Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

+11
tcherpeti
DJEFF
Francesco
BernardP
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
the thing
caramba
Dom
Motocine
bib
15 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  bib Dim 20 Sep 2015 - 16:44

Le voyage à la mecque à partir du Mali tourne effectivement autour des 3-4000 euros, il me semble (hébergement compris)

bib


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  caramba Dim 20 Sep 2015 - 17:42

Y a AIR FRANCE qui vient ce soir pour en évacuer certains.
Nous on attend les résultats des pourparlers
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  caramba Dim 20 Sep 2015 - 17:45

montagnard67 a écrit:Il y a aussi ceux qui vont à la Mecque sans avoir d'argent    faché 

Le père de mon guide Malien n'avait pas d'argent, mais faisait bosser ses enfants pour lui payer le voyage !  Je devrait dire les voyages car en 2008, il y avait déjà été 3 fois.

Mais avec 3 femmes, 27 gosses et une tripoté de petits enfants, il préférait faire travailler ses gosses que de se remuer le cul.  Le problème est qu'il n'y avait que 3 fils qui ne travaillaient qu'occasionnellement et qui devaient nourrir toute cette engeance, y compris des beaux frères qui ne travaillaient pas.
Mais au pays Dogon, j'ai surtout vu les femmes bosser dans les champs.
Le pays Dogon, mon grand regret, je ne l'ai jamais fait et pourtant ce n'est pas loin de Ouaga.
Maintenant, ça va devenir difficiles avec les pb du Mali
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  DJEFF Lun 21 Sep 2015 - 0:40

caramba a écrit:
Et au milieu de tout ce bordel, il y a les El hadj musulmans qui gueullent parce que les pays arabes, dans un grand élan de solidarité, ont demandé une augmentation des prix du billet pour envoyer leurs avions chercher les pélerins de la Mecque.
C'est actuellement le Hadj, pélerinage vers la Mecque, pour tout bon Musulman....enfin ceux qui ont du pognon. Ils y vont souvent à 2 avec Bobonne N°1, celle qui ne fait plus de galipettes depuis longtemps. La jeune étant plutot réservée pour le pélerinage du Cap d'Agde en Juillet Aout.
Ca coute quelque chose comme 4500 E/ personne.
L'intérét du Hadj, c'est qu'après avoir détourné autant comme autant de pognon et fait tout un tas de péchés, une fois fini le pélerinage, tous tes péchés te sont pardonnés. Tu ressors aussi blanc qu'un slip de diarréïque ayant passé une semaine dans un seau rempli de lessive Barika Tigi, la seule lessive qui dissout la tache et le vêtement qui lui servait de support.
Donc, au milieu des pierres, des balles et autres projectiles, il y a maintenant toute une foule de Musulmans en colère à côté de l'aéroport qui est effectivement ouvert mais où aucun avion n'atterrit plus.
Le fauxderchisme est devenu la norme aujourd'hui, qu'importe la culture traditionnelle.
Je me demande comment certains arrivent à ne pas dégueuler en se regardant dans la glace.


Sinon continuez de nous culturiser, parce que les réglages soupapes de la r80 de 1978 ça va 5mn... 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  tortilla Lun 21 Sep 2015 - 10:02

caramba a écrit: Sur le forum, on parle de tout, des petits oiseaux, des chats, des chiens, des voyages que l'on fait, des situations cocasses, des Blitz, des wrench......  et même de brêles, de meules, de mob's et pire de flat's ! .
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  caramba Lun 21 Sep 2015 - 12:28

DJEFF a écrit:
caramba a écrit:
Et au milieu de tout ce bordel, il y a les El hadj musulmans qui gueullent parce que les pays arabes, dans un grand élan de solidarité, ont demandé une augmentation des prix du billet pour envoyer leurs avions chercher les pélerins de la Mecque.
C'est actuellement le Hadj, pélerinage vers la Mecque, pour tout bon Musulman....enfin ceux qui ont du pognon. Ils y vont souvent à 2 avec Bobonne N°1, celle qui ne fait plus de galipettes depuis longtemps. La jeune étant plutot réservée pour le pélerinage du Cap d'Agde en Juillet Aout.
Ca coute quelque chose comme 4500 E/ personne.
L'intérét du Hadj, c'est qu'après avoir détourné autant comme autant de pognon et fait tout un tas de péchés, une fois fini le pélerinage, tous tes péchés te sont pardonnés. Tu ressors aussi blanc qu'un slip de diarréïque ayant passé une semaine dans un seau rempli de lessive Barika Tigi, la seule lessive qui dissout la tache et le vêtement qui lui servait de support.
Donc, au milieu des pierres, des balles et autres projectiles, il y a maintenant toute une foule de Musulmans en colère à côté de l'aéroport qui est effectivement ouvert mais où aucun avion n'atterrit plus.
Le fauxderchisme est devenu la norme aujourd'hui, qu'importe la culture traditionnelle.
Je me demande comment certains arrivent à ne pas dégueuler en se regardant dans la glace.


Sinon continuez de nous culturiser, parce que les réglages soupapes de la r80 de 1978 ça va 5mn... 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 145644

Hier à la fin des pourparlers on a atteint le sommet de la honte

Je reprends en gros l'histoire qui est assez compliquée :
Lorsque le président (Compaoré) s'est fait virer en octobre dernier, il a laissé sur place tout un tas de déchets... classique dans les gouvernements africains.
Entre autre, il a laissé son tueur attitré qui est le chef du RSP (Garde présidentielle). Ils sont peu nombreux, mais bien armés et bien entrainés....
Voyant qu'avec le gouvernement de transition (et les élections arrivant dans 3 semaines) on commençait à fouiller dans les crimes impunis et en particulier celui de Sankara (président assassiné en 87), il a commencé à prendre peur. D'autant plus que son régiment devait être dissous, le laissant comme une gonzesse sans slip dans une cave du 9.2 le soir du 31 décembre.
Il a donc fait un coup d'état pour repousser l'échéance et éloigner le premier ministre qui est aussi issu de la RSP et qu'il doit considérer comme un traitre du fait qu'il se soit mis du coté du peuple. Par contre, ce premier ministre est correct, n'a pas de sang sur les mains et est apprécié par le peuple.
Il a pris comme prétexte que la société civile (le peuple) avait demandé que l'ancien parti au pouvoir (CDP) depuis 27 ans ne puisse plus se représenter. Il faut aussi savoir que l'épouse du putchiste est député CDP et voulait se présenter à l'élection. On a quand même l'impression que le mec fait passer son intérét personnel avant celui du peuple.
S'en est suivi le bordel de ces 4 jours.
Le week end, il y a eu médiation avec la CEDEAO (genre d'union européenne mais en Afrique) et les présidents Sénégalais et Béninois. Quand ils sont arrivés à l'aéroport, ils se sont fait des bisous avec le putchiste, pas quand même comme Jacques Chazot et Michou, mais ça a quand même jeté un froid !

L'ambassadeur de France et des Etats unis étaient aussi présents en tant que représentants de grandes nations démocratiques. Il y avait aussi le président de la CEDEAO qui est un ancien premier ministre du président déchu.

Le Béninois, avec sa tronche de Pére Noel tropical, nous a annoncé qu'un très bon accord était sur le point de sortir dimanche (Hier)
En gros voilà ce qui est sorti hier soir :

1) Réhabilitation de l'ancien gouvernement de transition et du président : Ca c'est bon
2) Sans le premier ministre : Ca c'est pas bon du tout
3) Autorisation du parti de l'ancien dictateur à se présenter aux élections : Pas bien
4) Et surtout, cerise sur le gateau : Amnistie des putchistes et non dissolution du régiment RSP
En gros on légitime un tueur dans le bordel qu'il a mis. Pas bien mais alors pas bien du tout
5) Et en plus, l'armée doit faire régner l'ordre durant cette période. On lui donne carte blanche pour qu'il recommence

En résumé :
Un sénégalais, un béninois, un français, un américain; quelques caciques de l'ancien pouvoir, prennent en otage
un pays de 17 millions d'habitants.
Là, je le sens pas bien !
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie
du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps."
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  Francesco Lun 21 Sep 2015 - 12:35

Non, je recommence " on peut tromper tout le monde tout le t.....ah merde ! "  'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  caramba Lun 21 Sep 2015 - 12:47

Francesco a écrit:Non, je recommence " on peut tromper tout le monde tout le t.....ah merde ! "  'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 145644

Pas facile hein!
C'est d'Abraham Lincoln
J'avais vu ça à la fin du film "Mobutu roi du Zaire", ça m'avait bien plu
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 21 Sep 2015 - 14:32

Pense tu que les élections pourraient être truquées?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  Motocine Lun 21 Sep 2015 - 14:39

Et bien vu de la France , les pouvoirs en Afrique (et au moyen orient) sont au mains de ceux qui ont les armes.  biker

Un petit vernis de démocratie avec des élections sous la contrainte et HOP les dirigeants se font la bise  faché
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  DJEFF Lun 21 Sep 2015 - 15:01

caramba a écrit:
D'autant plus que son régiment devait être dissous, le laissant comme une gonzesse sans slip dans une cave du 9.2 le soir du 31 décembre.
Une petite tournante à la gégène dans une cave du 16ème lui ferais peut être le plus grand bien pour replacer les cases. moque 

On a quand même l'impression que le mec fait passer son intérét personnel avant celui du peuple. C'est pas possible et c'est pas bien il est comme tout le monde... mince.

S'en est suivi le bordel de ces 4 jours.
Le week end, il y a eu médiation avec la CEDEAO (genre d'union européenne mais en Afrique) et les présidents Sénégalais et Béninois. Quand ils sont arrivés à l'aéroport, ils se sont fait des bisous avec le putchiste, pas quand même comme Jacques Chazot et Michou, mais ça a quand même jeté un froid !

L'ambassadeur de France et des Etats unis étaient aussi présents en tant que représentants de grandes nations démocratiques. eux sont venues que pour sauver la planète drunken
J'espère au moins qu'ils on Il y avait aussi le président de la CEDEAO qui est un ancien premier ministre du président déchu. Il a vite retrouver une place pour survivre difficilement.

Le Béninois, avec sa tronche de Pére Noel tropical, nous a annoncé qu'un très bon accord était sur le point de sortir dimanche (Hier) yess
En gros voilà ce qui est sorti hier soir :

1) Réhabilitation de l'ancien gouvernement de transition et du président : Ca c'est bon
2) Sans le premier ministre : Ca c'est pas bon du tout
3) Autorisation du parti de l'ancien dictateur à se présenter aux élections : Pas bien
4) Et surtout, cerise sur le gateau : Amnistie des putchistes et non dissolution du régiment RSP
En gros on légitime un tueur dans le bordel qu'il a mis. Pas bien mais alors pas bien du tout
5) Et en plus, l'armée doit faire régner l'ordre durant cette période. On lui donne carte blanche pour qu'il recommence

Tu vois bien que tout s'arrange pour le putschiste  bien , car je te sentait inquiet pour lui. 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 145644

En résumé :
Un sénégalais, un béninois, un français, un américain; quelques caciques de l'ancien pouvoir, prennent en otage
un pays de 17 millions d'habitants.
Là, je le sens pas bien ! je t'avais bien dit qu'il y a des coups de machettes qui vont se perdre.
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie
du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps."
J'espère au moins qu'ils ont bien mangé pendant la réunion, ça serait ballot tout ces déplacement pour ça.

Sinon c'est très seyant et pratique pour aller travailler.

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 300px-10
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  caramba Lun 21 Sep 2015 - 15:05

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pense tu que les élections pourraient être truquées?

Sans aucun doute si le CDP peut se présenter.
Ils ont beaucoup d'argent et peuvent acheter toutes les voix qu'ils veulent.
Ils ont les moyen de passer dans les villages, distribuer des billets de 1000 Fcfa (1Euro 50), corrompre le chef et ensuite une fois qu'ils ont le chef dans la poche, ils ont le village.
Sans compter les fraudes directes par bourrage des urnes.
Je pense que c'est pour cela que les autres partis les ont exclus avec raison.
Ces gens là ont encore trop d'intéréts financiers dans le pays et ils comptent les récupérer.
Ce pays a vraiment besoin d'un réel changement pour repartir
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  bib Lun 21 Sep 2015 - 15:44

caramba a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pense tu que les élections pourraient être truquées?

Sans aucun doute


Aux dernières élections, au Mali, quand Madame Bib est allé chercher sa carte d'électeur, elle a trouvé que quelqu'un l'avait déjà récupérée, et avait même signé à sa place... siffle
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  Dom Lun 21 Sep 2015 - 15:54

bib a écrit:
caramba a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pense tu que les élections pourraient être truquées?

Sans aucun doute

Aux dernières élections, au Mali, quand Madame Bib est allé chercher sa carte d'électeur, elle a trouvé que quelqu'un l'avait déjà récupérée, et avait même signé à sa place... siffle

Comme en Corse quoi 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  Francesco Lun 21 Sep 2015 - 15:57

caramba a écrit:
Francesco a écrit:Non, je recommence " on peut tromper tout le monde tout le t.....ah merde ! "  'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 145644

Pas facile hein!
C'est d'Abraham Lincoln
J'avais vu ça à la fin du film "Mobutu roi du Zaire", ça m'avait bien plu
Mes références, c'est " La cité de la peur" des Nuls. Ils se moquent de cette tirade, mais je ne connaissais pas son origine.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  Motocine Lun 21 Sep 2015 - 16:02

Pour le Business, cela doit être terrible  biker
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  caramba Lun 21 Sep 2015 - 16:55

Motocine a écrit:Pour le Business, cela doit être terrible  biker


Ben oui, pas trop en ce moment
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  Flatosaure Lun 21 Sep 2015 - 16:56

Déjà qu'en temps normal, le Burkina c'est pas vraiment la Californie...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  bib Lun 21 Sep 2015 - 18:30

Flatosaure a écrit:Déjà qu'en temps normal, le Burkina c'est pas vraiment la Californie...

J'ai entendu une rumeur comme quoi il y a un mouvement des forces régulières vers Ouaga. C'est vrai ?


Dernière édition par bib le Lun 21 Sep 2015 - 20:06, édité 1 fois
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  Flatosaure Lun 21 Sep 2015 - 19:04

C'est pas une rumeur, je viens de causer avec mes potes de Bobo, la régulière monte sur Ouaga.
Mais y'a déjà la moitié du RSP qui aurait déposé les armes (à vérifier) et à l'autre moitié ils proposent soit de se regrouper dans une caserne à Ouaga pour y être mis "en sécurité", soit de se chercher dans les problèmes, la malchance et les rafales.
A Bobo c'est plutôt des scènes de liesse autour des cargos qui partent.
Mais bon sinon tout est à l'arrêt, plus d'essence, tout fermé... la routine, quoi.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  caramba Lun 21 Sep 2015 - 19:50

Flatosaure a écrit:C'est pas une rumeur, je viens de causer avec mes potes de Bobo, la régulière monte sur Ouaga.
Mais y'a déjà la moitié du RSP qui aurait déposé les armes (à vérifier) et à l'autre moitié ils proposent soit de se regrouper dans une caserne à Ouaga pour y être mis "en sécurité", soit de se chercher dans les problèmes, la malchance et les rafales.
A Bobo c'est plutôt des scènes de liesse autour des cargos qui partent.
Mais bon sinon tout est à l'arrêt, plus d'essence, tout fermé... la routine, quoi.

Pour l'instant ça ne tire pas mais il y en a surement quelques-uns qui vont vouloir faire "Fort Alamo"
Avec les casserolles qu'il se trimballe,  le pére Diendéré, je vois pas bien comment va être sa sortie de scène.

J'ai pu quand même sortir en moto ce matin pour récupérer mon passeport qui était à la sécurité.
C'était calme,on roulait tranquille.

Et ce qui me fait le plus plaisir, c'est qu'un des pays les plus pauvre de la terre arrive à s'en sortir contre des organismes comme la CEDEAO aidée des 2 sacs à merde venus du Sénégal et du Bénin pour sauver leur pôte.
Faut voir aussi que la CEDEAO, l'union africaine et l'ONU sont les dépotoirs des vieux déchets toxiques de tous les gouvernements "has been" qu'à connu l'Afrique depuis une trentaine d'années. Les autres, ils sont trop vieux, ou ils sont morts (heureusement)

Comme chantait le grand Pépé Kallé :

Indépendance cha cha to zui e
Oh Kimpuanza cha cha tubakidi

Oh Table Ronde cha cha ba gagner Oh
Oh Dipanda cha cha to zui e



L'indépendance cha cha nous l'avons eue
Oh
Nous voici enfin libres cha cha
C'est à la table ronde cha cha qu'elle a été gagnée
Oh l'indépendance cha cha nous l'avons eue

Explication :
Joseph Kabasele, dit Grand Kalle, et l'African Jazz jouent Indépendance cha cha en public. La chanson déferle sur le Congo puis sur toute l'Afrique, cristallisant les aspirations à la liberté.
En janvier 1960, les responsables politiques congolais et belges se réunissent à Bruxelles autour d'une "table ronde" pour négocier l'indépendance du Congo. Le 27 janvier, un accord est trouvé : l'indépendance du nouvel Etat est fixée au 30 juin. Pour fêter l'événement, Grand Kalle et l'African Jazz, chargés d'animer les soirées dans l'hôtel où sont réunis les dirigeants, lancent Indépendance cha cha.
Le morceau célèbre la libération pacifique et appelle à l'unité des Congolais dans plusieurs langues du Congo. Mélange de musique afro-cubaine et de rythmes traditionnels locaux, il reste emblématique de la rumba congolaise.
Enregistrée le mois suivant, en février 1960, la chanson Indépendance cha cha rencontre un énorme succès au Congo. Elle est jouée lors de la cérémonie de l'indépendance avant de souffler son vent de liberté sur tout le continent.


Dernière édition par caramba le Lun 21 Sep 2015 - 20:26, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  Flatosaure Lun 21 Sep 2015 - 20:23

caramba a écrit:Avec les casserolles qu'il se trimballe,  le pére Diendéré, je vois pas bien comment va être sa sortie de scène.
Tu crois pas qu'il va laisser les sous-fifres faire Fort Alamo et tenter de se faire la malle discrétos ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  caramba Lun 21 Sep 2015 - 20:28

Flatosaure a écrit:
caramba a écrit:Avec les casserolles qu'il se trimballe,  le pére Diendéré, je vois pas bien comment va être sa sortie de scène.
Tu crois pas qu'il va laisser les sous-fifres faire Fort Alamo et tenter de se faire la malle discrétos ?

Aux dernières nouvelles c'est ce qu'il est en train de faire, les autres le recherche activement.
Il a quand même fait une déclaration à la télé comme quoi les forces régulières étaient en train de l'attaquer.
Le mec, là, il doute de rien.
J'attend le journal de 20H de la télé burkinabée pour voir. Actuellement, il y a un reportage sur le St Suaire.

Le pire, c'est que la proposition scélérate des 2 manche à couilles, de la CEDEAO et du conseil de sécurité de l'ONU doit être débattu à Abuja demain et Flamby qui ramène sa fraise pour dire qu'il faut arréter les violences.
Je savais bien que ces organismes internationaux étaient incompétents mais je sais maintenant qu'ils sont nuisibles.

Et en plus, au milieu de tout ce bordel, j'ai perdu les culbuteurs de ma BM
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  Flatosaure Lun 21 Sep 2015 - 21:39

L'essentiel c'est quand même que les sénégalais aient fait preuve d'excellence, comme d'hab 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 21 Sep 2015 - 21:55

Ouais, enfin ça lui rendra pas ses culbus. saispas
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  caramba Lun 21 Sep 2015 - 22:07

Flatosaure a écrit:L'essentiel c'est quand même que les sénégalais aient fait preuve d'excellence, comme d'hab 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 145644

Ils étaient pas tout seul non plus.
Je trouve que la CEDEAO et l'ONU ont fait fort aussi, d'habitude ils sont meilleurs...enfin moins nullissimes
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 4 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum