Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La dernière arrivée... une G/S !

+27
Olympia
Pierrebm
Motard71
Fr@nck03
rv80gs
Gui
Nicht über "Max"
kaboumk
francois62
Le Gros Zimm
ours57
tak
Bula
goeland_
Stalker
jeaned
Phil...
gunthar
Palica Gringo
Seven
Francesco
Flatman
alsaflat
Gastair
Christophe Jean-Michel
rémi 83
Slide
31 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Seven Dim 9 Aoû - 8:48

jeaned a écrit:
Seven a écrit:Je ne vois qu'un défaut, mais de taille 




Pourquoi n'est elle pas dans mon garage  pige pas

Mais c'est une fixette ! souris Je vais savoir qui contacter en premier quand la mienne sera à vendre... tirelangue

coucou
Tu sais bien que si j'avais eu les ronds, j'aurais acheté la tienne, la dernière fois ... et depuis que je suis à la retraite, j'ai encore moins les moyens  faché  heureusement que je me suis fais plaisir avant  siffle

Seven


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Seven Dim 9 Aoû - 8:50

Gastair a écrit:C'est couillon mais les tendances me font fuir... 
Je suis comme toi, rien que le mot, aujourd'hui, m'insupporte  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Slide Mar 17 Aoû - 4:58

Salut !

Quelques modifications apportées ces derniers mois, en vue de l’utiliser sur des ballade longues en solo ou duo.

- Ajout du porte paquet et des supports de valoches
- Degotage d’une paire de valoches d’occasion en super état
- Achat d’une selle double Siebenrock
- Ajout d’une paire de longues portées SW MOTECH
- Ajout du support TOMTOM, branché sur le 12V après contact

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 4f8df510
La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Ef49e010
La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Bd35ac10

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 1f6bda10
La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 3b58b210
La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Fbc41610

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Bcfe5610

Je tenterais de faire des photos plus belles que celles-ci en extérieur..
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Seven Mar 17 Aoû - 8:04

J'aime beaucoup le Dakar, gros réservoir & selle mono  coeur  sur le retour de notre ballade, j'aurais du l'essayer ... avec ton accord  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Slide Lun 23 Aoû - 20:05

Si tu l’avais essayé, tu n’aurais plus voulu du bitza ! lang

Deux petites photos de la sortie du samedi en duo, avec la tronche de votre humble serviteur en prime.

C’était l’occasion de tester le nouveau matériel avant de partir en week-end la semaine prochaine (lacs du nord de l’Italie en prévision) :

- Les longues portées SW MOTECH : vraiment bien ! À éteindre dès que l’on croise quelqu’un, cela va de soit..
- Nouveau casque : un SHOEI GT AIR II, vraiment top, je recommande
- Selle double Siebenrock : top, autant pour moi que pour la passagère, très confortable

J’adore cette moto  yess

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 80345210
La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Ae2f5410
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Pierrebm Mar 24 Aoû - 19:44

Tout simplement magnifique !!!!!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Olympia Mar 24 Aoû - 19:51

Punaise, ça c'est de l'éclairage puissant yaaa
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Slide Mar 24 Aoû - 20:12

Merci les gars !

Petite modification avant le départ jeudi

Installation de plaquettes de frein Brembo Sinter.

[url=https://servimg.com/view/17437335/869La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 78548410[/url]

J’ai roulé 50km ce soir, les plaquettes n’étaient donc pas encore rodées.
Et bien la différence est bien notable, ça mord fort ! Le freinage est plus sécurisant et plus puissant. Le setup que j’ai actuellement est parfait pour ma part. Je le conseille à tout les possesseurs de g/s.

C’est une entorse à l’origine ce kit 320mm, mais pour rouler au quotidien c’est un must.
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Seven Ven 27 Aoû - 21:49

Slide a écrit:Si tu l’avais essayé, tu n’aurais plus voulu du bitza !  lang
Pô grav ... j'l'essaierai le jour ou je viendrai chercher la 75/5  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Slide Sam 28 Aoû - 20:01

Quand tu veux, elle t’attend !

Petit bonjour d’Italie
Je tournicote autour du lac de Côme sur 3 jours. Les routes sont belles, les paysages sont magnifiques, la bouffe est top et les locaux roulent comme Fangio, le pied quoi ! sourire

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 51bd3e10
La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 077b0e10
La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 C6dc6410
La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 9ac7b310
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Olympia Sam 28 Aoû - 20:13

Superbes photos, merci de nous faire voyager ! bien 
La remorque c'est du "fait maison" ?
N'use pas trop la G/S, Seven va pas être content lol!
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Slide Sam 28 Aoû - 20:58

Salut Olympia !

C’est une remorque ES SPECIALE pour moto, pas du fait maison !

La marque est « FOR ONE ». Elle est hyper pratique, un ami me l’a prêtée pour ces quelques jours…bah du coup j’en veux une, elle est top !

https://www.linertek.com/remorquage/remorques/remorque-porte-moto-for-one-149.html
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Gastair Sam 28 Aoû - 21:16

Chouette, mais tout de même trois fois le prix d'une remorque monorail classique... qui elle aussi se stocke verticalement.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Olympia Sam 28 Aoû - 21:41

Tarif très chaud mais elle est quand même super et bien pratique cette remorque "For One"
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Nicht über "Max" Sam 28 Aoû - 22:13

Et surtout quand on a goûté à l'utilisation d'un chargement au sol, il n'est plus question d'entendre parler d'une rampe (et des risques qui vont avec) !
La structure (pas la suspension) de celle qu'utilise Slide ressemble étrangement aux anciennes Van Vossen Trailer Question  ; je vous parlerai un jour de la mienne mais là j'ai peur d'être hors sujet !
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  nortonton Dim 29 Aoû - 6:04

Pas sûr que ces mini roulettes supportent longtemps une moto de 250 kg à 140 km/h sur autoroute dégradée. 
Espérant avoir tort ,c'est à  considérer.  siffle
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Slide Dim 29 Aoû - 6:50

Nicht über \"Max" a écrit:Et surtout quand on a goûté à l'utilisation d'un chargement au sol, il n'est plus question d'entendre parler d'une rampe (et des risques qui vont avec) !
La structure (pas la suspension) de celle qu'utilise Slide ressemble étrangement aux anciennes Van Vossen Trailer Question  ; je vous parlerai un jour de la mienne mais là j'ai peur d'être hors sujet !

C’est clair, quand mon ami m’a fait la démo, j’étais sur le cul.
Parle en nous dans un sujet dédié ! Nous te lirons avec attention clin

nortonton a écrit:Pas sûr que ces mini roulettes supportent longtemps une moto de 250 kg à 140 km/h sur autoroute dégradée. 
Espérant avoir tort ,c'est à  considérer.  siffle

Et bien rassure toi, oui, tu as tort lang Mon ami en fait un usage presque intensif, puisqu’il la loue (annonce visible sur leboncoin, si jamais). Elle a transporté tout type de moto, jusqu’à la Harley qui pèse le poids maxi autorisé par le constructeur de cette remorque et bourlingué un peu partout en Europe. Il m’affirme que les pneus s’usent très peu. D’ailleurs, après avoir enchaîner presque 300km sans pause à une moyenne de 100km (Suisse oblige..), j’ai taté par curiosité la température de ces petits pneus… qui était tout à fait normale pige pas
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  nortonton Dim 29 Aoû - 7:11

Bon ben tant mieux alors.
Il est vrai qu'à ce prix là,  ils ont pu mettre  old des roues et pneus larges et solides.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Gastair Dim 29 Aoû - 7:46

Les roues sont petites mais larges... le diamètre est je pense davantage une contrainte qu'un choix.

https://www.youtube.com/watch?v=VD4cTZoFa_U
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Francesco Dim 29 Aoû - 7:46

Est-ce que la G/S peut transporter la remorque ?  La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 145644


1900 balles pour une remorque, sûr qu'il faut en avoir un usage plutôt intensif pour justifier ce prix.
Ma Norauto a plus dépanné des amis que servi pour mes propres bécanes, alors je ne regrette pas ses 350€ de l'époque.  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Gastair Dim 29 Aoû - 8:21

Francesco a écrit:Est-ce que la G/S peut transporter la remorque ?  La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 145644



T'as juste à regarder une G/S, pour qu'elle te transporte !
C'est juste qu'une remorque c'est trop con pour être "transportée" La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Tictacben Dim 29 Aoû - 9:05

Très belle moto, idéale avec ce double accastillage…et bien ce gros réservoir pour l’usage GT avec les valises drunken
Tictacben
Tictacben


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Francesco Dim 29 Aoû - 10:23

Gastair a écrit:


T'as juste à regarder une G/S, pour qu'elle te transporte !
souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Slide Ven 22 Oct - 18:44

coucou


Quelques modifications avant d’entamer l’hiver.

Modifications du pont arrière pour adapter le tube au niveau de la came de frein, comme sur les dernières versions.

En gros, j’ai réaléser les alésages pour que le tube soit monté assez serré, surtout côté couple conique (utilisation de Loctite vert). Un peu moins serré côté couvercle, pour permettre le démontage, avec un film de pâte à joint. Fini les fuites ! 

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 22babd10

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 30a7c910

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 9f3f4d10


Dernière édition par Slide le Ven 22 Oct - 18:49, édité 1 fois
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Slide Ven 22 Oct - 18:48

Et la dernière pièce qui vient compléter la machine, pièce tant recherchée, la cerise sur le gâteau, importée des USA, avec la taxe douanière qui va bien..

Un carton 

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 F3ab4d10

Un carton dans un carton

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 664bd310

Un boomerang en acier d’une forme particulière  

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 90147510

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 4c98cb10
La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 C055c210
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Seven Sam 23 Oct - 11:19

Slide a écrit:Quand tu veux, elle t’attend !

Petit bonjour d’Italie
Je tournicote autour du lac de Côme sur 3 jours. Les routes sont belles, les paysages sont magnifiques, la bouffe est top et les locaux roulent comme Fangio, le pied quoi !  sourire

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 51bd3e10

Tu devrais intercaler une cale entre le pneu avant et le fond du garde boue, ça éviterait de comprimer la fourche  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

La dernière arrivée... une G/S ! - Page 7 Empty Re: La dernière arrivée... une G/S !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum