Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus!

+12
g-vail
m49
SEB05
Philimael
fausto88
Rock23
John D.
flo.90/6
oggy
flattwin66
Juanito
goye
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus! - Page 4 Empty Re: [résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus!

Message  goye Jeu 22 Mar 2012 - 17:06

Bon plus serieusement, j'ai shunter le fil du demarreur et le positif du relais de demarrage et ça marche yess donc la piece est commandée chez bm, je la reçois mardi et je m'en occupe...

Je vous tiendrez au parfum du déroulement en esperant que ce ne soit que ça.

Merci mille fois aux flatistnais qui m'ont aidé (et autres aussi) :)

goye


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus! - Page 4 Empty Re: [résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus!

Message  Juan Antonio Jeu 22 Mar 2012 - 17:43

Tu as regardé le mien de post ?
moi j'ai le relais neuf .. et ce n'est pas ça !
là je vais descendre mettre le démarreur de ma 80 G/S ..

courage.
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus! - Page 4 Empty Re: [résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus!

Message  le basque Jeu 22 Mar 2012 - 20:28

goye a écrit:Bon plus serieusement, j'ai shunter le fil du demarreur et le positif du relais de demarrage et ça marche yess donc la piece est commandée chez bm, je la reçois mardi et je m'en occupe...

Je vous tiendrez au parfum du déroulement en esperant que ce ne soit que ça.

Merci mille fois aux flatistnais qui m'ont aidé (et autres aussi) :)

Que la force soit avec toi !
[img][résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus! - Page 4 Humour10[/img]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus! - Page 4 Empty Re: [résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus!

Message  Juan Antonio Jeu 22 Mar 2012 - 20:46

bon moi j'ai mis mon démarreur de 80 (bosch) sur la 100 .. et ça marche !! je m'attaquerai au nettoyage du Valéo après bien
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus! - Page 4 Empty Re: [résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus!

Message  le basque Jeu 22 Mar 2012 - 21:49

Juan Antonio a écrit:bon moi j'ai mis mon démarreur de 80 (bosch) sur la 100 .. et ça marche !! je m'attaquerai au nettoyage du Valéo après bien

bon ménach' ! n'oublies pas la pouchièr' !!!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus! - Page 4 Empty Re: [résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus!

Message  goye Mer 28 Mar 2012 - 21:47

bon voila... mon flat demarre, j'ai posé mes fesses dessus et j'ai roulé sous le soleil toute l'aprem winner

Bon le moteur a quelques raté (il a pas tourné depuis septembre) donc nettoyage carbu et synchro (chez bmw car je sais pas comment faire) et pour finir une vidange complete de partout ou y a de l'huile ;)

alors je remercie EEEEEEEeeeeeeenormement les flatistnais qui mon aidé tout au long de mes miseres, vous dechirez tout, et quand vous venez sur Amiens, les bieres sont pour moi yess

Maintenant je vais squatter d'autre conversation du forum pour d'autres petites kacouilles...

Ch'beco a tous et si je peux aider, n'hesitez pas....

VvvvvvvvvvvrrrrrrraaaaaAAaaaouuuuuuummmmmm biker

goye


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus! - Page 4 Empty Re: [résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus!

Message  le basque Mer 28 Mar 2012 - 22:19

goye a écrit:bon voila... mon flat demarre, j'ai posé mes fesses dessus et j'ai roulé sous le soleil toute l'aprem winner

Bon le moteur a quelques raté (il a pas tourné depuis septembre) donc nettoyage carbu et synchro (chez bmw car je sais pas comment faire) et pour finir une vidange complete de partout ou y a de l'huile ;)

alors je remercie EEEEEEEeeeeeeenormement les flatistnais qui mon aidé tout au long de mes miseres, vous dechirez tout, et quand vous venez sur Amiens, les bieres sont pour moi yess

Maintenant je vais squatter d'autre conversation du forum pour d'autres petites kacouilles...

Ch'beco a tous et si je peux aider, n'hesitez pas....

VvvvvvvvvvvrrrrrrraaaaaAAaaaouuuuuuummmmmm biker
...et ton réservoir d'essence ? l'as-tu nettoyé ? regardes un peu ce que tu peux avoir en achetant l'essence ....
légende de la photo : quans tu vas en station service ,tu achètes déjà le carburant presque au prix de l'armagnac ,mais en plus ,tu as droit à un paquet de merde : boue,eau,rouille,etc

[img][résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus! - Page 4 30330_11[/img]

le test simple ,que j'ai fait avec Suzie : je prends un tuyau d'essence ,le plonge dans le réservoir jusqu'au fond ;j'obture mon côté et retire le tuyau avec l'essence dedans ; un verre bien transparent piqué à la cuisine et je le remplie avec le contenu du tuyau ; quelques heures plus tard ,j'admire !!! yaaa

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus! - Page 4 Empty Re: [résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus!

Message  goye Mer 28 Mar 2012 - 22:40

oui j'ai bien nettoyé le reservoir, les filtres des robinets etles carbus(letoutetait degueulasse..) mais c'est fait souris

petite question en passant... siffle
....je veux mettre 2 filtres K&N sur mes bing et donc le tuyaux de reniflard devra se vider quelque part.... je ne veux pas mettre une cannette de biere drunken alors quoi metttre pour une finition sympa mais pratique?????

goye


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus! - Page 4 Empty Re: [résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus!

Message  Acatène Mer 28 Mar 2012 - 22:44

Tout simplement un tuyau plus long que tu viens planter dans le cul du K&N droit...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus! - Page 4 Empty Re: [résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus!

Message  goye Mer 28 Mar 2012 - 22:54

ca marche je tente ca bientot souris

goye


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus! - Page 4 Empty Re: [résolu][R 90/6] a l'aide, elle ne demarre plus!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum