Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube

+2
Acatène
wafid
6 participants

Aller en bas

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  Empty Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube

Message  wafid Jeu 10 Mai 2012 - 14:15

Il faut avoir Firefox (navigateur internet)

http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/

Il faut l'installer bien sûr

ça donnera ça

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  0131


Puis il faut lui installer un module complémentaire, là ça commence à se corser un peu

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  217

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  313


Tu auras cette page :

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  411


Il faut taper le nom du module magique (downloadhelper)


Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  515


Il faudra l'installer.
Il apparaitra sur le navigateur

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  612


Dès que tu es sur une page qui contient une vidéo, il prend des couleurs :

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  712


Il faut cliquer sur le petit triangle, une liste s'affiche, tu choisis la qualité avec laquelle tu veux télécharger ta vidéo

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  811


Tu lui montres où elle doit se mettre

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  911

clin


Dernière édition par wafid le Jeu 10 Mai 2012 - 21:51, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  Empty Re: Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube

Message  wafid Jeu 10 Mai 2012 - 14:50

Tu veux que je te mette un tuto qui explique comment uploader (télécharger dans le sens inverse) une vidéo sur Youtube ?

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  Empty Re: Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube

Message  Acatène Jeu 10 Mai 2012 - 14:53

wafid a écrit:Tu veux que je te mette un tuto qui explique comment uploader (télécharger dans le sens inverse) une vidéo sur Youtube ?

ffrd a écrit: ... si un flatistanais pouvait me montrer comment faire pour enregistrer un tel document et le diffuser, je ne vous dis pas les tutos que je ferais !!!
Je pense qu'il voudrait tout apprendre depuis le début, depuis la prise de vue jusqu'à la publication.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  Empty Re: Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube

Message  wafid Jeu 10 Mai 2012 - 14:59

J'avais un doute sur la compréhension, mais c'est pas grave, celui que j'ai mis servira certainement aussi.
Ok, je vais m'y atteler, c'est encore plus simple mais là je n'ai pas vraiment le temps, je ferai ça se soir.

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  Empty Re: Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube

Message  breizracer Jeu 10 Mai 2012 - 21:22

Merci Wafid! clin

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  Empty Re: Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube

Message  wafid Jeu 10 Mai 2012 - 21:45

Il faut créer un compte Youtube, pour cela :
Va sur google, youtube, chercher, tu auras ça

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  113

Dans l'angle supérieur gauche t'as Create account, clique dessus, tu auras ça :

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  218


Tu t'inscrit.


Tu enregistre ta vidéo, ça normalement tu sais faire.
Voici une vidéo que j'ai faite (à côté de la date)

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  314


Tu ouvres ton compte Youtube, voici le mien :

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  412

En haut à droite t'as Upload, clique dessus, tu auras ça :

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  516

Tu leur montres l'endroit de la vidéo en question, sur le bureau pour la mienne

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  713


Et hop, elle s'upload, la durée dépendra du volume de la vidéo et de la qualité de ta connexion.
Une fois terminé, tu auras ça :

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  812

Complète les cases, enregistre.
Pour voir ta vidéo, clique sur le lien bleu, tu auras ça :

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  912


Pour la poster sur le forum, c'est la même chose que pour les photos (que tu sais faire) sauf que tu dois cliquer sur le petit onglet en forme de cliché, tu auras ça

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  1012

Tu colles dedans l'adresse http de ta vidéo, que tu auras préalablement copiée, clique sur OK, tu auras ça


Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  1113





C'est pas très difficile clin

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  Empty Re: Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube

Message  ffrd Ven 11 Mai 2012 - 8:56

Merci Wafid, je vais suivre pas a pas ton mode opératoire, par chance j'ai un double écran, ce qui va faciliter la chose, sur un écran ton tutos, sur l'autre google.
Je vais réaliser une vidéo avec le Nikon car je n'ai pas (plus) de téléphone-appareilphoto-vidéo-météo-internet-senséo-perceuse a forfait de fou.
Je vais prendre une heure pour cela.
Merci.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  Empty Re: Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 11:09

comment tu fais pour avoir la bande noir dans firefox (map ,actualité .....)

quelle version de firefox tu utilise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  Empty Re: Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube

Message  wafid Ven 11 Mai 2012 - 11:49

De quelle bande noire tu parles ?! Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  569134
C'est la version 12.0
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  Empty Re: Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube

Message  johakujo Ven 11 Mai 2012 - 12:24

J'en avais fait un Wafid.
http://www.flat-twin-bmw.com/t7039-inserer-une-video
Bon, en voilà 2.
Donc François, on attend 2 fois plus de vidéos de toi...
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  Empty Re: Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 12:51

wafid a écrit:De quelle bande noire tu parles ?! Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  569134
C'est la version 12.0


flèche jaune


Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  61210


j'ai la version 8.1 et la barre n'apparait pas

même si je charge la dernière version

pige pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  Empty Re: Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube

Message  wafid Ven 11 Mai 2012 - 13:44



Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  61210


L'image ne s'affiche pas chez moi !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  Empty Re: Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube

Message  wafid Ven 11 Mai 2012 - 15:26

C'est bon la page s'est affichée.
Tu sais pourquoi je n'avais pas compris, ben parce que je cherchais sur Firefox, alors que tu voulais parler de Google ! Ça n'est pas Firefox qui propose ça, regarde je l'ai même avec Chrome

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  Google10


Je ne sais pas si tu arrives à suivre ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  Empty Re: Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube

Message  ffrd Sam 12 Mai 2012 - 4:55

J'ai réalisé deux petites vidéo hier AM.
avant d'aller plus loin, deux questions :

j'utilise un Nikon D5000 sur trépied, je filme une séquence, puis je stoppe et change l'angle de la prise de vue, je relance l'enregistrement et j'ai un nouvel enregistrement, cela ne va pas être facile de mettre bout a bout toutes ces prises de vue, une idée ?

Le petit bout de film qui dure 38 secondes "pèse" 28.9MO, comment réduire le poids du film ? Mes photos diffusées sur le forum, je suis obligé de les réduire avec un logiciel - PhotoFiltre- qui de 3MO environ les descends à 100/200KO en moyenne, j’imagine qu'il existe de tels outils pour les vidéos ?

N'est pas Claude Lelouche qui veut... pige pas
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  Empty Re: Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube

Message  wafid Sam 12 Mai 2012 - 10:19

ffrd a écrit:J'ai réalisé deux petites vidéo hier AM.
avant d'aller plus loin, deux questions :

j'utilise un Nikon D5000 sur trépied, je filme une séquence, puis je stoppe et change l'angle de la prise de vue, je relance l'enregistrement et j'ai un nouvel enregistrement, cela ne va pas être facile de mettre bout a bout toutes ces prises de vue, une idée ?

Le petit bout de film qui dure 38 secondes "pèse" 28.9MO, comment réduire le poids du film ? Mes photos diffusées sur le forum, je suis obligé de les réduire avec un logiciel - PhotoFiltre- qui de 3MO environ les descends à 100/200KO en moyenne, j’imagine qu'il existe de tels outils pour les vidéos ?

N'est pas Claude Lelouche qui veut... pige pas


Pas la peine d'être Lelouche, t'inquiète.
Pour ta 1ère question t'as deux solutions :
Sois tu les laisses en plusieurs séquences et tu utilises Movie maker mais n'est pas Lippo qui veut...
Sinon lors de l'enregistrement utilise la touche "Pause" et non "Stop" l'enregistrement reprendra sans dissocier les deux séquences.


Pour ta 2ème question, il y a certainement un réglage sur ton appareil numérique pour baisser la qualité de la vidéo, là je ne pourrais pas t'aider plus que ça. Je dis bien certainement clin

coucou
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  Empty Re: Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube

Message  brunort Dim 7 Juil 2013 - 19:40

Pour télécharger les vidéos
http://clipgrab.de/fr
Existe aussi pour window
brunort
brunort


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube  Empty Re: Tuto pour Ffrd, comment piquer ou uploader des vidéos sur Youtube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum