Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La R100S roadster brut de loiclux

+43
flattwin66
flatouille-68
steph52
groopi
Tofgasp
Seven
reiler
stef67
Chaipaquoi
DR
marco
Lippo
le basque
Savate
Richard
oggy
whitecap
Flatman
tonton
patouratech13
ffrd
Dom
goeland_
Flatosaure
montagnard67
bib
pockaman
nicodeb
miniman69
wafid
PizzaRoller
Juanito
jeje8469
-STEPH-
BlackFish
Monsieur G
Francesco
seb
ROLAND
the thing
Juan Antonio
BIGJOE 35
loiclux
47 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 12 Mai 2012 - 17:52

Merci Pizzaroller pour tous ces conseils, si c'est pas necessaire je vais peut etre m'en passer, à voir.

Je rentre de balade, je suis passé par Echternach, la mecque des motards en balade dans le coin. J'aurais pas imaginé que mon flat attirerait autant les autres motards!! C'est sympa en tout cas. Vous avec vos machines bien plus proprette ca doit etre le bain de foule! J'ai vu quelques autres anciennes sympas aussi.

Sinon j'ai fait une tite video de mon ralenti à chaud au retour pour avoir votre avis, j'ai l'impression que le bruit est plus aigue et metallique (meme en roulant) que les votres:

https://www.youtube.com/watch?v=hH-UOc0Q1m8



(edit: j'ai posé la question ici:
http://www.flat-twin-bmw.com/t16084-r100s-77-video-mon-moteur-sonne-t-il-bien#327602

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Juan Antonio Sam 12 Mai 2012 - 23:05

j'ai vomi vomi
t'as vu comme tu tournes la caméra dans tous les sens tss tss La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 12 Mai 2012 - 23:36

oui bon c'etait surtout pour le son... sorry...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  BlackFish Sam 12 Mai 2012 - 23:37

jeje8469 a écrit:
Juan Antonio a écrit: bien

pour les points ou le point ... auquel je sais répondre ..
- tes câbles doivent passer à mon avis dans le triangle du cadre juste au-dessus du klaxon ..
- presque tout le monde roule au SP95 sans additif ..



faites attention au sans plomb 95 ...c'est du e10 maintenant a voir pour la compatibilité des morteur moi a mon avis vaut mieux mettre du 98 ...non?

95 ou 98, de toute façon il y a de l'éthanol dedans
c'est le seul moyen rentable d'arriver a 95 et 98 de taux d'octane
en plus, dans le jus de maintenant tu retrouve des solvants, des peinture etc....
(faut bien recycler !!)
alors le E10......c'est 10% D'éthanol, le 95 c'est mini 5% et le 98 est proche de 8% voir 10 pour certain
pétrolier
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  wafid Sam 12 Mai 2012 - 23:38

Juan Antonio a écrit:j'ai vomi vomi
t'as vu comme tu tournes la caméra dans tous les sens tss tss La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 145644

Ah c'est là ! souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 12 Mai 2012 - 23:40

c'est l'effet nouvelle vague.. ou projet blairwitch, au choix...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 13 Mai 2012 - 19:39

Outils et joints commandés pour le weekend prochain, prions pour la rapidité habituelle de la poste allemande! aujourd'hui privé de sortie. En meme temps, BBQ arrosé donc ca tombe bien!

Me tarde de voir ma belle avec un beau ralenti, une belle richesse, et un bruit métallique!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  miniman69 Dim 3 Juin 2012 - 18:13

jeje8469 a écrit:
loiclux a écrit:Salut!

La selle c'est un châssis de selle d'origine (S ou RS), coupée pour en faire un mono.



j'aimerais voir comment tu as fait pour cette selle c'est ce que je pensais faire sur la mienne ...je trouve ça simple et efficace comme style ...

si si j'aime bien...

Idem, j aimerais bien savoir comment elle est faite!!! Ca rend bien! clin

miniman69


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 3 Juin 2012 - 18:59

Merci! Mais les finitions sont pas top: en fait il s'agit juste de la coque d'une selle de 100S raccourcie, avec une plaque d'alu mise pour mettre la mousse et le revetement. Dessous c'est creux et vide, aucune fixation, juste une grosse vis et un boulon qui passe à travers le garde boue arriere et dans le cul de la selle. Franchement, l'idée est pas mal mais l'ancien proprio n'était pas perfectionniste.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  nicodeb Mer 13 Juin 2012 - 23:41

loiclux a écrit:Salut!

Oui le compteur a un écran deux lignes lisible et tu peux régler l'intensité du rétro-éclairage, première ligne: vitesse et tout à gauche la vitesse actuelle (N/1/2/3/4/5), et deuxième ligne tu configures l'info que tu veux. Simple et efficace! Et le petit bouton poussoir juste en dessous.


je suis bien curieux pour ce compteur. Combien il coûte et surtout il s'installe de quelle manière ? d'un point de vue mécanique ou électronique, tout ça, je voit pas comment on installe un truc comme ça sur cette machine. Tu peux m'en dire plus ?
nicodeb
nicodeb


http://www.nicolasdebacker.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Jeu 14 Juin 2012 - 8:15

Salut,

Tu trouveras beaucoup d'infos sur ces 11 pages:

http://www.flat-twin-bmw.com/t1559p250-compteur-compte-tour-etc-digital-sur-r100-7

mais pour faire court, quasi tous les compteurs rajoutés sont electroniques donc la vitesse est prise par aimants et compte tours sur la tension aux bobines.

Le mien est un motogadget chrono classic, c'est pas le moins cher mais le plus complet avec qualité de fabrication exemplaire.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 5 Aoû 2012 - 14:41

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 IMAGE_09F39C15-BD82-4A92-A67C-C5EE1EEFF097


biker



Sinonj'ai ecouvert ce rayon pas top... Preoccupant ou pas vraiment si il n'y en a qu'un? C'est pas une GS, donc un vendeur de vélo pourrait s'en occuper?

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 IMAGE_02AF3BD6-C847-4795-AE16-2C06A73909C0


et sinon autre chose, j'arrive pas à éliminer ce jour. C'est grave?

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 IMAGE_3E475167-A2CC-4871-92BC-F27BEE413C63
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  pockaman Dim 5 Aoû 2012 - 21:53

Faut mettre un écrou, derrière.

Il tient aussi la boîte de vitesse, normalement... lol!

Ton rayon, si la roue n'est pas voilée, c'est pas grave.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 5 Aoû 2012 - 22:01

L'ecrou au centre de la boite de vitesse qui tient la languette: en place, et l'ecrou contre le carter moteur: en place. La durite reniflard doit pas etre assez enfoncee surement. Mais c'est pas important,msi?

Cool pour la jante. Elle a pas l'air voilée.

Sinon tes cotes c'est tout reparé?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 6 Aoû 2012 - 10:28

hum... non, rien. Juste que je suis content d'aller au boulot en moto! Vraiment chouette. J'ai meme pris l'autoroute (oh le fou).

Les voitures me laissent de la place: soit je pue des echappements, soit ils se disent à la vue de mon brelon que tout est possible, dont l'arret inopiné.. siffle


Sinon hier un mec en voiture s'est arreté à un stop à ma hauteur pour me dire que mon feu arriere ne machait plus. La masse etait juste soudée au culot de l'ampoule. Avec les vibrations ca n'a pas tenu. Le pire c'est que c'est prevu comme ca d'origine, pas de cosses. Pourtant il est bien distribué ce feu. Fais ch...ier. J'ai bien ressoudé mais bon je me fais pas d'illusions, ca arrivera encore.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 10:48

un p'tit coup de silicone au cul réglera peut ètre le problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 6 Aoû 2012 - 11:00

ah c'est pas bete ca! merci du conseil! je vais noyer ca sous silicone. Euh, c'est du silicone qu'on peut trouver en grande surface?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 11:20

loiclux a écrit:ah c'est pas bete ca! merci du conseil! je vais noyer ca sous silicone. Euh, c'est du silicone qu'on peut trouver en grande surface?


oui ,



Dernière édition par Boxy le Lun 6 Aoû 2012 - 11:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 6 Aoû 2012 - 11:21

silicone transparent de salle de bain?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 11:35

loiclux a écrit:silicone transparent de salle de bain?

pourquoi pas clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Lun 6 Aoû 2012 - 13:20

Ne prends pas la baignoire avec, juste le silicone moque

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Lun 6 Aoû 2012 - 16:55

loiclux a écrit:
Sinonj'ai ecouvert ce rayon pas top... Preoccupant ou pas vraiment si il n'y en a qu'un? C'est pas une GS, donc un vendeur de vélo pourrait s'en occuper?
La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 IMAGE_02AF3BD6-C847-4795-AE16-2C06A73909C0

HA HA HA
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 6 Aoû 2012 - 16:55

Saloupio tu viens t'inspirer je parie!

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mer 8 Aoû 2012 - 10:27

Petite question, car je n'ai rien trouvé apres recherche sur le forum.

La gaine exterieur de mon cable de frein (MC sous reservoir) est bien bouffée. Pizza a pu constater qu'il etait trop long pour des bracelets en plus.

Est ce que il existe un cable tout fait tout pret adaptable special guidon bracelet?


(et sinon je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait photographier, sur une moto avec MC sous reservoir, la connexion de ce cable au MC, mais surtout la connexion de ce cable à la poignée, car j'ai mis un ecrou mais mon montage ne doit toujours pas correspondre à l'origine, la cale au MC passe mais legerement penchée, et impossible d'avoir mieux...)

merci!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 10:39

c'est le fourbi ,pire que la bibike du bib mort de rire

,ça m'étonne que la moto fonctionne encore siffle ,

ça va pas t'plaire


mais ,faut tout refaire hahaha


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mer 8 Aoû 2012 - 10:43

Alors moi Môsieur, j'habite la mere patrie des flats, la patrie aussi de la rigueur.

Et madame a eu le TüV.

Alors confiant je suis. Tout marche au poil, et je peux rouler meme avec les phares (j'ai cru comprendre que c'est pas le cas de tout le monde siffle )

Bref j'essaie de faire mieux. Juste de la finition. Hum!

Et arrete de t'encoquiner avec bib, il en vaut pas la peine, et tu le regretteras, et tu souffriras je pleure
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 3 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum