SP98, On a du soucis à se faire ?!
+20
Dom
ubtan
flatourien
Plez
pollux69
Tofaix
CHICUS
flatmanu
Lou2
jbt
Mick13
fredo06
MJPI
fanfan26
LULU T100
BlackFish
breizracer
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
reiler
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SP98, On a du soucis à se faire ?!
jbt a écrit:Celà dit, adapter un moulin à l'ethanol n'est pas franchement compliqué...question de qualité de joints de carbus, de carburation à enrichir et d'avance à l'allumage à augmenter un poil. Vu que les Bings CV sont très répandus, notamment en aéronautique (ULM), il n'y a pas de soucis à se faire pour se procurer des joints résistants, le problème des flotteurs qui se désagrégeaient a déjà été résolu.
Plus d'infos ici et là.
Dans ce cas, pourquoi ne monte t'on pas directement des joints résistants au E10 et des flotteurs compatibles lors de la réfection de nos carbus ? Est-ce un problème d'information ( ce post laisse à penser le contraire) de filière d'approvisionnement ou de prix ?
tu as raison alors stp comme je sais pas encore le faire , un petit "rage against the machine"....Richard de l'Aulagnier a écrit:
fredo06
Question intéressante, qui à une réponse?Acatène a écrit:Dans ce cas, pourquoi ne monte t'on pas directement des joints résistants au E10 et des flotteurs compatibles lors de la réfection de nos carbus ? Est-ce un problème d'information ( ce post laisse à penser le contraire) de filière d'approvisionnement ou de prix ?
Peut être qu'ils sont résistants,qui a eu des ennuis?
Richard de l'Aulagnier
oui,merci,j'aimerais bien avoir un peu + d'infos,histoire de prévoir,
déja,je peux pas enterrer la fjr au pied de mes hotensias,histoire de les faire virer au bleu,y a trop de plastic......
pi la BM ,ça me ferais réellement mal au c....
déja,je peux pas enterrer la fjr au pied de mes hotensias,histoire de les faire virer au bleu,y a trop de plastic......
pollux69
Afin d'éviter des douleurs insoutenables... nous te conseillons vivement d'adhérer au Flatistan...pollux69 a écrit: oui,merci,j'aimerais bien avoir un peu + d'infos,histoire de prévoir,
déja,je peux pas enterrer la fjr au pied de mes hortensias,histoire de les faire virer au bleu,y a trop de plastic......
Profite de la promotion de fin d'année..
Tofaix a écrit:Afin d'éviter des douleurs insoutenables... nous te conseillons vivement d'adhérer au Flatistan...pollux69 a écrit: oui,merci,j'aimerais bien avoir un peu + d'infos,histoire de prévoir,
déja,je peux pas enterrer la fjr au pied de mes hortensias,histoire de les faire virer au bleu,y a trop de plastic......
Profite de la promotion de fin d'année..
mais, j'adhère,j'adhère!!!!!
pollux69
Flatistan est complétement prés à la pénurie !
Voir " Velocycette"
ne pensez vous pas que vous allez un peu vite à rayer le SP98
Le consommateur a son mot à dire, les lois du marché aussi!
VLV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir " Velocycette"
ne pensez vous pas que vous allez un peu vite à rayer le SP98
Le consommateur a son mot à dire, les lois du marché aussi!
VLV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LULU T100
Oui Luc, la réponse à la pénurie de carburant est le vélo, mais il va falloir s' entrainer dur pour aller aux flatistanaises
jmarc06
........ou peut être en revenir...............jmarc06 a écrit:Oui Luc, la réponse à la pénurie de carburant est le vélo, mais il va falloir s' entrainer dur pour aller aux flatistanaises
flatourien
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3