Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Elle démarre plus.

5 participants

Aller en bas

Elle démarre plus. Empty Elle démarre plus.

Message  lenain Mar 7 Avr 2009 - 19:01

J'ai changé la chaine de distribution sur ma r80rt de 85,avant de tout démonter j'avais repéré la couleur des fils et leurs branchements mais au remontage il me reste un fil noir et je ne vois pas où il se branche,il reste une cosse libre à l'arrière de la cellule redresseuse mais elle n'est pas marquée donc j'ai pas osé et sur la rmt je ne le trouve pas,j'ai essayé de démarrer mais ça veut pas,je ne sais pas si c'est lié mais mon phare ne fonctionne plus.Je mets des tofs,c'est le fil en haut à gauche.Merci d'avance.[img]Elle démarre plus. Pict0129[/img][img]Elle démarre plus. Pict0130[/img][img]Elle démarre plus. Pict0131[/img]
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

Elle démarre plus. Empty Re: Elle démarre plus.

Message  BlackFish Mar 7 Avr 2009 - 19:28

lenain a écrit:J'ai changé la chaine de distribution sur ma r80rt de 85,avant de tout démonter j'avais repéré la couleur des fils et leurs branchements mais au remontage il me reste un fil noir et je ne vois pas où il se branche,il reste une cosse libre à l'arrière de la cellule redresseuse mais elle n'est pas marquée donc j'ai pas osé et sur la rmt je ne le trouve pas,j'ai essayé de démarrer mais ça veut pas,je ne sais pas si c'est lié mais mon phare ne fonctionne plus.Je mets des tofs,c'est le fil en haut à gauche.Merci d'avance.

Test pour voir si ton fil noir est a la masse, ensuite teste la cosse de la cellule pour voir si elle est a la masse
le tout avec un avec un ohmmètre
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Elle démarre plus. Empty Re: Elle démarre plus.

Message  pockaman Mar 7 Avr 2009 - 20:50

Le fil noir, c'est pas par hasard celui qui va sur le solénoïde du démarreur et qui commande justement celui-ci ? ... souris
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elle démarre plus. Empty Re: Elle démarre plus.

Message  DV19 Mar 7 Avr 2009 - 21:07

J' y ai pensé aussi mais j' étais pas sur.

DV19


Revenir en haut Aller en bas

Elle démarre plus. Empty Re: Elle démarre plus.

Message  Palica Gringo Mar 7 Avr 2009 - 21:45

Demande a JBT, il va te pousser souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Elle démarre plus. Empty Re:elle démarre plus

Message  lenain Jeu 9 Avr 2009 - 20:55

J'ai vérifié avec un ohmètre ce satané fil noir,il vient du relais du démarreur et va certainement au solénoide(merci pour la piste Pokaman) mais je n'ai pas démonté le carter du démarreur pour vérifier,ce week end je m'occupe des cloches donc je verrais ça la semaine prochaine.
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

Elle démarre plus. Empty Re: Elle démarre plus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum