-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La R100S roadster brut de loiclux

+43
flattwin66
flatouille-68
steph52
groopi
Tofgasp
Seven
reiler
stef67
Chaipaquoi
DR
marco
Lippo
le basque
Savate
Richard
oggy
whitecap
Flatman
tonton
patouratech13
ffrd
Dom
goeland_
Flatosaure
montagnard67
bib
pockaman
nicodeb
miniman69
wafid
PizzaRoller
Juanito
jeje8469
-STEPH-
BlackFish
Monsieur G
Francesco
seb
ROLAND
the thing
Juan Antonio
BIGJOE 35
loiclux
47 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 27 Nov 2012 - 20:50

Tes traits regardent le ciel, sont pas parallèles au sol souris

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  fabiensinteff Mar 27 Nov 2012 - 21:38

euhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est pour la plaquer au sol au dessus de 200 km/h souris

non je rectifierai ça à la prochaine maintenance.

au fait pour remplacer ta batterie, as tu été obligé de démonter la moitié de la moto ??

moi j'ai cru que j'allais devenir fou quand j'ai du la mettre en place
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 27 Nov 2012 - 21:44

Ahah l'aerodynamisme!

Ouaip alors le démontage... Pfiou... J'ai essayé par l'arrière, génial, ca passait pas et les cosses ont touché les deux le cadre, hop, étincelles..

Du coup démontage coudes de carbu et boite à air...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Savate Mar 27 Nov 2012 - 23:57

j'aime ce forum de pros...
je suis des vôtres les gars !
souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mer 28 Nov 2012 - 0:01

Ouaip c'est au moment des étincelles que toutes tes lectures d'épisodes de bécanes en feu du flatistan te reviennent à l'espeit et que tu te dis: ah, j'ai pas d'extincteur.

Mais en fait, rien, tout marche aussi bien (ou pas) qu'avant. Oufffff.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mer 28 Nov 2012 - 18:52

Tiens, comment reconnait on des échappements usés, rincés?

Quand j'accèlere, j'entend comme un bruit "de casserole" à l'interieur des pots. Je ne pense pas avoir des pots d'origine: est ce que c'est parce que c'est du sport adaptable?

Et j'ai comme l'impression que ca "freine" les accelerations franches... Je ne sais pas trop décrire tout ça avec des mots..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Mer 28 Nov 2012 - 19:23

Savate a écrit:j'aime ce forum de gros...
je suis des vôtres les gars !
souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  goeland_ Mer 28 Nov 2012 - 20:29

loiclux a écrit:Tiens, comment reconnait on des échappements usés, rincés?

Quand j'accèlere, j'entend comme un bruit "de casserole" à l'interieur des pots. Je ne pense pas avoir des pots d'origine: est ce que c'est parce que c'est du sport adaptable?

Et j'ai comme l'impression que ca "freine" les accelerations franches... Je ne sais pas trop décrire tout ça avec des mots..

Les origines sont marqués "Zeuna" sur le cone final (plus tout un tas de truc abscons... lol! )

Le plus souvent il y a une sorte de marquage laser (le chrome est dépoli) avec marqué Sito (adaptable ultra courant pas cher) sur le corps coté roue. Mais rare que les chicanes se dessoudent. En général, c'est soit la tôle externe qui se perce soit le tube interne final qui se déchire avec la corrosion

En adaptable, il y a les Jama et je crois les Laser (pas d'avis), les vattier doivent peut être encore exister (paix à leur tôle) sinon après c'est inox (Vattier, Chevallier ou Keihan)
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Savate Mer 28 Nov 2012 - 20:55

loiclux a écrit: Je ne sais pas trop décrire tout ça avec des mots..

ben, demande à Jeckel de nous faire un dessin... clin
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mer 28 Nov 2012 - 21:49

Merci Goeland, je vais descendre au garage clin

Savate, me semble que Jaeckle est parti sur le forum des TDM (tas de ...).
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mer 28 Nov 2012 - 22:38

Alors voilà, je reviens du garage, et rien, pas de marquage, nada, nulle part...

J'ai pris quelques shots mais bon, je sais pas si ca va vous aider?

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 IMAGE_8C5E0D1A-5BF2-4652-A508-B094D1B32CA8

Au fond, on peut distinguer comme une plaque, et des longs tubes, du cone jusqu'à cette plaque verticale.
La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 IMAGE_4F638FBC-ABB1-4C4F-BB22-BB00B0015B70

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 IMAGE_77EBEB27-1C32-4062-868E-51792A2C13C1

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 IMAGE_85AD2921-7193-4134-BFF2-A49DD45210EB
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  le basque Mer 28 Nov 2012 - 23:17

loiclux a écrit:Un avatar c'est l'image que tu as sous ton pseudo à chaque fois que tu écris sur le forum, là à gauche. Moi c'est Haeckle :)

Je l'ai acheté avec ces culasses là, mais d'après mes recherches, ca rend son tempérament très sympathique sur le papier. Mais je peux pas en dire plus, c'est le seul et unique flat que j'ai jamais conduit!

c est aussi lorsque tu as honte ou peur de montrer ton museau à tout le monde !!

moi , même les RG le connaissent... siffle

le basque


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  le basque Mer 28 Nov 2012 - 23:23

il va falloir que tu ailles te coucher sous la moto et passer un bon coup de OUATOR. pour savoir les chromes et faire partir les piqures de rouille. j ai bien l impression que dans le creux du pot , ça commence à se bouffer...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  jeje8469 Jeu 29 Nov 2012 - 7:54

c'est bien ce qu'on disait il faut mettre des vattier!!! lol!
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Jeu 29 Nov 2012 - 18:38

loiclux a écrit:Merci Goeland, je vais descendre au garage clin

Savate, me semble que Jaeckle est parti sur le forum des TDM (tas de ...).

nan, je suis là
j'étais en dépression, mais j'ai pris mes petites boules rouge et ça va mieux
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Jeu 29 Nov 2012 - 19:28

loiclux a écrit:
J'ai pris quelques shots mais bon, je sais pas si ca va vous aider?

c'est quelle maladie ça, de faire des photos d'intérieur de trou ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  goeland_ Jeu 29 Nov 2012 - 19:51

C'est très grave.... normalement quand un motard fait une photo de son pot c'est pour vérifier que les soupapes sont toujours là ....

ca marche qu'avec les vrais pots (ce qui n'en ont que le nom) lol! lol! lol!

-------

http://www.flat-twin-bmw.com/viewtopic.forum?t=19376

-------

http://www.flat-twin-bmw.com/viewtopic.forum?t=30274
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 40 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum