Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

+148
TINTIN8645
Jucmoto
marc D
pascal69
Monsieur
Olympia
Pamdam
Mimile
Peoplecontact
pierrox
jjracer
jean loup 69
patj
jpd
Auckland
Palica Gringo
R27
Tandem
lagrogne
dirapon
APEMA
jack77
Seven
huggy07
Pierrebm
nikon
zouaverifle
thierry69
Ob3lix
desmot
Cheronimo40
MonsieurCheval
Christophe Jean-Michel
Alatriste
teqox
beru 44
nico79
Fr@nck03
patrick riviere
alain81
BMvince
VALENCOT
BravoFox
Farscape59
kaboumk
westy64
BigJim
saarinen
the thing
Fredr90s
nortonton
Richard de l'Aulagnier
sysan.21
AMAZIGH R80RT
pupuce
Lau_
DJEFF
beaujolais racer
ldx
cyrman
arnofouc
buzz
xav32
ivan21
flatouille-68
L'arverne
solpie
brico
Le Gros Zimm
L'amateur
alfred_grouniache
badgam
mseb
Gastair
popov1100
ffrd
pockaman
sidecar44
VA2OR
Jean-Luc C
tontonrico
rockniko
gaspard
Zigue
Juanito
DUVEL
J.marc
Gandalf2
GeorgeS 69
Richard
Henri
Skill
Gicleur au fond du carbu
Didier
chro
billywill
marco
fantomas850
lolo13
Proteus
fredo06
Rock23
Dekker
Fred 29
numero27
Tofgasp
orgueatuyaux
tortilla
le basque
rv80gs
tcherpeti
juglus
mojoracer
Lolo49
Mick13
piegux
stephane-2j4
cousin Rv
bacriloo
caramba
oggy
sylbenal
PizzaRoller
Patrick85
wafid
mini.yo
Royal Enfileur
ROLAND
breizracer
nemesis31
BernardP
FLATIX
FLATULA
Savate
Flatman
Flatosaure
bib
Juan Antonio
PPO
Tofaix
loiclux
jbt
Francesco
jmarc06
Dom
Lippo
flattwin66
Acatène
152 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Royal Enfileur Jeu 26 Avr 2012 - 22:05

Alors voilà, une RT80 de 1984.
Il semblerait qu'elle n'ait que 18 000km d'origine. Incroyable.

[img]Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Img_0010[/img]

[img]Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Img_0011[/img]

[img]Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Img_0012[/img]


[img]Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Img_0013[/img]
Le profil droit est moins joli, le cache latéral ayant été (mal) repeint.

Par rapport à la G/S c'est moins pêchu mais pour la tenue de route et le freinage, y'a pas photo.

La protection du carénage c'est comme la RS, tout dans la poire. Certes le carénage est plus haut mais le guidon aussi, donc le résultat est le même.
Par contre on a pas froid, c'est vraiment top.
Ma passagère est très contente du confort.
Voilà pour les premières impressions.

Payée 3500 chf soit environ 3000 osus.
Rien eu à faire. Bon j'ai fait plein de modifs mais il n'y avait rien d'indispensable à faire. 30 000 km à ce jour, à part les vidanges et les pneus ras.

Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  mini.yo Jeu 26 Avr 2012 - 22:13

pour ma part r100s de 77 ,compteur arrêté a 115000 km d’après le précédent proprio qui a roulé environ 6 mois sans
dans un super jus ,mais rien de refait sur le moteur ni boite c'est prévu l'hiver prochain
un coup de cœur car c'est les toutes premières après la r90s
j'ai changer les carbu bing 40 car j'en ai trouvé a 80 euros et rien que de remettre la paire que j'avais en état c'etait aussi couteux
et une selle d'origine aussi dans son jus pour virer la selle qui avait été refaite juste pour être fonctionnel
je ne cherche pas à la rendre neuve j'aime bien les machines qui on du vécu
acheter 2000 euro y a 6 mois
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Dscf4100f


Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Dscf4103h


avec sa petite soeur clin
mini.yo
mini.yo


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Flatosaure Jeu 26 Avr 2012 - 22:18

Une R 80 ST d'origine anglaise de 1982 achetée dans cet état-là en 2006 à 77 000 km, depuis j'ai quasiment tout refait dessus à part quelques babioles.
1500€
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Dscn1013

Une R100RT de 1983 achetée comme ça en 2009 à 68 000 km, les valises et une pile de factures BMW, quasiment pas bougée depuis à part de l'entretien, elle ne roule que l'été.
3500€
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 L1015310

Une 75/5 de 1970, achetée en 2010, kilométrage inconnu, avec une tonne de pièces neuves et d'occase, actuellement éparpillée dans le garage.
1300€
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 31012010

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  wafid Jeu 26 Avr 2012 - 22:22

Environ 400 euros, le moteur tournait et c'est tout :

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Imag0215


Environ 2200 euros plus tard, moteur neuf, pots Zeuna et pare-cylindres non encore montés, inclus

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Sam_3220



Dernière édition par wafid le Ven 27 Avr 2012 - 21:06, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Patrick85 Jeu 26 Avr 2012 - 22:31

Bon alors suivant les variations monétaires et les transformations en de DM en euros, j'arrive à un prix d'achat d'environ 3900 à 4000 euros avec les options. Ceci pour une R90/6 achetée neuve à 0 km en ......juillet 1976! clin
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  wafid Jeu 26 Avr 2012 - 22:33

R60/5 de 1973, le moteur tourne comme une horloge, boite sans problème, pont aussi, acheté en juillet 2011, l'équivalent de 1500 euros

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Sam_2126

par contre une grosse révision est à prévoir côté cycle : Point dur sur le roulement de direction, d'ailleurs tous les roulements sont à changer, dé-voilage des roues et pas mal d'autre petits trucs...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  flattwin66 Jeu 26 Avr 2012 - 22:56

Savate a écrit:
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Imgp3318

1800€... sans le barbu !

Doit etre bien pratique ce barbu dans l'atelier... il est patient et meticuleux a ce que j'ai pu voir de ses machines, notament la R60s clin
En plus il est bien sympatique.
y'a plus qu'a esperer qu'il consome pas trop lang
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Savate Jeu 26 Avr 2012 - 23:10

flattwin66 a écrit:
Savate a écrit:
1800€... sans le barbu !

Doit etre bien pratique ce barbu dans l'atelier... il est patient et meticuleux a ce que j'ai pu voir de ses machines, notament la R60s clin
En plus il est bien sympatique.
y'a plus qu'a esperer qu'il consome pas trop lang

On va attendre samedi pour se foutre de sa gueule parler C1...
il sera à Banon ! Twisted Evil

Plaisanteries mises à part, c'est un très, très, très bon presque voisin !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  flattwin66 Jeu 26 Avr 2012 - 23:12

ouaip on choisi pas ses voisins, moi j'ai Abernaudi et Pittred, au resto ça va mais au garage c'est pas le top Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 145644 mort de rire
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Savate Jeu 26 Avr 2012 - 23:23

flattwin66 a écrit:ouaip on choisi pas ses voisins, moi j'ai Abernaudi et Pittred, au resto ça va mais au garage c'est pas le top Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 145644 mort de rire

Pittred !!!
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Doh
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  PizzaRoller Ven 27 Avr 2012 - 0:24

Bof, le barbu consomme un petit peu moins que sa bécane mais à peine siffle
Pour les bécanes :

Une R60/7 de 1978 à 1200 osus kilométrage indéterminé mais moteur et boite impeccable comme les échappements !
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 09-12-29-FC-01

Qui est devenue une R60s
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 10-12-26-C720-02

et une aubergine (R100R 1991) à 3000 osus pour 94 000 km très bien entretenue chez Le Docteur !
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 PC290005--

____________________
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 569134          Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  sylbenal Ven 27 Avr 2012 - 6:22

salutous;
R 60/5 1970: 2900€ en 2007, état visuel correct, +grosse réfection et toute les pièces = 6900€ je pleure ( j'ai tout fait faire) heu


La revanche, R80R 1994: 80000km, 1300€.
Pas la peine de trop chambrer,ou de m'insulter ma femme s'en charge!!
sylbenal
sylbenal


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Francesco Ven 27 Avr 2012 - 8:07

PizzaRoller a écrit:
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 PC290005--
Voleur !!!! mon garde-boue !!!!
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Rimg4011
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  wafid Ven 27 Avr 2012 - 10:08

flattwin66 a écrit:
Savate a écrit:
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Imgp3318

1800€... sans le barbu !

Doit etre bien pratique ce barbu dans l'atelier... il est patient et meticuleux a ce que j'ai pu voir de ses machines, notament la R60s clin
En plus il est bien sympatique.
y'a plus qu'a esperer qu'il consome pas trop lang


Surtout en électricité, il est génial.


Dernière édition par wafid le Ven 27 Avr 2012 - 21:14, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  loiclux Ven 27 Avr 2012 - 10:11

sylbenal a écrit:salutous;
R 60/5 1970: 2900€ en 2007, état visuel correct, +grosse réfection et toute les pièces = 6900€ je pleure ( j'ai tout fait faire) heu

Moi j'ai montré à ma femme les annonces des flats a bandes thermiques et cadre raboté avec un zero de plus dans le prix, du coup, elle est persuadé que j'ai fait le coup du siecle... hihihi

J'espere prendre ma revanche comme toi sur la prochaine.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Juan Antonio Ven 27 Avr 2012 - 12:09

loiclux a écrit:
sylbenal a écrit:salutous;
R 60/5 1970: 2900€ en 2007, état visuel correct, +grosse réfection et toute les pièces = 6900€ je pleure ( j'ai tout fait faire) heu

Moi j'ai montré à ma femme les annonces des flats a bandes thermiques et cadre raboté avec un zero de plus dans le prix, du coup, elle est persuadé que j'ai fait le coup du siecle... hihihi

J'espere prendre ma revanche comme toi sur la prochaine.

tu prends des risques siffle ta femme va te quitter pour un qui roule avec des bandes thermiques .. JBT coucou
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Flatosaure Ven 27 Avr 2012 - 12:24

Faudrait qu'on se relaye pour faire passer sur LBC une annonce d'un vieux flat moisi hors de prix, que chacun puisse enfumer sa femme à n'importe quel moment.

- C'est ça, et si on parlait un peu de ta moto qui nous a coûté un œil, hein !
- Tu rigoles, ma moto ? Attends, j'ai fait une super affaire, tu sais pas combien ça coûte en vrai !
- Ouais, ouais, prends-moi pour une bille, va !
- Bah allez tiens, on regarde sur LBC, une annonce de vieille BM au hasard, tu vas voir... Ha ! t'as vu ça ? Nan mais r'garde l'épave, nan mais t'as vu les prix ? Ca a encore augmenté, j'te jure, c'est dingue...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  oggy Ven 27 Avr 2012 - 12:44

Pas besoin de ça, juste à lui montrer les prix sur 2pma et là t'es tranquille un moment, même que tu pourras en acheter une autre sans avoir la gueule à l'arrivée.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Flatosaure Ven 27 Avr 2012 - 12:46

Ouais mais là c'est pas des épaves, c'est juste hors de prix.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Juan Antonio Ven 27 Avr 2012 - 12:47

solution plus .. classique ..
récupérez vos couilles dans la table de nuit ! siffle
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  bib Ven 27 Avr 2012 - 12:57

Juan Antonio a écrit:solution plus .. classique ..
récupérez vos couilles dans la table de nuit ! siffle

pour faire quoi ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  breizracer Ven 27 Avr 2012 - 13:10

des boules quies, pour plus l'entendre !!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  FLATIX Ven 27 Avr 2012 - 18:51

Faut avoir des oreilles énormes ou bien ? Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 145644
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  caramba Ven 27 Avr 2012 - 19:40

FLATIX a écrit:Faut avoir des oreilles énormes ou bien ? Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 145644
C'est pas des oreilles, c'est des vagins
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Juan Antonio Ven 27 Avr 2012 - 20:21

caramba a écrit:
FLATIX a écrit:Faut avoir des oreilles énormes ou bien ? Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 145644
C'est pas des oreilles, c'est des vagins

Aiii Caramba .. il met ses boules dans les vagins Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  wafid Ven 27 Avr 2012 - 21:15

Francesco a écrit:
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Rimg4011


Sublime

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 3 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum