Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Votre avis sur Motobins

+17
flatourien
steph80gs
Ornach
the thing
florent 49
Richard de l'Aulagnier
oggy
Acatène
freduche
Hans Otto
jlv58
Palica Gringo
Mick13
Tofgasp
Lou2
Flatosaure
3pitipoi
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votre avis sur Motobins - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Motobins

Message  oggy Jeu 6 Jan 2011 - 17:33

Peut-être pour les adaptables, mais tu as le choix de prendre de l'origine ou l'adaptable, donc si tu choisi l'origine doit pas y avoir de problème.

Y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes... Votre avis sur Motobins - Page 2 145644

oggy

Revenir en haut Aller en bas

Message  Acatène Jeu 6 Jan 2011 - 17:42

lou a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Les ref.,je te garantis qu'ils les ont,mais faut les chercher,alors tu comprends...
Vi, vi, ils ont les refs , c'est sûr....
Le mieux c'est que tu les cherches toi même et tu leur file...
Et puisque je fais leur boulot, tu crois que j'aurai une remise ? Votre avis sur Motobins - Page 2 569134 En tout cas, comme m'a dit Richard, à défaut ça peut créer des liens.. clin

lou a écrit:On a tout ce qu'il faut pour ça
--> http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/fiche.aspx
Merci pour le lien, Lou, priere je n'aurai pas à remonter en haut de l'accueil clin bien coucou
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  Acatène Jeu 6 Jan 2011 - 17:44

freduche a écrit:Je réitère ma mise en garde, surtout pour les membranes... ce sont des refabriquées!
Et pour en avoir acheté je vous assure que c'est pas la même came que l'origine...
Elles sont plus rigides ce qui va se traduire par des reprises moins franches car levée des boisseaux plus lente.
Après comme dirait Régis, c'est vous qui voyez...
Je vais aller chez le cons' directement, ça serait un comble qu'il me refile de l'adaptable non ?
Acatène
Acatène

Message  florent 49 Jeu 6 Jan 2011 - 17:48

freduche a écrit:Je réitère ma mise en garde, surtout pour les membranes... ce sont des refabriquées!
Et pour en avoir acheté je vous assure que c'est pas la même came que l'origine...
Elles sont plus rigides ce qui va se traduire par des reprises moins franches car levée des boisseaux plus lente.
Après comme dirait Régis, c'est vous qui voyez...

J'ai eu le même problème que toi avec des membranes de chez motoworks, elles sont tres rigides et du coup j'ai eu des problème de carbu car l'un se levait de travers et
a fini par plus monter au bout de 400km : Votre avis sur Motobins - Page 2 176372

J'ai commandé des membranes d'origine BING chez motobins car chez les concessionnaires ne vendent plus les membranes détaillées pour les R65!!

alors attention à l'adaptable pour certaines pièces.
florent 49
florent 49

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 6 Jan 2011 - 17:50

T'aurais dû demander à Poka de te les rôder... Votre avis sur Motobins - Page 2 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  florent 49 Jeu 6 Jan 2011 - 17:51

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'aurais dû demander à Poka de te les rôder... Votre avis sur Motobins - Page 2 671487

pourquoi?
florent 49
florent 49

Message  Mick13 Jeu 6 Jan 2011 - 17:57

ta moto prendrait 12 000 tr/min lol!

Message  Acatène Jeu 6 Jan 2011 - 17:58

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'aurais dû demander à Poka de te les rôder... Votre avis sur Motobins - Page 2 671487
souris

Je suis hors sujet mais tant pis. Il y a une question qui n'a pas trouvé sa réponse . Peut-être qu'aujourd'hui...
Acatène
Acatène

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 6 Jan 2011 - 18:02

florent 49 a écrit:

pourquoi?
Demande à Lou,c'est Poka qui lui a rôdé ses membranes... Votre avis sur Motobins - Page 2 705266 Votre avis sur Motobins - Page 2 705266 Votre avis sur Motobins - Page 2 705266
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  florent 49 Jeu 6 Jan 2011 - 18:04

Mick13 a écrit:ta moto prendrait 12 000 tr/min lol!

J'ai bien essayé mais elle ne veux pas!!! elle s'arrête a 8000 tr/min saispas est il y a un voyant rouge qui s'allume c'st normal??? lit hahaha hahaha hahaha hahaha mort de rire mort de rire
florent 49
florent 49

Message  the thing Jeu 6 Jan 2011 - 18:05

Acatène a écrit:Chez le cons, le problème c'est qu'ils ne connaissent même pas l'existence de certaines pièces (qui ne doivent peut-être plus être au catalogue), d'où l'impossibilité de commander. Ce matin c'est moi qui leur ai donné la ref du kit de réfection des carbus et ils voulaient en commander deux, pensant que c'était pour un seul carburateur, c'est dire s'ils en commandent souvent ici...

C'est Ludo aux pièces détachées à Avignon, et il est arrivé il y a quelques mois seulement. Dis moi ce que tu as besoin exactement en MP et je vais te le commander moi même chez eux, et tu s'ras pô déçu.... clin
the thing
the thing

Message  Acatène Jeu 6 Jan 2011 - 18:08

the thing a écrit:
C'est Ludo aux pièces détachées à Avignon, et il est arrivé il y a quelques mois seulement. Dis moi ce que tu as besoin exactement en MP et je vais te le commander moi même chez eux, et tu s'ras pô déçu.... clin
Le MP vient de partir, merci clin
Acatène
Acatène

Message  Ornach Jeu 6 Jan 2011 - 19:45

En fait la différence entre une commande chez les British et passer chez le cons de Nantes c'est :
Le cons me fait payer la total à la commande , ils ne sont pas compétents en R2V , ils te prennent un peu de haut et les délais sont souvent d'une semaine; En plus il faut se déplacer 2 fois
alors que chez Motobin , Daniel est réactif quand tu lui demandes quelquechose par mail, j'ai l'impression qu'il connait les variantes de modèle plutôt bien, tu n'est débité sur ta CB que quand le paquet part, et ça arrive chez toi !
reste le Pb des pièces origines ou pas et là je pense qu'avec les conseils du Flatistan, on peut connaître les pièces sur lesquelles il est préférable de ne prendre que de l'origine et celles où on peut se permettre de mettre de l'adaptable....

Cette histoire est très variable car les anglais sont assez fort par exemple en ce qui concerne la métallurgie (disque, ressorts de fourche, soupapes etc)
Par contre mes membranes de carbu je préfèrerais de l'origine ; mais ce sont les seuls à distribuer des petits bits en cautchouc que tu ne trouves nulle par ailleurs.....
Ornach
Ornach

Message  oggy Jeu 6 Jan 2011 - 19:51

Ornach a écrit:mais ce sont les seuls à distribuer des petits bits en cautchouc que tu ne trouves nulle par ailleurs.....

Des quoi ? Votre avis sur Motobins - Page 2 569134
oggy
oggy

Message  Palica Gringo Jeu 6 Jan 2011 - 20:02

oggy a écrit:
Ornach a écrit:mais ce sont les seuls à distribuer des petits bits en cautchouc que tu ne trouves nulle par ailleurs.....

Des quoi ? Votre avis sur Motobins - Page 2 569134

Des capotes anglaises, koa... Votre avis sur Motobins - Page 2 145644

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  freduche Jeu 6 Jan 2011 - 20:09

200% d'accord avec toi Ornach, les conc' n'en ont plus rien à secouer des vieux flats, à part deux trois irreductibles (genre Recchia Moto à Lyon chez qui les yeux des vendeurs s'illuminent encore devant nos vieux riblons).

Pour eux l'important c'est de vendre du neuf et des accessoires.

Je pense que cette approche vient de BMW Group qui a clairement changé sa politique marketing ces dernières années...

Finalement je crois que je préférais l'époque ou les BM étaient des brêles de vieux...

PS : une adresse à éviter de toute urgence : BMW Chambéry/Voglans... une bonne bande de cons (le pluriel de con) à l'image du patron. Voilà c'est dit mais je me suis quand même fait enfiler de 230€...
freduche
freduche

Message  steph80gs Jeu 6 Jan 2011 - 20:17

Je commande tout chez eux. Prix nickel, paquet parfait communication et conseil rapide.
steph80gs
steph80gs

Message  flatourien Jeu 10 Mar 2011 - 14:35

PS : une adresse à éviter de toute urgence : BMW Chambéry/Voglans... une bonne bande de cons (le pluriel de con) à l'image du patron. Voilà c'est dit mais je me suis quand même fait enfiler de 230€...[/quote]

De souvenir, le magasinier avait eu une opération du sourire.......
Mais ca fait une paire d'année..
Il y a une quinzaine d'année en arrière j'ai acheté une BM sur fontaine...Patron sympa jusqu'à la sortie du magasin avec le chèque en poche...ensuite.....
Comme quoi c'est courant............

flatourien

Message  Lou2 Jeu 10 Mar 2011 - 16:03

flatourien a écrit:Il y a une quinzaine d'année en arrière j'ai acheté une BM sur fontaine...Patron sympa jusqu'à la sortie du magasin avec le chèque en poche...ensuite.....
C'est toujours d'actualité.......................... en pire...
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Marcus61 Jeu 10 Mar 2011 - 16:16

lou a écrit:
flatourien a écrit:Il y a une quinzaine d'année en arrière j'ai acheté une BM sur fontaine...Patron sympa jusqu'à la sortie du magasin avec le chèque en poche...ensuite.....
C'est toujours d'actualité.......................... en pire...

C'est vrai que c'est la réalité dans le milieu de la moto... Et pour toutes les marques (encore plus vrai chez BMW, le trouve...) je pleure
Alors en plus avec une série 5.... Je ne t'explique pas.
Mieux vaut s'abstenir d'y aller. Ca évite de s'énerver faché

@+

Marcus
Marcus61
Marcus61

Message  goeland_ Jeu 10 Mar 2011 - 19:27

ma si.... tu y vas avec les vattier piste et tu rédémarres devant les vitrines du show room... normalement les vitres ne sont pas garanties "anti flutes".... !!!! lang lang

ceci dit c'est ce qui m'a fait revendre mon 11RT, passer chez les nippons siffle et terminer la resto de mon RS winner , je détestais le virage pris par les concessionnaires... je pleure
goeland_
goeland_

Message  gaazzz Jeu 4 Aoû 2011 - 15:33

Lorsque je consulte Le site "Motobins" , je n ai pas accès au catalogue ...Quelqu un a le même problème, quelle est la solution ...???
Je comprends pas ca marchait très bien il y a quelques semaines confused ...j ai des pièces a commander moi lol! !!!
Je risque de filer chez Motowold, fait ch** j avais tout listé ..... Suspect
gaazzz
gaazzz

Message  Patrick85 Jeu 4 Aoû 2011 - 18:57

bonsoir Yann

Pas de problème pour accéder au catalogue Motobins. Peut-être une indisponibilté passagère

A bientôt
Patrick
Patrick85
Patrick85

Message  Lou2 Jeu 4 Aoû 2011 - 19:04

Pas de soucis non plus de mon coté...

Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  the thing Jeu 4 Aoû 2011 - 20:33

lou a écrit:Pas de soucis non plus de mon coté...

+1 et je suis en train de le faire d’ailleurs...... Twisted Evil
the thing
the thing

Message  gaazzz Ven 5 Aoû 2011 - 10:41

C est le traducteur Anglais/français qui m empêche d ouvrir les pages confused !!!
Du coup j ai commandé sans le traducteur ...j ai juste passé un peu plus de temps lol! .
J espère qu il n y aura pas d erreurs dans ma commande, je leur ai laissé les renseignements de la carte grise...a suivre ...
Merci les gars clin
gaazzz
gaazzz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2