-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Help sur Bing ..

+9
flat freddy
Mick13
the thing
ROLAND
wafid
sidecar44
oggy
L'Ankou
Juan Antonio
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Help sur Bing ..

Message  Juan Antonio Ven 8 Juil 2011 - 21:00

Je me lance dans les segments de ma 100GS .. donc j'ai aussi les carbu dans les mains, et j'en profite pour les nettoyer ... étant néophyte j'ai quelques questions, j'envisage la recette vinaigre ou citron :

D'ailleurs vinaigre ou citron ? j'ai du vinaigre blanc d'alcool ...

au démontage, je m'aperçois que mes membranes sont molles et flasques, pas percées mais plus rigides comme elles doivent l'être. Donc je vais en profiter pour les changer ...
Je pense prendre un kit ...

les questions donc ..

1- comment on démonte les flotteurs ? je suppose que c'est l'axe à virer .. mais pas simple .. une astuce ?
2- faut tout démonter ? truc starter (choke) .. papillon des gaz ?
3 - tous les joints toriques sont à virer avant de mettre au bain ... ils semblent morts, mais il vaut toujours mieux les changer ?
4 - dans la cuve, il semble y avoir un petit gicleur qui n'apparaît pas sur mon éclaté .. on le démonte aussi ?
5 - la plaque noire se démonte ? si oui comment ? voir photo

merci par avance ...
la plaque noire
Help sur Bing .. Photo_10

le gicleur au fond devant mon index ..
Help sur Bing .. Photo_11


Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  L'Ankou Ven 8 Juil 2011 - 22:10

J'ai un nettoyeur ultrason pour bijoux, j'avais fait mes carbus avec...
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..

Message  Juan Antonio Ven 8 Juil 2011 - 22:15

ah cool .. on peut se faire ça ?
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Help sur Bing .. Empty Re: Help sur Bing ..