-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

+11
tcherpeti
DJEFF
Francesco
BernardP
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
the thing
caramba
Dom
Motocine
bib
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 6 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  Motocine Mer 30 Sep 2015 - 15:27

C'est le "presque fini" qui inquiète  confused

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/09/30/au-burkina-l-armee-a-l-assaut-des-putschistes_4778131_3212.html

Motocine


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 6 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  caramba Mer 30 Sep 2015 - 16:33

Flatosaure a écrit:Des histoires d'avions en Afrique, j'en ai à la pelle.
Des qui partent en avance, d'autres avec trois jours de retard, des escales que tu apprends une fois en vol, des gens qui voyagent debout comme dans le bus, des pneus qui explosent à l'atterrissage (j'avais jamais vu un cric pour Airbus, c'est rigolo à voir), des révoltes de passagers excédés... et je parle pas des bagages perdus ou écrasés, ça c'est la base...
Le plus souvent ça gave, même si parfois ça permet des rencontres marrantes ou des situations complètement improbables.
Mais quand même, le plus souvent ça gave.

Pour voyager en avion, une grande paix intérieure est nécessaire
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 6 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 30 Sep 2015 - 18:38

C'est le "presque fini" qui inquiète confused

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/09/30/au-burkina-l-armee-a-l-assaut-des-putschistes_4778131_3212.html


Ouais, ça a pas l'air de se passer si cool que ça. faché
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 6 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  bib Mer 30 Sep 2015 - 22:22

Flatosaure a écrit:
Mais quand même, le plus souvent ça gave.

j'ai fait un casa/bamako une fois au milieu de la nuit avec une ribambelle de vieux blédards de pèlerins qui rentraient de la mecque...

J'ai pensé à sauter, mais j'ai pas pu négocier l'hôtesse, j'ai pris mon mal en patience
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 6 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  DJEFF Jeu 1 Oct 2015 - 7:26

bib a écrit:
Flatosaure a écrit:
Mais quand même, le plus souvent ça gave.

j'ai fait un casa/bamako une fois au milieu de la nuit avec une ribambelle de vieux blédards de pèlerins qui rentraient de la mecque...

J'ai pensé à sauter, mais j'ai pas pu négocier l'hôtesse, j'ai pris mon mal en patience

Ils prennent toujours le billet aller retour pour la mecque ?
Parce qu'il y a de la perte.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 6 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  Motocine Jeu 1 Oct 2015 - 10:39

bon plan pour les compagnies  tss tss
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 6 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 1 Oct 2015 - 10:44

Ouais, en soute ça devrait être moins cher, quoique quand on voit le prix des excédents de bagage...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat' - Page 6 Empty Re: 'tain j'ai réussi à lui piquer sa ducat'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum