Bien le bonjour
+11
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
Dom
Benoit 67
Lou2
badgam
Flatosaure
Lippo
breizracer
oggy
le migou
15 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Bonjour à toutes et à tous,
Daniel, 47 bougies, je me présente à vous sur les conseils de The Thing qui m'a entrainé à l'acquisition d'une R100 RT de 1980, vue hier, je l'ai pas encore dans le garage mais c'est fait. Reste plus qu'à aller la chercher dans ses montagnes du Var. L'air pollué de Marseille va la changer
Ce sera ma première BM donc j'ai beaucoup de choses à découvrir et à apprendre. Je roule actuellement sur Ducat 900 SS de 94 et Speed Triple de 2000. Donc une italienne, une anglaise et une allemande, c'est la trilogie dont je rêvais depuis longtemps. Je connais les BM d'un maigre savoir et j'espère découvrir plein de "good vibrations" techniques et humaines avec cette nouvelle compagne.
A bientôt pour des questions et des impressions
Daniel, 47 bougies, je me présente à vous sur les conseils de The Thing qui m'a entrainé à l'acquisition d'une R100 RT de 1980, vue hier, je l'ai pas encore dans le garage mais c'est fait. Reste plus qu'à aller la chercher dans ses montagnes du Var. L'air pollué de Marseille va la changer
Ce sera ma première BM donc j'ai beaucoup de choses à découvrir et à apprendre. Je roule actuellement sur Ducat 900 SS de 94 et Speed Triple de 2000. Donc une italienne, une anglaise et une allemande, c'est la trilogie dont je rêvais depuis longtemps. Je connais les BM d'un maigre savoir et j'espère découvrir plein de "good vibrations" techniques et humaines avec cette nouvelle compagne.
A bientôt pour des questions et des impressions
le migou
Re: Bien le bonjour
Bienvenue par ici Le Migou.
Si t'as réussit à garder une ducat, la bm sera presque des vacances alors .
Si t'as réussit à garder une ducat, la bm sera presque des vacances alors .
oggy
C'est ce que j'espère, une roule toujours agréable, confortable pour Mme MIGOU et sans trop de mécanique répétitive. Il est vrai que la Ducat et la Triumph sont capricieuses mais très attachantes
le migou
Salut le Migou! Bienvenue parmi nous! Si tu mécaniquais sur l'anglaise et l'italienne, t'en fait pas , avec BM, tu seras tranquille, et puis un jour tu entendras un petit bruit, et là, la fête va commencer!!!!!!
alors bienvenue chezles cinglés nous !!!
alors bienvenue chez
Bonjour Monsieur Le Migou, bienvenue à toi, et de superbes balades sur cette superbe routière.
Mais de quel migou s'agit-il donc ?
Ha bhe tiens qui v'la dans le coin !! .... bienvelu au flatistan à toi et à ton flat gouine :fume:
Et tu as bien fait !le migou a écrit:Ben oui j'ai craqué
Allez , soit le bienvenu ici .
Bienvenue à toi,pas sur que t'aies moins d'emmerdes avec une BM,surtout si tu aimes les chiens Une ch'tite question: les montagnes du Var,c'est quoi? La sainte victoire?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Une ch'tite question: les montagnes du Var,c'est quoi? La sainte victoire?
Richard la Sainte Victoire est dans les Bouches du Rhone, en face de chez moi, la montagne de Sézanne et de Pagnol, rien à voir avec le surfait du Var Tu sais, là où il fait bon rouler sur les tites routes ensoleillées qui sentent bon la lavande et les pins....
J'suis content qu'le Migou ait acheté cette très belle 100RT, il la mérite c'est un mec bien, et j'suis content qu'il soit des nôtres
:welcome: tardivement car je sors de chez lui où l'on s'est fait une bonne bouffe pour fêter cela
the thing
Bienvenue a toi, moi recent flatistan, je m'amuse bien ici ...
Il se peut que je fasse la route des vins depart de Hyeres cet ete .... Si je descends (moi en voiture, la moto par le train ou l'inverse), on de fait une degust au domaine d'Ott et Jasson si tu veux ...
Sinon bienvenue a toi
Il se peut que je fasse la route des vins depart de Hyeres cet ete .... Si je descends (moi en voiture, la moto par le train ou l'inverse), on de fait une degust au domaine d'Ott et Jasson si tu veux ...
Sinon bienvenue a toi
morny palace
Moi dans le coin je connais surtout le bausset (orthographe non garantie) à l'époque où on était suffisamment peu nombreux à le déguster taquet pour que les schtroumpfs nous foutent la paix,très chouette coin,météo accueillante.
Richard de l'Aulagnier
C'est clair que la meteo est clemente dans cette region
j'y ai passe 15 jours chez ma soeur a Hyeres au mois de Mars ( on a fait la bouille a baisse et mange dehors ) 15 jours de printemps, le retour en bretagne a ete violent, on a failli oublie que c'etait l'hiver et que le chauffage c'etait important et que les mimosas a Rennes sont en fleurs au 14 juillet et pas avant .... :rire:
Je reve de viver la bas mais il faut que j'arrive a vendre ma maison 3 fois avant de pouvoir racheter une caravane sur la presqu'ile de Gien
j'y ai passe 15 jours chez ma soeur a Hyeres au mois de Mars ( on a fait la bouille a baisse et mange dehors ) 15 jours de printemps, le retour en bretagne a ete violent, on a failli oublie que c'etait l'hiver et que le chauffage c'etait important et que les mimosas a Rennes sont en fleurs au 14 juillet et pas avant .... :rire:
Je reve de viver la bas mais il faut que j'arrive a vendre ma maison 3 fois avant de pouvoir racheter une caravane sur la presqu'ile de Gien
morny palace
morny palace a écrit:Je reve de viver la bas mais il faut que j'arrive a vendre ma maison 3 fois avant de pouvoir racheter une caravane sur la presqu'ile de Gien
Nan, y fô rester en Bretagne c'est bien la Bretagne tu sais....
Nan mais y veulent tous v'nir ici nan mais
the thing
[quote=
Nan mais y veulent tous v'nir ici nan mais[/quote]
OUais même que les gens sont sympa. : jem'tais:
Nan mais y veulent tous v'nir ici nan mais[/quote]
OUais même que les gens sont sympa. : jem'tais:
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 1