Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

eticelle su 2 cylindre mais tourne sur 1 cylindre

4 participants

Aller en bas

eticelle su 2 cylindre mais tourne sur 1 cylindre Empty eticelle su 2 cylindre mais tourne sur 1 cylindre

Message  TILIBOU Dim 24 Juil 2011 - 18:08

Bonjour,

Suite à ma prsentation, j'avais soulevé le pb du moteur bloqué, ça c'est résolu,

Le cr est quasi fini,j'ai les 2 étincelles sur les bougies mais je tourne à l’accélération sur 1 cylindre, je précis que ma r80 est de 82, donc alumage electronique, que j'ai remplacé les 2 bobines par 1 de 900 cbr honda,
J'ai démonte le gicleur du carbu de droite (c'est celui la qui tourne mal) que j'ai inversé les fils d'antiparrasite pour voir et que c'est toujours le même cylindre qui ne fonctionne pas.

Pensez vous que ça peut etre une membrane defaillante? j'allais regarder mais une vis de la cloche est foirée est avant d'aller +loin je voulais vos avis.

Au fait si il tourne Y a'il quelqu'un pret de Nnates qui compte se rendre au festival CR à Clermont ferrand?

Merci à l'avance pour vos conseils avisés.

TILIBOU


Revenir en haut Aller en bas

eticelle su 2 cylindre mais tourne sur 1 cylindre Empty Re: eticelle su 2 cylindre mais tourne sur 1 cylindre

Message  oggy Dim 24 Juil 2011 - 18:22

Les câbles d'accélérateur sont en bon état ?

Le gicleur principal pas bouché ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

eticelle su 2 cylindre mais tourne sur 1 cylindre Empty Re: eticelle su 2 cylindre mais tourne sur 1 cylindre

Message  capitaine Dim 24 Juil 2011 - 18:44

Salut,
Tu demandes "Pensez vous que ça peut etre une membrane défaillante?" " :
Je ne pense pas, une membrane HS se manifeste au delà de 4000 trs, et sous charge en général.
Jusque 4000 trs environ, le moteur est "normal", et ensuite cafouille, ratatouille et ne passe plus les 4000 quand on accélère franchement pour essayer de passer les 4000 tr. Cette barrière de 4000 est sans doute variable en fonction de l'état des membranes, totalement ou partiellement percées.
As-tu une bonne compression et identique des 2 côtés ?
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

eticelle su 2 cylindre mais tourne sur 1 cylindre Empty Re: eticelle su 2 cylindre mais tourne sur 1 cylindre

Message  Ornach Dim 24 Juil 2011 - 18:52

TILIBOU a écrit: Y a'il quelqu'un pret de Nnates qui compte se rendre au festival CR à Clermont ferrand?

C'est quoi et quand le festival CR ?
Si Nnates , c'est Nantes, oui je suis dans le coin
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

eticelle su 2 cylindre mais tourne sur 1 cylindre Empty Re: eticelle su 2 cylindre mais tourne sur 1 cylindre

Message  TILIBOU Dim 24 Juil 2011 - 23:23

Merci pour vos réponse, le gicleur à en effet ete vérifier La bobine de 900 cbr est bien compatible et peut bien remplacer les 2 bobines d'origine?

Oui c'est bien à NANTES, le festival CR c'est organiser pour la 1ere fois cette année par le magazine CAFE RACER , avec démonstration, course, exposition... le 1 et 12 octobre

TILIBOU


Revenir en haut Aller en bas

eticelle su 2 cylindre mais tourne sur 1 cylindre Empty Re: eticelle su 2 cylindre mais tourne sur 1 cylindre

Message  Ornach Dim 24 Juil 2011 - 23:42

Ce serait pas plutôt Circuit de Charade les 1er et 2 octobre 2011
C'est pas vraiment la région Nantaise !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

eticelle su 2 cylindre mais tourne sur 1 cylindre Empty Re: eticelle su 2 cylindre mais tourne sur 1 cylindre

Message  TILIBOU Dim 24 Juil 2011 - 23:52

Non j'avais bien précise plus tot région Clermond Ferrand,

Y' a des gens que ça interresse au depart de Nnates?

TILIBOU


Revenir en haut Aller en bas

eticelle su 2 cylindre mais tourne sur 1 cylindre Empty Re: eticelle su 2 cylindre mais tourne sur 1 cylindre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum