-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La taverne ressemble au café du commerce...

+39
tortilla
Seven
Sugus
nortonton
BernardP
caramba
Savate
IxJi
J.marc
pollux69
cascaboulon
Chris
Moumousse
Dom
Jagbruno
piegux
calendos
le basque
jo88
orange racer
bib
breizracer
Lippo
Ricard25
flattwin66
Philimael
Flatosaure
wafid
Francesco
Tofgasp
the thing
tonton
Juan Antonio
Juanito
loiclux
Mick13
jbt
Dekker
Richard
43 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Richard Jeu 8 Nov 2012 - 20:31

...depuis quelques temps et je trouve ça triste.
Y a pas de bons délires à partager?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Dekker Jeu 8 Nov 2012 - 21:20

Richard de Sainté a écrit:...depuis quelques temps et je trouve ça triste.
Y a pas de bons délires à partager?

T'as trouvé ça tout seul? La taverne ressemble au café du commerce... 145644
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  jbt Jeu 8 Nov 2012 - 22:02

Toi aussi, Richard, ça te frappe?
Des posts sur le marathon, les montres, les doublettes, les bateaux, les camions, les fins de mois difficiles...
Tu appelles ça café du commerce, j'appelle ça beaufisation, faut bien trouver un mot. Mais je vois plus du tout le rapport avec les flats, là.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Mick13 Jeu 8 Nov 2012 - 22:22

Non rien (© R.Sainteté)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  loiclux Jeu 8 Nov 2012 - 22:33

jbt a écrit:Toi aussi, Richard, ça te frappe?
Des posts sur le marathon, les montres, les doublettes, les bateaux, les camions, les fins de mois difficiles...
Tu appelles ça café du commerce, j'appelle ça beaufisation, faut bien trouver un mot. Mais je vois plus du tout le rapport avec les flats, là.

Ouaip mais si je peux me permettre jbt, t'es le premier à répondre avec coeur et energie à ces posts de beaufs, tandis que tu vas un peu casser le pauv' jeunot qui arrive avec son flat qu'il voudrait "racerisé", sans vraiment t'interesser ou le conseiller (tout a été dit peut être).. souris

Si on ne répondait plus à tous ces posts, ca s'arrêterait. Et donc pas besoin d'ouvrir un nouveau forum d'exilés.

Faut contrôler son flood quoi... siffle
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Mick13 Jeu 8 Nov 2012 - 22:44

Café du commerce ? De bofs, je m'en tappe, je ne suis supérieur a personne, donc j'y trouve mon compte, je réponds, je ne le trouve pas, je zappe, comme dans la vraie vie.
Par contre dire il faut parler de ceci, mais pas de cela, c'est la forme de dictature que je n'aime pas.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Juanito Jeu 8 Nov 2012 - 22:53

jbt a écrit:Mais je vois plus du tout le rapport avec les flats, là.
C'est exactement ce que je me disais, je me suis inscrit sur ce forum parce qu'il concernait une passion que l'on avait plaisir à partager, mais l'apparition de ces différents sujets, dont je me garde, "d'ordre généraliste" de plus en plus fréquents fait apparaître la réelle diversité des membres qui le composent et c'est normal, mais le risque est évident que la passion ne suffise plus à garantir l'homogénéité originelle.
Parallèlement l'analyse des sujets existants apporte la preuve que tout ou presque à été dit concernant nos flats, ainsi souvent les réponses apportées ne sont que des renvois aux anciens posts, et les "vieux membres" ne seraient cantonnés qu'à un rôle de "bibliothécaires" peu enviable et lassant! Qu'ils ne veulent plus tenir car ce rôle est rébarbatif et répétitif, je comprends l'amertume de JB...mais as-tu encore envie de la partager cette passion?
Maintenant la question se pose de savoir de quoi peut-on parler sans faire des redites et surtout sans "blesser" personne tout en gardant notre spécificité ?
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Juan Antonio Jeu 8 Nov 2012 - 23:03

Juanito a écrit:
Maintenant la question se pose de savoir de quoi peut-on parler sans faire des redites et surtout sans "blesser" personne tout en gardant notre spécificité ?

sex&drugs&rock'n'roll La taverne ressemble au café du commerce... 145644

enfin même sans être un vieux du forum, loin de là .. je me lasse. En tout cas, je fais des choix de lecture ... je pleure
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  tonton Jeu 8 Nov 2012 - 23:05

Comme Mick, quand ça ne m'intéresse pas, ben je vais voir d'autres sujets. Il arrive que d'un sujet quelconque émerge un débat intéressant. Parfois c'est le contraire.

Richard, comme tu lances le sujet, tu vas devoir donner l'exemple et trouver un sujet délire pour demain moque
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  the thing Jeu 8 Nov 2012 - 23:09

Juan Antonio a écrit:
enfin même sans être un vieux du forum, loin de là .. je me lasse. En tout cas, je fais des choix de lecture ... je pleure

Tiens au lieu de dire des conneries, on boit un coup à Marseille demain soir avec les gars du Flatistan, c'est mieux que de se fare iech avec du virtuel, et c'est pour une fois juste à côté de chez toi...... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Mick13 Jeu 8 Nov 2012 - 23:10

99% des sujets techniques ont été traités, Ok, ça créer une lassitude, c'est tout aussi vrai.
Alors pourquoi, comment améliorer ça ?
Je sais pas, je trouve que l'ambiance est tendue, ou ? Je sais pas, je ressent un malaise, c'est peut être moi qui lis mal ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Juan Antonio Jeu 8 Nov 2012 - 23:12

the thing a écrit:
Juan Antonio a écrit:
enfin même sans être un vieux du forum, loin de là .. je me lasse. En tout cas, je fais des choix de lecture ... je pleure

Tiens au lieu de dire des conneries, on boit un coup à Marseille demain soir avec les gars du Flatistan, c'est mieux que de se fare iech avec du virtuel, et c'est pour une fois juste à côté de chez toi...... clin

à côté à côté ... ça fait au moins 10 fois la distance de chez moi à la Banque non ?

bon sans rire .. je suis seul avec ma petite qui a boxe .. donc conduite et la nourrir ! pov' tite chose je pleure (ma fille)
pas toi gros bidule La taverne ressemble au café du commerce... 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Juan Antonio Jeu 8 Nov 2012 - 23:13

Mick13 a écrit:
Je sais pas, je trouve que l'ambiance est tendue, ou ? Je sais pas, je ressent un malaise, c'est peut être moi qui lis mal ?

non c'est que je ressens aussi .. je pleure
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Tofgasp Jeu 8 Nov 2012 - 23:32

Perso je trouve surtout que beaucoup se tendent trop pour pas grand chose. Faut relativiser, c'est un forum, pas lieu ou tout est d'un enjeu vital.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Francesco Jeu 8 Nov 2012 - 23:49

Tu as raison Richard. Demain j'ouvre un fil sur la chasse à coure, le mariage gay, la prochaine visite du pape, la mise à pied des joueurs de l'équipe de France de foot......

En fait je trouve ça plutôt interessant que la Taverne soit le lieu de tous les débats. Enfin, si on peut parler de débats parce-qu'effectivement ça se raidit vite de partout en ce moment, dès qu'on exprime sa pensée profonde. La taverne ressemble au café du commerce... 145644
Alors que si on parle de l'équipe de France de foot, j'aurais plein de trucs à dire.... vomi

De hand aussi d'ailleurs..... vomi

Pis de cyclisme..... vomi


Dernière édition par Francesco le Jeu 8 Nov 2012 - 23:50, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  wafid Jeu 8 Nov 2012 - 23:50

Méthode fainéant, mais j'ai la flemme de "taper"

Mick13 a écrit:Café du commerce ? De bofs, je m'en tappe, je ne suis supérieur a personne, donc j'y trouve mon compte, je réponds, je ne le trouve pas, je zappe, comme dans la vraie vie.
Par contre dire il faut parler de ceci, mais pas de cela, c'est la forme de dictature que je n'aime pas.


+1
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  wafid Jeu 8 Nov 2012 - 23:56

Juan Antonio a écrit:
the thing a écrit:
Juan Antonio a écrit:
enfin même sans être un vieux du forum, loin de là .. je me lasse. En tout cas, je fais des choix de lecture ... je pleure

Tiens au lieu de dire des conneries, on boit un coup à Marseille demain soir avec les gars du Flatistan, c'est mieux que de se fare iech avec du virtuel, et c'est pour une fois juste à côté de chez toi...... clin

à côté à côté ... ça fait au moins 10 fois la distance de chez moi à la Banque non ?

bon sans rire .. je suis seul avec ma petite qui a boxe .. donc conduite et la nourrir ! pov' tite chose je pleure (ma fille)
pas toi gros bidule La taverne ressemble au café du commerce... 145644


L'a quel âge la gamine ? siffle
Papa poule
souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Flatosaure Ven 9 Nov 2012 - 8:28

Tofgasp a écrit:Perso je trouve surtout que beaucoup se tendent trop pour pas grand chose.
C'est des vieux, tu sais.
Ils tendent ce qu'ils peuvent La taverne ressemble au café du commerce... 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Richard Ven 9 Nov 2012 - 8:33

Qu'on ne parle pas de flat dans la taverne je trouve ça plutôt normal,qu'on débatte sur des sujets divers aussi,mais je lis souvent des idées toutes faites sur des sujets"TF1",ça n'apporte rien à personne puisque on a déjà vu ça ailleurs et ça plombe l"ambiance.
Personne n'a plus rien de drôle à raconter?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Philimael Ven 9 Nov 2012 - 8:34

Un peu comme une télé quoi...
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  flattwin66 Ven 9 Nov 2012 - 8:47

la taverne est le lieu ou tout et n'importe quoi peut etre déposé. on est pas obliger de lire.
je prefère un bon vieux post de merde ici que je lirais pas forcément, qu'un post technique bien pourris par quelques Flatistanais
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Ricard25 Ven 9 Nov 2012 - 8:55

Richard de Sainté a écrit: je lis souvent des idées toutes faites sur des sujets"TF1",ça n'apporte rien à personne puisque on a déjà vu ça ailleurs et ça plombe l"ambiance.

cé keske j'ai dis à JoJo dimanche en rantrant de la chasse. Mintenant qu'les PD vons se marié on n'es foutu !
alore on est rentrer boire l'apéro et s'écouter un bon vieux Sardoou.
avant d'allé au bal cassé la geule à quelques niouls.
pis apèrs on est rentré, parcequ'y avait " Rambo 12 " a la tV.
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Lippo Ven 9 Nov 2012 - 9:05

Richard de Sainté a écrit:...depuis quelques temps et je trouve ça triste.
Y a pas de bons délires à partager?

C'est ce que je disais il y a quelques semaines....mais mon post à été supprimé siffle pour la bonne cause, sans aucun doute !

Bref, le Flatistan, de par son succès, de par la liberté laissé à chacun de s'exprimer, est en train de devenir un vrai forum de motards avec ses qualités et ses défauts !

Mais je me sens de moins en moins motard en fait....
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  breizracer Ven 9 Nov 2012 - 9:12

La taverne a été mise en place pour parler de tout, comme dans un bistrot.
Comme dans un bistrot, il y a les sujets qui n'intéressent personne, ceux qui touchent plus certains (je reprend l'exemple des montres, étant à l'origine de ce fil qui plait à certains, on dirait...), pis les sujets ou tout le monde ou presque met son grain de sel (en live, flat en or, il ne faut pas...).
Sûr que tout ne peut plaire à tous, dans un bistrot tu ne prends pas part à toutes les discussions.
Mais des fois, assez souvent même, il y a quelques brêves de comptoir, et ça, j'aime.
Et les sujets à la con finissent très vite au fond de la taverne, sans faire de bruit....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Flatosaure Ven 9 Nov 2012 - 9:20

Lippo a écrit:C'est ce que je disais il y a quelques semaines....mais mon post à été supprimé siffle pour la bonne cause, sans aucun doute !
Cherche bien Lippo, ça m'étonnerait qu'on ait supprimé ton sujet.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum