-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Opération chirurgicale sur un T4

+15
flattwin66
Seven
gabounette77
Gastair
ours57
rémi 83
maxime 17
Patachon
beaujolais racer
Francesco
jbt
Le Gros Zimm
L'arverne
Palica Gringo
the thing
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  PizzaRoller Dim 22 Nov 2020 - 0:34

T'as piqué les serviettes du resto pour refaire les sièges ? moque

En tout cas, le balais de l'alternateur ne manque pas de poils hahaha

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Alatriste Dim 22 Nov 2020 - 9:11

Je ne savais pas qu'il existait un T4 " DESIGUAL " hahaha
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  BMvince Dim 22 Nov 2020 - 9:18

'Des origines écossaises peut-être ? Mac The think, i suppose?souris
Moi,j'aime bien!


Dernière édition par BMvince le Dim 22 Nov 2020 - 9:21, édité 1 fois
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Francesco Dim 22 Nov 2020 - 9:19

Alatriste a écrit:Je ne savais pas qu'il existait un T4 " DESIGUAL  " hahaha
hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  beaujolais racer Dim 22 Nov 2020 - 9:24

Bon alors,  tu le termines ton T4, feignasse ? siffle
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Patachon Dim 22 Nov 2020 - 11:00

beaujolais racer a écrit:Bon alors,  tu le termines ton T4, feignasse ? siffle

il a pas le temps l artiste  siffle

je suis passé le voir vendredi , il customisait sa twingo avec un seau de sauce a fritte, y en avait partout , le coffre débordait  lol!
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  the thing Dim 22 Nov 2020 - 19:52

BMvince a écrit:'Des origines écossaises peut-être ? Mac The think, i suppose?souris
Moi,j'aime bien!

Et bien c'est exactement cela Twisted Evil
Je suis d'origine Écossaise, de longue lignée, mon cousin est remonté très loin dans l’histoire de notre famille et nous avons un lieu en Écosse pour le clan avec bien entendu un tartan, même plusieurs, car cela dépend de l'évènement ou de la situation pour le porter, depuis mon plus jeune âge, je "baigne" dans cette atmosphère.
J'ai donc contacté mon cousin pour savoir si c'était possible d'avoir un tissu qui reprenne un de nos tartans.
Je l'ai commandé à une entreprise qui les gèrent tous et ils me l'ont envoyé, voilà tout... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  the thing Dim 22 Nov 2020 - 19:56

Patachon a écrit:
je suis passé le voir vendredi , il customisait sa twingo avec un seau de sauce a fritte, y en avait partout , le coffre débordait  lol!

1h30 de nettoyage pour ce put1 de seau de sauce qui s'est renversé dans le coffre, jusqu'à remplir le bac à roue de secours.... faché argg
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Gastair Dim 22 Nov 2020 - 19:58

the thing a écrit:
BMvince a écrit:'Des origines écossaises peut-être ? Mac The think, i suppose?souris
Moi,j'aime bien!

Et bien c'est exactement cela Twisted Evil
Je suis d'origine Écossaise, de longue lignée, mon cousin est remonté très loin dans l’histoire de notre famille et nous avons un lieu en Écosse pour le clan avec bien entendu un tartan, même plusieurs, car cela dépend de l'évènement ou de la situation pour le porter, depuis mon plus jeune âge, je "baigne" dans cette atmosphère.
J'ai donc contacté mon cousin pour savoir si c'était possible d'avoir un tissu qui reprenne un de nos tartans.
Je l'ai commandé à une entreprise qui les gèrent tous et ils me l'ont envoyé, voilà tout... clin

Belle histoire... bien un truc à se faire doubler un Barbour avec son tartan perso.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  beaujolais racer Dim 22 Nov 2020 - 20:08

Gastair a écrit:
the thing a écrit:
BMvince a écrit:'Des origines écossaises peut-être ? Mac The think, i suppose?souris
Moi,j'aime bien!

Et bien c'est exactement cela Twisted Evil
Je suis d'origine Écossaise, de longue lignée, mon cousin est remonté très loin dans l’histoire de notre famille et nous avons un lieu en Écosse pour le clan avec bien entendu un tartan, même plusieurs, car cela dépend de l'évènement ou de la situation pour le porter, depuis mon plus jeune âge, je "baigne" dans cette atmosphère.
J'ai donc contacté mon cousin pour savoir si c'était possible d'avoir un tissu qui reprenne un de nos tartans.
Je l'ai commandé à une entreprise qui les gèrent tous et ils me l'ont envoyé, voilà tout... clin

Belle histoire... bien un truc à se faire doubler un Barbour avec son tartan perso.
Moi je verrais bien ça sur une selle de G/S.
Ça serait une série limitée tartan et ça la rendrait moins tartouze....

fuit
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Gastair Dim 22 Nov 2020 - 20:20

Un bâillon en tartan ça serait pas mal aussi... Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 121895


... à non, on peut encore écrire avec un bâillon Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  beaujolais racer Dim 22 Nov 2020 - 20:23

Celui-là est lamentable drunken mais je n'ai jamais su résister à un mauvais calembour.  souris
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  NONO84 Lun 23 Nov 2020 - 9:16

beaujolais racer a écrit:Celui-là est lamentable drunken mais je n'ai jamais su résister à un mauvais calembour.  souris
Attention qu'on t'emmène pas dans le désert des Tartans, d'où on ne revient pas ... sauf sur un rail recouvert de mayonnaise pour frites écossaises ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Francesco Lun 23 Nov 2020 - 9:24

the thing a écrit:


1h30 de nettoyage pour ce put1 de seau de sauce qui s'est renversé dans le coffre, jusqu'à remplir le bac à roue de secours.... faché argg



Ah, c'est ça le cric que j'ai retrouvé dans ma fricadelles frites!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  beaujolais racer Lun 23 Nov 2020 - 9:41

Ah non j'ai horreur de la mayonnaise !

Déjà qu'à force de dire du mal des G/S, je rêve qu'un nain moustachu me tire les pieds pendant mon sommeil....
Gaston Rahier ?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  the thing Mar 13 Avr 2021 - 21:35

Quelques nouvelles après moultes péripéties au sujet du moteur, qui ne démarrait pas alors que tout avait été changé, il a suffi de l'expertise d'un garagiste expérimenté et passionné pour trouver solution et faire en sorte qu'il roule magnifiquement bien. bien
Demain je le passe au contrôle technique et ensuite carte grise. Je pense qu'il passera haut la main coucou
Il faudra finir l'intérieur, peaufiner les détails pour son utilisation future.
Ensuite je vais le polisher pour lui donner un bel aspect mais en gardant sa patine.
Je suis super heureux de l'avoir, comme dirait Francesco c'est mon adoré de camion, je sens qu'on va voyager loin ensemble... souris

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Img_2043

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Img_2044

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Img_2045

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Img_2047

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Img_2046
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Palica Gringo Mar 13 Avr 2021 - 21:46

the thing a écrit:Je suis super heureux de l'avoir, comme dirait Francesco c'est mon adoré de camion, je sens qu'on va voyager loin ensemble... souris

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Img_2043

Une chance que tu l'aimes parce que pour le revendre avec des sièges comme ça, attention à la décote Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Francesco Mar 13 Avr 2021 - 21:55

Impec !  bien

Ça va faire 10 ans qu'on a le notre. Irremplaçable, ce matin encore deux voyages à la dèche avec des branches plein le van. Si je n'avais que ma remorque, j'aurais dû faire 8 fois le trajet.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  the thing Mar 13 Avr 2021 - 22:17

Palica a écrit:
Une chance que tu l'aimes parce que pour le revendre avec des sièges comme ça, attention à la décote Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 145644

Je me fout totalement du gout des gens, c'est le mien, c'est le tartan de ma famille depuis 3 siècles souris
Il y aura le ciel de toit côté conducteur qui sera aussi en tissu écossais, et les panneaux de porte en partie.
Pour l'arrière moquettes rouge ou grise et planche de bois vernie au sol, enfin, c'est ce que j'imagine en ce moment... tirelangue tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Palica Gringo Mar 13 Avr 2021 - 22:28

Pratique, même pas besoin d'assurance vol...

Tu sais que je me moque mais que dans le fond, je suis un peu jaloux... coeur

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Gastair Mar 13 Avr 2021 - 22:31

Chouette merci pour ces nouvelles fraiches.  clin
C'est vraiment un véhicule sympa et polyvalent.
Si je n'avais pas trop de véhicules ou que je savais les vendre...
Le tartan a beaucoup été utilisé dans l'habillage des caisses particulièrement dans les années 80-90.


Dernière édition par Gastair le Mar 13 Avr 2021 - 22:34, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  the thing Mar 13 Avr 2021 - 22:32

Palica a écrit:
Tu sais que je me moque mais que dans le fond, je suis un peu jaloux... coeur

moque serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Palica Gringo Mar 13 Avr 2021 - 22:40

Gastair a écrit:Le tartan a beaucoup été utilisé dans l'habillage des caisses particulièrement dans les années 80-90.

Ça ne te donne pas des idées pour les sièges de la Niva?

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Il_300x300.2553656872_gzgc

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Gastair Mar 13 Avr 2021 - 22:50

lol!

T4 et Niva face à l'agression on fait... front. Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Seven Mar 13 Avr 2021 - 22:50

Palica a écrit:

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Img_2043

Une chance que tu l'aimes parce que pour le revendre avec des sièges comme ça, attention à la décote Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 145644
Et bien moi, j'aime beaucoup ce tartan, ça change des intérieurs monotones et tristement tendus de gris ou de noir  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Palica Gringo Mar 13 Avr 2021 - 22:59

Seven a écrit: j'aime beaucoup ce tartan, ça change des intérieurs monotones et tristement tendus de gris ou de noir  yess

Moi aussi. En plus, tu peux manger des frites au ketchup en conduisant en toute tranquillité.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Opération chirurgicale sur un T4 - Page 3 Empty Re: Opération chirurgicale sur un T4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum