Référence SPI vilebrequin /5 ???
4 participants
Page 1 sur 1
Référence SPI vilebrequin /5 ???
Bonjour !
J'avais évoqué il y a un moment mes histoires de fuites sur ma R60/5...
J'avais franchement envie d'éviter de payer cher pour faire faire ces travaux, et et même très envie d'y mettre les mains moi même. Mais voilà, pas de garage, pas de connaissances, etc...
J'ai donc rencontré grâce au royaume du Flatistan un de nos compatriotes qui à très volontier accepté de m'aider à faire des réparations sur ma moto !!!
Mais qui est-ce ??? Il se dénoncera si il le veut !
Mais voilà, pour mon joint spi de vilebrequin, j'ai acheté tout ce qui va bien... mais j'ai du mal à être sur du joint que mon concessionnaire me propose, il m'a d'abord vendu un joint de sortie de boite...
Puis après échange : celui-ci
Cette photo vient de cette page mais j'ai le même dans les mains : http://www.flat-twin-bmw.com/t5790-grand-spi-vilo-montage-a-sec?highlight=SPI+VILO
"GRAND spi vilo" ???
Réf pièce MOTORWORKS : 11111261739
Il fait 10 cm de diamètre extérieur, et 8,6 cm intérieur. C'est le bon ?
Parce que sur Gummikuh, réf 1036, il s'agit d'un joint Spi de Vollant Moteur (même réf)
Je le ramène chez BMW ou pas ? Si oui, je prend lequel ???
J'avais évoqué il y a un moment mes histoires de fuites sur ma R60/5...
J'avais franchement envie d'éviter de payer cher pour faire faire ces travaux, et et même très envie d'y mettre les mains moi même. Mais voilà, pas de garage, pas de connaissances, etc...
J'ai donc rencontré grâce au royaume du Flatistan un de nos compatriotes qui à très volontier accepté de m'aider à faire des réparations sur ma moto !!!
Mais qui est-ce ??? Il se dénoncera si il le veut !
Mais voilà, pour mon joint spi de vilebrequin, j'ai acheté tout ce qui va bien... mais j'ai du mal à être sur du joint que mon concessionnaire me propose, il m'a d'abord vendu un joint de sortie de boite...
Puis après échange : celui-ci
Cette photo vient de cette page mais j'ai le même dans les mains : http://www.flat-twin-bmw.com/t5790-grand-spi-vilo-montage-a-sec?highlight=SPI+VILO
"GRAND spi vilo" ???
Réf pièce MOTORWORKS : 11111261739
Il fait 10 cm de diamètre extérieur, et 8,6 cm intérieur. C'est le bon ?
Parce que sur Gummikuh, réf 1036, il s'agit d'un joint Spi de Vollant Moteur (même réf)
Je le ramène chez BMW ou pas ? Si oui, je prend lequel ???
jua306
Re: Référence SPI vilebrequin /5 ???
Y en a pas 36000, des spis arrière de vilo.
Celui que tu as est le bon, et c'est bien celui de l'éclaté.
Ramène-le pas, il va se monter.
pockaman a écrit:Y en a pas 36000, des spis arrière de vilo.
Quel est l'éclaté où on voit le spi de vilebrequin (autre que celui que j'ai mis en haut) ?
jua306
N° 1 sur l'éclaté
Ref BMW: 11 11 1 261 739
C'est comme t'a dit pocka, c'est le bon et c'est le même pour toutes les /5.
Je sens que tu vas découvrir quelque chose toi...jua306 a écrit:Quel est l'éclaté où on voit le spi de vilebrequin (autre que celui que j'ai mis en haut) ?
Clique sur cette étiquette sur la page d'accueil. Ensuite t'as le choix entre mettre le n° de série de ta mob dans la case "or enter the win", ou de chercher directement le modèle concerné dans la liste dessous....les références des pièces sont fiables, bien plus en tout cas que le vieux document papier de chez Gummikuh qui n'est pas forcément mis à jour..
jua306
Tu bosses pour la caméra cachée toi, hein, c'est ça ?