visite de titiflat
5 participants
Page 1 sur 1
visite de titiflat
salut a tous,
j'ai eu ce jour la surprise fort agréable de l'arrivée de titiflat a une heure normale...apero!
après une bouteille de rosé de provence, le type est reparti tranquillou, sur son HD... et ouaich les temps changent!
et moi invité chez le voisin que j'étais, et grâce au rosé, j'ai dit plein de conneries....
super bref moment "de convivialité"... vivement la flatistanaise de juillet... aller hop a la sieste!
j'ai eu ce jour la surprise fort agréable de l'arrivée de titiflat a une heure normale...apero!
après une bouteille de rosé de provence, le type est reparti tranquillou, sur son HD... et ouaich les temps changent!
et moi invité chez le voisin que j'étais, et grâce au rosé, j'ai dit plein de conneries....
super bref moment "de convivialité"... vivement la flatistanaise de juillet... aller hop a la sieste!
Dernière édition par franz2B le Dim 30 Avr 2017 - 15:05, édité 1 fois
franz2B
Re: visite de titiflat
franz2B a écrit:..........l'arrivée de titillât..........
Ha oui on voit bien le rosé là....
Gastair
Donc Titi a la forme!
Ca c'est cool!
Bonne sieste François!!
Ca c'est cool!
Bonne sieste François!!
je lui ai mis sa brêle dans le bon sens, dis "le camping, c'est tout droit, 2 bornes!" et hop il est partit tranquille, mieux qu'a l'arrivé! sacré titi!
franz2B
Cela me rappelle les rallyes moto ancienne. 8h Café croissant au départ, 10h arrêt casse croûte, 12h repas, 16h visite d'une cave, 18h arrivée avec buffet et remise de médailles.
Les machines consomment nettement moins que les conducteurs , chauffeurs, pilotes, et autres désignations.
Les machines consomment nettement moins que les conducteurs , chauffeurs, pilotes, et autres désignations.
Motocine