Conseil pour un (eventuel) achat
+12
le migou
leven33
ResoMan
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
jbt
Lou2
Daniel68
Francesco
breizracer
Bac a Moule
xylotuol
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Conseil pour un (eventuel) achat
Non, mais le look !!!!!
c'est a chi........
mais bon, tous les........sont dans la nature, enfin, c'est ce que l'on dit !!!!
c'est a chi........
mais bon, tous les........sont dans la nature, enfin, c'est ce que l'on dit !!!!
Quand t'es sur une bécane,le look tu le vois plus,et puis une BM,c'est laid aussi et on les aime quand même.
Richard de l'Aulagnier
...sauf si t'enlèves les gros morceaux, et tu te retrouves en racer !!!Richard de l'Aulagnier a écrit:Quand t'es sur une bécane,le look tu le vois plus,et puis une BM,c'est laid aussi et on les aime quand même.
Quant à la BFG, j'aimerais bien essayer, histoire de me faire une opinion personnelle.C'est vrai que si son look avait été plus soigné, on en aurait vu plus sur les routes!
Ben moi je les trouve bellesRichard de l'Aulagnier a écrit:....et puis une BM,c'est laid aussi et on les aime quand même.
Richard de l'Aulagnier a écrit:Quand t'es sur une bécane,le look tu le vois plus,et puis une BM,c'est laid aussi et on les aime quand même.
Waiiiiiiiii, mais entre "laid" et "horibilis" il y a un monde, et il est "immonde" !!!!
L'égout et les couleurs comme dit Breizracer.....
J'ai toujours trouvé les BM belles ( pour être honnête pas les G/S, sauf les versions style HPN, même si je craque pour cette bécane...)
De la même manière j'aime les Vespa, les mobylettes , les 125 CG Honda (pas les jaunes de la poste quand même) les MZ....
En fait je crois que le côté hyper utilitaire et costaud de ces bécanes les rends belles à mes yeux, elles me font toujours plus rêver qu'un tas de chrome et de plastique qui ruine son pilote au delà de 150 km parcourus...
Tout celà est très subjectif, et j'adore subir les sarcasmes de ceux qui roulent si peu parce-que "tu comprends, un pneu arrière là-dessus c'est 180 euros...."
Et puis (je me répète) "la beauté cachée des laids se voit sans délai...." (Gainsbourg)
J'ai toujours trouvé les BM belles ( pour être honnête pas les G/S, sauf les versions style HPN, même si je craque pour cette bécane...)
De la même manière j'aime les Vespa, les mobylettes , les 125 CG Honda (pas les jaunes de la poste quand même) les MZ....
En fait je crois que le côté hyper utilitaire et costaud de ces bécanes les rends belles à mes yeux, elles me font toujours plus rêver qu'un tas de chrome et de plastique qui ruine son pilote au delà de 150 km parcourus...
Tout celà est très subjectif, et j'adore subir les sarcasmes de ceux qui roulent si peu parce-que "tu comprends, un pneu arrière là-dessus c'est 180 euros...."
Et puis (je me répète) "la beauté cachée des laids se voit sans délai...." (Gainsbourg)
Francesco
bien dit francesco,
elles ont un charme "austère" et classic (donc indémodable) que d' une manière génèrale, les golgoths d' aujourd' hui (surtout japonais) n' on plus..
elles ont un charme "austère" et classic (donc indémodable) que d' une manière génèrale, les golgoths d' aujourd' hui (surtout japonais) n' on plus..
leven33
une gs,c'est beau ,sa respire la campagne ,l'evasion,les pistes :clin d'oeil:
sa ce mérite il faut savoir lui conter fleurette :fleur:
sa c'est sur,c'est pas une bande de sagoins comme vous qui vont savoir apprécier la belle en robe des champs
sa ce mérite il faut savoir lui conter fleurette :fleur:
sa c'est sur,c'est pas une bande de sagoins comme vous qui vont savoir apprécier la belle en robe des champs
Invité- Invité
A que tant que ça reste dans la rock-n-roll flatitude.....
Francesco
Une ch'tite question réservée aux kinkas,:A 15-16 ans,vous regardiez les BM ou les katpat'?
Richard de l'Aulagnier
Moi ?
Les "filles", mais chuuuuuuuuuuuttt..........................
Les "filles", mais chuuuuuuuuuuuttt..........................
c'est vrai que le look taillé a la serpe de la bfg reviens un peu a celui des gs... j'aimerai bien essayer aussi.... car sur la voiture ce moteur fonctionnait déja bien, ce n'est finalement que le meme moteur que sur nos bécanes mais en 4, on retrouve encore pleins de 4 a refroidissements a air sur des petits coucous comme les robins dr400, pour les utilitaires j'apprécie aussi, seulement je trouve que le look utilitaire guerrre des étoiles de a gs a un prix plus difficile a faire passer,cela fait un peu baroudeur bobo genre avec un cayenne en centre ville pour Mme . Pour les japonaises, je vais les défendre, j'adore 'hayabusa , faudrait pas que j'en ai une... et ces machines ont une fiabilité qui est trés grande, seul certains de leurs "pilotes " sont plutot a mettre en cause par l'utilisation qu'ils en font... faut voir ce qu'ils leurs font subir en ruptant dans des concentrations....(enduro, le mans..)... je ferai pas cela a mon flat ou une harley ou une vieille anglaise....
je suis pas encore dans cette tranche d'age
a l'époque, les bm c'était pour les condés.... jusqu'a 15 ans ou un copain de mon père m'a fait faire un tour et ou j'ai conduit une 850 xs et un 500 xt kité wiseco 610... avec un frein av double came (me suis demandé a quoi ca servait..)
je regardais les bécanes du dakar plus que les 4 pattes, les gromonos... les rahier... des gros sides avec des 4 pattes que j'allais voir a cergy avec mon 80
a l'époque, les bm c'était pour les condés.... jusqu'a 15 ans ou un copain de mon père m'a fait faire un tour et ou j'ai conduit une 850 xs et un 500 xt kité wiseco 610... avec un frein av double came (me suis demandé a quoi ca servait..)
je regardais les bécanes du dakar plus que les 4 pattes, les gromonos... les rahier... des gros sides avec des 4 pattes que j'allais voir a cergy avec mon 80
La Ducat 750 GT... La suz 3 cylindres , la rocket 3 et la Trident , mais surtout ma 200 YamRichard de l'Aulagnier a écrit:Une ch'tite question réservée aux kinkas,:A 15-16 ans,vous regardiez les BM ou les katpat'?
Une ch'tite question réservée aux kinkas,:A 15-16 ans,vous regardiez les BM ou les katpat'?
Le problème, c'est que les filles mataient ceux qui avaient des Honda 750. Elles en étaient folles!! Tu pouvais toujours te pointer avec ta BM...
Le problème, c'est que les filles mataient ceux qui avaient des Honda 750. Elles en étaient folles!! Tu pouvais toujours te pointer avec ta BM...
Daniel68
'tain,j'ai passé le permis sur la 180,avec l'autolub,elles étaient fabuleuses ces bécanes,une 350 était une bonne moto et une 500 était une "grosse".
Oh,tampo ! une mauresque !
Oh,tampo ! une mauresque !
Richard de l'Aulagnier
a six-sept ans, la kawa 750, la honda 750 m'impressionnaient (et la kawa encore maintenant!). Je trouvais les BM très grosses et imposantes, mais bon, j'étais plus court sur pattes que maintenant...Mais le bruit du flat me plaisait bien!
Richard de l'Aulagnier a écrit:Une ch'tite question réservée aux kinkas,:A 15-16 ans,vous regardiez les BM ou les katpat'?
Je rêvais de cylindres de TA pour ma petite Yam YAS 3...Mais en secret je rêvais de 350 Desmo (la gris pailleté !!!! ) et puis un jour, à force de me manger, j'ai compris que je n'étais pas le futur Joe Dunlop.....(aujourd'hui ça m'arrange...)
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Une ch'tite question réservée aux kinkas,:A 15-16 ans,vous regardiez les BM ou les katpat'?
la katpat, of course ! Ca faisait tellement moderne, puissant et les filles disaient qu'elle était sexy alors, tu vois bien, à cet âge là ce que peuvent dire les filles, évidemment on en tient compte..........(plus tard ce n'est plus pareil mais c'est une autre histoire...)
toutpetit
ni l' une ni l' autre, les monos yamaha comme la 600 xt, j' aimé le bruit et forcément c' etait une fusé comparé à ma 50 dtmx...
d' ailleurs j' ai toujours son moteur sur la 600 srx
leven33
Ben, la katpat, c'est sur !
Mais en fait, si j'avais des sous, celles que je trouvais super belles, c'était les B.S.A. et les Triumphs
Et pis un jour, après les japonaises, j'ai eu une R50/5... trop peu de temps, mais ça m'a fait comprendre que le flat twin, c'était super !
Avant elles craquaient sur les 4 pattes .....mais les temps changent.....!!!
Avec une G/S c'est limite harcèlement......Bon tu me laches les carbus !!!!....Et arrête d'enlever les moustiques avec ta langue.....!!
Avec une G/S c'est limite harcèlement......Bon tu me laches les carbus !!!!....Et arrête d'enlever les moustiques avec ta langue.....!!
Francesco
leven33 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Une ch'tite question réservée aux kinkas,:A 15-16 ans,vous regardiez les BM ou les katpat'?
ni l' une ni l' autre, les monos yamaha comme la 600 xt, j' aimé le bruit et forcément c' etait une fusé comparé à ma 50 dtmx...
d' ailleurs j' ai toujours son moteur sur la 600 srx
T'es le plus jeune des kinkas que je connaisse.
Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3