-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Help sur Bing ..

+9
flat freddy
Mick13
the thing
ROLAND
wafid
sidecar44
oggy
L'Ankou
Juan Antonio
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Help sur Bing ..

Message  Juan Antonio Ven 8 Juil 2011 - 21:00

Je me lance dans les segments de ma 100GS .. donc j'ai aussi les carbu dans les mains, et j'en profite pour les nettoyer ... étant néophyte j'ai quelques questions, j'envisage la recette vinaigre ou citron :

D'ailleurs vinaigre ou citron ? j'ai du vinaigre blanc d'alcool ...

au démontage, je m'aperçois que mes membranes sont molles et flasques, pas percées mais plus rigides comme elles doivent l'être. Donc je vais en profiter pour les changer ...
Je pense prendre un kit ...

les questions donc ..

1- comment on démonte les flotteurs ? je suppose que c'est l'axe à virer .. mais pas simple .. une astuce ?
2- faut tout démonter ? truc starter (choke) .. papillon des gaz ?
3 - tous les joints toriques sont à virer avant de mettre au bain ... ils semblent morts, mais il vaut toujours mieux les changer ?
4 - dans la cuve, il semble y avoir un petit gicleur qui n'apparaît pas sur mon éclaté .. on le démonte aussi ?
5 - la plaque noire se démonte ? si oui comment ? voir photo

merci par avance ...
la plaque noire
Help sur Bing .. Photo_10

le gicleur au fond devant mon index ..
Help sur Bing .. Photo_11


Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  L'Ankou Ven 8 Juil 2011 - 22:10

J'ai un nettoyeur ultrason pour bijoux, j'avais fait mes carbus avec...
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  Juan Antonio Ven 8 Juil 2011 - 22:15

ah cool .. on peut se faire ça ?
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  oggy Ven 8 Juil 2011 - 22:21

Juan Antonio a écrit:Je me lance dans les segments de ma 100GS .. donc j'ai aussi les carbu dans les mains, et j'en profite pour les nettoyer ... étant néophyte j'ai quelques questions, j'envisage la recette vinaigre ou citron :

D'ailleurs vinaigre ou citron ? j'ai du vinaigre blanc d'alcool ...

au démontage, je m'aperçois que mes membranes sont molles et flasques, pas percées mais plus rigides comme elles doivent l'être. Donc je vais en profiter pour les changer ...
Je pense prendre un kit ...

les questions donc ..
1- comment on démonte les flotteurs ? je suppose que c'est l'axe à virer .. mais pas simple .. une astuce ?
2- faut tout démonter ? truc starter (choke) .. papillon des gaz ?
3 - tous les joints toriques sont à virer avant de mettre au bain ... ils semblent morts, mais il vaut toujours mieux les changer ?
4 - dans la cuve, il semble y avoir un petit gicleur qui n'apparaît pas sur mon éclaté .. on le démonte aussi ?
5 - la plaque noire se démonte ? si oui comment ? voir photo

merci par avance ...
la plaque noire
Help sur Bing .. Photo_10

le gicleur au fond devant mon index ..
Help sur Bing .. Photo_11



Le mélange citron/vinaigre marche bien.

1/Oui, c'est bien un axe à virer, gaffe y a un sens, y a un bout plus gros que l'autre.

Dans la cuve, c'est pas un gicleur mais un trou pour le circuit de starter, à déboucher si il y est.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  oggy Ven 8 Juil 2011 - 22:21

Juan Antonio a écrit:Je me lance dans les segments de ma 100GS .. donc j'ai aussi les carbu dans les mains, et j'en profite pour les nettoyer ... étant néophyte j'ai quelques questions, j'envisage la recette vinaigre ou citron :

D'ailleurs vinaigre ou citron ? j'ai du vinaigre blanc d'alcool ...

au démontage, je m'aperçois que mes membranes sont molles et flasques, pas percées mais plus rigides comme elles doivent l'être. Donc je vais en profiter pour les changer ...
Je pense prendre un kit ...

les questions donc ..
1- comment on démonte les flotteurs ? je suppose que c'est l'axe à virer .. mais pas simple .. une astuce ?
2- faut tout démonter ? truc starter (choke) .. papillon des gaz ?
3 - tous les joints toriques sont à virer avant de mettre au bain ... ils semblent morts, mais il vaut toujours mieux les changer ?
4 - dans la cuve, il semble y avoir un petit gicleur qui n'apparaît pas sur mon éclaté .. on le démonte aussi ?


Le mélange citron/vinaigre marche bien.

1/Oui, c'est bien un axe à virer, gaffe y a un sens, y a un bout plus gros que l'autre.

Dans la cuve, c'est pas un gicleur mais un trou pour le circuit de starter, à déboucher si il y est.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  Juan Antonio Ven 8 Juil 2011 - 22:32

il semble y avoir d'un côté des petites "griffes" .. ? c'est le gros ou le petit ? ça semble être le gros ... tu le pousses avec quoi ?

et la plaque noire ?

ta recette précise ? vinaigre et citron .. ?

merci
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  oggy Ven 8 Juil 2011 - 22:40

Le côté griffes c'est le gros, tu pousses avec une pointe de l'autre côté et ça sort tranquillement.

Plaque noire, je sais pas, j'ai jamais démonté.

Recette précise :

trois cuillères de vinaigre, deux cuillères d'huile, un petite échalote un peu d'ail si tu aimes, une petite cuillère de moutarde, bien mélanger, ça te fait une petite vinaigrette qui va bien.

Si tu veux pas te faire chier, tu mets ton carbu dans un récipient quelconque, tu remplis de vinaigre et ce que tu as sous la main jusqu'à recouvrement complet, tu laisses baigner une nuit complète, tu vas vomir le lendemain matin en sentant et voyant le résultat, bien rincer, c'est bon.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  Juan Antonio Ven 8 Juil 2011 - 22:46

ok je vais le mettre au jus sur ma terrasse pour la nuit ...
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  Juan Antonio Ven 8 Juil 2011 - 22:47

ah non j'ai pas encore viré mes putains de flotteur ..
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  sidecar44 Ven 8 Juil 2011 - 22:58

Tu démontes entièrement tes carbus flotteurs compris , tu mets dans une casserole remplie de vinaigre blanc + le jus d'un citron pressé, tu fais mijoter pendant un bon 1/4 d'heure sur le feux en prenant soins de mettre la hotte sur grande vitesse (ça pue sévère) ensuite tu rinces bien + un bon coup de soufflette dans tous les trous et tu remontes avec des joints toriques neufs préalablement graissés à la vaseline (petite touche personnelle)
tu remontes ensuite tes membranes neuves et aiguilles à la hauteur préconisée et roule
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  wafid Ven 8 Juil 2011 - 23:17

oggy a écrit:
Juan Antonio a écrit:Je me lance dans les segments de ma 100GS .. donc j'ai aussi les carbu dans les mains, et j'en profite pour les nettoyer ... étant néophyte j'ai quelques questions, j'envisage la recette vinaigre ou citron :

D'ailleurs vinaigre ou citron ? j'ai du vinaigre blanc d'alcool ...

au démontage, je m'aperçois que mes membranes sont molles et flasques, pas percées mais plus rigides comme elles doivent l'être. Donc je vais en profiter pour les changer ...
Je pense prendre un kit ...

les questions donc ..
1- comment on démonte les flotteurs ? je suppose que c'est l'axe à virer .. mais pas simple .. une astuce ?
2- faut tout démonter ? truc starter (choke) .. papillon des gaz ?
3 - tous les joints toriques sont à virer avant de mettre au bain ... ils semblent morts, mais il vaut toujours mieux les changer ?
4 - dans la cuve, il semble y avoir un petit gicleur qui n'apparaît pas sur mon éclaté .. on le démonte aussi ?


Le mélange citron/vinaigre marche bien.

1/Oui, c'est bien un axe à virer, gaffe y a un sens, y a un bout plus gros que l'autre.

Dans la cuve, c'est pas un gicleur mais un trou pour le circuit de starter, à déboucher si il y est.


JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy.


yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess


Il y a effectivement un petit gicleur au fond du petit puits qui reçoit le petit tuyau en laiton (Je crois que c'est du laiton). Il est facilement démontable avec un petit tournevis. mache
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  wafid Ven 8 Juil 2011 - 23:27

Demain je mettrai une photo si j'ai le temps.

Allez bonne nuit.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  oggy Ven 8 Juil 2011 - 23:34

wafid a écrit:
JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy.


Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431


Il y a effectivement un petit gicleur au fond du petit puits qui reçoit le petit tuyau en laiton (Je crois que c'est du laiton). Il est facilement démontable avec un petit tournevis. Help sur Bing .. 80012

T'es sûr qu'il y a un gicleur dans le trou pointé par son petit doigt sur cette photo ?

Help sur Bing .. Photo_11

J'ai rien vu, possible que je sois passé à côté, mais j'ai un doute.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  wafid Ven 8 Juil 2011 - 23:35

Si ça peut t'aider :


http://www.flat-twin-bmw.com/t10370-physiologie-du-carburateur-bing-par-wafid


http://www.flat-twin-bmw.com/t10215-carburateurs-la-galere-dans-laquelle-je-me-suis-embarque


http://www.flat-twin-bmw.com/t9611-carbu-bing-encore-des-questions


Bonne nuit, et pour de vrai cette fois-ci.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  wafid Ven 8 Juil 2011 - 23:36

oggy a écrit:
wafid a écrit:
JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy, JE VAIS CORRIGER oggy.


Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431 Help sur Bing .. 337431


Il y a effectivement un petit gicleur au fond du petit puits qui reçoit le petit tuyau en laiton (Je crois que c'est du laiton). Il est facilement démontable avec un petit tournevis. Help sur Bing .. 80012

T'es sûr qu'il y a un gicleur dans le trou pointé par son petit doigt sur cette photo ?

Help sur Bing .. Photo_11

J'ai rien vu, possible que je sois passé à côté, mais j'ai un doute.


J'en suis certain, enfin presque, j'ai une cuve neuve je l'ai même démonté une fois (Le gicleur)... une minute je sors au jardin chercher la cuve...


Dernière édition par wafid le Ven 8 Juil 2011 - 23:57, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  Juan Antonio Ven 8 Juil 2011 - 23:39

oui moi je vois une vis en laiton .. mais comme elle n'est pas sur l'éclaté ... j'ai pas osé la dévisser ... je le fais demain.
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  wafid Ven 8 Juil 2011 - 23:47

La preuve en image :


Help sur Bing .. Sam_2110


Help sur Bing .. Sam_2111



Et c'est la chambre de qui chlingue l'essence maintenant faché


wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  Juan Antonio Ven 8 Juil 2011 - 23:50

merci ...
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  ROLAND Ven 8 Juil 2011 - 23:51

Tu fais aussi de ces trucs Wafid ! tss tss
Help sur Bing .. 145644
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  oggy Ven 8 Juil 2011 - 23:52

Help sur Bing .. 888831
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  wafid Ven 8 Juil 2011 - 23:53

Juan Antonio a écrit:merci ...


Mais c'est avec plaisir. Bonne nuit, et cette fois-ci pour de vrai, vraiment. Pléonasme je sais.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  wafid Ven 8 Juil 2011 - 23:54

ROLAND a écrit:Tu fais aussi de ces trucs Wafid ! tss tss
Help sur Bing .. 145644

oggy a écrit:Help sur Bing .. 888831


Bande de salopards et de jaloux antitroll
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  ROLAND Ven 8 Juil 2011 - 23:57

Tain , j'vois tout en double ! saispas

Ah non , j'ai rêvé . Help sur Bing .. 569134
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  L'Ankou Sam 9 Juil 2011 - 8:45

Donc on disait un litre de vinaigre blanc, 1/4 d'heure au bac ultrason avec le vin aigre, et c'est neuf clin

Tu passes quand tu veux prendre le bac, je l'ai ramené du garage avec les croissants et les pains aux choc clin
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  wafid Sam 9 Juil 2011 - 8:47

L'Ankou a écrit:Donc on disait un litre de vinaigre blanc, 1/4 d'heure au bac ultrason avec le vin aigre, et c'est neuf clin

Tu passes quand tu veux prendre le bac, je l'ai ramené du garage avec les croissants et les pains aux choc clin


La puissance requis du BUS ??
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum