Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La R100S roadster brut de loiclux

+43
flattwin66
flatouille-68
steph52
groopi
Tofgasp
Seven
reiler
stef67
Chaipaquoi
DR
marco
Lippo
le basque
Savate
Richard
oggy
whitecap
Flatman
tonton
patouratech13
ffrd
Dom
goeland_
Flatosaure
montagnard67
bib
pockaman
nicodeb
miniman69
wafid
PizzaRoller
Juanito
jeje8469
-STEPH-
BlackFish
Monsieur G
Francesco
seb
ROLAND
the thing
Juan Antonio
BIGJOE 35
loiclux
47 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mer 8 Aoû 2012 - 10:43

Alors moi Môsieur, j'habite la mere patrie des flats, la patrie aussi de la rigueur.

Et madame a eu le TüV.

Alors confiant je suis. Tout marche au poil, et je peux rouler meme avec les phares (j'ai cru comprendre que c'est pas le cas de tout le monde siffle )

Bref j'essaie de faire mieux. Juste de la finition. Hum!

Et arrete de t'encoquiner avec bib, il en vaut pas la peine, et tu le regretteras, et tu souffriras je pleure

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 12:04

meilleur posteur du jour mort de rire



La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Captur16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mer 8 Aoû 2012 - 12:09

Ha!

on se demande qui a une tite bite maintenant, HEIN!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Mer 8 Aoû 2012 - 13:48

Boxy a écrit:meilleur posteur du jour mort de rire



La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Captur16

il contrôle mal son floude
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mer 8 Aoû 2012 - 13:50

tu dis ca parce que tu es jaloux
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Mer 8 Aoû 2012 - 13:57

loiclux a écrit:tu dis ca parce que tu es jaloux

je bosse, moi, il faut bien payer l'entretien de la piscine et la salade des tortues
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mer 8 Aoû 2012 - 13:59

et, surtout, Diallo!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 27 Aoû 2012 - 14:47

Alors le Racer c'est bien sympa, mais c'est pas pratique et puis c'est moche dans les détails quand c'est pas bien fait.

Et puis en Duo ca n'a pas de sens et c'etait encore plus moche avec le phare arriere et la plaque et j'ai pas pris le temps de refabriquer un porte plaque.


Enfin bref je viens de m'offrir pour 60 euros un joli garde boue d'origine (noir, surement plastique), un bac à outil et un phare/feu arriere (avè son cablage!), ca ira bien avec ma selle duo d'origine. yess


Et puis un jour, tout sera peinturluré joliment. Enfin d'abord, les rayons des jantes, et surtout celui qui est tordu, c'est moche.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  montagnard67 Lun 27 Aoû 2012 - 15:30

loiclux a écrit:Ha!

on se demande qui a une tite bite maintenant, HEIN!

Et tu portes des slips Emminence hahaha hahaha hahaha hahaha
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 27 Aoû 2012 - 15:37

Oui, et alors?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012 - 15:46

j'aime pas les slips


https://www.youtube.com/watch?v=gML--FdFdmc&feature=relmfu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  montagnard67 Lun 27 Aoû 2012 - 16:22

Grandes contenances hahaha hahaha
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Lun 27 Aoû 2012 - 18:06

c'est nul ton post, il n'y a pas de photos...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 29 Sep 2012 - 12:43

Et voilà la moto maintenant:

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 IMAGE_A5C56E56-85D4-4931-B130-718BA4776B13


Bon sinon au chapitre des verifications après une quarantaine de bornes ce matin.

Les culbus font bien moins de bruit, mais un peu plus à droite qu'à gauche. Quand la brele sera froide, je retombe les cache-culbus pour vérification.

Et je vois que le soufflet goutte un poil. Bon ca me fait chier je sais pas ce que je dois faire, je vais faire des recherches. Je ne sais déjà pas comment vérifier le niveau d'huile là dedans.. La fuite provient du coté cardan, pas boite, et le serre-soufflet me semble pourtant bien serré..

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 IMAGE_72867FBD-F986-47F2-9D27-E335B80CF476

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 IMAGE_0FB41ECB-0395-44A7-A5DC-7617CB3C4F40

Et les plaquettes de freins, je trouve ca bizarre, je vais ouvrir un post.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Sam 29 Sep 2012 - 13:16

Pour le niveau, tu dois avoir une vis sur le dessus du bras oscillant, pas loin du pont.
Ton soufflet n'est pas percé ?
Pourquoi t'as pas la masse batterie vissée sur la sortie de boîte ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 29 Sep 2012 - 13:20

Flatosaure a écrit:Pour le niveau, tu dois avoir une vis sur le dessus du bras oscillant, pas loin du pont.
Ton soufflet n'est pas percé ?
Pourquoi t'as pas la masse batterie vissée sur la sortie de boîte ?

Le soufflet ne semble pas percé, si je fais que 15 bornes, rien ne coule. Si je serre plus le collier coté cardan, la vis de collier se tord.

La masse est vissé sur le cadre, car pas de vis foiré sur la boite, et pas trop le gout de déposer la boite pour ca..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Sam 29 Sep 2012 - 13:27

Alors regarde si ton soufflet est bien positionné sur tout le tour de la lèvre, côté bras oscillant. S'il est à cheval dessus, tu ne peux pas bien positionner le serflex, c'est pas étanche et à force tu vas couper le soufflet.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 29 Sep 2012 - 13:35

Ok, je desserre donc le serflex, et je repositionne le soufflet dessus. Ca va couler pendant l'opération? siffle
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 29 Sep 2012 - 14:19

Ma petite folie du jour, pour 80 boules le tout. Ca va passer avec ma boucle de selle ou pas? Et vous savez si on peut y mettre un top case pour un voir deux casques?

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Image

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Image
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Sam 29 Sep 2012 - 14:22

Ah oui, pour le prix fallait pas hésiter.
On doit pouvoir mettre un top case, ça va juste être atrocement laid.


____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 29 Sep 2012 - 14:25

Yep suis content :)

Les casques integrals ils rentrent dans la valise?

J'ai les clés des valises aussi! souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  goeland_ Sam 29 Sep 2012 - 16:16

evites le top case : le porte bagage n'est pas très costaud et la BM aprécie peu la charge trop en arrière. Quand tu en mets un , il faut le mettre le plus en avant possible et le plus bas possible. Le défaut c'est qu'on ne peut plus ouvrir la selle S à cause du dosseret

normalement un intégral rentre dans la valise
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 29 Sep 2012 - 16:19

Super, pas besoin de top case alors.

Ouf y a rien sous la selle donc ca va. Merci!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Dom Sam 29 Sep 2012 - 17:23

Petit conseil: évites de fixer des charges trop lourdes sur le porte bagages (style tente de 10 kgs + autres babioles diverses et variées), car la précision de ton train avant va s'en ressentir............ne me demandes pas comment je le sais La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 145644 souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 29 Sep 2012 - 17:26

Ha! C'est noté.

Non j'aurais mis que les casques mais si ils rentrent dans les valises... Ca serait top!!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  goeland_ Sam 29 Sep 2012 - 19:02

faut les mettre sur la tête !!! lol! lol! lol!
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 4 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum