Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quel nettoyant pour carburateur

+15
Gastair
Fredr90s
Gandalf2
pockaman
Palica Gringo
DJEFF
pepe31
arnofouc
pupuce
ffrd
NADIR
francois.bibe
jbt
PizzaRoller
Keuk
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 3 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  pockaman Sam 20 Déc 2014 - 10:47

Bande d'enfoirés ! Twisted Evil

pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 3 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  ffrd Dim 21 Déc 2014 - 8:34

pockaman a écrit:Bande d'enfoirés ! Twisted Evil
hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 3 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  francois.bibe Ven 26 Déc 2014 - 20:33

Quel nettoyant pour carburateur - Page 3 Dsc02216

voici le travail effectué avec ma friteuse, je suis encore aux essais, mais ça m'a pas l'air mal non?

francois.bibe


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 3 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  francois.bibe Ven 26 Déc 2014 - 23:03

je viens de trouver un truc interressant notament au niveau du produit à utiliser... qui ne serait entre autre juste du liquide vaissaelle... test sur l'autre carbu, comme ça ca sera clair

francois.bibe


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 3 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  Keuk Jeu 8 Jan 2015 - 19:15

Au taff, on a ça pour nettoyer les protos et le produit c'est du special carbu ! Elle est pas belle la vie !

Quel nettoyant pour carburateur - Page 3 Photo11
Keuk
Keuk


http://www.antoinefleury.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 3 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  francois.bibe Ven 9 Jan 2015 - 15:07

tiens je dirais que j'ai la même on dirait! le produit spécial carbu, j'ai testé avec du paic citron, ben franchement c'est kiff kiff!

francois.bibe


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 3 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  Keuk Ven 9 Jan 2015 - 16:19

Ca a bien marché pour toute la crasse sur le corps qui ne partait pas à l'essence F, par contre y'a des dépots blancs en fond de cuve qui ne veulent rien savoir à part au tournevis mais c'est pas pro.
Keuk
Keuk


http://www.antoinefleury.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 3 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  Mick13 Ven 9 Jan 2015 - 22:01

Pour les bacs a US, la chauffe est un facteur important, le nombre et la puissance des émetteurs US aussi.
Souvent, les bacs pas chers n'ont qu'un émetteur, pas de système de vidange etc

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 3 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  francois.bibe Sam 10 Jan 2015 - 14:49

je pense que les prix ont bien baissés, regarde pour un bac comme celui ci (si c'est le même que le mien), 4 transducteurs US, cuve chauffante jusqu'à 80°, et la vidange..

ne serait-ce qu'il y a 3ans il fallait compter le double je crois.

francois.bibe


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 3 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum