Visite d'un forum
+17
grisou
Palica Gringo
numero27
marco
hadoc
Le Picvert
goeland_
calendos
Francesco
breizracer
Axelfolly
Lou2
Tofaix
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
the thing
fredo06
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Visite d'un forum
Richard de l'Aulagnier a écrit:N'aurais tu point perçu les vrais morceaux de second degré contenus dans ma prose,chère Chose ?the thing a écrit:
Sache que c'est le meilleur produit qu'il y ait pour nettoyer les cuirs le Mixa Bébé, enlever les mouches explosées sur nos blousons et sur nos dents c'est pepsodent que nous utilisons car nous avons une belle banane à rouler en café racer mon cher Richard
Et c'est vrai que nous ne sommes pas sectaires, nous acceptons les tarlouses comme tu le dis, et les grincheux à ce que je vois......
Des morceaux pour les un, des miettes pour d'autres voir de la moisissure
le second degré, c'est comme le Roquefort
breizracer a écrit:
Moi aussi, j'ai été inscrit sur un forum où on commençait par t'insulter (quasiment) dès ton arrivée. Et là, j'ai pas vu de second degré, mais de la connerie de premier choix...
Faut pas être con, je suis allé voir ailleurs, et j'ai trouvé un chouette forum CR, peuplé de nombreux flatistanais qui ne s'émeuvent pas de voir que les BM sont appelées Bien Molles!
sympa le concept du forum insulte, je me demande si ça existe comme thème principal : ça pourrait s'appeler insultclub.fr, t'y va tu te fais pourrir ou t'insulte selon ton humeur ... c'est un truc à déposer ça comme idée, c'est tellement con que ça marcherait.
Sinon pour les Bien Molles, c'est juste je comprend pas pourquoi ça et pas "Belle Mob", "Beau Moulin" "Brêle Magique"
numero27
"Broute Minou" j'aime bien !
A part ça comme je suis plutôt branché trail que Cafra, je m'en fous de ce forum sur lequel je n'ai même pas essayé d'aller.
(Même si je ne crache pas sur un beau cafra, mais.........pour les autres).
A part ça comme je suis plutôt branché trail que Cafra, je m'en fous de ce forum sur lequel je n'ai même pas essayé d'aller.
(Même si je ne crache pas sur un beau cafra, mais.........pour les autres).
Francesco
Francesco a écrit: je suis plutôt branché
Me demande même si des fois y aurait pas une masse................................
Enfin une parole sensée dans ce post !Francesco a écrit: A part ça comme je suis plutôt branché trail que Cafra, je m'en fous de ce forum sur lequel je n'ai même pas essayé d'aller.
Et vous voulez pas dire le nom, que j'essaye pas?
Moi le "à demi-mot" ça ne me convient pas, je sais jamais de quoi qu'on cause.
ouha z'avez vu, j'en suis à 1984 messages, l'année de ma meule. Vais peut être prendre un autre pseudo, que ça reste comme ça.
ouha z'avez vu, j'en suis à 1984 messages, l'année de ma meule. Vais peut être prendre un autre pseudo, que ça reste comme ça.
Dernière édition par G/Seur le Mar 22 Mar 2011 - 16:39, édité 1 fois
Royal Enfileur
J'ai déjà demandé mais ils veulent pas répondre.
Puisqu'on te dit que c'est pour les initiés
Puisqu'on te dit que c'est pour les initiés
numero27 a écrit:
Sinon pour les Bien Molles, c'est juste je comprend pas pourquoi ça ...
Parce que se sont des ignorants ...
Le Picvert
G/Seur a écrit:Et vous voulez pas dire le nom, que j'essaye pas?
C'est difficile de répondre j'ai fait un peu de déviationnisme dès le début en donnant mon avis à propos du forum www.caferacerclub.org (j'aurais du le citer de manière plus clair c'est vrai que c'est horripilant de lire une intervention faite à demi-mots), je saurai pas dire si il s'agissait de ça à la base mais ça a pas mal embrayé là dessus...
Pour autant je dis pas que c'est infrequentable, c'est sympa ce site ! mais juste il y a un ton un peu particulier là bas, genre gachette facile, c'est pas neutre, moi ça me rend un peu perplexe c'tout !
numero27
numero27 a écrit:je saurai pas dire si il s'agissait de ça à la base mais ça a pas mal embrayé là dessus...
Non non, il ne s'agissait pas du CRC à la base qui est pour beaucoup de rubriques, ouvert au public non inscrit.....
the thing
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3