La taverne ressemble au café du commerce...

+39
tortilla
Seven
Sugus
nortonton
BernardP
caramba
Savate
IxJi
J.marc
pollux69
cascaboulon
Chris
Moumousse
Dom
Jagbruno
piegux
calendos
le basque
jo88
orange racer
bib
breizracer
Lippo
Ricard25
flattwin66
Philimael
Flatosaure
wafid
Francesco
Tofgasp
the thing
tonton
Juan Antonio
Juanito
loiclux
Mick13
jbt
Dekker
Richard
43 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  piegux Ven 9 Nov 2012 - 14:54

Mick13 a écrit:Café du commerce ? De bofs, je m'en tappe, je ne suis supérieur a personne, donc j'y trouve mon compte, je réponds, je ne le trouve pas, je zappe, comme dans la vraie vie.
Par contre dire il faut parler de ceci, mais pas de cela, c'est la forme de dictature que je n'aime pas.
+1. Si on ne peut plus parler de rien ça va devenir le "platistan" La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 145644

piegux


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  orange racer Ven 9 Nov 2012 - 16:08

La taverne j'aime bien c'est un joyeux bordel,
le café philo j'aime bien....Ecouter...Euh enfin lire! confus mais faut que j'mette mes lunettes...
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  le basque Ven 9 Nov 2012 - 16:11

Boxy a écrit:
loiclux a écrit:@ Francis: moi je t'aime bien et j'aimerais bien te rencontrer.



A ta place ,j'éviterais ,il va te faire acheter une gs mort de rire







Francis ,on ne peux que l'aimer coeur enfin ,pas le détester quoi ! souris

c'est beau l'amour...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Jagbruno Ven 9 Nov 2012 - 16:16

Boxy a écrit:
Francesco a écrit:Toi fais gaffe, enfoiré de Belge ! Suspect

mais comment tu me parles toi La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 18538

Attention, on est (au moins) 2!! siffle

Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  bib Ven 9 Nov 2012 - 16:20

piegux a écrit:[
+1. Si on ne peut plus parler de rien ça va devenir le "platistan" La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 145644

ou le moulistan ? La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 145644
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Jagbruno Ven 9 Nov 2012 - 16:30

bib a écrit:
piegux a écrit:[
+1. Si on ne peut plus parler de rien ça va devenir le "platistan" La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 145644

ou le moulistan ? La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 145644

On risquerait de se friter... fuit
heu
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Dom Ven 9 Nov 2012 - 16:40

Francesco a écrit:
Loïc, comme avec Dom avec qui je peux me prendre la tête parfois, je suis persuadé que dans la vraie vie on n'aurait pas de difficulté à s'entendre, ou en tout cas à débattre (avec Dom j'en ai l'expérience, avec toi ça se fera j'espère, un jour).
Mais comme je déteste la langue de bois, parfois je charcle un peu....

Je vais te rassurer............il n'y aura plus de prise de tête.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Francesco Ven 9 Nov 2012 - 17:25

J'étais pas vraiment inquiet.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  the thing Ven 9 Nov 2012 - 17:34

Vous arrêtez tous les deux.... La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 121895
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Moumousse Ven 9 Nov 2012 - 17:40

Boffff ! pas d'inquiétude à avoir, nous sommes tous d'irréductibles Gaulois Flatistanais, alors cela se termine toujours par un joyeux banquet, en virtuel comme en réalité.....
Les coups de gueule il en faut, sinon, ce serait bien morne ..... clin

En avant toute, les Flatistanais ! bien
Moumousse
Moumousse


http://www.flickr.com/photos/moumousse/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Chris Ven 9 Nov 2012 - 17:49

Ah, on ne parle pas que de Béhème au Flatistan... la belle affaire.... quand vous vous rencontrez en bande (j'y vais là ds une petite heure rejoindre des Flatistanais à Marseille) qu'est-ce que vous faites ? Vs parlez bécane, beaucoup même, après ça dérive sur le cul, les histoires de boulot, puis arrive la politique (en général ça c'est dure dure !!!) enfin, le quotidien quoi...

Et vous savez quoi ? J'adore retrouver des potes comme ça, parler moto, évidemment, puis de tout et de rien... la dernière fois Fessebleue et votre serviteur en étions à comparer l'homme à l'animal, certes de la philosophie de coin de zinc, mais c'est sympa.... Alors on est exclus du Flatistan ?

J'ajouterais que grace au Flatistan j'ai rencontré des mecs sympas (ils se reconnaîtront) Dernièrement j'ai reçu Daniel68 et devinez de quoi on a parlé ?

Bon maintenant j'avoue qu'il y a des discussions qui.... m'enfin j'ai la liberté de zapper, non ?
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Mick13 Ven 9 Nov 2012 - 17:54

Dans la vraie vie j'aime bien charrier mes potes !
Dans un forum, pour un nouvel arrivant, je trouve ça plus casse gueule, ça peut être perçu comme "t'es pas le bien venu". Il faut attendre de connaitre le gars avant de se foutre de sa gueule, et qu'il puisse en faire de même envers nous.
Pour le technique, "tout a été dit", je pense que même une pointure comme Ffrd grappille parfois une petite info, moi c'est mon cas, et c'est ma façon de vivre, quand on pense tout savoir d'un domaine, on avance plus, et même on recule.
Il y a régulièrement des nouveaux tutos d'ailleurs.
L'auberge espagnole, le café du commerce, ça me plait, c'est la liberté d'expression.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  cascaboulon Ven 9 Nov 2012 - 17:58

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Zen10

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Salon-11

Soyons Zen les amis, c'est encore un des rares endroits ou je me marre bien et en plus tous les jours.....Alors j'y reviens avec plaisir même si tout n'y est pas parfait serremain

Tient tient pige pas La version Zen de l'avatar de Philimaël me donne une idée.... moque
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  pollux69 Ven 9 Nov 2012 - 19:16

wafid a écrit:Méthode fainéant, mais j'ai la flemme de "taper"

Mick13 a écrit:Café du commerce ? De bofs, je m'en tappe, je ne suis supérieur a personne, donc j'y trouve mon compte, je réponds, je ne le trouve pas, je zappe, comme dans la vraie vie.
Par contre dire il faut parler de ceci, mais pas de cela, c'est la forme de dictature que je n'aime pas.


+1
+1......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  jbt Ven 9 Nov 2012 - 19:18

La dictature serait d'interdire toute forme d'expression...or personne n'a été censuré ici.
La démocratie c'est d'autoriser toute forme d'expression. Même si ça consiste à dire que ça devrait pas exister!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  pollux69 Ven 9 Nov 2012 - 19:22

wafid a écrit:Allez, pour se détendre un peu, ça fera plaisir à Marine

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Conass10



biker

lol! lol!
ça pourait marcher aussi avec des Belges!!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Juanito Ven 9 Nov 2012 - 19:37

Et Pollux!
Tu serais pas devenu fainéant du clavier. souris
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  J.marc Ven 9 Nov 2012 - 19:39

Pas bien compris en quoi les montres étaient plus"beauf" que les motos (dieu sait si dans le domaine il y en a un paquet pourtant...), ou le sport ou le tricot ou tout autre chose d'ailleurs. saispas

Pas plus en quoi cotoyer/se sentir, (ou avoir peur d'être?...)" bobeauf" pouvait être rédhibitoire. Ca ne vous est jamais arrivé de vous sentir être tout ça à la fois ? Si non, (ça, c'est beaucoup plus grave...) il y a encore du chemin à faire avant de porter un jugement sur les soi-disant "autres" et si oui, ça vous a sans doute sauté à la figure, que le minimum de tolérance que l'on peut avoir envers soi-même, se répercute immédiatement et sans même y penser sur ces fameux "autres" qui, à peu de chose prés, sont copie conforme, ou presque, de ce que nous-même, sommes, malgré ce que nous pouvons en penser.

Penser une différence réelle et totalement illusoire à mes yeux. Cette supposée "différence est tellement illusoire et tellement superficielle( et pourtant tellement puissante...)qu'à un certain age, qui est celui de la plupart des participants du forum, cela devrait immédiatement nous mettre sur nos gardes, du genre: "attention danger, je crois encore être autre chose qu'un être humain, avec son infini potentiel d'être tout ce qui passe sous ses yeux, à tout moment, en toute circonstance."
C'est un don de naissance et finalement, rien d'autre qu'un jeu.

Profitons-en, et jouons, mais cette fois-ci , en connaissance de causes , à "être différents". Au fond de nous, rien, absolument rien ne nous sépare. ça, c'est à dé-couvrir tous les jours, et la pire des choses étant de s'habituer à ce que l'on a sous les yeux.

Je ne prétends pas faire partie du forum et je ne le revendique même pas, en revanche, ce que je peux parfois lire ici, et deviner sous les mots, me touche bien souvent, sous des aspects, pour le coup différents, mais qui trahissent de toute évidence, un réel plaisir d'être ensemble, même virtuellement, et aprés tout, est-ce réellement virtuel que ce sentiment là? clin

Je ne sais pas trop ce que j'ai dis là, mais je me sens ici, libre de le dire, et c'est aussi ça ce forum.
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Invité Ven 9 Nov 2012 - 19:41

le café du commerce ,c'est bien là ou tous les vieux qui n'ont rien a foutrent ,se retrouvent pendant la journée ,

devant une pinte de bière ,et lisant le journal ,derrière lequel ils se cachent pour reluquer la serveuse a gros nichons

assise sur son tabouret derrière le comptoir et qui tire sur sa cigarette en cachette sourire

c'est l'endroit que je préfère,tout le monde y va de sa petite histoire ,tu connais les potins du village et

les commérages en tous genre

Ambiance assurée souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  tonton Ven 9 Nov 2012 - 19:52

Ça c'est ben vrai Boxy.

tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  IxJi Ven 9 Nov 2012 - 20:05

jo88 a écrit:un des petits nouveaux signal que vu le nombre de sujets méca i,l y a souvent de quoi trouvé son bonheur.Pas besoin de post supplémentaires dans la plupart des cas.Beaucoup doivent faire comme moi observer.Du moment que tout le monde reste courtois moi ça me va,et peut importe le nombre de messages a son actif.
Tout pareil : Sur les posts méca, vu que tellement de choses y ont été décrites, je cherche dans les archives, en vieux routard de usenet, parce que c'est par là qu'on commence avant de poster... pour éviter de saouler les anciens forumeurs avec toujours les mêmes questions.
Comme par ailleurs, je ne suis pas un cador en mécanique, ben j'évite de raconter des conneries sur les posts techniques, tout en espérant un jour aussi pouvoir m'estimer à même de le faire.
Ce qui fait qu'il reste la taverne pour tenter de participer un peu à la vie du forum (et pas être juste un lecteur/consommateur) sur les autres sujets et sur les posts "délires"...
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Mick13 Ven 9 Nov 2012 - 20:13

J.marc a écrit:Pas bien compris en quoi les montres étaient plus"beauf" que les motos (dieu sait si dans le domaine il y en a un paquet pourtant...), ou le sport ou le tricot ou tout autre chose d'ailleurs. saispas

Pas plus en quoi cotoyer/se sentir, (ou avoir peur d'être?...)" bobeauf" pouvait être rédhibitoire. Ca ne vous est jamais arrivé de vous sentir être tout ça à la fois ? Si non, (ça, c'est beaucoup plus grave...) il y a encore du chemin à faire avant de porter un jugement sur les soi-disant "autres" et si oui, ça vous a sans doute sauté à la figure, que le minimum de tolérance que l'on peut avoir envers soi-même, se répercute immédiatement et sans même y penser sur ces fameux "autres" qui, à peu de chose prés, sont copie conforme, ou presque, de ce que nous-même, sommes, malgré ce que nous pouvons en penser.

Penser une différence réelle et totalement illusoire à mes yeux. Cette supposée "différence est tellement illusoire et tellement superficielle( et pourtant tellement puissante...)qu'à un certain age, qui est celui de la plupart des participants du forum, cela devrait immédiatement nous mettre sur nos gardes, du genre: "attention danger, je crois encore être autre chose qu'un être humain, avec son infini potentiel d'être tout ce qui passe sous ses yeux, à tout moment, en toute circonstance."
C'est un don de naissance et finalement, rien d'autre qu'un jeu.

Profitons-en, et jouons, mais cette fois-ci , en connaissance de causes , à "être différents". Au fond de nous, rien, absolument rien ne nous sépare. ça, c'est à dé-couvrir tous les jours, et la pire des choses étant de s'habituer à ce que l'on a sous les yeux.

Je ne prétends pas faire partie du forum et je ne le revendique même pas, en revanche, ce que je peux parfois lire ici, et deviner sous les mots, me touche bien souvent, sous des aspects, pour le coup différents, mais qui trahissent de toute évidence, un réel plaisir d'être ensemble, même virtuellement, et aprés tout, est-ce réellement virtuel que ce sentiment là? clin

Je ne sais pas trop ce que j'ai dis là, mais je me sens ici, libre de le dire, et c'est aussi ça ce forum.

Zivas, il cauze bien l'gonze
La prose est pleine de sens

Les différences de couleur, d'opinion, de passions, et de vie sont des enrichissement et non des choses qui nous séparent...
Du moins dans des situations idéales.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Savate Ven 9 Nov 2012 - 20:38

Mick13 a écrit:Les différences de couleur, d'opinion, de passions, et de vie sont des enrichissement et non des choses qui nous séparent...

Ouaip...

quelqu'un peut m'enregistrer NCIS ce soir ?

ben quoi... ?

souris



fuit
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  caramba Ven 9 Nov 2012 - 21:15

Y a pire que TF1, si, si ça existe :
Les feuilletons Hindous fait à Bollywood (c'est pas une blague)
Il n'y en a pas en France, mais c'est le quotidien des télés africaines.
c'est abominable, les producteurs devraient être punis pour crimes contre l'humanité envers le peuple noir. Il n'y a rien eu de pire depuis le Don Simon en brique. Et en plus c'est mal doublé.
Mêmes les télénovelas brésiliennes sont meilleures
Alors qu'il y a des petites Sitcom africaines faites au Burkina, entre autre, tout à fait honorables.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Mick13 Ven 9 Nov 2012 - 21:15

J'aime bien NCIS de temps en temps ... siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  caramba Ven 9 Nov 2012 - 21:18

Mick13 a écrit:J'aime bien NCIS de temps en temps ... siffle
C'est quoi?, des trucs de flics encore
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 3 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum