Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Caractéristiques bing 32

2 participants

Aller en bas

Caractéristiques bing 32 Empty Caractéristiques bing 32

Message  Papiflat Jeu 24 Mar 2016 - 5:09

Bonjour


Ma R80R de 93 a eu un kit 1000 siebenrock et là pour m'occuper je feuillette la RMT qui va bien pour comparer mes carbu. de 32 , les culasses sont les mêmes sur les quatres ( petites soupapes) , l'échappement une ligne 2/1 zach .

                                          R80R            R80R            R100/7           R100RT
                                         origine           1000                                    60ch

Gicleur principal                    135               150               150                135   
Gicleur d'aiguille                   2.68              2.68              2.68               2.66
Position du cran                      3                   3                   3                    3
Gicleur ralenti                        45                 45                  50                  45

La moto va bien
Différence avec l'origine , gicleur principal + 15
Différence avec R100/7 , gicleur de ralenti - 05  (je me trouve le plus près de la R100/7) 
Différence avec R100RT , gicleur principal + 15

Je me trouve donc en configuration : R100/7 avec un gicleur de ralenti -05
                                               ou : R100RT avec gicleur principal +15 et gicleur d'aiguille +0.02

Le filtre à air est d'origine avec entée d'air asymétrique comme la R100RT .


Bon ; le gicleur principal de 150 , il lui fallait ça pour bien marcher...
mais , et voilà ce qui m'interpelle c'est le gicleur de ralenti différent sur la R100/7
                                                     et le gicleur d'aiguille différent sur la R100RT
Moi je trouve que la moto monte vite en régime et pousse pas mal même à deux (de plus j'ai gardé le pont court de la 800) , la vitesse de pointe théorique (168) idem que la 800 mais atteinte plus vite (même à deux 170 compteur à 6500)
j'ai pas osé aller plus loin !
Donc et j'y arrive ; dans le fonctionnement , les gicleurs de ralenti et d'aiguille jouent sur quoi ??? vu les différences entre les trois 1000 alors que la siebenrock (pour moi) va bien............

OUF !!!  j'espère ne pas avoir été trop rasoir et merci de m'avoir lu car moi je n'ai pas la réponse à ses différences  saispas
                                                                        coucou serremain
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques bing 32 Empty Re: Caractéristiques bing 32

Message  jbt Jeu 24 Mar 2016 - 7:16

Il suffit de chercher quelques secondes dans la rubrique "Carburation" de la Flatistech.
http://www.flatistech.com/index.php?p=obj-download,/13+-+Carburateur+et+filtre+%C3%A0+air/13-Notice+carburateurs+Bing.pdf
Bonne lecture.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques bing 32 Empty Re: Caractéristiques bing 32

Message  Papiflat Jeu 24 Mar 2016 - 18:50

coucou Merci "jbt" lecture intéressante et instructive  Twisted Evil  à relire plusieurs fois et dans le calme...   bien  

Ma moto marche bien dans cette configuration (R100/7 gicleur de ralenti 45) , alors pas touche et roule  clin   biker
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques bing 32 Empty Re: Caractéristiques bing 32

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum