-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un fil Harley ?

+51
Dekker
DUVEL
Juanito
flatmanu
coyote
Skill
Flatman
loiclux
Richard de l'Aulagnier
srv
DJEFF
christian34
bib
phenri
jbt
jpd
Flatosaure
fendlabise
lolo13
pierrot
Royal Enfileur
GeorgeS 69
Tofgasp
L'arverne
Galago
Jagbruno
J.marc
jeje8469
gaspard
Mick13
Chris
Seven
Philimael
oggy
the thing
Durango
BernardP
zaf
Proteus
Dom
jmarc06
olive06
flattwin66
marco
Richard
Juan Antonio
nortonton
calendos
crap,s
Lou2
Francesco
55 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Seven Lun 25 Mar 2013 - 0:05

Richard de Sainté a écrit:J'aimerais bien essayer une Buell un jour.

J'ai éssayé la M2 Cyclone (carbu) et la S1 (injection), perso, la M2 avec une démultiplication "courte", c'est le Top yess

Seven


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Philimael Lun 25 Mar 2013 - 1:13

J'ai essayé la Dyna d'un pote, un 1200 je crois. J'étais beaucoup plus exité avant l'essai qu'aprés...
Ca péte sympa à l'accélération, et c'est tout. C'est mou de partout. Comme Richard le dit, faudrait tester une Buel...

Si tu vas chez HD à Besac, prévient-moi, on ira à 2 BM pour les emmerder ! lang
Je crois savoir qu'ils prettent facilement les bécanes, mais que c'est une belle bande de con.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Francesco Lun 25 Mar 2013 - 6:48

the thing a écrit:
oggy a écrit:
Ca se ressemble quoi. Un fil Harley ?  - Page 3 749636

Je comprends clin
Une marque qui ressemble assez je trouve, avec une technologie plus avancée c'est la marque Victory, j'ai essayé aussi, c'est vraiment de bon bourrins et avec un cadre et du freinage moderne.... coucou

La Rocket III n'a effectivement rien à voir Oggy, lang , la Bonnie est déjà plus proche de l'esprit.
Victory ? oui j'ai vu ça arriver ici, mais je fais la gueule au concessionnaire..... souris

Bon, là je file sur Dijon avec mon Road King Burgman 400, et ça caille un max ce matin...... Un fil Harley ?  - Page 3 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Francesco Lun 25 Mar 2013 - 6:49

nortonton a écrit:
Un truc marrant: à 160 compteur au bout d'une demie heure,


T'es un grand malade toi, jamais je ne t'achèterais une bécane ! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Francesco Lun 25 Mar 2013 - 6:51

Seven a écrit:

J'ai éssayé la M2 Cyclone (carbu)

Celle-là je l'ai trouvé superbe quand elle est sortie.
En plus ça envoie du gros gaz...... fuit
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Invité Lun 25 Mar 2013 - 7:59

Francesco a écrit:
Seven a écrit:

J'ai éssayé la M2 Cyclone (carbu)

Celle-là je l'ai trouvé superbe quand elle est sortie.
En plus ça envoie du gros gaz...... fuit

je dirais même plus ,que ça envoie du très ,très gros gaz souris

j'ai essayé celle du voisin ,ça déchire siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Mick13 Lun 25 Mar 2013 - 10:18

Si j'étais riche ... Un panhead pour moi, SVP
Le 883R, sympa, j'ai bien aimer, moins joueur que la G/S
Les 1340 Evo, un tres bon compromis look (faux rigide), et moteur (Frein et tennue de route sont en kit chez les accessoiristes)

De temps en temps, j'ai envie de me faire un 1200 XR evo, un jour peut être, mais un truc crapuleux, pas un kéké style !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Seven Lun 25 Mar 2013 - 11:40

Mick13 a écrit:Si j'étais riche ... Un panhead pour moi, SVP

Un Pan, oui, mais rigide, un Hydra ... perso, ça serai un UH, un 1200 Latèrale coeur
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Chris Lun 25 Mar 2013 - 12:15

Eh, mine de rien, on les aime qud même les gros twins de Milwaukee.
La seule chose comme disait l'un d'entre nous, c'est qu' il faut oublier les franges, les aigles et autres bandanas. Je ne sais pas si je suis people, mais quand j'arrivais chez Harley bd Beaumarchais à Paname (ds les années 90 pour + de précision) avec un intégral et une bécane qui tirait déjà vers le cafra, paradoxalement, je me faisais pas mal remarquer : je n'étais pas dans "leur moule"'(à gauffre)................... je pleure
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Mick13 Lun 25 Mar 2013 - 12:16

Un Pan a cadre pan, c'est rigide ! Quoi que, une Hydra, ça me brancherait bien aussi ...
Riche, riche ... Un Vincent, ça, ça me ferait vibrer !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  gaspard Lun 25 Mar 2013 - 14:47

Chris a écrit: mais quand j'arrivais chez Harley bd Beaumarchais à Paname (ds les années 90 pour + de précision) avec un intégral et une bécane qui tirait déjà vers le cafra, paradoxalement, je me faisais pas mal remarquer : je n'étais pas dans "leur moule"'(à gauffre)................... je pleure
Dix ans avant ils importaient des anciennes HD qu'ils fiabilsaient, des vrais collectors ! Y étaient pas officiels à l'époque,(sur Paris intra. y avait que Borie, Leconte,et Bob) Bon, jordhui c'est
ATS, un trust, plusieurs boutiques, des fringues HD" la french touch" , te pointes pas en loques ..

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Chris Mar 26 Mar 2013 - 19:14

Eh oui Gaspard et avant je sortais de chez Brookland et de Daniel Moto (l'ancien bouclard), tu vois le tableau. Mais maintenant si t'as pas le "Store" t'es plus un vrai concessionnaire, c'est qud même Harley qui a lancé ça.....
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Seven Mar 26 Mar 2013 - 19:56

Mick13 a écrit:Un Pan a cadre pan, c'est rigide ! Quoi que, une Hydra, ça me brancherait bien aussi ...
Riche, riche ... Un Vincent, ça, ça me ferait vibrer !

Y a pas de cadre "Pan", le cadre rigide HD est arrivée avec les 1ers Big Twin "latérale", puis les Knuckle et ensuite les Pan, donc une Hydra, c'est un Pan rigide lol! pour schématiser clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Seven Mar 26 Mar 2013 - 20:00

Chris a écrit:Eh, mine de rien, on les aime qud même les gros twins de Milwaukee.
La seule chose comme disait l'un d'entre nous, c'est qu' il faut oublier les franges, les aigles et autres bandanas. Je ne sais pas si je suis people, mais quand j'arrivais chez Harley bd Beaumarchais à Paname (ds les années 90 pour + de précision) avec un intégral et une bécane qui tirait déjà vers le cafra, paradoxalement, je me faisais pas mal remarquer : je n'étais pas dans "leur moule"'(à gauffre)................... je pleure

J'ai plusieurs potes qui roulent en HD, ils sont motards avant tout, pas de franges, pas d'aigles, pas de gri-gri ... ils sont un peu Rock'n'Roll hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  gaspard Mar 26 Mar 2013 - 20:09

Chris a écrit: maintenant si t'as pas le "Store" t'es plus un vrai concessionnaire, c'est qud même Harley qui a lancé ça.....
Ben ouai, le commerce"à l'américaine" ! Et la marque s'y prête vu l'affectif ,c'est quand même surtout des gros jouets, on est moins dans l' utilitaire, plus dans la passion...

Ils en profitent pour axer sur les produits dérivés,ça marche dans l'ambiance rock'n'roll,
l'émulation d'une frange déjà à l'aise au départ à priori, qui s'éclate de bon coeur .
Ca fait partie du jeu mais du coup des fois tu sais plus trop si c'est l'atelier qu'est au top ou le " magasin " Un fil Harley ?  - Page 3 569134

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Mick13 Mar 26 Mar 2013 - 21:49

C'est pareil chez BMW clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  jeje8469 Mer 27 Mar 2013 - 8:12

si tu veux un gros twins crapuleux ,va chez guzzi avec la derniere calif 1400... ça doit etre du bon tracteur car dans un magazine elle etait comparée entre harley et victory ,elle est sortie première .... clin je dis ça mais je ne dis rien.... lol!
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Proteus Mer 27 Mar 2013 - 8:29

Chris a écrit:c'est quand même surtout des gros jouets, on est moins dans l' utilitaire, plus dans la passion...

Oui et non. Oui parce que c'est l'opinion souvent répandue (gros jouet nice to have pour le gars friqué) , non parce que je viens de parcourir mes 32 000 kms sur l'année avec mon Sportster sans problème majeur, brelon qui est mon déplaçoir quotidien. Celui-ci doit encore tenir 4 ans, ça veut dire qu'il devrait avoir 150 000 kms d'ici là...

On verra si j'y arrive. siffle

la Calif 1400 n'est pas à comparer avec un Sportster, que ce soit au niveau de la taille ou au niveau du prix. On évolue là vers la Dyna Switchback:
Un fil Harley ?  - Page 3 2012-H-D-FLD-Dyna-Switchback-4

http://www.aimag.com/wordpress/2011/12/2012-h-d-fld-dyna-switchback-motorcycle-review/

là, pour le prix de la Guzz, on a le 103ci (1690cc), le même moteur que la Road King, avec 100 kilos en moins.


Dernière édition par Proteus le Mer 27 Mar 2013 - 8:43, édité 1 fois
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Juan Antonio Mer 27 Mar 2013 - 8:34

[quote="Proteus"]
gaspard a écrit:
Chris a écrit:c'est quand même surtout des gros jouets, on est moins dans l' utilitaire, plus dans la passion...

Oui et non. Oui parce que c'est l'opinion souvent répandue (gros jouet nice to have pour le gars friqué) , non parce que je viens de parcourir mes 32 000 kms sur l'année avec mon Sportster sans problème majeur, brelon qui est mon déplaçoir quotidien. Celui-ci doit encore tenir 4 ans, ça veut dire qu'il devrait avoir 150 000 kms d'ici là...

On verra si j'y arrive. siffle

Faire du km avec un jouet ne le rend pas moins jouet, ou en tout cas mieux adapté Un fil Harley ?  - Page 3 145644
Y en a qui font le tour du monde en scooter clin

En tout cas, de mon expérience, jouet pas adapté à la ville ensoleillée tss tss
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Proteus Mer 27 Mar 2013 - 8:54

Juan Antonio a écrit:En tout cas, de mon expérience, jouet pas adapté à la ville ensoleillée tss tss

Pas d'accord en ce qui concerne le Sportster.

Le seul point à prendre en compte quand on se gare, c'est d'éviter de se mettre nez en avant dans un faux-plat descendant, on est bien baisé pour sortir la bécane de son trou quand on est tout seul (et quand 367 gonzesses terrassisées sont en train de t'observer, l'oeil humide et les lippes légèrement entrouvertes), biscotte à 280 kilos tout mouillé, c'est costaud à déplacer...

Pour le reste, c'est comme tout, question d'habitude. Je croise régulièrement dans mon bled monsieur-madame qui vont faire leurs courses en ville en Electra-Glide, ils n'ont apparemment jamais de problèmes pour se garer ou pour faire la danse des canards ("duck-walking")

https://www.youtube.com/watch?v=FdUavV6d75w#ws
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Juan Antonio Mer 27 Mar 2013 - 9:02

C'est bien un sportster que j'ai essayé dans Marseille, un bon jour de soleil de mai ou début juin ...
Je n'ai pas pris plaisir, comme avec ma G/S, dans la circulation .. nettement moins agile.

Là je dirai chacun ses goûts ...

Mais rédhibitoire pour moi, et les autres seraient alors de mauvaises fois .. me faire griller les cuisses à l'arrêt, mourir de chaud au moindre arrêt, transpirer dans un jet ...
Des fois sur ma BM il fait chaud, on sent aussi le chaud du moteur à l'arrêt ... mais pas au point d'avoir mal, et à s'inquiéter de savoir si les cuisses on les aime à point ou ... yaaa

Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  gaspard Mer 27 Mar 2013 - 12:34

" rédhibitoire pour moi, et les autres seraient alors de mauvaises fois .. me faire griller les cuisses à l'arrêt, mourir de chaud au moindre arrêt,"

( Le Sportser c'est rien, les autres c'est pire ). Normal,t'es quasi assis sur le moteur,les flats même carénés rien à voir. Mais c'est éprouvant juste en ville par forte chaleur,au ralenti ou à l'arrêt, dès que tu roules ça va ,c'est con quand tu t'es équipé comme un ours, pour la route...

jeje8469 a écrit:si tu veux un gros twins crapuleux ,va chez guzzi avec la derniere calif 1400... ça doit etre du bon tracteur car dans un magazine elle etait comparée entre harley et victory ,elle est sortie première .... clin je dis ça mais je ne dis rien.... lol!
Ouai elle est super!( à part l'autonomie) Mais c'est pareil, là tu retombes un peu dans les travers des H.D., l'escalade poids,'encombrement, pas trop pratique au quotidien quoi.(?)
En plus usine à gaz on dirait, elle a l'air assez complexe confus
La version ancienne Calif ,comme la Vintage me bottait bien comme format ! saispas

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  jeje8469 Mer 27 Mar 2013 - 12:42

gaspard a écrit: " rédhibitoire pour moi, et les autres seraient alors de mauvaises fois .. me faire griller les cuisses à l'arrêt, mourir de chaud au moindre arrêt,"

( Le Sportser c'est rien, les autres c'est pire ). Normal,t'es quasi assis sur le moteur,les flats même carénés rien à voir. Mais c'est éprouvant juste en ville par forte chaleur,au ralenti ou à l'arrêt, dès que tu roules ça va ,c'est con quand tu t'es équipé comme un ours, pour la route...

jeje8469 a écrit:si tu veux un gros twins crapuleux ,va chez guzzi avec la derniere calif 1400... ça doit etre du bon tracteur car dans un magazine elle etait comparée entre harley et victory ,elle est sortie première .... clin je dis ça mais je ne dis rien.... lol!
Ouai elle est super!( à part l'autonomie) Mais c'est pareil, là tu retombes un peu dans les travers des H.D., l'escalade poids,'encombrement, pas trop pratique au quotidien quoi.(?)
En plus usine à gaz on dirait, elle a l'air assez complexe confus
La version ancienne Calif ,comme la Vintage me bottait bien comme format ! saispas

sinon il y a la fat bob de chez HD ,un collegue a eu ça... bon moteur ,bonne autonomie ,freinage un peu mou...
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  gaspard Mer 27 Mar 2013 - 12:59

Ha la "gros Robert" souris ,mais elle est nue, après si tu veux l'équiper un peu sacoches/prbrse,
ça fait mal..

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Chris Mer 27 Mar 2013 - 13:00

Juan Antonio a écrit: ... mais pas au point d'avoir mal, et à s'inquiéter de savoir si les cuisses on les aime à point ou ... yaaa

Pire, pour l'anecdote, j'ai senti, un jour, ma cuisse gauche qui me démangeait, mais sérieux, en me déshabillant le soir, mon pantalon était percé/brûlè.... C'était la batterie qui s'était fissuré et l'acide qui m'avait aspergé. Good vibration !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  nortonton Mer 27 Mar 2013 - 13:15

J'ai vu hier de près la California : belle moto mais trop grosse effectivement.
Que voulez-vous...Pour l'amateur de custom l'absence de poids est l'ennemie.
Il veut pour son argent, alors il considère de près le prix au kilo.

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 3 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum