-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La taverne ressemble au café du commerce...

+39
tortilla
Seven
Sugus
nortonton
BernardP
caramba
Savate
IxJi
J.marc
pollux69
cascaboulon
Chris
Moumousse
Dom
Jagbruno
piegux
calendos
le basque
jo88
orange racer
bib
breizracer
Lippo
Ricard25
flattwin66
Philimael
Flatosaure
wafid
Francesco
Tofgasp
the thing
tonton
Juan Antonio
Juanito
loiclux
Mick13
jbt
Dekker
Richard
43 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  bib Jeu 15 Nov 2012 - 21:22

wafid a écrit:
jbt a écrit:Pourtant, Tortilla ne boit pas.
Ou alors il est tombé dedans quand il était petit.


T'es sûr ?

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Sam_2125



marrant l'effet du flash sur la lavande en arriere plan, tu as vu Padre ?

edit (tu as vu Chef, je m'applique, hein) : vous avez quand même les ongles un peu trop propres pour des gars qui sont censés baigner d'ans le cambouis

bib


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Royal Enfileur Jeu 15 Nov 2012 - 21:25

Pffff on est où là?
Soyez contents d'être au Flatistan et qu'il soit comme il est.
Je fréquente un autre forum depuis quelques temps, ben galère. Tous les posts techniques finissent en pourrissage. Y'a que des prises de becs. Vraiment je m'y emmerde grave et pour trouver une info, bonjour.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  bib Jeu 15 Nov 2012 - 21:31

G/Seur a écrit:Pffff on est où là?
Soyez contents d'être au Flatistan et qu'il soit comme il est.

moi je suis content, mais c'est peut être les ravages de l'alcool, ha ha ha
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  IxJi Jeu 15 Nov 2012 - 21:50

bib a écrit:je leur fous la paix et elles aussi, mais elles se reproduisent pas, je crois que c'est parce que ce sont deux meufs, ça marche pas.

Envoies-les ici, bientôt elles pourront adopter siffle

fuit
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty ÉVIDEMMENT QUE JE BOIS, SINON COMMENT VOUS SUPPORTER

Message  tortilla Jeu 15 Nov 2012 - 23:22

bib a écrit:tortilla, je suis largué
j'ai déja répondu à cette illusion, mais je ne me retrouve plus.
@ Waf : non seulement t'es un faux frère, mais en plus t'insultes ma mère (avec l'accent de ton pays)
qui effectivement m'a enfanté avec un strabisme prononcé que ta foto rend particulièrement visible.


Dernière édition par tortilla le Jeu 15 Nov 2012 - 23:24, édité 1 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Francesco Ven 16 Nov 2012 - 8:01

(retiré pour ne pas offenser, nous n'avons pas tous le même humour)


Dernière édition par Francesco le Ven 16 Nov 2012 - 9:58, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  calendos Ven 16 Nov 2012 - 8:30

Francesco, là c'est méchant :
peut etre ne pas confondre transmission génétique et réaction de la vasculation de la choroïde à un flash !!!
remarque, je sais pas, je connais pas le monsieur ....encore moins ses origines.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Invité Ven 16 Nov 2012 - 8:34

que serait la taverne ,si c'était la maison du peuple hii

j'ai un vague souvenir de gamin qu'il y avait de l'ambiance dans ce genre de lieu souris


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Francesco Ven 16 Nov 2012 - 8:36

calendos a écrit:Francesco, là c'est méchant :
peut etre ne pas confondre transmission génétique et réaction de la vasculation de la choroïde à un flash !!!
remarque, je sais pas, je connais pas le monsieur ....encore moins ses origines.

Je crois (enfin j'espère) que Tortilla a assez d'humour pour que ça passe.
(En général, avant de balancer ce genre de vanne, je me demande si j'apprécierais. La réponse est oui.)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  calendos Ven 16 Nov 2012 - 9:52

peut etre n'aurais je pas dû ajouter ma ''remarque'' pour m'éviter les foudres de Tortilla ????
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty BINGO.... NON, NON, ÇA NE PASSERA PAS ! EN PLUS, L'HIVER SERA RUDE !

Message  tortilla Ven 16 Nov 2012 - 10:26

Francesco a écrit:.... La réponse est oui.)
? ? ?
Eh ! Saint François, t'avais pt'êt pas noté, mais ... La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 13573 c'est pas la bonne saison.
Enfin bref, t'as perdu deux (2) occasions de te distinguer, la deuxième :
- j'aurais aimé avoir vos réactions de fan's mécaniques sur cette photo DIVERSION... moque
mais à moins que qlqn ne la retrouve dans son cache (c'est trop trad, je ne devais pas la publier !)
p'tain le temps qu'on perd sur ce Forum .... Et pis tortilla y a pas de "t" à la fin ... lol!
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Flatosaure Ven 16 Nov 2012 - 11:54

Je comprends rien à ta photo, tortilla.
Moi je vois ça:
La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Amorto10
Tu peux expliquer clairement ce que ça représente et ce que tu veux dire ? saispas

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  bib Ven 16 Nov 2012 - 11:56

Flatosaure a écrit:Je comprends rien à ta photo, tortilla.
Moi je vois ça:
La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Amorto10
Tu peux expliquer clairement ce que ça représente et ce que tu veux dire ? saispas

je crois que c'est un truc SM
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Flatosaure Ven 16 Nov 2012 - 11:57

'tain, ça doit être vachement pervers comme truc...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  le basque Ven 16 Nov 2012 - 12:01

je crois que c'est un amortisseur avec sa platine ! mais il se le met où cet amorto ? j'ai bien une idée mais ça doit faire mal.... lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  bib Ven 16 Nov 2012 - 12:06

le basque a écrit:je crois que c'est un amortisseur avec sa platine ! mais il se le met où cet amorto ? j'ai bien une idée mais ça doit faire mal.... lol!

oui, c'est ce que je pense aussi
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  caramba Ven 16 Nov 2012 - 12:35

bib a écrit:
caramba a écrit:Il n'y a rien eu de pire depuis le Don Simon en brique

roooh, l'autre bourgeois, moi j'aime bien de temps en temps, ça nettoie tout le tube digestif et les toilettes en prime
Ca donne aussi des irritations vaginales à madame, j'ai bouzillé une paire de pompes et mes slips sont plein de trous.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  le basque Ven 16 Nov 2012 - 12:41

franchement ,vous êtes dégueulasses ! ces esprits tordus quand même.... mÔaa je pensais que cet amorto sur la moto ,avec cette platine ,ça ferait mal ,ce ne serait pas " chouli "quoi
lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  caramba Ven 16 Nov 2012 - 12:42

loiclux a écrit:Une vingtaine de chimpanzés est isolée dans une pièce où est accrochée au plafond une banane, et seule une échelle permet d'y accéder. La pièce est également dotée d'un système qui permet de faire couler de l'eau glacée dans la chambre dès qu'un singe tente d'escalader l'échelle.

Rapidement, les chimpanzés apprennent qu'ils ne doivent pas escalader l'échelle. Le système d'aspersion d'eau glacée est ensuite rendu inactif, mais les chimpanzés conservent l'expérience acquise et ne tentent pas d'approcher de l'échelle.

Un des singes est remplacé par un nouveau. Lorsque ce dernier tente d'attraper la banane en gravissant l'échelle, les autres singes l'agressent violemment et le repoussent. Lorsqu'un second chimpanzé est remplacé, lui aussi se fait agresser en tentant d'escalader l'échelle, y compris par le premier singe remplaçant.

L'expérience est poursuivie jusqu'à ce que la totalité des premiers chimpanzés qui avaient effectivement eu à subir les douches froides soient tous remplacés. Pourtant, les singes ne tentent plus d'escalader l'échelle pour atteindre la banane. Et si l'un d'entre eux s'y essaye néanmoins, il est puni par les autres, sans savoir pourquoi cela est interdit et en n'ayant jamais subi de douche glacée.

Génial, j'adore ce genre d'expérience.
Je comprend mieux la société liberticide et répressive européenne et encore mieux le fonctionnement des religions et des sectes. On retrouve quand même ce genre de comportement dans beaucoup de systèmes sociaux.


Dernière édition par caramba le Ven 16 Nov 2012 - 12:53, édité 2 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  le basque Ven 16 Nov 2012 - 12:45

... et si on remplaçait la banane par une moto japonaise et les singes par des Flatistanais ? lol!

seconde étape ,on remplace la japonaise par une GS..

le basque


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Francesco Ven 16 Nov 2012 - 12:53

tortilla a écrit:
Francesco a écrit:.... La réponse est oui.)
? ? ?
Eh ! Saint François, t'avais pt'êt pas noté, mais ... La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 13573 c'est pas la bonne saison.
Enfin bref, t'as perdu deux (2) occasions de te distinguer, la deuxième :
- j'aurais aimé avoir vos réactions de fan's mécaniques sur cette photo DIVERSION... moque
mais à moins que qlqn ne la retrouve dans son cache (c'est trop trad, je ne devais pas la publier !)
p'tain le temps qu'on perd sur ce Forum .... Et pis tortilla y a pas de "t" à la fin ... lol!

Je n'ai strictement rien compris, mais c'est pas grave. J'ai viré le texte qui te dérangeait, je m'abstiendrais désormais de faire de l'humour à ton propos.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  caramba Ven 16 Nov 2012 - 13:04

le basque a écrit:... et si on remplaçait la banane par une moto japonaise et les singes par des Flatistanais ? lol!

seconde étape ,on remplace la japonaise par une GS..
Je veux pas faire de délation, mais on parle de toi sur le post :"perdu de recherche"
Signé : le corbeau
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Francesco Ven 16 Nov 2012 - 13:05

Ah moi, quand on s'attaque aux G/S........ La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 145644

Ah non, j'ai confondu avec l'aut' fil qui tourne en ce moment.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Flatosaure Ven 16 Nov 2012 - 14:01

Enfin, au sujet des singes, je veux pas dire, mais... dans le vrai milieu naturel des singes, d'abord y'a pas de bananiers. Les bananiers sauvages ça n'existe que dans certains coins d'Asie du Sud-Est, là où y'a jamais eu un chimpanzé. Donc 99,999% des chimpanzés sauvages n'ont jamais mangé de bananes.
Ensuite, quiconque a jamais vu un bananier sait qu'il n'y a pas besoin d'une échelle pour atteindre les bananes. D'ailleurs quant à l'échelle et à la douche froide dans la nature, hein, bon...

Tout ça pour dire que la valeur de ce genre d'expériences me laisse aussi sceptique que la fosse de la Chose.
Si on reproduisait cette expérience dans le milieu naturel de l'homme (un forum par exemple) y'aurait surement une part des chimpanzés membres qui se contenteraient de ricaner en regardant les nouveaux monter à l'échelle, puis de leur mettre sur la gueule en voyant qu'ils se prennent pas la douche et bouffent la banane. La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  jbt Ven 16 Nov 2012 - 14:07

Pour moi, vu le compte rendu, cette expérience n'a jamais eu lieu. Le format, la procédure, l'absence de groupe contrôle font que c'est très probablement du bidon...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  loiclux Ven 16 Nov 2012 - 14:10

bonjour bonjour la taverne,

bientot le weekend, bientot un pastis...

en effet, c'est totalement bidon, mais si mignon.. non?

"Le théorème du singe est un exemple d'« histoire enseignement », une historiette présentée sur le mode narratif, non nécessairement véridique, dont la morale permet d'enseigner ou d'expliciter un phénomène. Ici, le théorème du singe est utilisé pour mettre en valeur le fonctionnement du conditionnement mental. Cette histoire est présentée comme le récit d'une expérience scientifique comportementale menée sur des chimpanzés."

source (ô combien sérieuse): http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or%C3%A8me_du_singe

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 7 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum