Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[R60/7, 1979] perte de puissance intermittente, tourne sur un cylindre ?

3 participants

Aller en bas

[R60/7, 1979] perte de puissance intermittente, tourne sur un cylindre ? Empty [R60/7, 1979] perte de puissance intermittente, tourne sur un cylindre ?

Message  pierre607 Lun 8 Mai 2017 - 14:44

Bonjour, 

Ma R60/7 de 1979 me pose problème. Il y a une semaine, sur une voie express, elle a perdu brutalement de la puissance, plafonnant à 40 km/h. Je me suis arrêté sur la BAU, j'ai éteint, redémarré et tout s'est mis à remarché nickel.

Hier apres midi, au cours d'une ballade tranquille, elle a recommencé, perdu de la puissance brutalement. Etant sur une route tranquille, j'ai continué à rouler, et en maintenant l'accélération, le moteur a pétaradé, chaqye  "pétard" me redonnant la puissance normale, puis il s'est réveillé et tout est rentré dans l'ordre.... pour quelques minutes.

Ca a recommencé, je me suis arrêté et j'ai eu du mal à redémarré. J'ai finalement réussi à rentrer chez moi en ayant l'impression d'entendre la moitié du bruit habituel, de tourner sur le cylindre droit.
D'ailleurs les jours d'avant j'avais remarqué que l'échappement gauche fumait beaucoup au démarrage, et que de la fumée s'échappait de la jonction du cylindre gauche avec l'échappement.

Avez vous des idées ?

Pierre

pierre607


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7, 1979] perte de puissance intermittente, tourne sur un cylindre ? Empty Re: [R60/7, 1979] perte de puissance intermittente, tourne sur un cylindre ?

Message  gabounette77 Lun 8 Mai 2017 - 21:18

Ca ressemble à des saletés dans l'essence qui bouchent le gicleur principal.
Nettoyer cuves de carbu.
Nettoyer gicleurs.
Enlever les filtres externes si tu en as.
Nettoyer intérieur du reservoir si pas d'amélioration.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7, 1979] perte de puissance intermittente, tourne sur un cylindre ? Empty Re: [R60/7, 1979] perte de puissance intermittente, tourne sur un cylindre ?

Message  nico79 Lun 8 Mai 2017 - 21:41

Je sais pas si sur une série 7 c'est comme ma série 6, mais j'ai eu un souci très ressemblant, c'était la bobine de gauche qui déconnait et ne donnait pas tout le temps correctement.
Essaies d'inverser tes bobines...si le problème se transfert de l'autre côté... siffle
nico79
nico79


Revenir en haut Aller en bas

[R60/7, 1979] perte de puissance intermittente, tourne sur un cylindre ? Empty Re: [R60/7, 1979] perte de puissance intermittente, tourne sur un cylindre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum