Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Conseil pour un (eventuel) achat

+12
le migou
leven33
ResoMan
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
jbt
Lou2
Daniel68
Francesco
breizracer
Bac a Moule
xylotuol
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Conseil pour un (eventuel) achat - Page 3 Empty Re: Conseil pour un (eventuel) achat

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 27 Avr 2009 - 14:14

leven33 a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Une ch'tite question réservée aux kinkas,:A 15-16 ans,vous regardiez les BM ou les katpat'?

ni l' une ni l' autre, les monos yamaha comme la 600 xt, j' aimé le bruit et forcément c' etait une fusé comparé à ma 50 dtmx...

d' ailleurs j' ai toujours son moteur sur la 600 srx

T'es le plus jeune des kinkas que je connaisse. hahaha

Richard de l'Aulagnier

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour un (eventuel) achat - Page 3 Empty Re: Conseil pour un (eventuel) achat

Message  Francesco Lun 27 Avr 2009 - 14:28

Et encore, j'me retiens...... souris
(je trouve qu'il y en a d'autres sur ce forum qui se défendent pas mal non plus, toi y compris !)

Merde c'est pas à moi que tu causais ! siffle l'air con....
Francesco
Francesco

Message  Lippo Lun 27 Avr 2009 - 14:49

C'est sur que les GS attirent les rurales... souris

Mais pour les classes, rien ne vaut les séries 6 bien

Conseil pour un (eventuel) achat - Page 3 Photof11
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Thierry Lun 27 Avr 2009 - 14:52

Bouais, j'étais trop jeune à cette époque mais mon premier tour de bécane, j'étais sur la selle d'une R69S dont j'avais suivi toute la restoration (faite par un oncle), j'avais 12 ans... comme quoi ! souris

J'suis comme Leven33, en sortant de l'époque mobylette, j'suis passé par les mono 2T (DT80, 125...) et je suis resté attiré pendant quelques années aux gros mono 4T coupleux et j'ai adoré mon premier "gros" cube, le 600XT. Mon premier 4 pat fut le 750 FZX.
Thierry
Thierry

Message  Francesco Lun 27 Avr 2009 - 14:54

Lippo : AArggllll....imaginer ce joli corps couvert de fuites d'huile argg argg argg .......et puis moi, les rurales j'aime encore assez.....

(Et des 500 et 600 XT j'ai bien du en avoir....7).
Francesco
Francesco

Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 16:36

premier tour de roue sur une machine mythique LA BMW 900 S je pleure

Invité
Invité

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 27 Avr 2009 - 18:16

Conseil pour un (eventuel) achat - Page 3 Photof11[/quote]

Parfois je hais la moto,je voudrais qu'elles aillent au diable. tirelangue et moi au paradis
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  leven33 Lun 27 Avr 2009 - 18:50

pinaise... j' avait pas vu que la question c' était pour les... old kinkas... bing
leven33
leven33

Message  Thierry Lun 27 Avr 2009 - 19:34

C'est quoi un kinkas ?! Je me doute mais je ne connais pas ce patois local lang
Thierry
Thierry

Message  leven33 Lun 27 Avr 2009 - 19:44

en bon françois.., ca veux dire quinquagénaire, soit une personne dont l' age se situe entre 50 et 60 ans...

un old quoi... lang bing
leven33
leven33

Message  jbt Lun 27 Avr 2009 - 19:48

leven33 a écrit:

les cafés racer, c' est vraiment la grande mode, preuve qu' il manque un peu d' ame aux motos actuelles.
Tiens, à propos, je viens de finir de ressusciter le mien...plus que quelques filets et il sera parfait!
Conseil pour un (eventuel) achat - Page 3 Photos13
jbt
jbt

Message  pockaman Lun 27 Avr 2009 - 19:58

jbt a écrit:
Tiens, à propos, je viens de finir de ressusciter le mien...plus que quelques filets et il sera parfait!
Conseil pour un (eventuel) achat - Page 3 Photos13

JB, j'aurais deux-trois questions à propos de ton piège... C'est quoi tes amortos ? Ohlins ? C'est mieux que l'origine ?
Deuxième cartouche : le renfort au niveau des caches-culbus, c'est toi qui le fait ? Si oui, tu t'y prends avec quoi ? Sinon, tu fais faire ça où ? Pasque si c'est moins cher que d'en racheter un de temps en temps, ça vaut sûrement le coup...
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  breizracer Lun 27 Avr 2009 - 20:22

et d'où y viens, ce superbe reservoir??? ( pas d'une 65 ls en tout cas!!! lol! )
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 27 Avr 2009 - 20:45

GS modifié.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  jbt Lun 27 Avr 2009 - 21:28

pockaman a écrit:
JB, j'aurais deux-trois questions à propos de ton piège... C'est quoi tes amortos ? Ohlins ? C'est mieux que l'origine ?
Je crois que ça vient d'une CB seven fifty. Pas trop mal, le pas progressif est intéressant, mais il font 5mm de plus que d'origine et ça impose de les monter en pression. Pas évident. Ca vaut pas des Koni.

Deuxième cartouche : le renfort au niveau des caches-culbus, c'est toi qui le fait ? Si oui, tu t'y prends avec quoi ? Sinon, tu fais faire ça où ? Pasque si c'est moins cher que d'en racheter un de temps en temps, ça vaut sûrement le coup...
Soudure alu au TIG, sous-traiter au métallier du coin pour une 20 aine d'euros.
Ca a tenu déjà une grosse gamelle et pas mal de touchettes en virages, mais ça c'était avant de relever l'arriere avec les amortos plus longs.
jbt
jbt

Message  jbt Lun 27 Avr 2009 - 21:31

breizracer a écrit:et d'où y viens, ce superbe reservoir??? ( pas d'une 65 ls en tout cas!!! lol! )
Si tu sais, je suis preneur...je pense qu'il était monté sur une Honda, inspiré des réservoirs Rickman pour CB 350, mais avec quelques modifs.
Réservoir unique à priori, pour mon plus grand malheur car j'ai passé des dizaines d'heures à le retaper, vu son grand âge et son étanchéité défaillante.
L'avantage est qu'on en voit pas sur tous les racers...j'avais pensé m'en faire un moule et en tirer d'autres, et pis non, justement, il restera unique, ça évitera le copier-coller en vogue.
jbt
jbt

Message  pockaman Lun 27 Avr 2009 - 22:19

Merci, ô chef sioux jbt.

Je continue donc à chercher des vrais Koni, et je vais faire recharger mes caches-culbus pour éviter les fuites d'huile, à long terme (surtout le droit, en fait. Faut croire que la béquille latérale freine mes ardeurs et sauve le cache-culbu gauche).
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  Francesco Lun 27 Avr 2009 - 23:23

JBT : une vraie gueule ton racer ! j'aime bien la ceinture qui tient le résé...et le résé lui-même.
Francesco
Francesco

Message  breizracer Mar 28 Avr 2009 - 9:16

T'as raison, faut que ça reste unique, parce que sinon, on se retrouve avec du personnalisé que tout le monde peut avoir: non sens!!!!!
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  BlackFish Mar 28 Avr 2009 - 9:52

breizracer a écrit:T'as raison, faut que ça reste unique, parce que sinon, on se retrouve avec du personnalisé que tout le monde peut avoir: non sens!!!!!

Ça, c'est les risque du mariage !!!!

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3