-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La taverne ressemble au café du commerce...

+39
tortilla
Seven
Sugus
nortonton
BernardP
caramba
Savate
IxJi
J.marc
pollux69
cascaboulon
Chris
Moumousse
Dom
Jagbruno
piegux
calendos
le basque
jo88
orange racer
bib
breizracer
Lippo
Ricard25
flattwin66
Philimael
Flatosaure
wafid
Francesco
Tofgasp
the thing
tonton
Juan Antonio
Juanito
loiclux
Mick13
jbt
Dekker
Richard
43 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Flatosaure Jeu 15 Nov 2012 - 7:42

Tu le reverras plus.
Enfin à moins que Blacky/Paul Dupont soit tenté de voir étalées au grand jour ses petites bassesses d'esprit concernant la Flatis'tech ?
J'dis ça, j'dis rien, je suis sur que l'intéressé sait de quoi je veux parler, fin du message personnel... siffle

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  the thing Jeu 15 Nov 2012 - 8:52

Faites vos luttes intestines (et c'est le bon mot pour moi) en MP, le reste du forum s'en moque éperdument....
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Richard Jeu 15 Nov 2012 - 8:54

Pourquoi répondre? Pour le bon mot?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  the thing Jeu 15 Nov 2012 - 8:55

Richard de Sainté a écrit:Pourquoi répondre? Pour le bon mot?

Pour qu'il comprenne tout simplement que nous ne sommes pas dupe.....
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  wafid Jeu 15 Nov 2012 - 9:47

Moi je préfère Abdul Jibiti siffle

http://www.flat-twin-bmw.com/t18750-flatiwood-le-retour
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  bib Jeu 15 Nov 2012 - 10:21

the thing a écrit:
Pour qu'il comprenne tout simplement que nous ne sommes pas dupe.....

j'ai pas compris, moi
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  wafid Jeu 15 Nov 2012 - 11:19

bib a écrit:
the thing a écrit:
Pour qu'il comprenne tout simplement que nous ne sommes pas dupe.....

j'ai pas compris, moi


Parce que t'as pas tout lu...




wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Seven Jeu 15 Nov 2012 - 11:28

the thing a écrit:Faites vos luttes intestines (et c'est le bon mot pour moi) en MP, le reste du forum s'en moque éperdument....

Je plussoie, on s'en branle de vos sautes d'humeur d'ado prépubère nombliliste ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  bib Jeu 15 Nov 2012 - 11:48

caramba a écrit:Il n'y a rien eu de pire depuis le Don Simon en brique

roooh, l'autre bourgeois, moi j'aime bien de temps en temps, ça nettoie tout le tube digestif et les toilettes en prime
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Flatosaure Jeu 15 Nov 2012 - 12:00

Seven a écrit:
the thing a écrit:Faites vos luttes intestines (et c'est le bon mot pour moi) en MP, le reste du forum s'en moque éperdument....

Je plussoie, on s'en branle de vos sautes d'humeur d'ado prépubère nombliliste ...
Pour ton info il ne s'agit pas de mes sautes d'humeur et si tu peux ne pas me traiter, ça m'arrange.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Richard Jeu 15 Nov 2012 - 12:05

bib a écrit:
caramba a écrit:Il n'y a rien eu de pire depuis le Don Simon en brique

roooh, l'autre bourgeois, moi j'aime bien de temps en temps, ça nettoie tout le tube digestif et les toilettes en prime
Gaffe quand même à bien écarter les pieds,les tapettes ça protège pas bien.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  tonton Jeu 15 Nov 2012 - 12:27

Seven a écrit:
the thing a écrit:Faites vos luttes intestines (et c'est le bon mot pour moi) en MP, le reste du forum s'en moque éperdument....

Je plussoie, on s'en branle de vos sautes d'humeur d'ado prépubère nombliliste ...

Suspect

Je vois plutôt un délire de vieux sénile rabougri, atteint de flatistanite aigüe.
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  the thing Jeu 15 Nov 2012 - 13:15

Flatosaure a écrit:
Seven a écrit:
the thing a écrit:Faites vos luttes intestines (et c'est le bon mot pour moi) en MP, le reste du forum s'en moque éperdument....

Je plussoie, on s'en branle de vos sautes d'humeur d'ado prépubère nombliliste ...
Pour ton info il ne s'agit pas de mes sautes d'humeur et si tu peux ne pas me traiter, ça m'arrange.

Attention il ne faut pas se méprendre, c'est bien à BF que je m'adresse en disant qu'il ferait bien d'aller en MP pour vomir le fiel..... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  BernardP Jeu 15 Nov 2012 - 13:20

Y a pas un psy de service qui pourrait nous expliquer pourquoi certains trouvent jubilatoire de balancer une saloperie sur le forum puis voir s'agiter le microcosme ?

Pour ne pas contribuer à la jubilation, j'espère que ce fil va sombrer corps et biens .
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  jbt Jeu 15 Nov 2012 - 14:41

BernardP a écrit:Y a pas un psy de service qui pourrait nous expliquer pourquoi certains trouvent jubilatoire de balancer une saloperie sur le forum puis voir s'agiter le microcosme ?
.
Probablement que ça leur donne l'illusion d'avoir encore de l'effet sur le monde, un pouvoir sur autrui ou de l'importance pour quelqu'un, fût-ce en lui crachant à la gueule.
En général c'est plutôt chez les gamins capricieux qu'on note ce genre de comportement, chez les sujets plus âgés c'est signe qu'une névrose s'est solidement installée sur ce mode de fonctionnement qui consiste à emmerder l'autre pour qu'il s'intéresse à soi.
Ca fonctionne jusqu'à prendre une grande baffe dans la gueule comme signe d'intérêt ultime, puis, les baffes finissant par faire vraiment mal, le sujet va tester son existence ailleurs en faisant chier quelqu'un d'autre, ce qui lui évite de se poser un jour la question de savoir ce qui ne va pas chez lui, en repoussant systématiquement la faute sur le vilain méchant qui l'a tapé. C'est pas de la perversité, c'est un mécanisme de défense qui préserve l'image de soi : on ne voit pas qui se cache sous les pansements de la pauvre victime.
Vu le réservoir de donneurs de baffes potentiel, aucune chance d'espérer que ça s'arrête lorsqu'il n'y a plus de baffes à prendre , la relève est infinie.
Par contre, le risque est de tomber sur un donneur de baffes pro, catégorie poids lourds qui lui en collera une bonne définitive dont il ne se relèvera pas tant la chute sera haute et douloureuse à la réception.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  loiclux Jeu 15 Nov 2012 - 15:18

Une vingtaine de chimpanzés est isolée dans une pièce où est accrochée au plafond une banane, et seule une échelle permet d'y accéder. La pièce est également dotée d'un système qui permet de faire couler de l'eau glacée dans la chambre dès qu'un singe tente d'escalader l'échelle.

Rapidement, les chimpanzés apprennent qu'ils ne doivent pas escalader l'échelle. Le système d'aspersion d'eau glacée est ensuite rendu inactif, mais les chimpanzés conservent l'expérience acquise et ne tentent pas d'approcher de l'échelle.

Un des singes est remplacé par un nouveau. Lorsque ce dernier tente d'attraper la banane en gravissant l'échelle, les autres singes l'agressent violemment et le repoussent. Lorsqu'un second chimpanzé est remplacé, lui aussi se fait agresser en tentant d'escalader l'échelle, y compris par le premier singe remplaçant.

L'expérience est poursuivie jusqu'à ce que la totalité des premiers chimpanzés qui avaient effectivement eu à subir les douches froides soient tous remplacés. Pourtant, les singes ne tentent plus d'escalader l'échelle pour atteindre la banane. Et si l'un d'entre eux s'y essaye néanmoins, il est puni par les autres, sans savoir pourquoi cela est interdit et en n'ayant jamais subi de douche glacée.

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Invité Jeu 15 Nov 2012 - 15:22

t'avais pas un devoir a rentre pour ce lundi ,toi siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Flatosaure Jeu 15 Nov 2012 - 15:28

loiclux a écrit:Une vingtaine de chimpanzés est isolée dans une pièce où est accrochée au plafond une banane, et seule une échelle permet d'y accéder. La pièce est également dotée d'un système qui permet de faire couler de l'eau glacée dans la chambre dès qu'un singe tente d'escalader l'échelle.

Rapidement, les chimpanzés apprennent qu'ils ne doivent pas escalader l'échelle. Le système d'aspersion d'eau glacée est ensuite rendu inactif, mais les chimpanzés conservent l'expérience acquise et ne tentent pas d'approcher de l'échelle.

Un des singes est remplacé par un nouveau. Lorsque ce dernier tente d'attraper la banane en gravissant l'échelle, les autres singes l'agressent violemment et le repoussent. Lorsqu'un second chimpanzé est remplacé, lui aussi se fait agresser en tentant d'escalader l'échelle, y compris par le premier singe remplaçant.

L'expérience est poursuivie jusqu'à ce que la totalité des premiers chimpanzés qui avaient effectivement eu à subir les douches froides soient tous remplacés. Pourtant, les singes ne tentent plus d'escalader l'échelle pour atteindre la banane. Et si l'un d'entre eux s'y essaye néanmoins, il est puni par les autres, sans savoir pourquoi cela est interdit et en n'ayant jamais subi de douche glacée.

Sauf qu'il y a encore suffisamment de vieux singes ici pour savoir ce qu'il en est par expérience de l'échelle et de la banane siffle

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  BernardP Jeu 15 Nov 2012 - 15:39

loiclux a écrit:Une vingtaine de chimpanzés est isolée dans une pièce où est accrochée au plafond une banane, et seule une échelle permet d'y accéder. La pièce est également dotée d'un système qui permet de faire couler de l'eau glacée dans la chambre...

On en déduit quoi ? Que la collectivité nuit au plaisir de l'individu ?
Pour les tenants de cette théorie, il doit bien rester quelques îles désertes (sans web, hein ! clin ). Sinon, je peux te trouver un vieux mas perdu dans mes Cévennes (là, t'inquiète, le web est pas prêt d'arriver hahaha )

Perso, je suis un animal social, tant pis pour la banane ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  loiclux Jeu 15 Nov 2012 - 15:44

C'est l'histoire des baffes de jbt qui m'a fait penser à cette histoire. Et j'adore ce genre d'histoire/experience.

Ca ne va pas plus loin que ca pour moi, aucune analogie, aucune conclusion pour les membres du forum ou ce forum ou quoique ce soit.

clin
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty J'AI PAS TOUT LU, MAIS L'HIVER S'ANNONCE LOOOONG ....

Message  tortilla Jeu 15 Nov 2012 - 15:56

Mick13 a écrit:99% des sujets techniques ont été traités, ça crée une lassitude, ...Alors pourquoi, comment améliorer ça ?
Faites des exploits, pétez vos meules :
- 1) ça fera peut être diversion,
- 2) ça vous donnera l'occasion de tout recommencer, sinon je vais chercher aussi ! souris
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  bib Jeu 15 Nov 2012 - 16:19

loiclux a écrit:Une vingtaine de chimpanzés est isolée dans une pièce où est accrochée au plafond une banane,


me dis pas que t'a traité Flatos de vieux singe, j'y crois pas
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Invité Jeu 15 Nov 2012 - 16:20

si personne n'en veux de la banane ,je la veux bien ,j'ai la dalle souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Richard Jeu 15 Nov 2012 - 16:22

Cette histoire de singes montre l'infinie perversité des chercheurs.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty JE CROIS AVOIR TROUVÉ QLQ CHOSE DE + CONSTRUCTIF ....

Message  tortilla Jeu 15 Nov 2012 - 16:26

Passez aux quatre(4) soupapes ... fuit (je ne sais pas si c'est le meilleur smiley)
(d'un autre côté, ça me semble être l'esprit du Post )
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  tonton Jeu 15 Nov 2012 - 16:46

Bonne analyse Jbt, sauf que les taloches virtuelles bing ben... même pas mal et du coup la récidive devient à répétition, comme ce smiley !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

La taverne ressemble au café du commerce... - Page 5 Empty Re: La taverne ressemble au café du commerce...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum