-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

+148
TINTIN8645
Jucmoto
marc D
pascal69
Monsieur
Olympia
Pamdam
Mimile
Peoplecontact
pierrox
jjracer
jean loup 69
patj
jpd
Auckland
Palica Gringo
R27
Tandem
lagrogne
dirapon
APEMA
jack77
Seven
huggy07
Pierrebm
nikon
zouaverifle
thierry69
Ob3lix
desmot
Cheronimo40
MonsieurCheval
Christophe Jean-Michel
Alatriste
teqox
beru 44
nico79
Fr@nck03
patrick riviere
alain81
BMvince
VALENCOT
BravoFox
Farscape59
kaboumk
westy64
BigJim
saarinen
the thing
Fredr90s
nortonton
Richard de l'Aulagnier
sysan.21
AMAZIGH R80RT
pupuce
Lau_
DJEFF
beaujolais racer
ldx
cyrman
arnofouc
buzz
xav32
ivan21
flatouille-68
L'arverne
solpie
brico
Le Gros Zimm
L'amateur
alfred_grouniache
badgam
mseb
Gastair
popov1100
ffrd
pockaman
sidecar44
VA2OR
Jean-Luc C
tontonrico
rockniko
gaspard
Zigue
Juanito
DUVEL
J.marc
Gandalf2
GeorgeS 69
Richard
Henri
Skill
Gicleur au fond du carbu
Didier
chro
billywill
marco
fantomas850
lolo13
Proteus
fredo06
Rock23
Dekker
Fred 29
numero27
Tofgasp
orgueatuyaux
tortilla
le basque
rv80gs
tcherpeti
juglus
mojoracer
Lolo49
Mick13
piegux
stephane-2j4
cousin Rv
bacriloo
caramba
oggy
sylbenal
PizzaRoller
Patrick85
wafid
mini.yo
Royal Enfileur
ROLAND
breizracer
nemesis31
BernardP
FLATIX
FLATULA
Savate
Flatman
Flatosaure
bib
Juan Antonio
PPO
Tofaix
loiclux
jbt
Francesco
jmarc06
Dom
Lippo
flattwin66
Acatène
152 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Acatène Jeu 26 Avr 2012 - 13:42

jbt a écrit: Ca serait bien, tiens d'ouvrir un post: "combien avez vous payé votre flat?" en précisant un état standard (épave, roulant, état neuf) plus ou moins échelonné.
Je suis certain que ça remettrait des idées en place.
jbt a écrit:Sincèrement, j'aimerais bien un sujet qui répertorie de façon statistique les valeurs d'achat..
Bon, puisque personne ne te répond, je m'y colle avec deux exemples:

R80 G/S (ex école de police) achetée en juillet 2010 (à une époque où ce modèle flambait dans les annonces) au prix de 3000€ (annoncée 3500 sur LBC).

Photos de l'annonce:
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  77541410
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  77513710


La moto était en très bon état (non restaurée) mais avec un kilométrage inconnu.
J'ai roulé avec sans me faire de souci (~12 000 km) et ce n'est que lorsque je me suis rendu compte que le réglage des culbu bougeait que j'ai décidé de rénover les culasses. Au passage, j'ai changé les segments et les coussinets de bielles et bien sûr les joints de haut moteur. J'ai aussi changé tous les joints de carbus.
L'amorto ayant rendu l'âme ou plutôt l'huile, je lui ai offert un joli Olhins (500 KM) à 450 €

Je viens de changer le diaphragme d'embrayage (qui s'était mis à patiner à la suite de la réfection du haut moteur, tout le reste étant bon), la pompe à huile, les roulements à aiguilles des basculeurs et la distri (qui n'en avait pas besoin d'ailleurs) et les joints de boite puisque celui de sortie fuyait.

A préciser aussi, à 3000 €, la moto était équipée des valises Touring et du porte bagages, d'une sacoche de réservoir à deux étages et tapis quasi neuve, d'un pare-brise Givi, du raidisseur de fourche, des pare-cylindres avec la béquille latérale, d'un réservoir de GS de 24L, d'une selle refaite à neuf et des protège-mains d'origine.

Avec tout ça, un carton de pièces contenant, le résé d'origine, une paire de cylindres / pistons, un alternateur (le rotor est HS) un pont de diodes, un carter d'huile de R80, un avant et un de démarreur, un embrayage complet avec le volant moteur et quelques autres bricoles...

J'ai l'an passé, acheté une R80 ST "dans son jus" mais roulante (j'ai fait 10 bornes dans Marseille à son guidon quand je l'ai essayée accompagné de Mick 13) à qui il manquait le comodo gauche et dont le frein avant (maître cylindre HS) ne fonctionnait pas. Sinon elle est complète et j'ai même quelques pièces aussi.
Ah oui, celle-là je l'ai payée 1100€ annoncée 1500 sur LBC et comme j'avais déjà obtenu une belle ristourne sur le Ohlins acheté au même propriétaire, je n'ai pu la faire descendre à 1000, sinon...

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Dscn3411
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  flattwin66 Jeu 26 Avr 2012 - 13:58

j'avais pas vu ce post...
Bon etant donner qu'il faut des reponses plutot fraiche je vais pas parler de mon R100 GS que j'ai acheter a l'epoque de notre bon vieux Franc .
Donc j'attaque avec la R80, je met pas les tofs sur ce post, vous les avez deja toutes vu sur le post dedié.
j'avais vu cette R80 en annonce sur un journal papier local, pas duboncoin, le gars l'avais mise a prix a 1000 €.
La moto n'avait pas tourner depuis au moins 2 ans, la liste du HS n'est pas limiter... coude d'echappement, pneus batterie etc... stocker sur une terrasse a 400 m de la mer donne un apercu de ce que j'ai put trouver.
j'ai demarrer la moto relativement facilement avec les cables, elle s'est arreter 5 mn plus tard, j'ai ouvert un carbu et j'ai trouver un amalgame de truc bizarre qui ne correspondait pas a du sp 95..

je lui en ai proposer 500 €, il a bien ris, et après 20 mn de dialogue divers autour de son projet de voyage, de ses gosses et de son HD etc... il me l'a laisser.
bon c'est pas le sujet ici, mais je vous dis pas combien ça m'a couter de faire la moto de piste que je voulais. mais je voulais un flat de piste, pas un 500 cb qui m'aurait pourtant couter 10 fois moins chers et sans rien faire !


Edit: au fait c'est une ex administration qui affichait 98000 km siffle un des anciens proprio avait remonter la moto pour le civil et a passer la moto aux Mines, j'ai donc une belle R 80 REC ( reception a titre isolée ) donc pour moi, rien que la carte grise vaux son pesant de cacahouette !!!! bien


Dernière édition par flattwin66 le Jeu 26 Avr 2012 - 15:40, édité 1 fois
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Lippo Jeu 26 Avr 2012 - 14:11

R75/6 immatriculée en juillet 1976 (flemme d'aller vérifier la date de prod...)

15 ans dans une grange, racheté par un passionné de mécanique qui l'a "remise en état" c'est à dire peinture réservoir, garde boue, tête de fourche et cache batterie.
Bulle pas d'origine et cassée.
Valises d'origine en pas super état. Selle déchirée sur le côté.
Bon état d'origine avec 65000 km (réel vu le passé de la meule, l'état général et le fait qu'elle à aujourd'hui 90000)

Rien de fait sur le moteur d'après ce qu'il ma dit excepté changements de tous les joints !

A roulé 1000 km avec avant de la revendre à mon épouse (ben ouais, c'était mon cadeau d'aniv) sur l'insistance d'un pote commun (elle n'était pas à vendre en fait, mais le gars étant malade et ayant une K en cours, il ne roulait pratiquement plus du tout, il l'à donc laissé partir)

C'était en décembre 2003, et il l'a finalement laissé pour 2000 € (il en voulait 2300 € je crois).

Rien fait dessus depuis (j'en serais bien incapable confus ) à part l'entretien courant.

Deux pannes:
- un cylindre en croix un jour....je crois qu'il s'agissait d'un joint de vilebrequin Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  569134 (ça à des joints le vilebrequin)
- durite d'essence fendue durant la bouffe catalane III (réparée grâce à Flattwin66 qui se promène toujours avec de la durite au mètre sur lui souris , encore merci !)

Voila voilou... et j'espère qu'elle fera la flatilavande (+ de 1000 km) sans soucis)biker
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Dom Jeu 26 Avr 2012 - 14:55

Plutôt que blablater, il suffit d'aller parcourir le topic de présentation de ma 100RS de 77 achetée 3000 € en Juillet 2009 à 15 kms de chez moi, et qui a actuellement 91 000 kms: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  329106
L'hiver dernier, dans un moment d'égarement, je l'avais mise en vente : Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  329106 , mais une âme charitable m'a ramené dans le droit chemin Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  329106
Voili voilou siffle souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  jmarc06 Jeu 26 Avr 2012 - 15:04

J' ai racheté la R 60/6 ( année de mise en circulation juin 1976) en fin 2009 (à peu près) à son premier propriétaire dont c' était sa moto de vacances, ce qui explique le faible kilométrage d' origine (29.000 km, carnet d' entretien faisant foi) et l' ai négociée à 2500 (il en voulait 2800). La différence de prix avec un rajout quand même) est passée dans la réfection des carbu (flotteurs, aiguilles, joints), le changement des durites, les pneus (ceux en place, d' origine, étaient durs comme du bois mais tenaient sur le sec), le nettoyage du réservoir et des robinets pour évacuer toutes les saletés dues à la non utilisation prolongée. Purge du système de freinage AV et DOT 4 neuf. Vidange moteur. La vidange de boite vient d' être faite à l' occasion du montage du kick).
Les colonnettes se sont arrêtées de suinter en utilisant la moto et, par chance, il n' y a pas eu d' autre fuite ailleurs.
Voilà, une moto impeccable pour 3000 roros en tout, avec remise en état de marche.
La seule mauvaise surprise est d' avoir trouvé la selle tailladée en plusieurs endroits la semaine dernière...


Dernière édition par jmarc06 le Jeu 26 Avr 2012 - 15:27, édité 1 fois
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Francesco Jeu 26 Avr 2012 - 15:17

3000 osus aussi pour cette belle R100R de 92. 25 000 kms. 2ème main, carnet d'entretien tamponné.
Juste à bien nettoyer, vidanger et régler.
Ah oui, valises et pare-cylindres compris.
12000 bornes plus loin, à part les caoutchouc de cardan et un joint de sortie de boîte changé : RAS. bien


J'ai pas essayé de discuter le prix.....

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  54752110

Ah non, c'est pas celle-là.... drunken confus
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Img_1314
Les fleurs sur le réservoir n'étaient pas fournies...


Dernière édition par Francesco le Jeu 26 Avr 2012 - 15:21, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  jbt Jeu 26 Avr 2012 - 15:20

Bonne initiative, mais l'idée ça aurait plutot été de créer un sondage...c'est plus lisible.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Dom Jeu 26 Avr 2012 - 15:32

Y a que les sous-fifres à lou qui peuvent mettre en place un sondage souris
fuit
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  loiclux Jeu 26 Avr 2012 - 15:40

Bon bah voilà le beau topic annoncé qui est enfin posté.

Quelques critiques de ma part quand meme sur l'utilité de ce topic: on va beaucoup lire les affaires de fou faites par les piliers du forum, mais je ne sais pas si vraiment cela va etre ... utile.

Je m'explique: le novice débutant, qui n'y connait rien, de facon generale il atterit ici quand il a trouvé sa moto et qu'il se pose des questions. Mais avant, je ne pense pas. Donc, trop tard pour lui, il finit par le comprendre quand il voit que ici, les entrailles du flat sont demystifiées.

Le mec qui a acheté la derniere wrench avec les bandes de momie, lui, il aura bien trop honte à poster ici, si tant est qu'il ait envie de s'inscrire dans un forum ou on a les mains pleines de camboui.

Enfin voila je ne sais pas trop à quoi va servir ce poste. Mais je me lance.

Pour ma part, c'est ma premiere moto, le mec, très sympa, a clairement laissé beaucoup de thunes au mecano du coin pour sa boite de vitesse et son moteur, mais le reste est loin d'etre nickel, pas de selle d'origine, pas de guidon d'origine, des durites de freins d'origine, des rayons de jante sales, pas "d'accessoires", un compteur qui marche pas, des bracelets en place du guidon d'origine, deux commodos depareillés, un cadre qui aurait besoin d'un petit coup de noir satiné.... Moi je suis tombé sous le charme quand meme, parce que c'est ma premiere moto, et qu'elle avait des gardes boues alu. Et que aucun motard dans mon entourage direct. Enfin si, 2 qui ne jure que par les japonaises recentes donc ca va pas m'aider.

J'ai bien compris que j'avais payé un poil trop ma brele, mais une fois dans le garage elle m'a fait revé tous les soirs avant d'avoir le permis, j'ai pris le temps de faire des bricoles (freins, compteur, support batterie, et d'autres petites choses), alors oui, 4000euros, meme si le haut moteur est en rodage, et la boite a 20 000 bornes, c'est beaucoup quand je vous lis. Et en plus j'en ai remis une couche en trouvant une selle duo d'origine, et un compteur, et des durites de freins, bref vaut mieux pas compter.

Precipitation, excitation, ca reste un de mes meilleurs souvenirs, les 1000 (1500?) euros de trop, je m'en souviendrai peut etre plus dans quelques années par contre.

Maintenant, je reve de trouver une R100S ou RS 100% origine, propre, avec un prix sympa, mais j'ai la place que pour une deuxieme moto (donc... un autre type de moulin?) et puis faut que je roule avant, donc on verra.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Tofaix Jeu 26 Avr 2012 - 15:41

R100R 92 27000kms bulle sacoches city parfait état 2500€ en aout 2008 sur LBC
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  PPO Jeu 26 Avr 2012 - 15:43

Bon moi j'ai acheté en août 2011 une R 75/6 de août 1975, 1500 Osus,
entreposer depuis environs 1992...
elle roulait sur Paris, et acheté sur Saintes en Charente Aquatique euh Atlantique...
93000 Km d'origine (factures d'entretien depuis l'achat... et oui c possible...)
Toute d'origine, avec pare brise et sacoche cavalière réservoir cuir Babin

Donc forcément travaux de remise en route comme toute vieille (pneus, batterie, vidange fluides, membrane carbu... et gros nettoyage)
Elle n'est pas terminée...(traitement résé, mousse de selle...) mais déjà 700 km de test routier et de bonheur...
L'hiver prochain ouverture moteur.... guide soupapes, passage au sans plomb ? etc...
Bonne chasse aux futures Flatistes !!
PPO
PPO


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Francesco Jeu 26 Avr 2012 - 15:46

loiclux a écrit:

Enfin voila je ne sais pas trop à quoi va servir ce poste.

Ben ça donne un éclairage sur la réalité des transactions. Ça peut aider à calmer le jeu délirant installé sur LBC, en tout cas ça va dans le bon sens.....


Maintenant, je reve de trouver une R100S ou RS 100% origine, propre, avec un prix sympa, mais j'ai la place que pour une deuxieme moto (donc... un autre type de moulin?) et puis faut que je roule avant, donc on verra.
Cet hiver Dom vendait la sienne autour des 3000 €. Tu vois, ça existe donc encore.....
Et ce n'est pas le seul qui a mis en vente à prix correct une belle BM sur le Flatistan.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Francesco Jeu 26 Avr 2012 - 15:47

Tofaix a écrit:R100R 92 27000kms bulle sacoches city parfait état 2500€ en aout 2008 sur LBC

Oui mais toi tu l'as fait boire avant de le dépouiller, c'est pas un bon exemple.... Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  loiclux Jeu 26 Avr 2012 - 15:48

Bah oui Francesco, depuis un an que je lis le forum, je m'en rend bien compte, mais trop tard pour moi. Voila...

Avec le mal que je me suis donné pour acheter la mienne et la faire immatriculer en allemagne, je vais faire avec et je vais l'aimer.

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Juan Antonio Jeu 26 Avr 2012 - 15:55

oui pas très lisible ..

80 G/S de 82 - 64000 km en juillet 09 - 2300 euros.
km plausibles .. avec les différentes factures, sauf si 1er a fait un tour de compteur en rien de temps.
état correct - baisse de prix car elle ne marchait pas terrible (membranes carbu percées Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  145644 )
content de mon achat (pas de surprise)

100 GS de 88 - 126000 km en juillet 11 - 1400 euros
mauvais état extérieur .. de l'entretien fait (soupapes, coussinets ... ) mais finalement avec des surprises de bricolo du dimanche !
mais globalement une belle affaire.
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Tofaix Jeu 26 Avr 2012 - 16:03

Francesco a écrit:
Tofaix a écrit:R100R 92 27000kms bulle sacoches city parfait état 2500€ en aout 2008 sur LBC

Oui mais toi tu l'as fait boire avant de le dépouiller, c'est pas un bon exemple.... Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  145644

Fais gaffe ce w-e.... souris
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Dom Jeu 26 Avr 2012 - 16:10

Francesco a écrit:
Maintenant, je reve de trouver une R100S ou RS 100% origine, propre, avec un prix sympa, mais j'ai la place que pour une deuxieme moto (donc... un autre type de moulin?) et puis faut que je roule avant, donc on verra.
Cet hiver Dom vendait la sienne autour des 3000 €. Tu vois, ça existe donc encore.....
Et ce n'est pas le seul qui a mis en vente à prix correct une belle BM sur le Flatistan.

Ce n'est pas pour ça qu'elle est partie Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  145644 .................allez donc comprendre tss tss mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Tofaix Jeu 26 Avr 2012 - 16:15

...elle prenait pas les tours...???
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  jmarc06 Jeu 26 Avr 2012 - 16:16

Francesco a écrit:
loiclux a écrit:

Enfin voila je ne sais pas trop à quoi va servir ce poste.

Ben ça donne un éclairage sur la réalité des transactions. Ça peut aider à calmer le jeu délirant installé sur LBC, en tout cas ça va dans le bon sens.....


Maintenant, je reve de trouver une R100S ou RS 100% origine, propre, avec un prix sympa, mais j'ai la place que pour une deuxieme moto (donc... un autre type de moulin?) et puis faut que je roule avant, donc on verra.
Cet hiver Dom vendait la sienne autour des 3000 €. Tu vois, ça existe donc encore.....
Et ce n'est pas le seul qui a mis en vente à prix correct une belle BM sur le Flatistan.

Et ce post te permettra d' être davantage critique et de moins te laisser guider par les sentiments, forcément toujours un peu irrationnels, lorsque tu rechercheras ta prochaine moto.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  loiclux Jeu 26 Avr 2012 - 16:17

Dom a écrit:
Francesco a écrit:
Maintenant, je reve de trouver une R100S ou RS 100% origine, propre, avec un prix sympa, mais j'ai la place que pour une deuxieme moto (donc... un autre type de moulin?) et puis faut que je roule avant, donc on verra.
Cet hiver Dom vendait la sienne autour des 3000 €. Tu vois, ça existe donc encore.....
Et ce n'est pas le seul qui a mis en vente à prix correct une belle BM sur le Flatistan.

Ce n'est pas pour ça qu'elle est partie Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  145644 .................allez donc comprendre tss tss mort de rire

Mauvais timing, je l'aurai bien prise avec plaisir, surtout à ce prix! Raaa je vais arreter de lire ce thread ca me fait mal au portefeuille..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Dom Jeu 26 Avr 2012 - 16:17

Tofaix a écrit:...elle prenait pas les tours...???

Tout a fait !...........les tours de l'horloge comtoise moque moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  loiclux Jeu 26 Avr 2012 - 16:18

jmarc06 a écrit:
Et ce post te permettra d' être davantage critique et de moins te laisser guider par les sentiments, forcément toujours un peu irrationnels, lorsque tu rechercheras ta prochaine moto.

Ah ca c'est sur mais je l'ai tres vite compris en vous lisant...

Bon ca va dites moi que ya pire comme pigeons... mon embrayage est neuf et le haut moteur aussi... ca compte ca, non? je pleure
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  jmarc06 Jeu 26 Avr 2012 - 16:25

loiclux a écrit:
jmarc06 a écrit:
Et ce post te permettra d' être davantage critique et de moins te laisser guider par les sentiments, forcément toujours un peu irrationnels, lorsque tu rechercheras ta prochaine moto.

Ah ca c'est sur mais je l'ai tres vite compris en vous lisant...

Bon ca va dites moi que ya pire comme pigeons... mon embrayage est neuf et le haut moteur aussi... ca compte ca, non? je pleure

Mais oui. Et dis-toi bien que nous avons tous agi comme toi par coup de coeur à un moment ou un autre, soit à l' achat soit à la vente. En principe, je dis bien en principe (!?!?!?) avec le temps on fait plus attention...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  bib Jeu 26 Avr 2012 - 16:40

R80 GS, façon "pizza", 1990, 1000 euros, plus 200 de resegmentation et quelques bricoles artistiques, achetée il y a 2 ans
moteur de RT gendarmerie changé il y a 8 ans, le reste, je sais pas, pas de CG, pas de carnet, pas de permis
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Dom Jeu 26 Avr 2012 - 16:42

bib a écrit: pas de CG, pas de carnet, pas de permis

Heureux homme !! mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum