Un fil Harley ?

+51
Dekker
DUVEL
Juanito
flatmanu
coyote
Skill
Flatman
loiclux
Richard de l'Aulagnier
srv
DJEFF
christian34
bib
phenri
jbt
jpd
Flatosaure
fendlabise
lolo13
pierrot
Royal Enfileur
GeorgeS 69
Tofgasp
L'arverne
Galago
Jagbruno
J.marc
jeje8469
gaspard
Mick13
Chris
Seven
Philimael
oggy
the thing
Durango
BernardP
zaf
Proteus
Dom
jmarc06
olive06
flattwin66
marco
Richard
Juan Antonio
nortonton
calendos
crap,s
Lou2
Francesco
55 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  nortonton Mer 27 Mar 2013 - 13:15

J'ai vu hier de près la California : belle moto mais trop grosse effectivement.
Que voulez-vous...Pour l'amateur de custom l'absence de poids est l'ennemie.
Il veut pour son argent, alors il considère de près le prix au kilo.


nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  jeje8469 Jeu 28 Mar 2013 - 8:56

nortonton a écrit:J'ai vu hier de près la California : belle moto mais trop grosse effectivement.
Que voulez-vous...Pour l'amateur de custom l'absence de poids est l'ennemie.
Il veut pour son argent, alors il considère de près le prix au kilo.


ben sinon la plus legere en 1200 ça doit etre celle là? http://www.leboncoin.fr/motos/452909138.htm?ca=21_s

'pas pour le porte feuille'

sinon celle la en 883 ,j'adore ce style!!!http://www.leboncoin.fr/motos/452843414.htm?ca=21_s
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  calendos Jeu 28 Mar 2013 - 9:01

pas mal , mais il ne faut pas être éjaculateur précoce, car à l'arrêt, les ''good vibrations''....
je suis sur que si tu mets un œuf dans un bol avec de l'huile, un peu de moutarde et une fourchette, la moto
monte la mayonnaise toute seule !
je l'ai essayée, et çà vibre plus que mon 883R
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  jeje8469 Jeu 28 Mar 2013 - 9:08

calendos a écrit:pas mal , mais il ne faut pas être éjaculateur précoce, car à l'arrêt, les ''good vibrations''....
je suis sur que si tu mets un œuf dans un bol avec de l'huile, un peu de moutarde et une fourchette, la moto
monte la mayonnaise toute seule !
je l'ai essayée, et çà vibre plus que mon 883R

et par rapport a une guzzi tu crois que ça tremble plus?
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Proteus Jeu 28 Mar 2013 - 9:21

jeje8469 a écrit:ben sinon la plus legere en 1200 ça doit etre celle là?

J'ai le catalogue H-D 2013 sous les yeux, le Sportster le moins lourd est le 72 avec 247 kilos à sec sur la balance, tous les autres (883 et 1200) sont annoncés à 251 kilos. La différence est tellement minime qu'elle ne doit pas être prise en compte, AMHA

Sinon, la deuxième annonce de gégé, un 883 d'occase avec quelques options à +/- 2000€ plus cher que le neuf, c'est du foutage de gueule,
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  jeje8469 Jeu 28 Mar 2013 - 10:19

Proteus a écrit:
jeje8469 a écrit:ben sinon la plus legere en 1200 ça doit etre celle là?

J'ai le catalogue H-D 2013 sous les yeux, le Sportster le moins lourd est le 72 avec 247 kilos à sec sur la balance, tous les autres (883 et 1200) sont annoncés à 251 kilos. La différence est tellement minime qu'elle ne doit pas être prise en compte, AMHA

Sinon, la deuxième annonce de gégé, un 883 d'occase avec quelques options à +/- 2000€ plus cher que le neuf, c'est du foutage de gueule,

c'est pour ça que je l'avais mise c'est pour voir si quelqu'un suit !!!! lol!
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Francesco Jeu 28 Mar 2013 - 18:47

Boxy a écrit:
Francesco a écrit:
Seven a écrit:

J'ai éssayé la M2 Cyclone (carbu)

Celle-là je l'ai trouvé superbe quand elle est sortie.
En plus ça envoie du gros gaz...... fuit

je dirais même plus ,que ça envoie du très ,très gros gaz souris

j'ai essayé celle du voisin ,ça déchire siffle

En fait c'était de l'humour........noir, très noir. Voire avec une étoile jaune....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Francesco Jeu 28 Mar 2013 - 18:56

J'ai profité d'être sur Dijon pour aller jeter un oeil au Harley Store local.......


Faut vraiment en avoir envie pour supporter l'ambiance gros beauf qui s'la pête, dans une déco semi saloon où est exposé tout le merchandising possible,des tiags au foulard tête de mort.
Mais j'ai vu 4 ou 5 Sportsters magnifiques. J'ai même eu le droit de m'asseoir sur un. Mais j'avais demandé poliment hein !
J'ai posé des questions sur la différence carbu/injecté. Je n'ai eu que des réponses plus qu'évasives. Genre, "Ouais, injecté c'est mieux. Mais carbu ça marche bien aussi". bien
Par contre sur les crédits j'ai eu des propositions sans rien demander. Twisted Evil

Pour les essais c'est en avril, et c'est un truc de groupe.
Je crois que je ne vais pas pouvoir faire cet effort d'intégration dans le Klan......

Phil, le jour où je vais visiter celle de Besac je te ferais signe..... souris


Dernière édition par Francesco le Jeu 28 Mar 2013 - 18:58, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Dom Jeu 28 Mar 2013 - 18:57

Bin tu vois.........comme ça, tu es fixé Un fil Harley ?  - Page 4 145644 hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Francesco Jeu 28 Mar 2013 - 19:00

Ouais.
N'empêche, la version avec le p'tit résé peanut (12,5l je crois) a une de ces gueules !!!! coeur coeur
(Même si le résé normal, voire le plus gros sont obligatoires à mon sens pour espèrer faire autre chose que la tournée du centre ville le samedi après midi).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  gaspard Jeu 28 Mar 2013 - 19:26

Francesco a écrit:Faut avoir envie pour supporter l'ambiance gros beauf qui s'la pête, déco semi saloon où est exposé le merchandising ,des tiags au foulard tête de mort. J'ai posé des questions sur la différence carbu/injecté. des réponses plus qu'évasives. Genre, "Ouais, injecté c'est mieux. carbu ça marche bien aussi". Pour les essais en avril c'est un truc de groupe. je ne vais pas pouvoir faire cet effort d'intégration dans le Klan......Phil, le jour où je vais visiter celle de Besac je te ferais signe..... souris
ouarf T'as été échaudé là ! Ouai, vas-y avec ton pote, c'est mieux ! Pour pas sourire jaune... (Les autres vont penser :" Hey brothers, en v'là des cons ces mecs en BM" hahaha )

C'est vrai que le reservoir même joli c'est rédhibitoire , mais y a pléthore de truc parallèles,
avec un max d'accessoires ,CustomChrome et autres ,ça se trouve y en a plus gros avec une bonne gueule ,plus rondouillard que le truc en goutte d'eau HD.
je sais qu'un pote en avais un plus balaise, mais de la même forme.

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  calendos Jeu 28 Mar 2013 - 20:00

si je ne trompes pas, le biberon ''peanuts'' contient 7.5 l, la taille au dessus est 12.5 l, et le ''gros'' sur les sportsters est donné pour 17 l !
le cons. Harley que je suis allé voir m'a indiqué avec le sourire que la réserve autorise 25 kms......
je lui ai répondu que les réservoirs super mini étaient parfaits, faits exprès pour qu'on puisse s'arrêter plus souvent pour éviter les ecchymoses avec leurs selles en bois. ne sais pas pourquoi, il m'a fait la gueule .


Dernière édition par calendos le Jeu 28 Mar 2013 - 20:49, édité 1 fois
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Richard Jeu 28 Mar 2013 - 20:23

Touratech ne fait pas un 35l? fuit
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  the thing Jeu 28 Mar 2013 - 20:29

Je trouve qu'on en fait beaucoup avec les clichés. Le mec peu pas être dans l'esprit Flatistan puisqu'il vend des HD neuves et que les ventes et les crédits ça paye ses charges en totalité et dieu sait qu'elles sont lourdes et accessoirement ça lui laisse de la thune pour vivre différemment d'un mec du Flatistan, je le répète. J'ai une HD, vous le savez tous, je suis d'ailleurs venu avec elle à des Flatistanaises, vous m'avez vu avec des franges, des têtes de mort, et je me la pétait? Je ne pense pas, chacun vit HD comme il l'entend, mais n'attendait pas que les mecs que vous voyez soient autrement que dans le rôle..... clin


Dernière édition par the thing le Jeu 28 Mar 2013 - 21:11, édité 1 fois
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  calendos Jeu 28 Mar 2013 - 20:58

qu'on roule vieille BM, Guzzi , HD ou autres, et même sur des neuves, on est sur une moto, non ?
çà nous procure du plaisir, çà fait souvent vivre des concessions ou autres bouclards - quoi que de motards mécaniquent eux même,
le flatistan en est la preuve.
les tronches-en-biais, m'as-tu-vu et consorts je les ignore. point final. et quand je ne pourrai plus rouler sur deux roues, j'iras voir
si les piaggio ou autre 3 roues sont dans mes cordes. on n'a qu'une vie.
c'était mon quart d'heure philosophique.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Seven Jeu 28 Mar 2013 - 21:00

Francesco a écrit:
Boxy a écrit:
Francesco a écrit:
Seven a écrit:

J'ai éssayé la M2 Cyclone (carbu)

Celle-là je l'ai trouvé superbe quand elle est sortie.
En plus ça envoie du gros gaz...... fuit

je dirais même plus ,que ça envoie du très ,très gros gaz souris

j'ai essayé celle du voisin ,ça déchire siffle

En fait c'était de l'humour........noir, très noir. Voire avec une étoile jaune....

C'était Zyclon (B) lit pas Cyclone siffle utilisé à une certaine époque par certain "exterminateurs"
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Seven Jeu 28 Mar 2013 - 21:06

calendos a écrit:si je ne trompes pas, le biberon ''peanuts'' contient 7.5 l, la taille au dessus est 12.5 l, et le ''gros'' sur les sportsters est donné pour 17 l !

Le ''peanuts'' originel fait 2 Galons et des poussières soit 9 litres, aujourd'hui, il n'y a que le 12.5 L et le 17 L , il me semble siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  calendos Ven 29 Mar 2013 - 8:33

j'ai le catalogue France 2013- le peanuts est monté sur la ''XL 1200 - 48'' et sur la X1200V seventy-two, et contient 7.9 l.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Francesco Ven 29 Mar 2013 - 8:41

the thing a écrit:Je trouve qu'on en fait beaucoup avec les clichés. Le mec peu pas être dans l'esprit Flatistan puisqu'il vend des HD neuves et que les ventes et les crédits ça paye ses charges en totalité et dieu sait qu'elles sont lourdes et accessoirement ça lui laisse de la thune pour vivre différemment d'un mec du Flatistan, je le répète. J'ai une HD, vous le savez tous, je suis d'ailleurs venu avec elle à des Flatistanaises, vous m'avez vu avec des franges, des têtes de mort, et je me la pétait? Je ne pense pas, chacun vit HD comme il l'entend, mais n'attendait pas que les mecs que vous voyez soient autrement que dans le rôle..... clin

Je voulais juste dire que le bouclard induit toute une ambiance.On aime ou pas, ça je ne le discute pas.
Mais un vendeur devrait savoir s'adapter aux questions à peine technique de quelqu'un qui en plus se présente comme un futur acquéreur et qui lui dit qu'il entend faire des bornes avec ce genre de bécane.
C'est le B.A BA de la vente à mon sens.
Là j'ai surtout trouvé de la suffisance.
Harley is better, alors on ne discute même pas.
Je sais bien, Fred, qu'on peut rouler Harley sans tomber dans le cliché. Mais le passage en concession j'ai pas vraiment aimé.Je n'ose même pas imaginer si j'avais une bécane en panne à leur confier.
L'ambiance chez BM Besançon est toute autre, et pas seulement parce-que je suis un vieux copain des mécanos/magasiniers. Du coup, j'attends de voir ce que va être le futur roadster rétro BM..... Un fil Harley ?  - Page 4 145644 (mais bon, on ne parle plus de la même bécane là....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Francesco Ven 29 Mar 2013 - 8:47

Seven a écrit:
calendos a écrit:si je ne trompes pas, le biberon ''peanuts'' contient 7.5 l, la taille au dessus est 12.5 l, et le ''gros'' sur les sportsters est donné pour 17 l !

Le ''peanuts'' originel fait 2 Galons et des poussières soit 9 litres, aujourd'hui, il n'y a que le 12.5 L et le 17 L , il me semble siffle

Calendos a raison:
La superbe tuerie montée sur le Forty-eight fait 7,9L. Magnifique mais inroulable;
Le modèle classique, genre 883R fait 12,5L. Choix possible, 200 bornes d'autonomie.
Et le 883 super low, comme le 1200 Custom ont un 17L. C'est moins beau, ça dégage moins les culasses, mais on peut rouler.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Francesco Ven 29 Mar 2013 - 8:47

Richard de Sainté a écrit:Touratech ne fait pas un 35l? fuit

souris souris souris souris souris souris
Si si. Et puis un pare carter moteur alu aussi. En plus j'ai déjà les valises....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Francesco Ven 29 Mar 2013 - 8:50

the thing a écrit: J'ai une HD, vous le savez tous, je suis d'ailleurs venu avec elle à des Flatistanaises, vous m'avez vu avec des franges, des têtes de mort, et je me la pétait?

Oui.
Un fil Harley ?  - Page 4 Dscf0911
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  nortonton Ven 29 Mar 2013 - 9:13

J'ai gardé le réservoir d'origine de mon Sportster 1979.
2 US gallons, ça fait moins de 8 litres. .. Même avec une conso de 5 litres aux 100, c'est chiant si tu roules vraiment. faché
Je l'avais remplacé par un 12 litres qui permettait de faire 250 bornes.

Un fil Harley ?  - Page 4 166742P3292446

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Proteus Ven 29 Mar 2013 - 9:22

Francesco a écrit:Mais le passage en concession j'ai pas vraiment aimé.

Pareil! J'aime pas du tout l'ambiance cove-boi et indiens, rien à f*utre du merchandising H-D. Complètement ridicule...

C'est pour ça que pour voir tous les modèles, je suis allé en concession me faire une idée, ou plutôt me conforter dans mon idée, de me prendre un Custom (1200cc, résé de 17 litres).

Quand j'ai eu toutes les infos voulues, je suis allé dans un petit bouclard dont au sujet duquel on m'avait parlé, et j'ai été le commander là:
http://www.american-fever.be/

Ambiance mom'n'pop, l'atelier plein de vieux shovels et ironheads, un service personnalisé, une M.O. moins chère que chez H-D, une garantie très souple dans le sens où le patron monte sans problème des pièces en after-market, montage de pneus comme je veux, impossible en concession officielle...

En ce qui me concerne, que du bonheur

Maintenant, il parait qu'en France, les bouclards indépendants ne sont pas autorisés à vendre des bécanes neuves si lesdits bouclards ne sont pas repris dans les listes des concessions officielles. C'est vrai ça?
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  nortonton Ven 29 Mar 2013 - 9:33

Ce qui est bien avec les Harley, c'est que (comme pour les BMW) , tu peux avoir des pièces détachées sans problème.
A condition de prendre un modèle relativement ancien à carbus, on peut travailler soi-même dessus et faire évoluer l'engin à sa guise.

J'ai longtemps rêvé de me racheter un sportster fonte comme à mes débuts, mais l'ambiance HD a "tuer" mon désir.

Et puis...depuis que je roule en V7 , j'ai découvert un V twin avec autant de caractère, et plus confortable qu'un sportster.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  calendos Ven 29 Mar 2013 - 9:35

Francescoooooo :
4 pages, il semble que le fill harley tienne !!!
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Un fil Harley ?  - Page 4 Empty Re: Un fil Harley ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum