Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le prix des vielles Bm est en train de monter...

+38
Mick13
moumouille49
caramba
rotor83
r 50
jacques
tetarabra
whitecap
ALLAIN
beaujolais racer
Doume3851
J.marc
BMvince
fantomas850
nortonton
jbt
ffrd
piegux
Jucmoto
Skill
fondu-21
yves78
Phil...
GeorgeS 69
cacajou
Pierrebm
BernardP
gunthar
Papiflat
theflat
Francesco
Dom
Seven
ninefeet
BravoFox
Fredr90s
Motocine
jpd
42 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Ô joli rêve

Message  fantomas850 Mer 16 Nov 2016 - 10:23

Il me reste un peu de place, dans mon salon,  une 90S "Orange Mécanique" et une 69S "White angel"  des que je prends 25/30€ MK€ avec un trotteur je prends...

fantomas850


https://www.abrisdalbret.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  Fredr90s Mer 16 Nov 2016 - 10:32

beaujolais racer a écrit:Modeste, modeste, 17500 exemplaires quand même pour la 90s....
Si tu compares aux Brough ou Vincent, ça en fait un objet de consommation courante

Le maigre article Wikipedia sur les 90/6 donne 16 455 exemplaire pour la R90S (le chiffre du Falloon) et 21 097 exemplaire au total pour les 90/6. 

75 % des 90/6 seraient des 90s ??? Le vrai collector serait donc la 90/6 "Naked" !
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  fondu-21 Mer 16 Nov 2016 - 11:42

beaujolais racer a écrit:
ALLAIN a écrit:.

  

 Leurs productions ont été assez modestes, elles deviennent aujourd'hui de plus en plus rares, est-il possible d'espérer qu'elles deviennent culte ,objets de collection ?
Modeste, modeste, 17500 exemplaires quand même pour la 90s....
Si tu compares aux Brough ou Vincent, ça en fait un objet de consommation courante
non a consommer sans modération lol!
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  tetarabra Mer 16 Nov 2016 - 12:16

Dans son "guide motos BMW" Verdelet donne ces chiffres de vente pour les séries 6.
13511 R60/6 
17587 R75/6
21070 R90/6
17455 R90S
Donc ces motos ne sont pas rares.

Des gens placent leur argent dans les voitures de collection , l'art et depuis quelques années la moto de collection .
La spéculation s'installe .Les motos les plus convoitées deviennent rares et inaccessibles .
Donc le marché se rabat sur des modèles qui étaient jusqu'alors considérés sans intérêt.
Attention, tous les modèles ne bénéficieront pas de l'envolée des cours. Un bon indicateur peut être la valeur des motos dans d'autres pays .   
Et il y aura forcément des déçus . Souvenez vous des cotes délirantes des 750 Honda il y a quelques années. siffle
Leur marché s'est calmé , à part les K0 ... 
Faire une référence avec le Moto Légende de 2000 n'est plus approprié. En 2000 par exemple une 900SS conique tournante a retaper entièrement valait entre 15000 et 20000 francs. Aujourd'hui ...
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  Pierrebm Mer 16 Nov 2016 - 16:49

ALLAIN a écrit:Whitecap, Oui la R90S reste une référence. Vous en aviez probablement parlé ici à l'époque du résultat d'une enquête de Moto Légende (n°100 de mars 2000) sur les 100 motos du siècle. La R90S obtenait la 9ème place (210 pts) juste devant les série 2 (207 pts) certes loin derrière la Honda CB750 ( 424 pts) , Bonneville (262 pts) et Vincent HRD (259 pts) mais devant la Brough SS100 (15ème avec 177 pts).Pour les séries 2, le journaliste écrivait en 2000: "son esthétique ténébreuse, qui laissait au mieux indifférent jadis, dégage maintenant un parfum rétro des plus sympathiques".

 Un an après Moto Revue sortait un dossier les 100 meilleures où on retrouvait nos flatwins: le R90S bien placée parmi les sportives ( dominée par la Ducati 916) et les série 2 bien classées parmi les mythiques. 

 Leurs productions ont été assez modestes, elles deviennent aujourd'hui de plus en plus rares, est-il possible d'espérer qu'elles deviennent culte ,objets de collection ?
Voilà qui flatte (flat?) mon porte feuille, mon cœur et mon ego ! En effet, je craque du pognon pour une R90S en ce moment... seul truc, c'est que tant la faim ne me tenaille pas, ce ne sera pas pour vendre mais pour rouler ! 
Ma guzzi usée deux fois est refaite, ma série 2 usée est refaite mécaniquement... j'userai la R90S aussi. 
trois motos en état d'utilisation me permettront de repartir l'usure.

Et dire que pendant ce temps leurs valeurs stagnent voire réduisent ! Mince !!!!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Envolée de la côte des vieilles

Message  ALLAIN Mer 16 Nov 2016 - 18:22

Sur la production d'époque de certaines motos anciennes, on peut estimer leur rareté aujourd'hui.

17455 exemplaires de R90S , soit,  mais c'est de l'ordre de grandeur de la production  (d'après guerre) des Vincent HRD: 11036 dont 6645 twins.

La production des R69S n'a atteint que 2819 exemplaires de 1960 à 1969. Combien en reste-t-il de disponibles actuellement ?

17304 R60/2 sont sorties de l'usine. Parmi celles là,  les ex gendarmerie, celles des porteurs de journaux,... ont été usées jusqu'à la corde. Il ne doit plus y en avoir tant que ça en état de rouler !

Je pense qu'on peut quand même parler  d'une relative rareté pour les séries 2 et R90S. Je rappelle que  Honda a produit   553 400 exemplaires de 750 Four et les 300 millions de motos Honda tout type confondu a été franchi en 2015 !!!

Et je suis d'accord avec Tetarabra, une enquête vieille de près de 17 ans, n'a plus beaucoup de valeur. J'avais quand même été étonné d'un si bon classement de nos vieux flatwins considérés à l'époque comme utilitaires.

Je retiens l'idée (pas mal )de Pierrebm de répartir l'usure sur 3 machines !

ALLAIN


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  beaujolais racer Mer 16 Nov 2016 - 18:30

ALLAIN a écrit:Sur la production d'époque de certaines motos anciennes, on peut estimer leur rareté aujourd'hui.

17455 exemplaires de R90S , soit,  mais c'est de l'ordre de grandeur de la production  (d'après guerre) des Vincent HRD: 11036 dont 6645 twins.
Ah oui? il y a eu tant de Vincent produites?
Vu le prix et le caractère haut de gamme de ces machines à l'époque, je ne pensais pas qu'ils en avaient vendu autant.
Merci de l'info.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty production des Vincent

Message  ALLAIN Mer 16 Nov 2016 - 19:01

Source: www.thevincent.com/vinprod.

ALLAIN


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  jacques Mer 16 Nov 2016 - 19:18


Je retiens l'idée (pas mal )de Pierrebm de répartir l'usure sur 3 machines !

Les motos c'est comme les chaussures. Faut alterner, ce qui permet de répartir l'usure (et le plaisir aussi) en effet.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  tetarabra Mer 16 Nov 2016 - 19:26

@Allain

Euh ,comparez les chiffres de production des bi Vincent avec les chiffres R90S n'est pas approprié .  drunken
La production des bi Vincent s'étale sur une vingtaine d'année  (90S sur 4 ans ? ) avec plusieurs modèles différents produits  : les séries A/B/C/D , les black shadow / prince / lightning / ...
A l'époque c'étaient déjà des motos prestigieuses ,rares et très chères.La R90S était à tous les coins de rue ou presque.
Peut on comparer alors la production totale de bi Vincent avec la production totale de flat ? lol!


Au fait le lien ne marche pas chez moi .


Edit : un site http://www.classic-british-motorcycles.com/vincent-motorcycles.html parle de 11000 motos produites par Vincent de 46 à 55 mais il faut déduire la production des 500 ...
Motos rares par exemple :  chez  Ducati 750 SS carters ronds 1974 ( 401 exemplaires ) 750 SS carters carrés 1978 ( 30 exemplaires).


Dernière édition par tetarabra le Mer 16 Nov 2016 - 19:44, édité 1 fois
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  Pierrebm Mer 16 Nov 2016 - 19:32

jacques a écrit:

Je retiens l'idée (pas mal )de Pierrebm de répartir l'usure sur 3 machines !

Les motos c'est comme les chaussures. Faut alterner, ce qui permet de répartir l'usure (et le plaisir aussi) en effet.
Heureusement que le cadre de la conversation est bien défini ! Sans ce contexte, on pourrait croire à des trucs bien différents  lol!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  BravoFox Mer 16 Nov 2016 - 19:48

tetarabra a écrit:@Allain

Euh ,comparez les chiffres de production des bi Vincent avec les chiffres R90S n'est pas approprié .  drunken
La production des bi Vincent s'étale sur une vingtaine d'année  (90S sur 4 ans ? ) avec plusieurs modèles différents produits  : les séries A/B/C/D , les black shadow / prince / lightning / ...
A l'époque c'étaient déjà des motos prestigieuses ,rares et très chères.La R90S était à tous les coins de rue ou presque.
Peut on comparer alors la production totale de bi Vincent avec la production totale de flat ? lol!.

Très bonne analyse.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  jpd Mer 16 Nov 2016 - 22:22

Fredr90s a écrit:Hier chez 2PMA, j'ai vu une R90S avec 5 000 km au compteur (une des premières avec les anciens commodos, apparemment 100 % d'origine, non restaurée) qu'ils venaient de vendre 21 000 €.
J'ai vu aussi....état exceptionnel....prix exceptionnel ...

C'est le résultat de l'offre et la demande... biker
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty le prix des vieilles bm est en train de monter

Message  r 50 Mer 16 Nov 2016 - 23:03

Moi je crois que c'est bien que les prix montent, ça va peut etre empecher tous les nazes qui se sont laisser pousser barbes et tatoos a arreter d'acheter des motos classiques pour les detruire, et pis dans peu de temps la mode aura changé et ils vont brader ces bécanes qu'ils auront accessoirisées, raser leurs barbes et cacher leurs tatoos, nous ont aura plus qu'a racheter a vil prix des motos qu'on aura le plaisir de remettre en etat d'origine, et en attendant ça nous fait de la piéce pas cher avec tout ce qu'ils revendent aprés démontage ..... en même temps il y a des gens du forum qui vendent des belles classiques a des prix élevés tout en sachant que l'acheteur va les denaturer et les degrader.....ben ouais, business is business.....
Pour ma part j'ai déjà refuse de vendre des bécanes que j'avais restaurées a des mecs qui voulaient en faire des cafra, scrambler, blitz, brat et autres merdasses....je les ai quand même vendues, mais a des vrais motards qui roulent avec et qui les entretiennent bien.....et ça fait plaisir
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  ALLAIN Jeu 17 Nov 2016 - 6:45

@ tetarabra

l'écriture du lien Vincent a été tronquée

Veuillez essayer: www.thevincent.com/vinprod.html

d'après ce site, il faut considérer les séries d'après guerre B à D conçues par l'ingénieur Phil Irving. La série A d'avant guerre a posé beaucoup de problèmes de conception. (elle était surnommée "the plumber nightmare").

Vous y lirez que la production (B à D)  des 11036 Vincent s'est étalée de 1946 à 1955 (soit 9 ans) dont 6645 twins.

La Ligthning (998 cc, 33 seulement construites) était le modèle de compétition, qui détient plusieurs records de vitesse et d'endurance. Ce modèle mythique a beaucoup fait pour la réputation de la marque. Vous avez probablement vu la photo du pilote Free en maillot de bain allongé sur sa Ligthning  dans une tentative de record de vitesse !! 

Les autres modèles 998 cc: Rapide (tourisme), Prince ( carénée) et Black Shadow (Sport) étaient équipées pour rouler sur les routes.

Mis à part le prestige très différent de ces marques, j'ose établir un parallèle avec la série 2 (1960 à 1969) , modèles tourisme et sport bien connus. Le moto de compétition de l' époque (1954-1975) était bien sûr le Rennsport (24 produits par l' usine) qui a établi une insolente domination sur 20 ans au championnat du monde side-car.

Dans cette comparaison, la différence principale était que le moteur Ligthning était culbuté comme les autres modèles Vincent. Tandis que le Rennsport était à couple conique.

La bonne cote actuelle des séries 2 pourrait éventuellement aussi s'expliquer par les performances sportives de son modèle de compétition ?

ALLAIN


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  jbt Jeu 17 Nov 2016 - 7:05

Il n'y a pas grand chose à voir entre une série 2 et un Rennsport.
La côte actuelle des premières reflète simplement le rapport entre offre et demande. Vu la pyramide des âges, il y a actuellement pas mal de sexagénaires et plus à fort pouvoir d'achat qui ont envie de se payer la moto sur laquelle ils ont passé le permis ou "celle qu'avaient les gendarmes". Pas mal de série 2 ont aussi fini leur vie en bitza, surtout attelées, beaucoup usées jusqu'à l'os, du coup il n'en reste pas pour tout le monde. Et très objectivement le coût d'une restauration est élevé.

Dans 20 ans, ça sera plutôt la K75RT ou la G/S qui feront rêver la classe d'âge cible.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  nortonton Jeu 17 Nov 2016 - 7:15

Je crois qu en  Angleterre dans les années  50 une R60 valait le prix d une Vincent. 
Qualité et exclusivité technique comparables 
ET  taxation aussi sans doute  ...
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  Doume3851 Jeu 17 Nov 2016 - 8:09

r 50 a écrit:Moi je crois que c'est bien que les prix montent, ça va peut etre empecher tous les nazes qui se sont laisser pousser barbes et tatoos a arreter d'acheter des motos classiques pour les detruire, et pis dans peu de temps la mode aura changé et ils vont brader ces bécanes qu'ils auront accessoirisées, raser leurs barbes et cacher leurs tatoos, nous ont aura plus qu'a racheter a vil prix des motos qu'on aura le plaisir de remettre en etat d'origine, et en attendant ça nous fait de la piéce pas cher avec tout ce qu'ils revendent aprés démontage ..... en même temps il y a des gens du forum qui vendent des belles classiques a des prix élevés tout en sachant que l'acheteur va les denaturer et les degrader.....ben ouais, business is business.....
Pour ma part j'ai déjà refuse de vendre des bécanes que j'avais restaurées a des mecs qui voulaient en faire des cafra, scrambler, blitz, brat et autres merdasses....je les ai quand même vendues, mais a des vrais motards qui roulent avec et qui les entretiennent bien.....et ça fait plaisir


+1 avec vous surtout pour le dernier paragraphe.
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  Motocine Jeu 17 Nov 2016 - 8:32

jpd a écrit:
Fredr90s a écrit:Hier chez 2PMA, j'ai vu une R90S avec 5 000 km au compteur (une des premières avec les anciens commodos, apparemment 100 % d'origine, non restaurée) qu'ils venaient de vendre 21 000 €.
J'ai vu aussi....état exceptionnel....prix exceptionnel ...

C'est le résultat de l'offre et la demande... biker
Certes mais des machines de 40 ans qui affichent 5000 km au compteur  Suspect

combien de tour au compteur  souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  tetarabra Jeu 17 Nov 2016 - 11:45

ALLAIN a écrit:La bonne cote actuelle des séries 2 pourrait éventuellement aussi s'expliquer par les performances sportives de son modèle de compétition ?
Les séries 2 étaient des motos utilitaires très fiables pour l'époque. La moto des roule toujours .Sans vouloir offenser leurs adorateurs , il faut bien reconnaitre que c'étaient des "poumons" surtout comparées aux anglaises ou japonaises concurrentes. Mais elles étaient solides , avec des pièces disponibles , pas rares, confortables ...
Des motos sympathiques .... mais sérieuses lol!

A part la 69 S qui avait un moteur à la hauteur , ce n'étaient pas vraiment des motos qui faisaient rêver. Avant l'intérêt pour les motos anciennes qui de mémoire commence vers le milieu des années 80 ,ça ne cotait pas grand chose. Quand j'ai revendu ma 69S début 1980 après 3 ans de (presque) bons et loyaux services ,ça été long et elle est finalement et difficilement partie pour 2500 francs . Mais 6,7 ans après les prix n'étaient plus les mêmes ,le début de la mode des anciennes étant passé par là . Les prix des 69 S avait monté, nos voisins allemands et italiens avaient pas mal acheté tirant les prix vers le haut et les potentiels acheteurs se sont rabattus sur les série 2 plus nombreuses ,moins chères et moins fragiles.
L'aspect sportif n'a aucun lien avec l'attrait pour ces motos comme c'est le cas pour d'autres modèles dans d'autres marques.
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty le prix des vieilles bm est en train de monter

Message  r 50 Jeu 17 Nov 2016 - 12:33

Tout a fait d accord avant ca ne valait rien mais depuis ca a drolement change....et je pense que ce n est pas justifie...
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  rotor83 Jeu 17 Nov 2016 - 14:05

Rien que pour ça !!!!!!!!!!!
Module abs bmw k1200r de 2005 a 2008 en vente sur le bon coin 1350 euros d'occaz !!!! yaaa
Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 D9831010
J'imagine même pas le prix neuf chez BM et je suppose que la moto sans ça est inutilisable et bien" rien que pour ça" et à CAUSE DE "ça" même si les anciennes bm deviennent hors de prix , je continuerai à rouler avec  et à en acheter souris souris souris souris
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  nortonton Jeu 17 Nov 2016 - 14:23

100 pour 100 en accord avec toi.
pièces hors de prix avec opérations chères et complexes.
Usines à gaz jetables.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  jacques Jeu 17 Nov 2016 - 14:28

Donc, je ne brade pas ma vieille 69 S alors ?
Vous m'aviez presque convaincu....  sourire
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  ffrd Jeu 17 Nov 2016 - 15:30

EH les gars, ne devenez pas parano. faché

Le modulateur pression ABS semi-intégral pour K1200R de 2006 référence 34 51 7 698 296 est à 1462.21€ HT soit 1754.66€ TTC
Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Diag_910

Maintenant c'est vrais que selon ce que j'ai lu, tu remplaces cette pièce par celui acheté sur le good corner et l'ordinateur de bord reprends les défauts de ta pièce du good corner. je pleure
Je sais que ces usines a gaz ça s'entretien chez BMW, la pub nous casse assez les oreilles avec ça. argg

Maintenant faut savoir ce que tu veux ! 
Tu veux le logo a l'hélice bleu et blanc sur ta moto, et bien tu fais le chèque (le crédit, la LOA, le casse du siècle : au choix) en rapport et tu aura la même étiquette "Prémium" scotché sur ton Barbour que celle gravée sur ta moto. souris

23 000€ pour une moto, moi je ne peux pas, je ne veux pas et je m'en passe très bien.
Je suis content que la firme en écoule 150 000 dans le monde tout comme elle écoule 1 800 000 autos, plus de 3000 RR et 300 000 Mini.

Du moment ou mes vieilles me baladent sur les petites routes qui tournent, je ne demande rien d'autre, pas besoin de toute ces saloperies d'électronique et d'informatique.

biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  BernardP Jeu 17 Nov 2016 - 15:35

rotor83 a écrit:Rien que pour ça !!!!!!!!!!!
Module abs bmw k1200r de 2005 a 2008 en vente sur le bon coin 1350 euros d'occaz !!!! yaaa
Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 D9831010
J'imagine même pas le prix neuf chez BM et je suppose que la moto sans ça est inutilisable et bien" rien que pour ça" et à CAUSE DE "ça" même si les anciennes bm deviennent hors de prix , je continuerai à rouler avec  et à en acheter souris souris souris souris

"Normalement", tu ne dois jamais avoir besoin d'un module ABS ...
Lorsqu'on roule en moderne, il faut avoir intégré (sauf à être un cador en méca) que l'on doit se soumettre au plan des révisions proposé par le constructeur.
Lors de ces révisions, se font aussi les mises à jour et les éventuels rappels.

Moyennant quoi, depuis 1987 (moteur explosé sur un 650 CX Honda), je n'ai JAMAIS eu de soucis sur mes différentes motos (et il y en a eu !) à raison d'environ 15 000 km/an.

On est sur un mode "entretien automobile" et les buses en mécanique comme moi sortent la CB quand on le leur demande.
Je sais, c'est pas glorieux.
Je préfèrerais vous raconter que je tombe le moteur de mon K16 en trois heures mais non ... je me contente de surveiller le niveau d'huile avec la jauge qui s'affiche au TdB ...
Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 145644
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le prix des vielles Bm est en train de monter... - Page 4 Empty Re: Le prix des vielles Bm est en train de monter...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum