-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La taverne ressemble au café du commerce...

+39
tortilla
Seven
Sugus
nortonton
BernardP
caramba
Savate
IxJi
J.marc
pollux69
cascaboulon
Chris
Moumousse
Dom
Jagbruno
piegux
calendos
le basque
jo88
orange racer
bib
breizracer
Lippo
Ricard25
flattwin66
Philimael
Flatosaure
wafid
Francesco
Tofgasp
the thing
tonton
Juan Antonio
Juanito
loiclux
Mick13
jbt
Dekker
Richard
43 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  loiclux Ven 16 Nov 2012 - 14:10

bonjour bonjour la taverne,

bientot le weekend, bientot un pastis...

en effet, c'est totalement bidon, mais si mignon.. non?

"Le théorème du singe est un exemple d'« histoire enseignement », une historiette présentée sur le mode narratif, non nécessairement véridique, dont la morale permet d'enseigner ou d'expliciter un phénomène. Ici, le théorème du singe est utilisé pour mettre en valeur le fonctionnement du conditionnement mental. Cette histoire est présentée comme le récit d'une expérience scientifique comportementale menée sur des chimpanzés."

source (ô combien sérieuse): http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or%C3%A8me_du_singe


loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  le basque Ven 16 Nov 2012 - 14:11

et les arbres à GS. , ils existent ou pas ??. ou alors ça pousse dans les champs...
saispas

le basque


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  wafid Ven 16 Nov 2012 - 14:21

calendos a écrit:Francesco, là c'est méchant :
peut etre ne pas confondre transmission génétique et réaction de la vasculation de la choroïde à un flash !!!
remarque, je sais pas, je connais pas le monsieur ....encore moins ses origines.


choroïde, choroïdes, moi je dirais plutôt la rétine... enfin c'est juste de la déformation professionnelle, allez je file.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  caramba Ven 16 Nov 2012 - 14:22

loiclux a écrit:bonjour bonjour la taverne,

bientot le weekend, bientot un pastis...

en effet, c'est totalement bidon, mais si mignon.. non?

"Le théorème du singe est un exemple d'« histoire enseignement », une historiette présentée sur le mode narratif, non nécessairement véridique, dont la morale permet d'enseigner ou d'expliciter un phénomène. Ici, le théorème du singe est utilisé pour mettre en valeur le fonctionnement du conditionnement mental. Cette histoire est présentée comme le récit d'une expérience scientifique comportementale menée sur des chimpanzés."

source (ô combien sérieuse): http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or%C3%A8me_du_singe

Ca existe pas, ben j'suis un peu déçu.

Comme chantait Ray Ventura dans un grand morceau de la culture française d'avant guerre
"J'aime pas les noisettes : on s'y casse les dents.
Vivent les bananes, pas'qu'y a pas d'os dedans !
J'aime pas les sucettes, les bonbons fondants.
J'aime les bananes, pas'qu'y a pas d'os dedans !"
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  calendos Ven 16 Nov 2012 - 14:36

choroïde (ou pas), banane, singes, délation sur la qualité des G/S, on en est quand meme à 8 pages, pas mal pour un petit café du commerce....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  bib Ven 16 Nov 2012 - 15:01

calendos a écrit:choroïde (ou pas), banane, singes, délation sur la qualité des G/S, on en est quand meme à 8 pages, pas mal pour un petit café du commerce....

ouais, j'aime bien aussi
et de temps en temps, il y en a un qui sort du bois pour essayer de chicoter Flatos, ça fait monter le suspens et puis après on se ressert une tournée, normal, quoi
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  jbt Ven 16 Nov 2012 - 15:14

loiclux a écrit:

en effet, c'est totalement bidon, mais si mignon.. non?


Alors faut le présenter comme étant une parabole, pas une expérience. C'est comme ça que naissent les rumeurs et qu'on ne sait plus faire la distinction entre ce qui relève de la science (le conditionnement opérant), fiable, et ce qui relève de l'imaginaire.

Gaffe, wikipedia n'est PAS un gage de sérieux ni de véracité...là-bas aussi, c'est celui qui gueule le plus fort qui a raison!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Dekker Ven 16 Nov 2012 - 16:09

jbt a écrit:
Gaffe, wikipedia n'est PAS un gage de sérieux ni de véracité...

Ben oui ,à titre d'exemple, regardez la fiche technique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_R80G/S/R80GS

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Wikipe10

Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Francesco Ven 16 Nov 2012 - 16:41

wafid a écrit:
calendos a écrit:Francesco, là c'est méchant :
peut etre ne pas confondre transmission génétique et réaction de la vasculation de la choroïde à un flash !!!
remarque, je sais pas, je connais pas le monsieur ....encore moins ses origines.


choroïde, choroïdes, moi je dirais plutôt la rétine... enfin c'est juste de la déformation professionnelle, allez je file.

Et si quelqu'un a la "gueule dans l'cul" , ça ne peut pas être un glissement des hémorroïdes ? La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 145644


Dernière édition par Francesco le Ven 16 Nov 2012 - 16:46, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Francesco Ven 16 Nov 2012 - 16:46

Dekker a écrit:
jbt a écrit:
Gaffe, wikipedia n'est PAS un gage de sérieux ni de véracité...

Ben oui ,à titre d'exemple, regardez la fiche technique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_R80G/S/R80GS

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Wikipe10


On nous aurait menti ?
La mienne elle a même un sous-pape au guidon....

Pour l'expérience, merci à ceux qui ont démenti le truc.
La conclusion me laissait perplexe vu que les chimpanzés n'ont pas vraiment accès à l'écriture, ou à la transmission orale. Je ne voyais pas comment s'était propagé l'interdit ?
Déjà que moi, ça m'intéresse surtout quand on me dit que c'est interdit......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  the thing Ven 16 Nov 2012 - 16:55

Francesco a écrit:Et si quelqu'un a la "gueule dans l'cul" , ça ne peut pas être un glissement des hémorroïdes ? La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 145644

vomi bonjour l'haleine..... argg
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Dekker Ven 16 Nov 2012 - 16:57

Francesco a écrit:

Les chimpanzés n'ont pas vraiment accès à l'écriture........
hahaha hahaha hahaha

J'en suis moins sûr que toi..... La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 145644
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  loiclux Ven 16 Nov 2012 - 17:33

[quote="Francesco"]
Pour l'expérience, merci à ceux qui ont démenti le truc.
quote]

T'y croyais vraiment??? rooo ca fait juste reflechir, une parable quoi! et puis je pensais que c'était assez connu comme histoire, moi elle me plait.

@jbt: quand je disais source "o combien serieuse", j'ose espérer que tu as saisi le 2nd degré ;) . Les rumeurs et tout ca, je suis comme toi sur certains sujets, je m'en cogne, les gens n'ont qu'à colporter ce qu'ils veulent, ils le feront de toute façon, il y en a même qui sont capables de raconter des trucs faux bien qu'ayant été témoin du truc vrai.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  the thing Ven 16 Nov 2012 - 18:04

loiclux a écrit: il y en a même qui sont capables de raconter des trucs faux bien qu'ayant été témoin du truc vrai.

Oui même que ça s'appelle un enculé..... Twisted Evil clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  bib Ven 16 Nov 2012 - 18:35

the thing a écrit:
loiclux a écrit: il y en a même qui sont capables de raconter des trucs faux bien qu'ayant été témoin du truc vrai.

Oui même que ça s'appelle un enculé..... Twisted Evil clin

certes, mais ça a plein de noms, ça peut s'appeler aussi un journaliste, un publicitaire, un keuf, un ministre, un chef des forces de l'otan...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  the thing Ven 16 Nov 2012 - 19:11

bib a écrit:
the thing a écrit:
loiclux a écrit: il y en a même qui sont capables de raconter des trucs faux bien qu'ayant été témoin du truc vrai.

Oui même que ça s'appelle un enculé..... Twisted Evil clin

certes, mais ça a plein de noms, ça peut s'appeler aussi un journaliste, un publicitaire, un keuf, un ministre, un chef des forces de l'otan...

Non non, ça en un qu'un seul de nom..... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Richard Ven 16 Nov 2012 - 20:05

Qu'as tu contre les enculés?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  breizracer Ven 16 Nov 2012 - 20:44

(son nombril?) non, rien...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Richard Ven 16 Nov 2012 - 20:52

breizracer a écrit:(son nombril?) non, rien...
Rhoooo! hahaha
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  wafid Ven 16 Nov 2012 - 21:16



Magnifique reprise de Stevie Ray Vaughan

C'est pas la bonne rubrique ? siffle
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  tonton Ven 16 Nov 2012 - 21:36

Si si Wafid, t'imagines bien, le café du commerce de la taverne !
Il y a aussi sa version de Liitle wing coeur coeur coeur
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Francesco Sam 17 Nov 2012 - 10:14

Voodoo Chile........ coeur coeur

Cette version là, je l'avais vue et entendue quand Popa est passé par ici.... coeur


Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Savate Sam 17 Nov 2012 - 10:43

il joue de la gratte Fred ?

fuit
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Francesco Sam 17 Nov 2012 - 10:47

Avant il jouait du piano debout, pis il en a eu marre de les casser.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  breizracer Sam 17 Nov 2012 - 11:22

C'est marrant, les gamins lui dessinent sur les bras...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  calendos Sam 17 Nov 2012 - 11:38

çà chagne du clavier bien tempéré, mais joue pas mal de la gratte le bébé bien nourri....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 8 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum