoutchouc à 5 € souris

coucou

coucou je suis dans le même cas, j'ai passé une commande et après je me suis aperçu que le mien était tout craquelé, ça attendra la prochaine commande, car entre les Fdp et la douane... Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 176372
bury the hatchet
bury the hatchet


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  jeaned Lun 21 Fév 2022, 18:05

.


Dernière édition par jeaned le Mer 01 Mar 2023, 23:09, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  jeaned Lun 21 Fév 2022, 18:27

.


Dernière édition par jeaned le Mer 01 Mar 2023, 23:10, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Olympia Lun 21 Fév 2022, 18:34

Merci bien
C'est chaud le tarif pour une simple tige mais bon, si la qualité est là, faut fermer les yeux !
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Olympia Lun 21 Fév 2022, 18:44

J'ai vu que tu avais une jauge thermomètre. Tu as fait un marquage mini/maxi ? Je ne retrouve pas le post où Gastair était intervenu avec des photos et la distance à mesurer à partir du filetage.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Gastair Lun 21 Fév 2022, 18:50

Voili voila

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Phosto10
Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Photod14

Pardon pou la majuscule à cm...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  jeaned Lun 21 Fév 2022, 19:17

.


Dernière édition par jeaned le Mer 01 Mar 2023, 23:10, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Olympia Lun 21 Fév 2022, 21:51

Gastair a écrit:Voili voila

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Phosto10
Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Photod14

Pardon pou la majuscule à cm...
Alors là c'est du rapide, merci d'avoir retrouvé ces photos  priere La deuxième est parlante ! Donc si je regarde bien, 2,5 cm sur la jauge entre le mini et le maxi c'est 1 L en gros, non ?
jeaned a écrit:
Olympia a écrit:Merci bien
C'est chaud le tarif pour une simple tige mais bon, si la qualité est là, faut fermer les yeux !

Dans ce registre, tout est chaud. Mais bon, il y a l'écrou en laiton avec, et le petit cylindre à l'intérieur aussi en inox poli.

Dans ce même registre "clinquant", j'ai mis aussi la biellette de commande de sélecteur en inox :
https://www.boxxerparts.de/product_info.php?products_id=857

L'écrou de colonne de direction en inox :
https://www.meyer-bikes.de/index.php?page=details&art=31421230478E

Les écrous borgnes des cache-culbuteurs en inox :
https://www.boxxerparts.de/product_info.php?products_id=970

Le set de repose-pieds bas en inox, avec le sélecteur plus court qui va avec (car les RP sont plus bas et plus en avant) :
https://www.boxxerparts.de/product_info.php?products_id=1728

Et tous les vis, écrous, et rondelles apparents sont aussi en inox. Et je passe sur le différents Serflex et autres colliers aussi inox.
Ben dis donc, je n'ose imaginer le prix que tu vas la vendre si elle est tout inox ! Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 145644 Garantie anti corrosion à vie  bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  collectime Lun 21 Fév 2022, 22:46

En tout cas je sais pas pourquoi mais je trouve que ces pneus vont rudement bien magnifiques excellent choix ! j'ai hâte de voir ce que ça pourra tenir .....

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 1a8a3710
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  jeaned Lun 21 Fév 2022, 22:52

.


Dernière édition par jeaned le Mer 01 Mar 2023, 23:10, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  collectime Lun 21 Fév 2022, 23:00

Quand je regarde tes photos de près... meme de très près ...ça m'éloigne du résultat que j'obtiens ! c'est un poil agaçant mais faut reconnaître que c'est quand meme un sacré résultat ! j'ai pas encore terminé le chantier .....ca fait du bien bien d'en voir une tres belle sur patte ....

En tout cas pour les pneus je ne regrette pas j'adore le rendu après faut que ça tienne mais pour ça j'ai encore un peu de temps ....
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Olympia Lun 21 Fév 2022, 23:11

C'est vrai qu'ils sont sympa ces pneus, j'ai hésité. Trop TT à mon goût.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Seven Lun 21 Fév 2022, 23:15

collectime a écrit:En tout cas je sais pas pourquoi mais je trouve que ces pneus vont rudement bien magnifiques excellent choix ! j'ai hâte de voir ce que ça pourra tenir .....

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 1a8a3710
Je suis du même avis, ça rappelle les pneus Trail des années 70-80 à p'tits pavés  bien
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  alain81 Mar 22 Fév 2022, 08:40

vous faites le marquage comment sur la jauge thermomètre ?
alain81
alain81


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  jeaned Mar 22 Fév 2022, 08:43

.


Dernière édition par jeaned le Mer 01 Mar 2023, 23:10, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  alain81 Mar 22 Fév 2022, 09:03

jeaned a écrit:Avec une pointe à tracer, un un petit coup de Dremel avec le disque à meuler, sans trop appuyer.

merci
alain81
alain81


Revenir en haut Aller en bas

Écraser les gens est devenu ton passe-temps - Page 5 Empty Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum