-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Opération chirurgicale sur un T4

+15
flattwin66
Seven
gabounette77
Gastair
ours57
rémi 83
maxime 17
Patachon
beaujolais racer
Francesco
jbt
Le Gros Zimm
L'arverne
Palica Gringo
the thing
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Palica Gringo Mar 13 Avr 2021 - 22:59

Seven a écrit: j'aime beaucoup ce tartan, ça change des intérieurs monotones et tristement tendus de gris ou de noir  yess

Moi aussi. En plus, tu peux manger des frites au ketchup en conduisant en toute tranquillité.

Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Le Gros Zimm Mer 14 Avr 2021 - 6:51

the thing a écrit:
Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Img_2043

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Img_2044


bien coeur

Super ton idée! c'est une belle personnalisation et qui a du sens!
ça fait dix ans que je n'ai plus mon Multivan et je le regrette encore! quelle polyvalence!

Le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il est juste une peu trop petit pour charger une moto facilement à l'arrière.
Quoi que, JBT m'avait prouvé le contraire avec une K1100, mais décarénée:

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Arrivz10

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  the thing Mer 14 Avr 2021 - 9:52

Seven a écrit: j'aime beaucoup ce tartan, ça change des intérieurs monotones et tristement tendus de gris ou de noir  yess

Merci Yves... coeur

Palica a écrit:Moi aussi. En plus, tu peux manger des frites au ketchup en conduisant en toute tranquillité.

On mange pô les frites au Ketchup par ici Môôssieur, on est pô des zaméricains.... tirelangue tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  beaujolais racer Mer 14 Avr 2021 - 10:13

the thing a écrit:
Seven a écrit: j'aime beaucoup ce tartan, ça change des intérieurs monotones et tristement tendus de gris ou de noir  yess

Merci Yves... coeur

Palica a écrit:Moi aussi. En plus, tu peux manger des frites au ketchup en conduisant en toute tranquillité.

On mange pô les frites au Ketchup par ici Môôssieur, on est pô des zaméricains.... tirelangue tirelangue
Ben non, nous on mange des petits pois....ecosses.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  flattwin66 Dim 2 Mai 2021 - 15:52

Alors, il a passé le contrôle ? 
Perso j'ai craqué en fin d'année, j'ai mis mon Viano en vente, je te passe les détails mais au final c'est ma fille qui l'a récupéré, ils sont bien content et moi aussi. J'ai pris un classe V avec la même motorisation, par contre c'est bardée d'électronique et d'assistance en tous genre, j'espère que je serait pas emmerdé.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  the thing Dim 2 Mai 2021 - 19:11

flattwin66 a écrit:Alors, il a passé le contrôle ? 

Oui, il a passé haut la main, quasiment vierge, à part les feux trop bas et de la corrosion superficielle sur un renfort de châssis autant dire rien du tout souris
Là  j'ai une nouvelle galère avec la flotte hier, la moquette est trempée au pied conducteur et passager.
J'ai repéré une fuite à la baie de pare-brise et je pense que les écoulements dans les ailes sont bouchés avec du compost du à 23 ans de flottes et de fueilles mortes faché
J'ai fait refaire les 2 ciels de toit et j'en ai profité pour l'isoler... coucou

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Img_2050

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Img_2049

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Img_2048
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Palica Gringo Lun 3 Mai 2021 - 2:29

Ça va vraiment être un modèle unique! Je suis admiratif du travail réalisé. Mais vu ce que tu fais dessus, tu dois le garder longtemps car ça ne doit pas pouvoir se récupérer sur la valeur de revente? saispas

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  the thing Lun 3 Mai 2021 - 9:51

Palica a écrit:Ça va vraiment être un modèle unique! Je suis admiratif du travail réalisé. Mais vu ce que tu fais dessus, tu dois le garder longtemps car ça ne doit pas pouvoir se récupérer sur la valeur de revente? saispas

Fred, ce T4, à moins vraiment de me rendre compte en l'utilisant, qu'il ne correspond pas à mes attentes, ne sera pas vendu, je souhaite le garder longtemps et partir loin en voyage avec lui.
Aujourd’hui, avec mon boulot et ces put1 de 10kms je ne peux rouler comme je le veux pour le "rôder" j'ai réussi à faire 700 bornes en 10 jours et il fonctionne à merveille, je suis vraiment content et rassuré d'avoir refait ce moteur à neuf.
J'ai voulu le faire passer à 140cv et pas de cul, mon modèle est celui juste antérieur à ceux où il est possible de modifier la cartographie, donc on roulera plus cool lui et moi du coup souris
Dans 10 jours on pose un équipement son de la mort qui tue, ça va être un auditorium.
Et je suis ton post sur les scooters, car à y réfléchir depuis quelque temps, je me rends compte qu'une moto à l'intérieur va me bouffer toute la place alors qu'un scooter et une tite caravane derrière à la façon Francesco me ravirai encore plus, donc je cherche le scooter en ce moment, genre PX200 ou Lambretta LD mais je veux du fiable... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Francesco Lun 3 Mai 2021 - 10:00

Je t'imagine bien sur un Mobyx......  siffle Par contre, j'imagine moins le Mobyx ensuite.....

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 20200967


Dernière édition par Francesco le Lun 3 Mai 2021 - 10:06, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Francesco Lun 3 Mai 2021 - 10:03

Palica a écrit:Ça va vraiment être un modèle unique! Je suis admiratif du travail réalisé. Mais vu ce que tu fais dessus, tu dois le garder longtemps car ça ne doit pas pouvoir se récupérer sur la valeur de revente? saispas
La côte des T4 TDI 2,5 reste élevée ici. 
J'envisage des travaux de carrosserie sur le mien ( début de rouille en bas des ailes), voire une peinture complète, plutôt que de le remplacer par un Expert ou autre utilitaire de même format. 

Et j'aimerai aussi une 306 cabrio, mais c'est un autre sujet..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  the thing Lun 3 Mai 2021 - 10:13

Francesco a écrit:Je t'imagine bien sur un Mobyx......  siffle Par contre, j'imagine moins le Mobyx ensuite.....

moque tirelangue tirelangue tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  beaujolais racer Lun 3 Mai 2021 - 12:24

the thing a écrit:
Francesco a écrit:Je t'imagine bien sur un Mobyx......  siffle Par contre, j'imagine moins le Mobyx ensuite.....

moque tirelangue tirelangue tirelangue
Après le Mobyx pliant, le Mobyx plié  hahaha
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Palica Gringo Lun 3 Mai 2021 - 12:40

beaujolais racer a écrit:
the thing a écrit:
Francesco a écrit:Je t'imagine bien sur un Mobyx......  siffle Par contre, j'imagine moins le Mobyx ensuite.....

moque tirelangue tirelangue tirelangue
Après le Mobyx pliant, le Mobyx plié  hahaha
souris
Un Mobyx low Rider. drunken

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  flattwin66 Mar 4 Mai 2021 - 9:13

Pauvre Mobyx  hii
Quand on part avec Madame, j'ai toujours un traine couillon derrière, y'a eu la Tango 125, maintenant c'est la Beta Alp 4.0. Tu part en Camargue hors saison et tu te fait la digue avec ton petarou tranquille le soir, un régal.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  the thing Mar 4 Mai 2021 - 9:25

Je vous meeerde tous, vraiment vraiment... moque tirelangue tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 4 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum