fuite sur etrier de frein Arr à disque
5 participants
Page 1 sur 1
fuite sur etrier de frein Arr à disque
bonjour a tous !
je voulais avoir un début d'idée sur un problème que le titre résume. Pour vous donner un peu plus d'infos : je suis allé faire un tour après avoir changé la visserie et les ressorts de ma centrale. Pas de soucis jusqu'à ce que je rentre et là à l'arrivée une fuite a l'arrière alors que je n'utilise pas le frein arrière. Rien de défait sur l'étrier, la vis de purge est en place et la durit ne fuit pas!
une idée?
merci d'avance pour vos réponses !
je voulais avoir un début d'idée sur un problème que le titre résume. Pour vous donner un peu plus d'infos : je suis allé faire un tour après avoir changé la visserie et les ressorts de ma centrale. Pas de soucis jusqu'à ce que je rentre et là à l'arrivée une fuite a l'arrière alors que je n'utilise pas le frein arrière. Rien de défait sur l'étrier, la vis de purge est en place et la durit ne fuit pas!
une idée?
merci d'avance pour vos réponses !
fessebleue
Re: fuite sur etrier de frein Arr à disque
T'es sûr que c'est du lookeed, pas de l'huile ?
Ca pourrait venir du couple conique, ou de la trappe de filtre à huile, qui dégueule pile sur le flanc droit du pneu arrière.
Ca pourrait venir du couple conique, ou de la trappe de filtre à huile, qui dégueule pile sur le flanc droit du pneu arrière.
alors juste encore une précision la fuite est du coté gauche et ça coulait sur le support de l'etrier du frein placé à gauche à l'arriere.
mais merci pour l'idée.
mais merci pour l'idée.
fessebleue
oui je crois que c est du loockeed car nettement moins visqueux que l'huile de pont et ne sentait quasiment pas.
fessebleue
passe un coup de karcher histoire de repérer d'on vient exactement la fuite ?
re !
bon ben je vais présenter mes excuses aux personnes qui ont répondu à mon appel.
je viens de refaire un tour avec la bête et en fait après avoir mieux regarder, je n ai aucune fuite !
en effet le liquide que je perds est en fait de l'eau ... ben oui vieille moto donc vieille selle donc mousse imbibée et pour finir le circuit elle vient se mettre sous la selle au niveau de la trousse a outils et quand je bouge la moto alors elle se déverse sur le côté gauche.
faut que j arrête ... je sais pas quoi mais il faut arrêter.... en tout cas pas la moto.
donc encore désolé. et merci pour vos conseils.
bon ben je vais présenter mes excuses aux personnes qui ont répondu à mon appel.
je viens de refaire un tour avec la bête et en fait après avoir mieux regarder, je n ai aucune fuite !
en effet le liquide que je perds est en fait de l'eau ... ben oui vieille moto donc vieille selle donc mousse imbibée et pour finir le circuit elle vient se mettre sous la selle au niveau de la trousse a outils et quand je bouge la moto alors elle se déverse sur le côté gauche.
faut que j arrête ... je sais pas quoi mais il faut arrêter.... en tout cas pas la moto.
donc encore désolé. et merci pour vos conseils.
fessebleue
c'est une bonne nouvelle ça
la selle, un classique des motos qui dorment dehors. Laisse la selle ouverte au soleil.
J'avais pas osé te suggérer cette possibilité.
Richard de l'Aulagnier
tu aurais pu richard ! en tout cas je ferai ca la mettre au soleil !
merci encore pour vos conseils.
merci encore pour vos conseils.
fessebleue