Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quel nettoyant pour carburateur

+15
Gastair
Fredr90s
Gandalf2
pockaman
Palica Gringo
DJEFF
pepe31
arnofouc
pupuce
ffrd
NADIR
francois.bibe
jbt
PizzaRoller
Keuk
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  pepe31 Ven 12 Déc 2014 - 10:10

Merci pour les renseignements concernant l'utilisation du bain US, je viens d'en acheter un en profitant de la remise proposé par juanito chez seletronic.
Les essais que j'ai fais ne m'ont pas paru très satisfaisant mais j'avais mis toutes les pièces en vrac dans le bac, je ne les ai laissé que 5 Minutes. Apparament il faut  laisser les pieces 20 à 30Mn  Question

pepe31


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  ffrd Ven 12 Déc 2014 - 10:15

pockaman a écrit:
'Tain, qu'est-ce que t'étais beau à l'époque... Twisted Evil

Changes rien, ça viens tout seul !!! sourissourissourissouris

Appel aux âmes charitables, offre récompense* a qui peut me vieillir artificiellement le portrait de ce jeune éphèbe ? 

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Img_4910

* c'est une surprise !

Bon c'est mon avant dernier pourrissage de ce post, promis l'avant dernier... Yark, Yark !Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  Gandalf2 Ven 12 Déc 2014 - 10:42

ffrd a écrit:
pockaman a écrit:
'Tain, qu'est-ce que t'étais beau à l'époque... Twisted Evil

Changes rien, ça viens tout seul !!! sourissourissourissouris

Appel aux âmes charitables, offre récompense* a qui peut me vieillir artificiellement le portrait de ce jeune éphèbe ?

Pourquoi dis tu "Effet Bœu" devant cette photo ?? C'est pas gentil pour lui Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 145644
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  DJEFF Ven 12 Déc 2014 - 10:44

ffrd a écrit:
pockaman a écrit:
'Tain, qu'est-ce que t'étais beau à l'époque... Twisted Evil

Changes rien, ça viens tout seul !!! sourissourissourissouris

Appel aux âmes charitables, offre récompense* a qui peut me vieillir artificiellement le portrait de ce jeune éphèbe ? 

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Img_4910

* c'est une surprise !

Bon c'est mon avant dernier pourrissage de ce post, promis l'avant dernier... Yark, Yark !Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Dans quelques années ça donne ça non ?

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 4_hyte10
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  Fredr90s Ven 12 Déc 2014 - 13:49

C'est quoi ce logiciel qui vieillit aussi l'arrière-plan et les vêtements ?
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  PizzaRoller Ven 12 Déc 2014 - 14:07

Fredr90s a écrit:C'est quoi ce logiciel qui vieillit aussi l'arrière-plan et les vêtements ?

Le Flatistan !

Tourne sous toutes les versions de Windows, Mac Os, Linux et autres ...

____________________
Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 569134          Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 14:31

ffrd a écrit:

Appel aux âmes charitables, offre récompense* a qui peut me vieillir artificiellement le portrait de ce jeune éphèbe ? 

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Img_4910


pourquoi tu veux le vieillir  ?

J'lui trouve  déjà une gueule de vieux

fuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  Gastair Ven 12 Déc 2014 - 18:16

...


Dernière édition par Gastair le Ven 12 Déc 2014 - 18:18, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  Gastair Ven 12 Déc 2014 - 18:18

ffrd a écrit:
pockaman a écrit:
'Tain, qu'est-ce que t'étais beau à l'époque... Twisted Evil

Changes rien, ça viens tout seul !!! sourissourissourissouris

Appel aux âmes charitables, offre récompense* a qui peut me vieillir artificiellement le portrait de ce jeune éphèbe ? 

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Img_4910

* c'est une surprise !

Bon c'est mon avant dernier pourrissage de ce post, promis l'avant dernier... Yark, Yark !Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Captur11

souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  DJEFF Ven 12 Déc 2014 - 21:32

L'a le pif qui s'écroule.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  Gastair Ven 12 Déc 2014 - 21:36

Les femmes ont bien les seins qui tombent....
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  francois.bibe Ven 12 Déc 2014 - 23:17

c'est quoi ton bac pepe31? tu l'as acheté où?? moi j'attends la bonne affaire qui vaut le coup.. pour la durée tu peux laisser les pièces même 1h, c'est ce que font les 3/4 des mécanos (une fois la friteuse chaude). et oui il faut démonter et dissocier les pièces suivant les mateuriaux (je ne sais pas pourquoi) et sortir ce qui n'aime pas la chaleur comme les joints, durits etc).

francois.bibe


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  pepe31 Sam 13 Déc 2014 - 8:20

Salut j'ai acheté cet appareil chez selectronic avec 10% de remise en plus des 10 déjà fait soit 80€   en passant par juanito du forum.

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Nettoyeur-a-ultrasons---2500ml---170w---chauffanta
Nettoyeur à ultrasons - 2500ml - 170W - chauffant
Référence : 2503-4

  • Grande capacité
  • Décapage moyen (émission d'ultrasons à 42kHz)
  • Chauffage jusqu'à 65°C

Ce nettoyeur à ultrasons professionnel accepte de grandes pièces grâce à sa... Voir la fiche complète
 98,50 €
88,65 €  

La minuterie ne permet pas de mettre plus de 4Mn il faut donc être à côté.
pepe31
pepe31


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  francois.bibe Ven 19 Déc 2014 - 9:16

et beh ça y est j'ai craqué, je me suis fais mon cadeau de noel et d'anniversaire.

sur ebay:
10l
chauffage 0 ou de 20 à 80°c
minuterie de 0 à 20min ou continu
US 4x40khz
239euros


http://www.ebay.fr/itm/260952982803?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

francois.bibe


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  christian34 Ven 19 Déc 2014 - 14:11

francois.bibe a écrit:et beh ça y est j'ai craqué, je me suis fais mon cadeau de noel et d'anniversaire.

sur ebay:
10l
chauffage 0 ou de 20 à 80°c
minuterie de 0 à 20min ou continu
US 4x40khz
239euros


http://www.ebay.fr/itm/260952982803?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Bonjour,
Alors qu'il existe du matériel à moins de 100 euros, tu as acheté un produit à 240 euros.
Comme j'imagine que ça n'est pas pour le plaisir de dépenser de l'argent, peux tu donner les raisons de ton choix ?
Je te remercie.
Christian
christian34
christian34


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  Gastair Ven 19 Déc 2014 - 14:21

christian34 a écrit:
Comme j'imagine que ça n'est pas pour le plaisir de dépenser de l'argent, peux tu donner les raisons de ton choix ?
..................
Christian


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  francois.bibe Ven 19 Déc 2014 - 14:23

ben c'est surtout la contenance qui fait le prix, aprés il y a les "buzzer", puis le chauffage.. j'ai lu quelque part qu'a partir de 60-70°c ça devient bien efficace..

cela dit, les prix sont bien loin des bacs proposés aux proffessionels (pour de vrai)

ensuite mes motivations, ben c'est pas évident de placer 2 carbus a la fois (lorsqu'ils sont jumelés) comme mon cx ou xt, et certains sont vraiment galère à séparer (comme le cx)...

j'ai vu que certains petit garages se dépannent avec un 6l qui acccepte trés juste la paire de carbus, et vu le petit écart de prix entre un 6 et 10l qu'il y a maintenant, ben j'ai foncé

à 40e la paire de carbus, regarde sur 3 bécannes il est vite amorti finalement, pour peu que je fasse un billet de 10e de temps en temps avec..

francois.bibe


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  Gandalf2 Ven 19 Déc 2014 - 15:38

Tu t'es fait plaisir ... t'as pu le faire ... T'as eu raison ! bien
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  jbt Ven 19 Déc 2014 - 18:08

Ca te va?
Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Pocka_10
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  Richard Ven 19 Déc 2014 - 19:21

Tu peux pas lui enlever quelques dents et lui crever un œil?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  jbt Ven 19 Déc 2014 - 19:37

Tout le monde ne vieillit pas comme toi!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  ffrd Sam 20 Déc 2014 - 7:16

Ouai, pas mal JBT !
Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Pocka_10
Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Pocka_11

Tu peux pas y coller un gros pif ? j'aime pas les gros pifs !
Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Pocka_12
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  flatmanu Sam 20 Déc 2014 - 8:23

slt François t'es réveillé de bonne heure pour un samedi matin ............
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  ffrd Sam 20 Déc 2014 - 8:28

la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt qu'ils disent, mais je suis un couche tôt.
J'ai un copain qui à acheté un copie de la SV650 made in Corée, il à été heureux deux fois avec cette chiotte, lorsqu'il l'a acheté et lorsqu'il a eu l'opportunité de se la faire reprendre en achetant une BM, entre-temps, il a eu toutes les galères possibles...
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  Gastair Sam 20 Déc 2014 - 9:20

Tout n'est pas négatif... mais la finition Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 145644
A ce prix on peut pas tout avoir....

http://www.motorevue.com/site/hyosung-650-comet-2006-clone-coreen-20735.html

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Hyosun10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  pockaman Sam 20 Déc 2014 - 10:47

Bande d'enfoirés ! Twisted Evil
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel nettoyant pour carburateur - Page 2 Empty Re: Quel nettoyant pour carburateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum